Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 16:18 
100 000 Berrys

:Luffy a va:

Pour l'avenir, à la fin de ces 2 années d'entraînement, ça risque de faire très mal! Tout le monde dans l'équipage va grimper de plusieurs niveaux. Certes je ne crois pas Luffy puisse encore battre un amiral, ce serait prématuré: les pirates de ce calibre comme Rayleigh ou Shanks ont eu besoin de pas mal de temps pour y arriver.
Mais si Luffy veut devenir le SDP, il faudra bien que tôt ou tard, non seulement il arrive à battre un amiral (confrontation avec Akainu inéluctable :Luffy erente: ) mais aussi au moins un membre de son équipage puisse tenir en respect un amiral en un contre un. Gold Roger avait un subordonné de ce calibre (Rayleigh), Barbe-Blanche deux (Marco et Joz). :Zoro nargueur: Zorro semble le mieux à même de jouer ce rôle. Sandy, je suis moins sûr, je vois son plafond plutôt au niveau vice-amiral.
Pour les autres, j'attends de voir ce qu'ils peuvent apporter mais une chose est sûre: ça va être une belle pagaille quand ils vont frapper à nouveau :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 17:49 
100 000 000 Berrys

Je pense qu'en gros les mugiwaras s'amélioreront en compétences propres genre nami avec la weather ball , zoro avec ses futures techniques , luffy avec les 3 haki etc ... )

Mais ils s'amélioreront aussi au niveau collectif comme sanji qui rendra l'équipage plus fort grâce au 99 recettes , franky avec le sunny amélioré et chopper avec les nouvelles plantes créera des médoc qui rendront les mugis plus résistant ou qui guériront plus vite .

Enfin j'ai vraiment hâte de voir le résultat des 2 ans ! rallalla vivement les prochains chapitres !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 18:01 
3 000 000 Berrys

Ce qui est marrant c'est que pour nous lecteurs, la séparation de l'équipage aura vraiment duré 2 ans!
Septembre 2008, séparation. Septembre 2010, retour après élipse de 2 ans.

Très fort

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 21:09 
4 000 000 Berrys

Hm l'intére qu'oda à principalement avec l'ellipse est le monde qui change ( deja dis plusieur fois) , donc ont peu donc pense plusieur chose luffy va peut étre eclater un amiral( c vite dis ) , mais laissez moi comprend une chose méme si le haki de type armure peu contrer les logia et les toucher , façe au magma de akainu est que le frapper direct méme si luffy à le haki ne l'empechera pas d'étre blesser ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 21:37 
80 000 000 Berrys

En fouinant sur OneManga j'ai trouvé une merveille, moi qui me morfondais de devoir attendre encore 1 semaine et demi avant de lire la suite de One Piece, je n'en pouvais plus de jouir en lisant ça :
http://forum.onemanga.com/showpost.php? ... stcount=78
Ça, oh oui, ça c'est du fan work !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 21:49 
2 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
En fouinant sur OneManga j'ai trouvé une merveille, moi qui me morfondais de devoir attendre encore 1 semaine et demi avant de lire la suite de One Piece, je n'en pouvais plus de jouir en lisant ça :

P'taiin ! Pas mal ! J'suis tombé de ma chaise quand j'ai vu Zoro avec sa barbe. Ce fan work peut bien se rapprocher de la réalité d'autant plus qu'il a rajouté une petite modification physique a presque tout le monde (barbe, cheveux long, muscle, etc...).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Sep 2010 22:20 
100 000 Berrys

Kroki a écrit:

Le plus marrant serait que ça corresponde grosso modo au prochain chapitre :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 00:20 
10 000 Berrys

Moi j'espère pas car ça veut dire que c'est après ce chapitre que les mugis vont commencer à partir vers Shabaondy Park, et voire leur tête maintenant alors que les voir devant Luffy la première serait beaucoup plus classe^^
Zoro avec une barbe ? hum bof moi je voyais surtout avec une cicatrice sur l'oeil gauche.
Nami j'aime beaucoup avec les cheveux qui ont poussé.
Chopper n'est plu mignon :Luffy erente:
Les autres sont bien je trouve!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 02:54 
3 000 000 Berrys

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Vraiment pas mal !!
Il a bien cerné les personnages même s'il a du mal avec certains (Robin, Chopper et Brook) ce qui rend l'ensemble assez inégal, mais qu'est-ce que j'ai rit !!!
Zoro et les cheveux de Perona, le clin d'Oeil à Dragon Ball, Sanji et ses frou-frou (le détail qui tue), Usopp... ah ah ah, Usopp tout simplement et Francky qui se transforme en Panda !! Dommage pour les trois autres, comme quoi, lui aussi à du mal à se faire une idée !!
Quoiqu'il en soit, on les reconnait bien !! P'tite mention pour Nami car, même si le niveau graphique dans son ensemble n'égal pas celui d'Oda, il faut dire que c'est assez plaisant de la voir ainsi !!

