Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 20:59 
The old man

supertramp a écrit:
Mais Ace n'a jamais dit à luffy " protège-là" ,il a juste dit "dit le aux autres"

Euh on sait ce qu'il dit.
Le passage exact c'est :

"Luffy je veux que tu écoutes ce que je vais te dire pour que tu le répètes aux autres plus tard : Père, vous les gars et toi Luffy, même si j'ai été un bon à rien dans mon vie, même si j'avais le sang d'un Démon qui coulait dans mes veines... VOUS M'AVEZ TOUS AIME... MERCI... !!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 21:02 
1 000 000 Berrys

j'ai flippé un moment ^^
j'ai carrément cru que j'avais loupé tout un tas de truc dans mes derniers chapitres!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 21:15 
100 000 Berrys

Cidolfus a écrit:
j'ai flippé un moment ^^
j'ai carrément cru que j'avais loupé tout un tas de truc dans mes derniers chapitres!!

Moi jte conseil de faire comme moi

relis tout depuis le debut au cas ou on a loupé des truc comme le "protège-la" en 4 semaine ca devrait être facilement gérable :p et permettre en meme temps de faire passé le temps

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 22:12 
100 000 Berrys

théorie farfelue , concernant notre skelette afro préféré!
sur l'image, on voit qu'il joue d'un instrument, à corde, certes, vous vous dites donc "ha mais bien sur! c'est son violon habituel :Luffy hilare: "
à ceci, je répond "que neni, cela ne peut être un violon, puisqu'on voit bien qu'il y des frettes sur le manche, hors le manche d'un violon est lisse!"
donc voilà ou je veux en venir : il s'agit d'un manche de guitare, d'où mon hypothèse suivante
La musique que jouait brook était bien trop douce pour le nouveau monde, alors il s'est mit à la guitare électrique, amplifiée par une nouvelle race d'escargophone! et il joue du métal et du rock haha :luffy langue:
ainsi il pourra effectuer des attaques ultra puissante, ce qui changera de sa "parade berceuse"! c'est un brook rockstar que nous allons retrouvé dans 2 ans!!!
hypothèse complétement folle, mais après tout, on est dans one piece

EDIT : et une théorie un peu moins vaseuse sur robin
les révolutionnaires ne sont pas des gros truands mais des idéalistes.
Ils se révoltent contre le gouvernement mondial qu'ils trouvent totalement despotique. Mais je penses également que le mouvement révolutionnaire a un rapport avec la véritable histoire. Je penses que certains archéologue qui ont chercher a découvrir le siècle perdue ont rejoins cette armée. Peut être qu'on va en apprendre plus sur ce fameux royaume perdu!

Dernière édition par pepto le Lun 30 Aoû 2010 22:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 22:15 
4 000 000 Berrys

Il avait une guitare parceque avant il jouait "bone to be wild" devant les long-bras en guise de spectacle ^^ :Chopper allucine:

Edit : Et j'hadere completement a ta theorie (moi qui suit fan de rock :D)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 22:31 
4 000 000 Berrys

Imaginer brook entrain de jouer TNT version one piece ^^, sa serait trop fun , genre brook en rockeur, veste de cuir et tous le bordel , Mais pas de allumer le feu ahhhhhhhhhhhhhh, hm brook de nouvelle musique ah ouai pourquoi pas avec les instruments , le mec il joue de tous alors pourquoi pas, c'est un mac gyver de la musique

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 23:01 
4 000 000 Berrys

Moi sur Franky je pense vu qu'il a des plan de vegapunk il va modifié son corp et je pence qu'il aura les meme pouvoir que les réplique de kuma mais je ne pence pas qu'il aura le haki et je voit personne a lui apprendre

peut-etre quand il va rencontrer vegapunk il vont etre super pote meme si il a détruit son labo ^^ je pense que son dos ne sera plus une faiblesse qu'il va le modifier aussi

j'ai éditer le problème de pense est régler pepto mdr

Dernière édition par Weiss_sword le Lun 30 Aoû 2010 23:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 23:37 
100 000 Berrys

penses, mon ami, penses.... mais pitié, penSES avec un S :Luffy hilare:
mais je crois aussi que franky va arranger son problème de dos ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Aoû 2010 23:46 
4 000 000 Berrys

Moui je n'irai pas jusqu"au laser de kuma ( kizaru est le centre des PX), donc franky n'aura pas se pouvoir , le probleme de sont point faible résolu oui peu étre , il faut penser a de nouvelle arme corps renforcer , ideé thousand sunny, pas mal de chose fesable pour notre cybord cingler mais tellement sympathique

