Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 15:42 
1 Berry

Sparrow D Masashi a écrit:
je pense que l'équipage est presque au complet le seul autre membre sera a mon avis un homme poisson de style dauphin ou murene ( le dauphin pourrait se servir de son sonar pour le combat ou bien pour repérer des trésors sous l'eau) pour récupérer les membres tombé a l'eau

apres un autre membre ne servirait a rien surtout que luffy donne rendez vous a ses compagnons dans 2 ans pour que tout le monde est le temps de s'entrainer que se soit au combat ou dans leur spécialité (météologie, l'archéologie ou la medecine) donc cela signifie que l'équipage est au complet

Dans une itw gOda avait déclaré que l'équipage était au 1/3 d'être complet, c'était si mes souvenirs sont bons après l'arrivée de franky, donc il reste encore un paquet de monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 16:21 
10 000 Berrys

Saksak a écrit:
je pense que l'équipage est presque au complet le seul autre membre sera a mon avis un homme poisson de style dauphin ou murene ( le dauphin pourrait se servir de son sonar pour le combat ou bien pour repérer des trésors sous l'eau) pour récupérer les membres tombé a l'eau

apres un autre membre ne servirait a rien surtout que luffy donne rendez vous a ses compagnons dans 2 ans pour que tout le monde est le temps de s'entrainer que se soit au combat ou dans leur spécialité (météologie, l'archéologie ou la medecine) donc cela signifie que l'équipage est au complet

Dans une itw gOda avait déclaré que l'équipage était au 1/3 d'être complet, c'était si mes souvenirs sont bons après l'arrivée de franky, donc il reste encore un paquet de monde.

Source? Car je suis plus que sceptique, c'est pas le genre d'Oda à donner une telle indication sur ce genre de sujet...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 17:18 
10 000 Berrys

Localisation: Dans les profondeurs du monde qui est celui qui vient de l'espace infini de la vie après la mort
Je ne sais pas si c'est vrai mais sinon cela porterais l'équipage à 24 !!!
Pour moi c'est trop et il faut un mugi qui connait un peu ce qu'a fait l'équipage dans la première partie de Grandlinedonc pour moi le meilleur mugis possible serait Vivi et Karoo

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 17:18 
100 000 000 Berrys

Faust a écrit:
Saksak a écrit:

Source? Car je suis plus que sceptique, c'est pas le genre d'Oda à donner une telle indication sur ce genre de sujet...

Je suis également surpris du 1/3 , ...il faudra bien que le recrutement s'arrete bien avant la fin ..Sinon c'est nul de recruter un mec juste une île avant la fin , a moins qu'on ait droit à un recrutement géant genre 5 personnes d'un coup !!?? mais ca ne me plairait pas !!
Surpris aussi que tu sois le seul à avoir vu cette itw d'oda ....
Oda a dans ce que j'ai lu toujours été évasif à ce sujet en disant entre autre " c'est luffy qui décidera " des trucs dans le genre !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 21:41 
1 Berry

Moi je ne suis pas surpris mais abasourdi car 24 je trouve comme meme un peu trop mais bon pourquoi meme si j'aime pas trop l'idée mais si cette info est vrai alors ca alors :vogue merry hallucine: :Ussop big gloup: ca serait grandiose pour un combats final.

Oda nous reserve encore des surpise.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 21:57 
The old man

Il n'existe pas d'interview où Oda dit cela...
Toutes les interviews d'Oda sont parfaitement connues et sont trouvables sur le net (il y a même des topics sur la volonté à chaque nouvelle interview d'Oda - qui sont tout de même assez rares).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Sep 2010 23:21 
500 000 Berrys

Tu pourrais mettre le lien des topics STP ??

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Sep 2010 21:23 
The old man

J'ai pu retrouver ça :

2007 : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 44&start=0

2009 : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 990#186990

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 09:48 
4 000 000 Berrys

Je pense qu'il reste encore 2 voire peut-etre 3 membres à venir, dont un homme poisson ou peut-etre meme 2, ce serait une nouveauté car depuis le début Mr Oda a toujours intégré les membres un par un. Mais un homme poisson serait assurément utile à l'équipage. Et je pense qu'il y aura 1 ou 2 persos du Nouveau Monde qui rentreront dans l'équipage (Sabo!!!!!!! :Ace Oulala: ).
Sans oublier les alliés que les mugis se sont fait durant leurs aventures et qui les rejoindront peut-etre dans la derniere ligne droite, comme Johnny et Yosaku ou bien Vivi et Karoo.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 17:38 
3 000 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
Je pense qu'il reste encore 2 voire peut-etre 3 membres à venir, dont un homme poisson ou peut-etre meme 2, ce serait une nouveauté car depuis le début Mr Oda a toujours intégré les membres un par un. Mais un homme poisson serait assurément utile à l'équipage. Et je pense qu'il y aura 1 ou 2 persos du Nouveau Monde qui rentreront dans l'équipage (Sabo!!!!!!! :Ace Oulala: ).
Sans oublier les alliés que les mugis se sont fait durant leurs aventures et qui les rejoindront peut-etre dans la derniere ligne droite, comme Johnny et Yosaku ou bien Vivi et Karoo.

