Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 01:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2010
Messages: 45
Localisation: la tête sur son clavier d'ordinateur (dors)
je preferais franky avec son ancien coupe et son ancien corp la il fait plus massif et c'est moche on a pa vu zorro mais aurait'il perdu son non sens de l'orientation :Luffy hilare: :Zoro cri du sabre: ???

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 04:37 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Bon ça fait un bail que j'ai pas posté mais la le jeu en vaut la chandelle !
Alors je vais pas donner mon avis sur le look des nouveaux Mugis cela a déjà été dit. Hormis Nami qui est juste.... Whouaaaaaaaaa !
:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Pour l'arrivée précoce de Zorro j'imagine est un truc vraiment comique du genre : Ca fait un an qu'il est partit de son île et il s'est planté une quinzaine de fois de route pour finalement arrivée tout fier de lui le premier ! :Zoro nargueur:

A présent je ne pense pas que le retard de deux ans de Luffy sur Drake et Kidd soit un gros problème car il ne faut pas oublier que Chapeau de Paille a déja un sacré pied dans le nouveau monde, il a participé activement à la guerre, il est le frère de L'Ancien Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche, c'est un grand pote d'un Yonkou, bref il a bel et bien sa place !

Le fait que le QG est bougé sur la mer des Yonkou prouve selon les dires du tavernier la "détermination" du nouvel amiral ! D'une, le fait que Oda souhaite laisser planer un mystère sur son identité laisse à penser que cela va être surprise ( donc pas de Ao Kiji ) et de deux la détermination et la volonté d'imposer une justice implacable caractérise plus le bon vieux Aka Inu. Et ça c'est plutôt pas mal ! Car lui c'est un vrai méchant ! Au sens manichéen du terme et c'est cool que ce soit ce genre de type qui soit le big Boss de la marine.

Bon sinon maintenant on va avoir le droit à une démo des powers up grace a la joyeuse bande de guignol qui se font passer pour les Mugis !

Maintenant j'ai qu'une hate c'est qu'ils reprennent la mer !
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 08:19 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Un précision tout de même. Zorro a deux bras et trois sabre :
on voit bien un sabre tenu par son bras gauche qui dépasse sous le pantalon de Luffy, et deux de ses fourreaux sont vides.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 09:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Cold Loki a écrit:
A mon avis, à part notre trio de tête ( luffy, zorro, sanji ) je penses que y a pas vraiment de plus fort, chacun doit être plus fort qu'un autre et plus faible qu'un autre ( genre Usopp pourrait gagner face à Robin, mais question puissance de feu, Franky doit être meilleur. )



.... j'attends de voir ça tient !! ( mais vraiment en plus car ussop à bien progressé mais j'attends de voir l'évolution de Robin qui est un ? pour moi !! )

Pour l'ordre de l'équipage ..moi je dirais : ( luffy , zoro , sanji , franky , robin , ussop , nami , chopper , brook )

Enfin c'est plutot l'ordre que j'aimerais qu'il soit !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 09:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Moi je pence que dans les marines qui seron sur l ile il y aura Smoker car il avait demandée a être tronsphérée au G1 et que celui ci est a marineford et il y aura surment l affrontement :luffy langue:
-Smoker vs Luffy
-Tashigi vs Zorro

je ne tien plus :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 10:14 
100 000 Berrys

Inscription: 11 Juil 2010
Messages: 80
il avait demandé le G1 parceque c'était sur le nouveau monde si le G1 n'est plus sur le nouveau monde ca ne lui sert plus a rien d'y être

Pourquoi tout le monde veut que Zoro ai 4 sabre ... et il le porterai avec quoi ? son nez ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 10:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2008
Messages: 99
Localisation: Rough Tell
Moi je vois bien la marine tomber sur le faux équipage et ainsi on évitera une bataille (marine vs vrai mugis) dès leurs retour. Cela laissera le temps aux Mugiwaras de voguer vers le nouveau monde. Ou bien alors la marine repartira pensant que c'était une fausse alerte (en capturant tout de même les imposteurs)!
De plus la population de shabondy témoignera contre les faux mugis puisqu'elle n'est pas au courant de la supercherie et seuls les faux ce sont dévoilés au grand jour!

_________________
Ne craint personne, ne recule devant rien, ne fait rien que tu pourrais regretter, affronte tes ennemis dans le plus grand respect et vogue vers l'objectif que tu t'es fixé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 10:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Dans mon souvenir smoker demande a être muter au G-5 et non au G-1 je peux me tromper mais je crois que c'est çà.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 11:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: quelque part dans se vaste monde
trop classe les nouveaumugi tous de nouvelle apparence ( a part chopper qui n a pas beaucoup changer )
-franky est le plus impressionant c un monstre de cyborg il est enorme il doit avoir pas mal de nouvelle arme et technique
-usopp je trouve qu il a trop la classe et ses technique sont pas mal
-nami wwwwaaaaaouh
-robin elle a l apparence d une vrai revolutinnaire et a l air d etre rechercher
-brook c est une vrai star du rook
-choper a pas beaucoup changer il a mis un truc sur son chapeau
-sanji il inverser sa meche et a peut etre un oeil pour le deathwink
-zorro a perdu un oeil mais a gagne en orientation
-luffy une belle cicatrice laisser par akainu reste a voir les fruit de son entrainement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 11:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
Portag.D.Luffy a écrit:
Dans mon souvenir smoker demande a être muter au G-5 et non au G-1 je peux me tromper mais je crois que c'est çà.


il voulait être sur dans nouveau monde pour pourchassée Luffy
et la seul base que l on conaisse au nouveau monde et G1 donc pour moi tu te trompe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 11:10 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
logia.D relis le chapitre 594 : Smoker Veut bien être muté au G-5, la 5ème branche de la Marine de Grandline. A mon avis elle est au coeur du Nouveau Monde, ce qui en fait une des bases les plus puissantes et les plus dangereuse de Grandline vu son emplacement.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 11:16 
100 000 Berrys

Inscription: 11 Juil 2010
Messages: 80
effectivement c'est bien G-5 (la cinquième division)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 11:18 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 49
Localisation: impel down
Portag.D.Luffy a raison le g-5 est dans le nouveau monde regarde le chapitre 594 page 5

quand au g-1 c'est l'ex qg de la marine regarde bien le chapitre 598 a la page 23


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 11:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2010
Messages: 26
trop pressé de voir la suite !!!! oda m'a encore une fois impressionné ! son scenario est divin ! il nous met sur une piste pour en relancer une autre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 11:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2010
Messages: 182
En fait les fréres qui on des primes de 270M et 190M
Comment il vont intervenir si Luffy va deja battre son imposter et comme il y a aussi le faux Usope et franky on ne poura pas voir les combat entre imposter et les vrais.

Je me demand comment il est le faux brook


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com