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 01:25 
500 000 Berrys

C'est un chapitre tres interessant !! L'idee d'une ellipse ne me gene pas trop, j'ai hate de voir se que va devenir l'equipage !!! mais est ce qu'il ont retrouver le sunny en arrivan? sa me semble assez mal partit vu que kuma trainait dans le coin.. je voudrai revenir sur deux point.. je crois maintenant, l'equipage a clairement fais paser le reve de luffy en premier, ainsi zorro ne s'entraine pas seulement pour devenir plus fort que miwahk, il s'entraine pour que luffy devienne le seigneur des pirates, idem pour les autres. je pense que leur reves se realiseront tous n meme temps, quand luffy sera seigneur des pirates.. aussi l'entrainemen des deux ans ne ferme pas forcemen la porte a un dixieme membre. j'ai eu une idée, je sais pas si elle a deja eté emise mais jai penser a un homme poisson, le fis de jinbei, qui l'aurai entrainer pendant deux ans et ainsi consolider la promesse faites a ace de veiller sur son frere, mais sinon, comme la dis miwahk la plus grande capacité de luffy c'est de se faire des alliés, ( je crois que c'est au moment ou luffy arrive a s'echapper de ses coups a marinford, mais corriger moi si je dis une betise) alrs dans les combat qui suivron, il pourra avoir l'appui de quelque pointure sans pour autan qu'ils soit dans l'equipage.. voila pour finir un petit pronostique comme je les aimes sur le power up:

- chopper: connaissance en medecine approfondie, et avec ces connaissances, de nouvelles rumble ball, et de nouveaux pouvoir.. par contre je sais pas si il peut grandire encore, apres tout il a dja 15 il aurai deja grandi avant..
- Ussop es celui qui a la plus grande marche de manoeuvre, il va modeler son corp mais sa ne sera pas une masse de muscle, apres tout c'est un sniper, les sniper sont plutot fin et agiles.. une amelioration de son arme s'impose mais je pense que sa base restera un lace pierre. et a terme biensur le haki, pour transmettre a son arme

- robin je ne sais pas trop.. peut etre un haki parce que son pouvoir est deja bien developper, plus des renseignemen sur le Nouveau monde, sur le GM.. apres tout elle est chr les rebelles !!

- Nami maitrise du temps, et nouvelle arme, l'espece de boule sacrée de l'ile celese quelle va reussir avec l'aide d'ussop a transformer en clima tact version nouveau monde

- Franky, le plus fort des cyborgs, ameliorations en tout genres grace au plans de vegapunk, bien q'un peu ancien mais remis au gout du jour sauce cola !

sanji: super cuisine et super entrainement avec les maitre du NK plus pk pas un enseignemen de haki supplementaire? je pense qu ivankov le maitrisesurement, bref il va devenir plus fort au sens literal du terme.

Brook: je sais pas ce quil peut faire, peut etre des techniques musicales a la apo.. bref mystere

: Zorro, Force, epée, endurance, haki

luffy: Haki, Haki, Haki !!

voila :)

Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 01:32 
4 000 000 Berrys

Bear Grylls a écrit:
comme la dis miwahk la plus grande capacité de luffy c'est de se faire des alliés, ( je crois que c'est au moment ou luffy arrive a s'echapper de ses coups a marinford, mais corriger moi si je dis une betise)

oui aussi au tout début du manga quand zorro affronte mihawk =)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 03:38 
1 000 000 Berrys

Cette idée d'élipse me plait bien , à moi !

Dans deux ans , les choses se seront effectivement replacés. Peut-être aurons-nous un chapitre de Narration qui expliquera tout ce qui a changé.

En fait , je suis heureux que tout se ''replace'' parce que là , c'était totalement le Bordel! Depuis la guerre , tout les personnages sont partis dans différentes dirrection! Laissons le temps replacer les choses pour que Luffy vienne tout défaire à nouveau.

Chose (presque) Certaine , c'est l'île des Hommes Poissons!
Je me suis rendu compte d'un truc en relisant les derniers tomes...
Si Jinbai a effectivement perdu son titre de capitaine corsaire , il doit sûrement avoir perdu le contrôle de son île !
Maintenant qu'il n'a plus de titre et que Barbe Blanche (qui avait nommé cette île sienne) est mort... Ça ne risque plus d'être un paradis lorsque Luffy y arrivera ! Avec la vague de nouveaux pirates qui y seront passé en plus....

