Ben moi, perso le fait que Miwack entraîne Zoro est bien mais nous décrit que Miwack "ne sera plu le boss final' que devra battre Zoro.
Je vois vraiment Shiryu battre Miwack (ne vous inquiétez pas Zoro se battra contre Miwack mais après pour prouver sa puissance mais celui-ci ne sera plu le meilleur).
Je sais c'est dommage, car depuis le début on nous l'as présenté comme le meilleur mais maintenant avec toutes les choses qui se passent, ce n'est plu normal.
En plus je vois la scène, quand les mugiwaras navigueront ils apprendront que Shiryu a battu Miwack (le tuer?

) et là Zoro s'énerver pour confirmer que le dernier combat de OP sera Mugiwara vs BN!!
Sinon à propos du Haki, je vois Luffy utilisait les trois formes.
Après Sanji apprendra sûrement celui de la couleur de l'armement.
Pour Zoro, je sais pas car on ne peut nier le fait qu'il sent la présence des autres ou les choses (la couleur de l'observation ?) , après il est obligé d'avoir celui de la couleur de l'armement pour pouvoir toucher les logias (comme Luffy et Sanji) et enfin celui qui me tracassent le plus, la couleur du conquérant : car il intimide aussi!!
On peut donc supposé que Zoro a le Haki des Rois (même si je vois que Luffy), mais Rayleigh qui est le bras droit de Roger le possède aussi, c'est très bizzare.
Mais j'espère en tout cas que c'est pas seulement Luffy qui utilisera le Haki.
Enfin, les retrouvailles

on montrera Luffy qui attend ses nakamas assis sur le Sunny, et ils débarquent tous un par un.
Mdr j'espère qu'on nous montrera seulement les jambes de Zoro et on entend dire : Putain, je suis où là ?

ou un Sanji dire : "Nami-swan, Robin-chwan attendaient encore un peu et votre prince charmant sera là"

pour nous confirmer que les Mugis conservent toujours leur "humour".
Je sais je parle beaucoup de Zoro, mais si vous faites attention à ce que je dis, vous verrez que ses comparaisons sont nécessaires pour confirmer plusieurs choses^^
(Mais bon je suis un fanatique de Zoro :p

)