Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 13:37 
375 000 000 Berrys

Je pense aussi que Kisame, étant bien amoché par sa perte de Chakra (pour rester caché), n'a récupéré que le juste nécessaire pour fuir. Du coup le problème le concernant n'étant pas simplement de le combattre mais plus dure encore, d'empêcher le départ d'informations cruciales, il n'est pas étonnant qu'une erreur de jugement sur la nature des technique de Gaï à ce stade lui ai joué un tour, celui-ci s'étant mis vraiment à fond pour éviter la bourde.
Dans de meilleurs conditions il lui aurai bien résisté.
Toutefois j'ai eu l'impression que Gaï était déjà relégué au placard dans l'esprit d'un peu tout le monde...?
Je trouve que ça rox encore (tant qu'on se penche pas longuement sur sasuke vu que là ya aucun moyen de se marrer)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Aoû 2010 18:27 
55 000 000 Berrys

Perso je suis plutot satisfait du chapitre. Oui, leur technique ultime fait un peu dragon ball (genre affrontement de kamehameha) mais comme l'ont dit certains, Gaï devait en finir rapidement et Kisame devait lui, tuer le jounin rapidement vu que dans le cas contraire, il aurait du affronter Bee (qui est pas totalement foutu), naruto qui peut encore se battre et tous les autres ninjas présents. La situation est pour moi parfaitement cohérente.

Et oui, j'avais complètement oublié Gaï comme beaucoup. Car non, Gaï n'est pas seulement un clown dans son délire que personne ne suit, il est aussi un ninja de niveau supérieur. IIl fait partie de l'élite de Konoha. Jusque là, les jounins, on les a pas torp vu en action. On avait toujours le classique "la nouvelle génération va surpasser l'ancienne" sauf que l'ancienne, on la voyait plutot prendre des coups alors que la nouvelle à l'instar de shikamaru tuait joyeusement des membres de l'Akatsuki. Perso, ça me fait plaisir de constater que les membres de l'Akatsuki sont pas tous des kages ratés, qu'ils ont une limite dans leur puissance et qu'ils peuvent (même si là, les conditions étaient très particulières), se faire battre par des mecs qui sont, je le répète, l'élite du village. C'est un bon recadrage des niveaux je trouve. Après, ce serait bien que ce petit recadrage, kishimoto le fasse aussi pour sasuke et naruto pour qu'ils paraissent plus "accessibles" (parce que là, honnêtement, on a deux bêtes de foire uqi dominent très largement tous les ninjas du monde).

Concernant le flash back de Kisame, il m'a énormément plu. Il reste dans la lignée du passé des autres membres de l'akatsuki qui ont pour beaucoup été exclu (volontairement ou non) de leur village et se sont regroupés derrière un idéal. De plus, kishimoto nous ressort le couplet "j'ai tué pour le bien de mon village" mais personnellement, ça ne m'a pas choqué de voir un fash back qui ressemblait à celui d'itachi. Depuis quelques temps, on avait le refrain du héros peace and love et de son meilleur ami frustré qui veut tuer tout le monde, tous deux guidés par un destin extraordinaire. Là, on a simplement un mec uqi par la force des choses a été "obligé" d'accomplir des actes ignobles pour protéger son village et obéir à son supérieur. Non, il n'a pas de parents exceptionnels, il n'est pas non plus issue d'un clan qui domine tous les autres. C'est un simple soldat qui en temps de guerre a du tuer entre autres son groupe au sein duquel il était comme exclu. Finalement, ça aurait pu arriver à n'importe quel mec puissant. Rejeté par les autres, ne savant pas où était sa place, il s'est donc réfugié derrière l'idéal de Madara, idéal qu'il défend jusqu'au bout. Le sursaut de rage, façon berserk, à la fin du chapitre est juste superbe.

Vraiment superbe chapitre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 18:59 
2 000 000 Berrys

Un combat important vite bouclé mais je pense aussi que kisame ne peut plus se battre

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 18:42 
375 000 000 Berrys

Les chapitres de Naruto commencent à devenir de plus en plus sympathiques, précédemment on avait un joli début de combat entre Gaï et Kisame et maintenant, même si elle est courte cette petite confrontation, on passe à la conclusion avec leur technique ultime, requin VS tigre. C'est donc gros sourcils qui l'emporte... Kisame... Pas mort mais complètement à la merci de Gaï, c'est bon à savoir ça ^^

Petit flashback montrant le clan où était au début Kisame, un sacré massacre par la suite du groupe juste pour éviter que les informations s'éparpillent. Donc notre ninja qui s'est bien infiltré dans sa mémoire, s'est bien fait avoir sur ce coup-là après l'aperçu de Madara. C'est comme si c'était Madara qui annonçait à Kisame qu'il se faisait espionner pour ses informations concernant l'Akatsuki, il réagit rapidement en se mordant la langue un bon coup, ouais du sang ! Niarke :P

Donc là, il tente de s'échapper en détruisant le système en bois qui le retenait prisonnier. A mon avis il ne révèlera aucune info' et il ne se sera pas près de le faire ! Mais là il se déchaîne ok... Mais ça m'étonnerais qu'il ai encore de l'énergie en plus il est en face de Gaï, Bee, Naruto.... Il est dans la merde... Quoiqu'il fasse, il risque de souffir, voire de mourir une bonne fois pour toutes !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 19:39 
500 000 000 Berrys

Petite question pour les habitués du topic : ça n'a pas dérangé quelqu'un d'autre que Gaï mette au tapis Kisame, même affaibli ?

