Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 17:37 
45 000 000 Berrys

Super chapitre, ça fait plaisir de retrouver Luffy & co.
Luffy, toujours aussi monstre, à apprendre les bases du haki en 1 an et demi.
J'adore leur nouveau look, notament Usopp, beaucoup plus classe, et Sanji, avec son sourcil gauche parallèle au droit (j'imagine déjà les remarques des autres, surtout Luffy, qui sera déçu de ne pas y trouver de trou noir ou de rayon laser (ça fera un thème pour fanfic en moins, dommage :Luffy hilare: ) et Zorro, qui trouvera là un autre sujet de moquerie pour leurs prises de bec). Evidemment, je parle pas de Nami et Robin (plus belles à mon goût), Brook (qui joue les superstars de la soul musique) et Chopper (toujours aussi naïf et toujours avec sa bouille de peluche).
Là où je suis surpris, c'est le coup des imposteurs (de toute façon, je suis pas le seul). Fallait vraiment y penser. Le hic, c'est que ces gars ont apparemment pas penser qu'il suffisait pas de se déguiser et d'usurper l'identité des vrais mugis. La marine, désormais au courant, va leur envoyer de la compagnie (la fausse Robin étant déjà hors course), et le faux Luffy va avoir la surprise de sa vie en s'apercevant qu'il a en face de lui le vrai chapeau de paille. Imaginez le bordel monstre que ça va encore provoquer... A peine de retour et déjà à devoir se battre :luffy langue:
Vivement la semaine prochaine, qu'on puisse voir Franky et Zorro de plus près...
Tiens, d'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment il a fait pour pas se perdre en cours de route ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 17:48 
1 Berry

Brook ne serais pas devenu un mélange de Michael Jackson, Jimmy Hendrix et d'Elvis ? :luffy langue: ... Non je plaisante !

Mais je trouve sa drôle que Brook est devenu Le Roi de la soul alors que le reste de l'équipage eux son rester cacher pendant 2 ans.

Je pense même que grâce a ça Brook va avoirs une nouvel prime et un nouveau surnom du genre BROOK LE ROI DE LA SOUL

Qui fera partie de l'équipage du chapeau de paille bien sur :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 17:49 
1 000 Berrys

justement pour les dials j'ai l'impression que ça s'est généralisé parceque au début du chapitre le producteur dit a brook tu es devenu une star de la soul music tu as vendu pleins de TD c'est a dire des TONE DIAL!!!!!!!c'est devenu commun d'avoir des dial????????
et sinon il doit etre bourré de fric brook avec ces concerts....et comme je l'avais dis avant mais je retrouvais plus son nom le vice amiral momonga je pense va prendre une place importante dans cette nouvelle ère ou a moins qu'il débarque sur shabaondy et se fasse eclater par le vrai luffy déclanchant de nouveau la fureur de la marine et le vrai retour des pirates MUGIWARA.
sinon drake et kidd ont fait du grabuge mais ça veut dire que luffy and co aurait aller aussi dans le NM il avait le niveau enfin je pense apres ces 2 rookies la ont du faire des alliances avec des empereurs,d'ailleurs pourquoi pas MARCO comme 4ème empereur après tout il est super balèze!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

PS:pour moi Luffy and co doivent devenir vraiment super balèze si on suit l'evolution plutot la progression depuis le debut de l'histoire car le voyage de east blue jusqu'a shabaondy a duré quelques mois et luffy avait deja développé le gear 2 et 3 donc en deux ans....et je ne parle meme pas de zorro et sanji qui ont eu aussi de nouvelles techniques donc là normalement ça devrait sacrement le faire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 18:22 
100 000 000 Berrys

Assez bon chapitre .... déja les mugis ...chopper semble avoir gardé son chapeau ( il me semble ) , il a juste rajouté un chifffon foulard ...ça le rend plus mimi tout plein ..mais bon voila !!
Robin .......... j'aime pas beaucoup , j'adorais sa frange et la bah yen a plus mais bon je m'y ferais , je trouve juste que cela la rend plus quelconque ...
Usopp ...j'aime bien ce qu'il est devenu sauf que j'espére vraiment que sa technique de combat ne se résume pas aux plantes carnivores car c'est quand même un sniper à la base ...
Nami , euh les cheveux long j'aimais pas au début mais ça va en fait et j'ai hâte de voir ses nouvelles techniques ...
Sanji j'aime bien aussi !!
Luffy , la cicatrice lui donne plus d'importance et j'aime beaucoup !!
Brook , ....j'attends de voir mais il a l'air d'avoir complétement changé , c'est celui qui me surprend le plus !!