C'est assez bizarre de commenté un chapitre comme celui-ci, alors pour en revenir au manga original, disons que ce fan-work m'a permis de bien me rendre compte que la réapparition progressive de chacun des Mugis serait préféable à un "fourre-tout" qui nous les balance tous en un ou deux chapitres !!
Je préfèrerais qu'on les redécouvre un à un, en prenant bien le temps de constater leurs évolutions respectives. Le "fan-work" (même si c'est juste un gros délire de fan qui se languit) les mets tous en scène les uns après les autres et le résultat (bien que plaisant à lire) semble bâclé (normal d'ailleurs, même s'il a du se donner du mal !!)
Je ne pense pas qu'Oda bâclera cette "renaissance" mais une telle reprise est assez délicate à mettre sur pied et je m'interroge (comme vous tous d'ailleurs) sur comment il s'y prendra.

En tous cas, ça aide à patienter !!
Merci Kroki, merci Black Ninja.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 10:56 
1 000 Berrys

Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de les poster sur un autre site ou de me les envoyer par mp car je ne peut pas les voir.... :Chapeau de paille goute:
merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 16:24 
100 000 Berrys

Click droit et ouvre dans un autre onglet toute les images. J'ai du faire comme ça moi ( j'utilise chrome je sais pas si ça joue ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 17:42 
100 000 000 Berrys

devil-zoro a écrit:
Moi j'espère pas car ça veut dire que c'est après ce chapitre que les mugis vont commencer à partir vers Shabaondy Park, et voire leur tête maintenant alors que les voir devant Luffy la première serait beaucoup plus classe^^
Zoro avec une barbe ? hum bof moi je voyais surtout avec une cicatrice sur l'oeil gauche.
Nami j'aime beaucoup avec les cheveux qui ont poussé.
Chopper n'est plu mignon :Luffy erente:
Les autres sont bien je trouve!! :luffy langue:

Idem , même si j'ai hâte , il faut qu'on les découvrent tous devant luffy ...
J'espére qu'à part franky les autres ne changeront pas !
Surtout robin ...certains la voit avec des cheveux court :Ussop big gloup: et nami avec les cheveux long ...je deteste , elle devient fade et je ne l'imagine même pas les cheveux long ....

Enfin perso quand on les voient gosses ils sont presque pareil ( même coupe et tout ) , j'espére qu'oda restera dans cette logique !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Sep 2010 23:07 
Chasseur de Rêves

Rien ne nous dit qu'Oda va passer directement à Luffy et le reste de l'équipage.

Rien ne nous dit non plus qu'Oda va relater des évènements exactement 2 ans après l'instant t du dernier chapitre.

On pourrait avoir un chapitre qui regrouperait les plus gros évènements au cours de ces 2 dernières années histoire de poser le décor, du genre (tout en plaçant quelques théories fumeuses ^^) :

2 mois après, Ao iji est nommé Amiral en chef et X est nommé en tant qu'amiral...

5 mois après Barbe Noire acquiert une des armes anciennes et en fait son propre navire...

10 mois après un malade mental descend dans un fracas de tonnerres du ciel...

1 an après le GM connait tel grand changement...

1 an et demi après les révolutionnaires entament telle action...

2 ans après, l'équipage se reforme et fait face à la seconde moitié de son aventure.

Bref une vision d'ensemble qui permettrait de situer l'équipage dans ce nouvel environnement et de voir ce qu'ils en pensent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 12:12 
375 000 000 Berrys

JE me pause soudainement une question mais alors bien Hors Sujet.

A-t-on déjà eu un topic de chapitre de One Piece plus long que celui ?
Si c'est le cas alors ça fait un certain bout de temps ! J'ai pas souvenir qu'on soit arrivé aussi loin en nombre de page ^^
Sans doute parce que les antécédents d'une telle pause et une telle transition sont rares voir inexistants...?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Sep 2010 22:40 
1 000 Berrys

Bravo à l'artiste, et puis effectivement certains changementss physiques pourraient s'avérer vrai.
Pour Brook et Robin je pense qu'il n'y aura pas de changement physique.

Pour Chopper, je pense qu'il va faire plus que trouver de supers médocs. Je pense qu'il va utiliser les propriétés de certaines plantes pour les transformer en armes. Genre une pante qui endort quand on la respire ou une drogue qui fait perdre la mémoire ou dire la vérité ou créer des illusions etc....., on peut trouver pleins de trucs avec les plantes. Je pense qu'il peut combiner ses découvertes avec les projectiles d'ussop, en tout cas j'aime bien cette forme plus ado. :Chopper allucine:

j'adore l'idée de la cape de luffy, plus la barbiche je suis à 100% pour.
Pour Zoro, je lui vois un look plus mystérieux/glamour/ténébreux.
Pour Sandji un lokk plus posé/stratège.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]