Vivement 4 semaines plus tard , merde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 04:04 
10 000 Berrys

Mdr en tout cas, j'ai flippé sur la théorie comme quoi Ace dit à Luffy : "Protège-là".

Sinon j'ai une question à vous poser à propos du Haki, on sait que maintenant il y a aura une ellipse de 2 ans, mais soyons logique le plus possible :
Pensez-vous que lors des retrouvailles seul Luffy utiliserait le Haki ?
Car franchement 2 ans passait à s'entraîner et que seul Luffy l'utiliserai serait pas du tout cohérente, n'est-ce pas ? :Bon clay bizou bizou:
Comment les autres feront-ils face aux logias ? :Sandji sur le cul:

Je pose cette question car je vois partout que tout le monde mettent l'idée que les autres (en particulier Zoro et Sanji) utiliseront le Haki. (mais jusqu'à mnt on a eu aucune preuve :Luffy erente:)
Je crains que Oda va seulement laisser à Luffy l'utilisation du Haki (pour le moment en tout cas).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:08 
100 000 Berrys

Perso quand j'ai vu les archers d'amazone Lyly j'ai tout de suite pensé a Ussop ... en temps que sniper c'est a lui que sa lui servirai ... et apres avoir lu ce qu'a dit ray ... que tout le monde possède le haki ... je pense qu'ussop l'utilisera pour ces tire ...

Edit : Dans le nouveau monde tout le monde l'utilise et quasi la plus part des gens ont des fruit du demon ... ils sont quasi tous obligé de l'utilisé s'il veulent leur tenir tete ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2010 09:25 
60 000 000 Berrys

Cidolfus a écrit:
Kroki a écrit:
Moi je pense que c'est de Crocodile que parle Ace, en fait dans son passé c'était une femme mais il est devenu un homme grâce à Ivankov, d'où le fameux secret génant, et en fait elle serait devenu un homme car elle était la femme de Ace mais elle ne voulait pas rester aux côtés du fils de Roger donc pour ne plus avoir aucun lien elle a changé de sexe et est partie refaire sa vie. Quelques années plus tard, lors de la bataille, Crocodile veut tuer Barbe Blanche pour prouver au monde qu'il n'est pas du côté de Ace, et en fait la fille de Ace et Crocodile est Jewerly Bonney, Bonney étant l'ancien nom de Crocodile, c'est pour ça que Ace demande à Luffy de la protéger, c'est tout ce qui lui reste de son passé. :)

.........
C'est une blague??

amano--ginji a écrit:
Non ces juste une théorie farfelue impossible , si possible passont à une autre théorie cette fois pas farfelue si possible x)

Non je pense plutot que c'était de l'ironie de la part de quelqu'un qui ne croyait pas du tout en cette théorie de "Bonney, soeur/femme/parente de Ace".

Et vous au lieu de le prendre comme tel, vous êtes bêtement tombé dans le panneau, avec un beau flood au passage. Kroki faisait de l'ironie pure et simple, la preuve s'il en est, étant l'absence de ponctuation dans la majeure partie de son post.

Je rajouterais que les théories concernant Bonney sont les bienvenues étant donné que c'est THE personnage énigmatique de ses derniers chapitres. L'interêt que lui porte ET barbe noire ET la marine en font un élément à part pour l'instant.

L'idée que ce soit une ancienne Dragon Celeste est la plus séduisante à mes yeux, et celle qui me plait le plus. Sa réaction suite à la guerre montre qu'elle avait un lien avec un/une des protagonistes de cette guerre, et la nature de ce lien ainsi que l'identité de ce protagoniste sont pour l'instant pur spéculation.

Mais les théories n'ont jamais été interdite sur ce forum, même les plus ...spéciales dirons nous.
Ensuite une personne à malheureusement avancé l'argument des dernières paroles d'Ace, ce qui était une erreur, et qui a engendré pas mal d'aigreur.

Personnellement j'aime beaucoup l'idée de Bonney ayant une relation quelconque avec Ace (même si au vu des dates cela me semble compliqué), et pourtant je ne suis pas fan des histoires de cœurs dans les shonen, c'est pour cette raison que je pense à une simple amitié (comme celle de Ace avec Jimbei) ou bien à une relation de parenté lointaine.

Dernière édition par Froll le Mar 31 Aoû 2010 14:40, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]