Concernant la trame , j'ai aimé l'idée des faux mugis , je pense qu'on va avoir beaucoup d'humour et d'action avant l'île des hommes poissons !!
J'aimerais avoir un apercu des nouvelles techniques des autres !!
Déja ussop j'ai adoré et nami semble beaucoup plus forte ...déja que face à kalifa elle m'a impressionnée alors la ....je sens qu'elle va être redoutable !!
J'espére vite voir chopper , sanji , zoro , luffy , franky et surtout robin ...je ne sais pas ce qu'elle va nous faire mais vu son caractére , ca va saigner !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 18:24 
50 000 000 Berrys

joluffy a écrit:
-Chopper qui a abandonner son chapeau pour mettre une sorte de casquette capuche

bizarrement j'en voit plusieurs sur les sites qui disent ça, chopper ne lâche son chapeau que très rarement, il est tout aussi important pour lui que celui de luffy...

c'est une sorte de couverture qu'il a rajouté dessus mais le chapeau est toujours là, même chose pour le revêtement qu'il a mis dans le film strong world...son chapeau est extrêmement flexible, il pourrait même le mettre dans ses petites poches je suis sur XD.

Image

Image

Sinon prenez votre tome 1 et comparez là avec la page couleur du chapitre ^^ pas bête le oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 19:23 
3 000 000 Berrys

pour les retrouvaille je vles vois se reunir au concer de Brook
-Je crois que Chopper va suivre les faux Mugi qui vont rejoindre le faux Luffy (qui sera en train de se batre)
-Sanji va allez a la recherche de Nami mais va tombé sur Zorro
-Robin va allez au concert de brook
-Franky restera sur le bateau
-Ussop va créee une nouvelle arme (qui sera surment plus maniable) pour Nami qui va lui expliquée les technologie de l île celeste

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 20:16 
225 000 000 Berrys

Finalement c'est passé vite un mois !

J'ai pas grand chose à dire, mis à part que je suis super contente de constater que Nami a ENFIN les cheveux longs (depuis le temps que j'en rêvais !), que Usopp à pris du muscle, que Sanji a de la barbiche ! Mais aussi déçue de constater que sur l'image en couleur, Franky à rasé sa tête...
Ce sera plus pareille, plus jamais sa mèche ne flottera au vent quand il n'aura plus d'énergie, même si en même temps, ne plus avoir d'énergie est plutôt un inconvénient.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 20:30 
1 000 Berrys

1mois pour???? chopper toujour aussi débile,on voit meme pas zorro et la suite est facile a deviner:on retrouve plus ou moin tous les héros,avec ou sans retrouvailles,ils éclatent les faux,puis le reste de "l'équipage",la marine raplique,on voit les nouvelles forces des mugiwaras et hop c'est reparti.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 21:21 
3 000 000 Berrys

pour franky il a la boule a zero allor il fontione peut être au cola Zero
et en fait la guitare de brook contien un dial ou pas

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 22:16 
1 Berry

Pas trop mal comme retour, ca aurait pu être pire. Par contre grosse surprise avec pipo, du muscle et un peu plus de classe (il va peu être rattraper son père qui sait). Deuxième surprise avec zoro qui arrive en premier (ou deuxième ???).
Et enfin, petite déception je trouve, parce que je suis pas trop fan de nami avec ses cheveux long, mais je doit dire que son âme de pirate s'est bien éveillé (elle paye pas le barman et en plus elle détruit le batiment).

Voila pour finir j'espère que la deuxième partie de l'aventure sera tout aussi excitante que la première et riche en révélation : le continent perdu, les cent ans et autre mystère prise de tête de One piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 22:42 
1 000 000 Berrys

En fait, il me semble que jusque là , on a oublié une autre caractéristique d'ussop: Le mensonge!A-t-il perdu cet aspect de sa personalité ? ca m'étonnerait. Si ca se trouve, il est encore en train d'en faire trop lorsqu'il dit à nami qu'il est désormais sans peur.