Stop de délirer la l'équipage va s'entrainer a donf pendant 2ans si on vont au nouveau monde est qui recrute un gars le mec sera fortement décalé en puissance

Sabo? Est pourquoi pas Kuma ou pourquoi pas Baggy? Non stop je pense que sa va s'arreter la Tout le monde va avoir un gros entrainement

Faudrais vraiment qui soit trés puissant! est au nouveau monde ya que des gent connue est qui on un équipage qualifier dans les villages ya pas que des mecs aussi fort que sanji ou Chopper >< est puis je vois pas se qui manque a l'équipage ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 17:58 
500 000 Berrys

TonyTonyChopper a écrit:

Stop de délirer la l'équipage va s'entrainer a donf pendant 2ans si on vont au nouveau monde est qui recrute un gars le mec sera fortement décalé en puissance

Sabo? Est pourquoi pas Kuma ou pourquoi pas Baggy? Non stop je pense que sa va s'arreter la Tout le monde va avoir un gros entrainement

Faudrais vraiment qui soit trés puissant! est au nouveau monde ya que des gent connue est qui on un équipage qualifier dans les villages ya pas que des mecs aussi fort que sanji ou Chopper >< est puis je vois pas se qui manque a l'équipage ^^

moi je dis, qui vivra, verra !!! On se prend la tete depuis des mois avec les nouveaux membre, mais au final on ne sait pas, il y a juste une chance sur 2 pour que don vito corleone et les partisant d'un ou plusieurs nouveaux membre ait raison, et la tu te prendrai un balais :luffy langue: , et une autre chance pour que toi tu ai raison, et apres tu pourra dire c'que tu veux ( malheur au vaincus ;) )

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 18:13 
45 000 000 Berrys

TonyTonyChopper, le NM abrite des gens assez forts, de plus, je pense pas que les mugis acquièrent un niveau au delà de la moyenne pour le NM. Donc, si un personnage de la seconde partie de Grand Line devait se joindre à l'équipage, il n'y aurait aucun décalage (selon moi) entre son niveau et celui de l'équipage (de toute façon, si Oda ajoute du monde à l'équipe, c'est sûr qu'il ne va pas y mettre un looser à la Foxy. Et puis, tout le monde n'est pas systématiquement inclus dans un équipage ou autre bande. Les natifs, tu y penses ? Ils vont pas tous se mettre dans un équipage.

Autre chose : tu devrais aller te présenter à la Taverne, dans la section "Je suis un pirate..." et essayer de faire des efforts en orthographe (et ça ne s'adresse pas qu'à toi). C'est pas parce qu'on est sur un site dédié à One Piece qu'il faut écrire n'importe comment. Des fois, c'est la croix et la bannière pour suivre (qu'on fasse des fautes de frappes ou d'inattention, je peux comprendre, mais là...).

De toute façon, on le saura quand on y sera. Perso, je pense que d'autres peuvent venir, tout dépendra de la situation. Au fait, pour en revenir à Robin (un truc que je disais il y a quelques jours) j'ai vérifié et Luffy ne lui demande pas de joindre son équipage, c'est elle qui lui demande de l'accueillir (entre Alabasta et Skypiéa, tome 24, page 34).
Par contre, à Ennies Lobby, là c'est bel et bien lui qui insiste pour qu'elle reste. Voilà.

Pour ce qui est des candidats potentiels, inutile de les rappeler.
Juste une chose : je crois pas trop à Sabo, en supposant qu'il est échappé à la mort. Je le verrai plus chez les révolutionnaires ou un truc dans le genre.

Allez, c'est tout pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2010 23:53 
4 000 000 Berrys

Non mais Sabo c'est juste un gros délire de fan, faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus ^^
Par contre TonyTonyChopper, tu es sur un forum de fans, donc des gros délires tu risques d'en lire beaucoup ^^ surtout que celui là n'est pas si "gros" que ça.
Il faut faire attention à cette "pause" de 2 ans, c'est sur que les mugis vont progresser et on aura l'impression que ce sont devenus des monstres de puissance au début, mais il ne faut pas croire qu'ils vont arriver jusqu'au One Piece les doigts dans le nez. Donc à un moment ou un autre je pense fortement qÛun nouveau membre viendra renforcer l'equipage.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Sep 2010 20:40 
4 000 000 Berrys

Il faut faire attention à cette "pause" de 2 ans, c'est sur que les mugis vont progresser et on aura l'impression que ce sont devenus des monstres de puissance au début, mais il ne faut pas croire qu'ils vont arriver jusqu'au One Piece les doigts dans le nez. Donc à un moment ou un autre je pense fortement qÛun nouveau membre viendra renforcer l'equipage.

j'espere en plus au debut luffy dit j'ai besoin d'un equipage de 10 nakama 1 de plus sa fera pas de mal :p

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Sep 2010 14:31 
100 000 Berrys

Et si Aokiji rejoignait l'équipage ?

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]