Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 04:15 
10 000 Berrys

Ben moi, perso le fait que Miwack entraîne Zoro est bien mais nous décrit que Miwack "ne sera plu le boss final' que devra battre Zoro.
Je vois vraiment Shiryu battre Miwack (ne vous inquiétez pas Zoro se battra contre Miwack mais après pour prouver sa puissance mais celui-ci ne sera plu le meilleur).
Je sais c'est dommage, car depuis le début on nous l'as présenté comme le meilleur mais maintenant avec toutes les choses qui se passent, ce n'est plu normal.
En plus je vois la scène, quand les mugiwaras navigueront ils apprendront que Shiryu a battu Miwack (le tuer? :Sandji sur le cul: ) et là Zoro s'énerver pour confirmer que le dernier combat de OP sera Mugiwara vs BN!! :Ace Oulala:

Sinon à propos du Haki, je vois Luffy utilisait les trois formes.
Après Sanji apprendra sûrement celui de la couleur de l'armement.
Pour Zoro, je sais pas car on ne peut nier le fait qu'il sent la présence des autres ou les choses (la couleur de l'observation ?) , après il est obligé d'avoir celui de la couleur de l'armement pour pouvoir toucher les logias (comme Luffy et Sanji) et enfin celui qui me tracassent le plus, la couleur du conquérant : car il intimide aussi!!
On peut donc supposé que Zoro a le Haki des Rois (même si je vois que Luffy), mais Rayleigh qui est le bras droit de Roger le possède aussi, c'est très bizzare.
Mais j'espère en tout cas que c'est pas seulement Luffy qui utilisera le Haki.

Enfin, les retrouvailles :crocodil cigare: on montrera Luffy qui attend ses nakamas assis sur le Sunny, et ils débarquent tous un par un.
Mdr j'espère qu'on nous montrera seulement les jambes de Zoro et on entend dire : Putain, je suis où là ? :Luffy hilare: ou un Sanji dire : "Nami-swan, Robin-chwan attendaient encore un peu et votre prince charmant sera là" :Sanji amoureu: pour nous confirmer que les Mugis conservent toujours leur "humour".

Je sais je parle beaucoup de Zoro, mais si vous faites attention à ce que je dis, vous verrez que ses comparaisons sont nécessaires pour confirmer plusieurs choses^^
(Mais bon je suis un fanatique de Zoro :p :Zoro nargueur: )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 06:09 
500 000 Berrys

Citation:
http://volonte-d.com/monde/veritable.php
la téhorie veut que les D. viendraient à l'origine de cette île dont parles clover, après avec Oda...
Quoiqu'il en soit vu la nature de tout les D. que l'on a connu, je ne pense pas que cette île serait trop dangereuse.

^^ En lisant le lien il m'est venu à l'idée un truc complètement fout Mdr
Ce Navire de guerre (qui est un navire de guerre, a été construit par les charpentiers de Water Seven.) J'ai pensé, mais c'est très peu probable, même impossible, qu'il pourrait s'agir du fameux "San Juan Wolf" le géant qu'on surnomme "Le navire de guerre colossal" car après tout si il a été enfermé au Niveau 6 d'Impel Down ce n'est pas pour rien.

Mais c'est impossible car au niveau 6 ce sont les condamnées à mort ^^ donc si sa ferai 800 ans qu'il est enfermé il serai exécuté depuis longtemps.

"Vers l'infini et au delà !!" - Buzz L'éclair ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 09:56 
4 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
J'aurais préféré voir les mugiwaras participer à cette course qu'a lancé Oda avec la mort de Barbe Blanche, je trouvais cette approche plus séduisante à mon goût au vu des perpectives qu'elle offrait (narration moins linéaire et davantage dans l'effervescence). Oda a choisi une autre voie et d'autres perspectives, et je ne doute pas qu'elles seront intéressantes. Il a décidé d'écarter ses héros lors du début de réorganisation de l'univers interne du récit, pour les réinjecter dans une situation moins effervescente avec sans doute un certain nombre de choses (re)posés.
Il confirme juste que toute la période actuelle qui a débuté depuis Sabaody est narrativement exceptionnelle et que le voyage va reprendre une trame classique pour découvrir à la fois le Nouveau Monde et les changements qui ont été effectués dans son univers (Marine, Supernovas, etc.) et que les mugis vont donc conserver leur rôle "On arrive alors que personne (ou presque) ne nous attend" et foutre leur grain de sel dans cet (amorce) de nouvelle Ere.

