Chapitre en vf =>
Ici
Alors qu'est-ce que ça donne cette semaine... On termine avec les Supernovae, du moins j'espère car on les a tous aperçus jusqu'à présent. Trafalgar attends le bon moment pour bouger, X Drake qui risque d'avoir un empereur sur le dos, Apoo poursuivi par une armée de sangliers poussant des cris qui me rappelle Komusubi dans Eyeshield 21 ^^ FUGOHH !! FUGOH !! D'ailleurs ils arrivent à courir dans le vide... Une île bizarre une fois de plus du Nouveau Monde.. Eh bé, ça promet. Barbe noire également, je ne pensais pas le revoir de si tôt, mais quel enfoiré n'empêche.. Pauvre Bonney, capturée par la Marine par la suite avec un Barbe Noire bien trouillard de la venue d'AkaInu.
La petite discussion entre Doflamingo et un membre du gouvernement, l'ordre devait venir de lui pour l'élimination de Moria, même si ça m'étonnerais mais bon, Dofla également va quitter l'ordre des Corsaires quand le moment sera venu, il ne restera plus que Mihawk, Kuma, Hancock et Moria, et encore Moria, vu que l'ordre était de l'éliminer, je ne sais pas si ton titre lui sera enlevé, je pense que sa va être le cas quand même, vu les évènements.. Quoique ^^
Retour sur l'équipage, Chopper de retour sur l'île ??? D'ailleurs il a voulu se la jouer en Chopper masqué, une version d'Ussop ave cle Roi Dutir. Il n'a pas l'intention de repartir tout de suite, c'est en voyant le message de Luffy, du coup, on est pas trop prêt de revoir l'équipage en entier pour l'instant, ils seront de nouveaux ensemble à un évènement spécial certainement. Chopper va pouvoir en profiter pour découvrir des nouvelles plantes, nouveaux remèdes, s'améliorer niveau puissance, endurance, et pourquoi pas modifier un peu les caractéristiques de la Bille Rumble.
Sanji maintenant, des nouvelles saveurs, une cuisine digne de plaire à Nami et Robin, il sera aux anges quand il aura la recette.. MAIS ! MAIS ! Il va avoir droit à un sacré défi, 99 rouleau à dérober.. C'est un joli défi qu'on a là, Sanji va en profiter pour s'améliorer, puis s'il réussit le défi, il va acquérir de nouvelles recettes culinaires, donc normalement, à la fin du défi, il aura un bateau et retournera à Sabaody, mais ne parlons pas trop vite car le défi rsique d'être chaud !!
Chopper pourra quitter l'île avec un oiseau et Sanji en bateau. Maintenant qu'on connaît leurs intentions et les épreuves qu'ils vont endurer, va falloir attendre deux semaines pour apercevoir les autres épreuves et améliorations de prévues pour les autres membres. D'ailleurs je conseillerais à Zoro de partir tout de suite, juste comme ça >_<
Edit for Sparky : Je n'ai pas mis 5 minutes pour écrire mon post jte signale ! Quand je l'ai commencé personne n'avait mis la vf, donc dans ces cas là, tu n'a rien à dire !