Super chapitre, ça fait plaisir de retrouver Luffy & co.
Luffy, toujours aussi monstre, à apprendre les bases du haki en 1 an et demi.
J'adore leur nouveau look, notament Usopp, beaucoup plus classe, et Sanji, avec son sourcil gauche parallèle au droit (j'imagine déjà les remarques des autres, surtout Luffy, qui sera déçu de ne pas y trouver de trou noir ou de rayon laser (ça fera un thème pour fanfic en moins, dommage

) et Zorro, qui trouvera là un autre sujet de moquerie pour leurs prises de bec). Evidemment, je parle pas de Nami et Robin (plus belles à mon goût), Brook (qui joue les superstars de la soul musique) et Chopper (toujours aussi naïf et toujours avec sa bouille de peluche).
Là où je suis surpris, c'est le coup des imposteurs (de toute façon, je suis pas le seul). Fallait vraiment y penser. Le hic, c'est que ces gars ont apparemment pas penser qu'il suffisait pas de se déguiser et d'usurper l'identité des vrais mugis. La marine, désormais au courant, va leur envoyer de la compagnie (la fausse Robin étant déjà hors course), et le faux Luffy va avoir la surprise de sa vie en s'apercevant qu'il a en face de lui le vrai chapeau de paille. Imaginez le bordel monstre que ça va encore provoquer... A peine de retour et déjà à devoir se battre
Vivement la semaine prochaine, qu'on puisse voir Franky et Zorro de plus près...
Tiens, d'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment il a fait pour pas se perdre en cours de route ?