Bon le chap est là depuis deux jours ....
ET JE SUIS DEJA EN MANQUE !!!!!!!!!!
annonce: Cherche une DeLorean ayant appartenue à un certain Docteur Emmet Brown, en bon état de marche, faire offre .
Edit : pour répondre à bibounait, ne pas faire de recrue, à cause de l'entrainement, c'est quelque part un non sens ... Luffy et Zorro en particulier se sont entrainés toute leur enfance dans le but de prendre la mer ...
A part peut être Sanji, aucun autre Mugi n'avait fait un entrainement avant de prendre le large ... On est surtout sur Grand line, vu la classe des personnes rencontrées pour que chacun puisse progresser, il est certain qu'il existe beaucoup d'autres autochtones avec un niveau balaise sur la première partie de cet ocean... surtout qu'en se souvenant d'un détail, quand on débarque sur Grand line, on ne peut choisir qu'un seul trajet parmi 7 (il me semble), du coup, il est fort possible de rater du monde ...
Du coup, en dehors de Nami (sur une ile céleste), Robin (à East Blue) et Chopper (à South Blue, j'ai un doute, c'est ptete Brook), et Luffy (à Calm Belt), les autres se sont retrouvés sur des iles qui appartenaient à un autre trajet, et du coup, sont tombés sur des personnalités qui vont leur permettre de progresser.
De toute façon, je crois que Luffy a fait le tour des membres dont il voulait pour mener à bien son périple ... Si nouveau membre il y a, se sera surement arbitraire, ou alors des personnes ayant connaissance de son niveau et de son ambition, donc prêtes à le suivre jusqu'au bout !