D'accord avec ton analyse, Ange, sur la réorganisation interne du récit. Sauf que moi, j'aimerais que ne pas revenir à une trame classique, que les grandes libertés qu'Oda a prises cette année demeurent, parce qu'elles étaient surprenantes et passionnantes. J'aime bien aussi le tour plus matûres qu'ont pris les événements, avec la mort d'Ace : je voudrais qu'on reste dans cette ambiance... Quelle déception ce serait de revenir à un Shônen classique...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 10:24 
100 000 Berrys

Vous serez d'accord pour dire qu'en deux ans les muguiwara vont changer

Et surtout notre héros qui comme le montre les romance down

clique ici

donc Luffy auras du poil au menton
Comme sanji

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 10:41 
20 000 000 Berrys

pas necessairement

peut etre en sortant de la foret oui mais pas forcement a terme

ce n'est pas parce qu'il avait fait une ebauche de one piece avec romance dawn que l'aspect physique de luffy va devenir celui du heros de rd et ca se rapprocherais un peu trop de shanks a mon gout

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 11:02 
30 000 000 Berrys

Nice ! Oda a trouvé le moyen de prendre des vacances, un mois de vacances en faisant faire une pause de deux ans à Luffy and co. Je pense qu'il va faire une réelle ellipse sur l'équipage, mais peut être pas sur les supernovas.

Bien que ce qui me plairait le plus (c'est annoncé par Nami et l'île des éclairs) serait que Luffy et Law ramasse les restes des supernovas qui ont rushés dans le nouveau monde. A l'exception des plus puissants (l'homme acier et le dyno), je ne vois pas les autres tenir deux ans là-bas.

A noter, encore une fois, le parallèle entre Luffy et Usopp, entre l'exceptionnel et l'ordinaire, tous deux sur une île hostile avec un maître, exceptionnel ou anonyme, où ils vont apprendre à maîtriser ce qui leur manque. Même le parallèle entre les maîtres a été fait par Oda, avec une construction de chapître similaire.

La partie avec Zoro nous confirme ce qu'Oda esquisse depuis quelques arcs avec en point d'orgue le passage à Thriller Bark, Zoro en bras droit immuable, inflexible et dévoué à son capitaine prêt à tout pour le protéger, lui et son équipage. Le sacrifice qu'il a fait à Thriller Bark n'est rien comparé à ce qu'il vient de faire, puisque, et il le répète assez, un épéiste met toujours son honneur au dessus de sa vie.

Chaque Mugiwara a trouvé un maître à sa démesure mine de rien.
Luffy/Rayleigh
Zoro/Mi-Hawk
Sanji/Ivankov et ses travelos
Usopp/Herculeum et l'île carnivore
Robin/Dragon
Franky/Vegapunk par procuration
Nami/les maîtres du temps

Sans oublier leur ennemi : Coby/Garp

Seul le maître de Brook est pour l'instant en suspens. En même temps, il s'agit du seul mugi qui ne va pas changer physiquement. En deux ans, il a le temps d'aller voir Laboon (Clover pourrait lui en apprendre deux ou trois sur le Haki). Et il a certainement des prédispositions lui aussi, les conséquence de sa musique me font penser qu'il a appris à maîtriser à un degré moindre que Luffy une forme de Haki des rois.

@TonerTonerChoppy : One Piece n'a jamais vraiment été un shonen classique dans sa narration. La preuve c'est la première fois que l'on parle d'entraînement pour les mugiwaras...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 12:13 
1 Berry

Une question se pose pour moi à l'issu de ce chapitre : comment va être géré le facteur "Haki" au sein même de l'équipage?
On l'a vu avec BB, pour arriver à se faire un nom dans le nouveau monde, il faut disposer non seulement d'un capitaine brillant dans ce domaine, mais également quelques lieutenants ayant certaines compétences pour le Haki. Zorro et Sandy s'affichent comme étant de sérieux prétendant à l'acquisition d'un tel potentiel. Ray affirme qu'il faudra 2 ans à Luffy pour apprendre les "bases" des 3 différents Hakis. On peut donc exclure un apprentissage autodidacte pour nos deux larons. La question est donc : à quel moment cette compétence va leur être initiée? Luffy est très certainement un piètre enseignant, et un entrainement sous sa coupe serait loufoque et sans grand intérêt pour le manga. De plus il ne sera pas expert en la matière mais un simple novice.
En fait le mieux serait que le Haki leur soit tout comme à Luffy enseigné durant cette période de 2 ans sous la coupelle d'un expert. Hors Ivankov ne semble pas avoir l'intention de servir de maître à Sandy, et la demande de Zorro portait sur "l'art du sabre"... On peut imaginer un entrainement melant escrime et Haki mais tout de même, ce la me laisse perplexe...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 12:30 
The old man

A mon avis, dans l'équipage seuls Zorro et Luffy vont devenir des utilisateurs de Haki.
Pour la comparaison, lors de l'arc d'Enies Lobby, un grand nombre de lecteurs pensaient que Luffy et Cie allaient apprendre le Sixième Style car il semblait impossible de battre le CP9 sans cela. Or seul Luffy a assimilé un peu de Sixième Style et Sandy a montré que ses techniques valaient le Sixième Style.
Donc pour moi Sandy va continuer dans ce sens, le seul "défaut" c'est que Sandy ne sera pas capable de frapper les logias mais vu le nombre de logia, pas la peine que tout l'équipage développe ce don particulier je pense.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 12:36 
125 000 000 Berrys

Alors je suis d'accord avecx vous sur certain point mais d'autres non.