Gaï est très bien situé dans la hiérarchie en terme de potentiel de Konoha, certes, mais est-ce que Kishimoto ne s'est pas lui-même mis en porte à faux par rapport à ses rapports de force quand on se rappelle que dans le tome 29, Kisame gère avec 30% de son chakra Gaï et ses anciens Genins dans la même foulée ? Je suis loin d'être une foudre en maths, mais il ne faudrait pas alors dans ce cas que Kisame approche des 0~5% pour se faire avoir, même à cause d'une technique réellement ultime, de Gaï ? Un mort-vivant en quelques sortes.
:Zoro nargueur:
Pour le reste, ça me convient bien en ce moment avec cette pincée de baston, en espérant que ça continue dans cette veine.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Aoû 2010 22:37 
100 000 Berrys

Citation:
Gaï est très bien situé dans la hiérarchie en terme de potentiel de Konoha, certes, mais est-ce que Kishimoto ne s'est pas lui-même mis en porte à faux par rapport à ses rapports de force quand on se rappelle que dans le tome 29, Kisame gère avec 30% de son chakra Gaï et ses anciens Genins dans la même foulée ?

Si, en effet, problème il y a mais j'affirme sans retenue que les rapports de force dans Naruto sont bafoués depuis longtemps. Chaque personnage qui apparaît est un ninja de génie et ils sont tous plus forts les uns que les autres.

Il y a 2-3 choses établies par Kishimoto qui ne sont pas pour autant respectées et qui, parfois, me font penser que le tout manque de cohésion.

Pour les rapports de force, les exemples abondent. (Et encore, de ce côté-là, la palme revient à Bleach où la cohérence est proche d'être nulle)
- L'assassinat de Gaara, commandité par son père, se solde par un échec alors que c'est à un chunin (Yashamaru) qu'incombe la mission et que la défense ultime de Gaara a souvent été percée par la suite. (Soit dit en passant : Après un échec, l'idée d'assassinat est visiblement complètement abandonnée... Il savait ce qu'il voulait le Kazekage, dis donc !)
- Les jinchuriki qui sont sensés être des armes surpuissantes pour les nations Ninja et qui finalement n'ont démontré aucune aptitude extraordinaire. Les bijuus s'avèrent être, au final, de simples réserves de chakra et nous ne pouvons, à mon sens, rien y voir de remarquable. J'en prends pour preuve certains combats de "non jinchuriki" où s'enchaînent les attaques suprêmes sans restriction de chakra (jusqu'à mention explicite de la fatigue d'un des duellistes alors qu'ils ont généralement tous deux employé autant d'attaques surconsommatrices).
- ...

Il y aussi d'autres détails qui ont été annoncé sans trouver écho par la suite. Par exemple, Croc Blanc de Konoha qui a été totalement répudié par ses camarades pour avoir préféré la survie de son équipe à la réussite de leur mission. A aucun moment de l'histoire on ne ressent que l'intérêt du village doit primer sur toute autre chose car c'est la voie du shinobi.
D'où viennent donc ces valeurs "de la réussite de la mission avant tout" inculquées aux ninjas ? Je veux dire, pour la génération de Naruto, il est impensable qu'il puisse en être ainsi alors que Kakashi lui-même garde une certaine rancoeur à l'égard de son père. Lorsqu'on voit le Sandaime, je n'ai pas l'impression qu'il soit à l'origine d'une telle philosophie, qu'il fasse partie de ceux qui sacrifieraient des vies pour l'accomplissement d'une mission (D'ailleurs, ça va à l'encontre de l'idée même qu'on se fait du hokage qui donne sa vie pour sauver les villageois).

Soit, je ne m'étendrai pas plus maintenant parce que mes études m'appellent et que la fatigue m'inhibe.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 13:53 
150 000 000 Berrys

Ey hop nouveau chapitre de Naruto , 508 : http://mangastream.com/read/naruto/72932747/1

Bonne Lecture !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 16:16 
1 Berry

Bon et bien je m'en vais commenter le chapitre Naruto de la semaine (une fois n'est pas coutume).

Bon chapitre dans l'ensemble avec la mort de Kisame
(bien mon spoil ?)
En effet l'homme-requin préfère se suicider que de livre des informations en nous gratifiant au passage d'une séquence digne de Nicolas Hulot sur la vie des requins.

Mais alors que l'on croit les informations cruciales définitivement hors de portés de l'akatsuki, on se rend compte que en fait...ben non un requin se barre en les emportant --.
J'attend le version francaise pour comprendre la derniére séquence, n'étant pas bilingue ben j'ai rien comprit.

