TonyTonyChopper a écrit:
Don Vito Corleone a écrit:
Je pense qu'il reste encore 2 voire peut-etre 3 membres à venir, dont un homme poisson ou peut-etre meme 2, ce serait une nouveauté car depuis le début Mr Oda a toujours intégré les membres un par un. Mais un homme poisson serait assurément utile à l'équipage. Et je pense qu'il y aura 1 ou 2 persos du Nouveau Monde qui rentreront dans l'équipage (Sabo!!!!!!!

).
Sans oublier les alliés que les mugis se sont fait durant leurs aventures et qui les rejoindront peut-etre dans la derniere ligne droite, comme Johnny et Yosaku ou bien Vivi et Karoo.
Stop de délirer la l'équipage va s'entrainer a donf pendant 2ans si on vont au nouveau monde est qui recrute un gars le mec sera fortement décalé en puissance
Sabo? Est pourquoi pas Kuma ou pourquoi pas Baggy? Non stop je pense que sa va s'arreter la Tout le monde va avoir un gros entrainement
Faudrais vraiment qui soit trés puissant! est au nouveau monde ya que des gent connue est qui on un équipage qualifier dans les villages ya pas que des mecs aussi fort que sanji ou Chopper >< est puis je vois pas se qui manque a l'équipage ^^
moi je dis, qui vivra, verra !!! On se prend la tete depuis des mois avec les nouveaux membre, mais au final on ne sait pas, il y a juste une chance sur 2 pour que don vito corleone et les partisant d'un ou plusieurs nouveaux membre ait raison, et la tu te prendrai un balais

, et une autre chance pour que toi tu ai raison, et apres tu pourra dire c'que tu veux ( malheur au vaincus ;) )