En fait je n'aimerais vraiment pas que Ussop ne soit plus du tout froussard.Ca oterait beaucoup à l'humour du manga.On peut toujours supposer que durant ce chapitre il aie un peu beaucoup bluffé ^^.D'ailleurs il nous refait une de ces tronches caractéristique quand les faux-mugis lui foncent dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 23:41 
2 000 000 Berrys

J'ai remarqué un truc. Lorsqu'Ussop parle de son attaque "plante carnivore", il parle de son "new weapon" ou quelque chose dans le genre. Mais, peut-être qu'il ne parle pas des projectiles, mais bel et bien de son lance-pierre. Ce qui simplifierait les choses vu que ça lui donnerait les pouvoirs de la plante carnivore à l'infini. Parce que là, je me demande combien il a pu en stocker dans son sac, il y a bien un moment où il n'en aura plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Oct 2010 23:43 
500 000 Berrys

xD J'adore J'adore J'ADOOORE !!!! =)

Luffy = Grosse cicatrice sur le ventre c'est trop classe !! et trop bien son nouveau haut !!!!

Zorro = Pitié pas borgne =/ Mais par contre une simple cicatrice genre Rayleigh, Shanks sa c'est trop COOL !! Et 4 sabres...Mouais ^^'

Nami = Nouvelle coiffure style "sirène" =)) Trop belle ! Mais sa poitrine est trop grosse =/ Je ne pourrais pas montrer ça à mon frère ^^

Pipo = Trop claaasse !!! Je suis super pressé de voir en quoi consiste sa nouvelle arme !! Et il est musclé sa le fait trop, j'adore son bouc !!

Sandy = Enfin son œil gauche dévoilé =) Et son sourcil enroulé vers l'intérieur cette fois si =D (^^ essayez de vous imaginer les 2 yeux apparents) Barbiche trop forte !!!

Chopper = ^^ Pas trop de changement sur ce point là.

Robin = Pas trop de changement non plus si ca n'est que sa coiffure que j'adore ^^.

Franky = Contrairement à certaines pesonnes moi j'adore sa nouvelle coupe !! Mais je rêve ou ses bras sont des tronc de BAOBAB oO'...J'ADOOORE !! xD

Brook = Devenu superstar !! ^^ Avec une guitare électrique maintenant !! Sa en jette !!

J'ai trop hâte de voir se que seront devenu Franky et Zorro mais question : Comment Zorro vas-t-il faire pour retrouvé Sabaody ?? oO'

=@ (Le faux) équipage de Luffy m'énerve tellement !! -__-

Et pour les prochains chapitres je pense que chaque membre de l'équipage va se battre contre son (faux) membre (Luffy vs. faux Luffy, Zorro vs. faux Zorro;...etc...) pour qu'on voit un peu comment ils auront évoluer niveau combat !!

=) Oda est très fort car il a réussi à faire ce chapitre en tenant compte des changements physique (par rapport à l'âge) de chacun =D (Par exemple Nami a les cheveux longs, Pipo une barbiche,...)

=DDD En tout cas merci Oda et vivement le prochain chapitre !! =)

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 00:29 
1 Berry

vaatimidona a écrit:
Mais, peut-être qu'il ne parle pas des projectiles, mais bel et bien de son lance-pierre. Ce qui simplifierait les choses vu que ça lui donnerait les pouvoirs de la plante carnivore à l'infini. Parce que là, je me demande combien il a pu en stocker dans son sac, il y a bien un moment où il n'en aura plus...

On peut aussi supposer que heracles lui aura appris leur culture, ou qu'il l'ait découverte de lui même, ce qui résoudrait le problème des quantités.
Sinon il y a une question qui a déjà été vaguement évoquée sur ce topic, mais je voulais la caler franchement: l'ordre des forces au sein de l'équipage est-t-il toujours le même? Avant l'entraînement, on avait le trio de tête:
-luffy, zoro, sanji
et les autres, avec je dirais d'abord franky, puis brook, chopper, nami, pipo
(je sais pas où placer robin on ne l'a vu se battre en duel qu'une fois, sur skypiea ça c'est fini en 2-2, et thrillerbark nous laisse pas vraiment d'idée sur sa véritable puissance).
Mais maintenant?
Bon déjà on peut avancer sans trop de risques qu'on a toujours luffy numéro 1, zoro numéro 2 et sanji numéro 3, (je vois bien franky en numéro 4 mais pour les autres je sais pas...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Oct 2010 00:52 
1 000 000 Berrys

A mon avis, à part notre trio de tête ( luffy, zorro, sanji ) je penses que y a pas vraiment de plus fort, chacun doit être plus fort qu'un autre et plus faible qu'un autre ( genre Usopp pourrait gagner face à Robin, mais question puissance de feu, Franky doit être meilleur. )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]