Bon ça fait un bail que j'ai pas posté mais la le jeu en vaut la chandelle !
Alors je vais pas donner mon avis sur le look des nouveaux Mugis cela a déjà été dit. Hormis Nami qui est juste.... Whouaaaaaaaaa !
Pour l'arrivée précoce de Zorro j'imagine est un truc vraiment comique du genre : Ca fait un an qu'il est partit de son île et il s'est planté une quinzaine de fois de route pour finalement arrivée tout fier de lui le premier !
A présent je ne pense pas que le retard de deux ans de Luffy sur Drake et Kidd soit un gros problème car il ne faut pas oublier que Chapeau de Paille a déja un sacré pied dans le nouveau monde, il a participé activement à la guerre, il est le frère de L'Ancien Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche, c'est un grand pote d'un Yonkou, bref il a bel et bien sa place !
Le fait que le QG est bougé sur la mer des Yonkou prouve selon les dires du tavernier la "détermination" du nouvel amiral ! D'une, le fait que Oda souhaite laisser planer un mystère sur son identité laisse à penser que cela va être surprise ( donc pas de Ao Kiji ) et de deux la détermination et la volonté d'imposer une justice implacable caractérise plus le bon vieux Aka Inu. Et ça c'est plutôt pas mal ! Car lui c'est un vrai méchant ! Au sens manichéen du terme et c'est cool que ce soit ce genre de type qui soit le big Boss de la marine.
Bon sinon maintenant on va avoir le droit à une démo des powers up grace a la joyeuse bande de guignol qui se font passer pour les Mugis !
Maintenant j'ai qu'une hate c'est qu'ils reprennent la mer !