Cidolfus a écrit:
Kroki a écrit:
Moi je pense que c'est de Crocodile que parle Ace, en fait dans son passé c'était une femme mais il est devenu un homme grâce à Ivankov, d'où le fameux secret génant, et en fait elle serait devenu un homme car elle était la femme de Ace mais elle ne voulait pas rester aux côtés du fils de Roger donc pour ne plus avoir aucun lien elle a changé de sexe et est partie refaire sa vie. Quelques années plus tard, lors de la bataille, Crocodile veut tuer Barbe Blanche pour prouver au monde qu'il n'est pas du côté de Ace, et en fait la fille de Ace et Crocodile est Jewerly Bonney, Bonney étant l'ancien nom de Crocodile, c'est pour ça que Ace demande à Luffy de la protéger, c'est tout ce qui lui reste de son passé. :)
.........
C'est une blague??
amano--ginji a écrit:
Non ces juste une théorie farfelue impossible , si possible passont à une autre théorie cette fois pas farfelue si possible x)
Non je pense plutot que c'était de l'ironie de la part de quelqu'un qui ne croyait pas du tout en cette théorie de "Bonney, soeur/femme/parente de Ace".
Et vous au lieu de le prendre comme tel, vous êtes bêtement tombé dans le panneau, avec un beau flood au passage. Kroki faisait de l'ironie pure et simple, la preuve s'il en est, étant l'absence de ponctuation dans la majeure partie de son post.
Je rajouterais que les théories concernant Bonney sont les bienvenues étant donné que c'est THE personnage énigmatique de ses derniers chapitres. L'interêt que lui porte ET barbe noire ET la marine en font un élément à part pour l'instant.
L'idée que ce soit une ancienne Dragon Celeste est la plus séduisante à mes yeux, et celle qui me plait le plus. Sa réaction suite à la guerre montre qu'elle avait un lien avec un/une des protagonistes de cette guerre, et la nature de ce lien ainsi que l'identité de ce protagoniste sont pour l'instant pur spéculation.
Mais les théories n'ont jamais été interdite sur ce forum, même les plus ...spéciales dirons nous.
Ensuite une personne à malheureusement avancé l'argument des dernières paroles d'Ace, ce qui était une erreur, et qui a engendré pas mal d'aigreur.
Personnellement j'aime beaucoup l'idée de Bonney ayant une relation quelconque avec Ace (même si au vu des dates cela me semble compliqué), et pourtant je ne suis pas fan des histoires de cœurs dans les shonen, c'est pour cette raison que je pense à une simple amitié (comme celle de Ace avec Jimbei) ou bien à une relation de parenté lointaine.