Vraiment pas mal !!
Il a bien cerné les personnages même s'il a du mal avec certains (Robin, Chopper et Brook) ce qui rend l'ensemble assez inégal, mais qu'est-ce que j'ai rit !!!
Zoro et les cheveux de Perona, le clin d'Oeil à Dragon Ball, Sanji et ses frou-frou (le détail qui tue), Usopp... ah ah ah, Usopp tout simplement et Francky qui se transforme en Panda !! Dommage pour les trois autres, comme quoi, lui aussi à du mal à se faire une idée !!
Quoiqu'il en soit, on les reconnait bien !! P'tite mention pour Nami car, même si le niveau graphique dans son ensemble n'égal pas celui d'Oda, il faut dire que c'est assez plaisant de la voir ainsi !!
C'est assez bizarre de commenté un chapitre comme celui-ci, alors pour en revenir au manga original, disons que ce
fan-work m'a permis de bien me rendre compte que la réapparition progressive de chacun des Mugis serait préféable à un "fourre-tout" qui nous les balance tous en un ou deux chapitres !!
Je préfèrerais qu'on les redécouvre un à un, en prenant bien le temps de constater leurs évolutions respectives. Le "fan-work" (même si c'est juste un gros délire de fan qui se languit) les mets tous en scène les uns après les autres et le résultat (bien que plaisant à lire) semble bâclé (normal d'ailleurs, même s'il a du se donner du mal !!)
Je ne pense pas qu'Oda bâclera cette "renaissance" mais une telle reprise est assez délicate à mettre sur pied et je m'interroge (comme vous tous d'ailleurs) sur comment il s'y prendra.
En tous cas, ça aide à patienter !!
Merci Kroki, merci
Black Ninja.