Chapitre dans la continuité de la série, qui je trouve a perdue beaucoup d'interet depuis quelques temps mais qui reste agréable a lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 18:30 
10 000 Berrys

je te résume la dernière séquence en 3 jolie petit mots: Konan vs Madara (next chapter)

sinon pour le reste, j'ai adoré la mort de kisame... ce qui m'a surprit parce que j'étais sure qu'on aurait droit à (encore) une dernière bataille entre kisame et Guy et cette idée me rebutais énormément (trop c'est trop). Donc très bonne surprise et je peut dire que ce chapitre a au moins fait plaisir à une personne ^.^

Par contre, le futur combat konan vs Madara, bin, perso, je m'en fiche complètement et je n'en vois pas l'intérêt XD
prévision pratiquement sure a 99.9% : Madara Win

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 19:41 
10 000 Berrys

Bon chapitre, mais ce qui me semble bizarre est que dans la traduction de mangastream, Madara appelle Konan, Nagato (derniere page), est-ce une faute de traduction ou est-ce moi qui est mal compris le sens de la phrase? Je ne saurais dire.
Sinon bon chapitre, et oui en effet pas de surprise ou peu pour le prochain chapitre concernant le combat Madara, Konan. Enfin on verra...^^

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 2 Sep 2010 20:39 
500 000 Berrys

Cela fait très longtemps que je n'ait plus commenté un chapitre de Naruto, mais je ne peut pas ne pas commenter la mort de Kisame, l'un des premiers membres d'Akatsuki qui nous a été présenté. Sa mort, même si elle était courte (la plupart des membres ayant été tués suite des combats épiques) fait néanmoins honneur au personnage, ce dernier s'étant suicidé pour empêcher Konoha de récupérer des informations sur l'Akatsuki tout en parvenant à envoyer les informations à Madara. Par contre, je pense qu'explorer en détail la personnalité de Kisame en seulement deux chapitres, c'est court et un peu résumé (il a vécu une vie de trahisons et il désirait vivre dans le monde sans mensonges que lui promettait Madara).
Mais il y'a tout de même une chance que Kisame revienne, même si c'est sous la forme d'un pantin de Kabuto.

Pour le futur combat Madara/Konan, je ne pense pas qu'on le verra; ils vont probablement causer un petit moment, puis on reviendra aux héros une fois que le combat commencera.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Sep 2010 02:00 
60 000 000 Berrys

Moi de mon coté j'ai bien kiffé ces chapitres de combat entre le bon vieux Gaï et le shark! Depuis le temps qu'on attendait leur retrouvailles! Déjà quand j'ai cru que les frères éclair je me suis dit: Mais nooon!!! Imposteur!!!

Pour moi c'est Gaï et personne d'autre qui devait s'en charger! Bref j'ai bien aimé que le combat se passe vite fait bien fait! Effectivement vu l'affaiblissement du shark et vu le nombre de puissant de ninja se trouvant dans les parages ça aurait été con de tirer en longueur ce combat! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un ninja de Konoha briller! Je dis bien hors de la team 8 (bon Sakura heu... hem!) On a un Gaï comme on l'aime et ça fait plaisir!! Mais j'ai pu constaté que ce n'était pas sa technique la + puissante... On a 1 "paon matinale", 1 "tigre de midi" en toute logique il devrait y avoir un autre animal pour le soir, un dragon du soir ou une tortue du soir... Mais le genre de technique qui peut lui faire risquer sa vie!

Pour le flash back de Kisame je l'ai trouvé moyen mais pas inutile non plus! En même temps il est à peu près comme Zabuza, dès le plus jeune âge il n'a aucun remords à liquider ses proches! Mais lui à sa différence il cherche une vérité qu'il n'a pas trop trouvé et qu'il espérerait obtenir grace à Madara... Ca me fait un peu penser à Orochimaru qui cherche les secrets de l'immortalité... C'est touchant et ridicule en même temps....

Eh mais ça veut dire que Kisame savait depuis le début que Tobi était Madara... Interressant! Bon maintenant l'entrainement du blondinet moustachu est terminé, je pense qu'on va retrouver soit Sakura et ses pleures incessants ou Sasuke et sa nouvelle grêve occulaire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 17:04 
1 000 Berrys

édit:désolé pour le spoil,je croyais que c'était interdit seulement pour one piece

ps:sakura,naruto,si,ino,choji,shikamaru,kiba,hinata,lee...etc font partie de la team 7,pas 8

Dernière édition par benterra le Mer 8 Sep 2010 17:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 17:06 
2 000 000 Berrys

bentara supprime ton message tous de suite les spoil sont interdis sur ce forum tu va te faire virer et j en sais quelque chose donc supprime le c est pour ton bien . Et la team 7 c est la team de naruto

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Sep 2010 20:52 
150 000 000 Berrys

http://mangastream.com/read/naruto/93055731/1

Naruto 509 : A Bridge to Peace

Bonne lecture !

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]