Je suis d'accord avec vous lorsque vous dîtes que Zorro a le haki , il le maitrise déja d'une certaine façon en maitrisant sa technique Asura.
Et bien sur dans son entrainement je pense qu'il va développer son haki.

Mais ou je ne suis pas d'accord c'est a propos de Sanji qui va apprendre ce haki même si il le maîtrise aussi d'une certaine manière grâce a sa jambe du diable mais si il n'a pas de maitre (et ce qui est le cas) pour son entrainement et bien il ne le développera pas maintenant mais au fur et a mesure grâce a Pipo.

Car pour moi Pipo va développer le haki pendant son entrainement et partager son savoir faire avec les autres membres de l'équipage.
En même temps c'est le vice-capitaine donc pour moi il va apprendre le haki au autres.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 12:47 
1 Berry

pipo sa m'etonnerait fort qu'il va maitrisé le haki deja c'est pas sur que heracles le metrise et meme si il le metrise il mettrai plus de 2ans a l'apprendre

& c'est pas le vice capitaine :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 12:49 
500 000 Berrys

Tout d'abord j'ai adoré ce chapitre, il est trés enrichissant et nous permet d'avancer dans la liste des énigmes (mantra) du progret de chaque membre de l'équipage et sur le haki.

Seulement une chose me surprend, Raylegh dit à Luffy qu'il pourra battre des logias avec le haki et les seules personnes à qui il pense sont Smoker et Ao Kiji....
Etant donné que Aka Inu a tué son frère, il m'aurait semblait normal qu'il parte en quète de vengeance une fois le haki maitrisé mais non.

Sinon je suis d'accord avec Ange Bleu sur le fait que Zoro et Luffy vont maitriser le haki, je pensait que Sanji aussi mais apparament il va progrésser avec la cuisine d'attaque....

Aussi mes théories du recrutement de Jinbei dans l'équipage tombent à l'au pour le moment, sauf s'ils le recroisent sur l'ile des Hommes-Poissons

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 12:57 
8 000 000 Berrys

Peu de chances que Pipo maitrise le Haki, a vrai dire y'a peu de chances que Pipo devienne fort physiquement. Oda l'avait dit dans un interview dans le magazine des 10 ans de One Piece, il restera le plus faible physiquement, c'est le personnage le plus humain auquel le lecteur peut s'identifier. Aprés il peut développer une certaine musculature comme son père et comme tout humain le fait naturellement mais c'est tout je pense.

Dernière édition par Kirk84 le Ven 27 Aoû 2010 13:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:00 
1 Berry

Kirk84 a écrit:
Peu de chances que Pipo maitrise la Haki, a vrai dire y'a peu de chances que Pipo devienne fort physiquement. Oda l'avait dit dans un interview dans le magazine des 10 ans de One Piece, il restera le plus faible physiquement, c'est le personnage le plus humain auquel le lecteur peut s'identifier. Aprés il peut développer une certaine musculature comme son père et comme tout humain le fait naturellement mais c'est tout je pense.

oui voila la seule chose qu'il peut faire c'est amélioré son arme pour abattre les monstre de la foret

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:06 
6 000 000 Berrys

Un entrainement de 2 ans! ça va faire du bien, les perso vont pouvoir évoluer d'un seul coup. (physiquement parlant).

Tout le monde parle de l'entrainement de Zorro mais le petit Sanji suit l'entrainement de la reine Ivankov qui est loin d'être une rookie. Je vois bien Sanji récupérer les 99 recettes et la 100 eme à la reine.
Lui aussi va peut être se Hakiser!!

Bon pour l'Évolution graphique des perso, je vois bien des petits détails supplémentaires.
L'oeil cacher de Sanji serait son arme secrète!! Un oeil plein de mascaras. Death Wing!!!
ça serait le symbol de son entrainement!! En plus, Sanji est le seul a pas avoir de vrai avis de recherche et ça expliquerais que son oeil n'est jamais été vu. Et ça montrerait qu'Oda est un génie!! J'en pleurerais si ça arrivait!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Aoû 2010 13:31 
9 000 000 Berrys

Moi ce chapitre me rend impatient de voir le suivant, et quel désespoir de devoir l'attendre un mois.

Impatient, oui de plusieur chose, la première, est ce que la prochain chapitre sera la fin des deux années et les retrouvailles? Je l'éspère.

Ensuite, je suis très, très impatient de voir si les mugis bénéficieront de petits changemants. (BN et son équipage aussi au passage, et Kobby et Hermep)

Et je suis très impatient de savoir lequel des 3 amiraux sera promu Amiral en chef, et qui prendra la place d'amiral a la place de celui-ci?

Ainsi que le nom des 3 "traitres" qui prendrons les 3 places vacantes de CC?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]