Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 17:57 
300 000 000 Berrys

Pour revenir rapidement sur Drake qui va titiller les hommes de Kaidou, je pense que son offensive n'a rien à voir avec le fait de vouloir augmenter son prestige ou sa prime. A la base, Drake était contre amiral et est un homme plutôt intelligeant et réfléchi. Je ne le vois pas assez stupide pour aller directement s'attaquer à l'un des Empereurs. Je pense qu'il cherche à entrer en contact et s'entretenir avec Kaidou et quoi de mieux pour attirer son attention que de semer le trouble sur son territoire. A mon avis, la présence de Teach et de Bonney éclipse complétement ce personnage dans ce chapitre alors qu'on a peut être là le début d'une nouvelle intrigue très importante. Pourquoi a-t-il quitté la Marine, pourquoi Oda effectue un tel rapprochement entre les deux pirates et jusqu'à quel point Drake est-il impliqué dans les affaires de la section scientifique du gouvernement ? Je pense que ces trois questions sont liées et j'ai hâte d'apprendre les origines et le but de cette supernova.

Pour ce qui du type avec Doflamingo, j'ai plutôt l'impression que c'est une femme ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 18:16 
1 Berry

A mon avis, le retout des mugi, c'est pas pour tout de suite; vu que sanji et chopper veulent s'endurcir.
Cela à sans doute un lien avec le message de luffy dans le journal. Ao kiji a dit que luffy a sonné 16 fois la cloche qui d'habitude signale la nouvelle année. Serait ce pour dire à ses nakamas de se retrouver dans 1 afin de s'améliorer?
Si c'est le cas, ça laissera le temps à ussop de maigrir et à franky de se refaire le corps vu comment il a cramer!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 18:20 
3 000 000 Berrys

mugi-chan a écrit:
OI,OI tous le monde. trés bon scan comme toujour je trouve ( même si je comprend pas bien l'anglais :Chapeau de paille goute:
alor moi je pensse que le mec avec qui doflamingo parle se trouve êre sabo. oui je crois qu'il a survécu a l'acident. je trouve que mister X a le même chapeau que sabo. j'ais trop hate dele "new" sanji et le "new" chopper ( par la je veut dire que j'ais hate de voir comment il vont être aprés leurs entrenement). bon sur ce je vous laisse et bonne fait d'aprém tous le monde

Moi y'en a pas toi comprendre !! :Luffy a va:

Pour ce qui est de Drake et tout ce mystère autour de lui, ça me démenge depuis sa première apparition.
Une île en feu ??? C'est quoi ce délire d'Oda ?? La prochaine fois ce sera...
Sinon, je partage l'avis de Cielo concernant Barbe Noire. Il est vraiment difficile à cerner !!
Et pour ce qui est du message de Luffy, c'est clair maintenant (enfin je crois), l'inconue restant la durée de l'ellipse. J'aime cette idée de voir l'équipage débarquer dans le NM après que tout le monde ce soit bien tapé sur la gueule et qu'ils se soient tous posés !!
Et alors, le 600 (si c'est bien ça), ce sera quoi, une grosse fiesta à la One Piece ??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 20:15 
500 000 Berrys

Page 3

- Ehh?? Vous ne voulez pas encore aller dans le Nouveau Monde?
- Je vous ai dit ... J'attends le bon moment. Ne soyez pas pressés. Le One Piece ne s'en ira pas.
- Mais regardez combien des types de Barbe Noire vont là-bas ...
- Ceux qui veulent écraser des Chefs peuvent écraser des Chefs, et s'entre-tuer, pour ce que ça me fait. Je ne vais pas me joindre à une lutte stupide comme ça. Maintenant, assez parlé. Taisez-vous et suivez mes ordres. Je serais sûr ... de voler le bon trône. (Approximatif)
- Capitaine!!!

Page 4

- Cette île est l'une des favorites de l'un des quatre empereurs, Kaidou, et j'ai été chargé de sa protection.
- Alors, qu'insinuez-vous que je fasses?
- Oh, rien ... Je ne fais que vous avertir, c'est tout. C'est une bonne idée de ne pas faire de folies, le rookie.
- En d'autres termes, si je prenais ta tête, Kaidou ne pourrais pas rester tranquille.
- Exactement ... Alors maintenant que vous comprenez, dépêchez-vous et ...
- Ça va rendre les choses vont plus rapides.

Page 5

- Courrez! C'est une énorme armée de féroces sangliers! Nous n'avons aucune chance!
- Il y a une falaise, juste en face de nous!
- Qui s'en soucie, saute!
- Capitaine Apoo! Nous et les sangliers ...! Courrons dans le vide!
- Je vois ça! Qu'est-ce qui se passe avec cette île?

Page 6

- Ah! Je n'en peux plus de travailler avec mes jambes ... Je n'ai plus de force ... Oh! J'ai été mordu par un poisson!
- Oh, cesses tes gémissements Wolf! Grâce à toi, le Marutabune s'apprête à briser! Il s'agit d'une négociation, nous la font pour toi!
- Tenter simplement de traverser dans le Nouveau Monde, avec le Marutabune seul, était une idée assez folle pour commencer.
- Sinon, j'aurais volé un des navires de la Marine, à Marineford.
- Mais les gens peuvent être attachés aux choses matérielles, non?
- Vous les gars n'étaient pas assez préparés! Soyez tous maudits!
- Permettez-moi de tout comprendre! Allez Teach, laisses-moi être le capitaine à votre place!
- Hohoho ... Tu veux mourir? Nous sommes les pirates Barbe Noire.
- Le ciel a déjà connaissance de tous les destins ... Ah ...
- Nous manquons de bière! Allez, nous allons aller sur une île avec une ville dessus!
- Ouais, ouais! Je veux plutôt des vêtements qu'un navire! Je suis malade des vêtements de prisonnier!
- Je vais voir comment ça va. C'est beaucoup trop long...
- Eh bien, je veux bien être pendu! Il semble qu'ils sont tous fatigués d'attendre trop?

Page 7

- Vous n'êtes pas d'accord, Jewelry Bonney? Ahahaha...
- Capitaine Bonney...
- Une petite fille comme vous obtenant une prime centaines de millions, c'est vraiment quelque chose! Mais ce nouveau monde est une mer pour les choix (élus) «forts»!
Bon travail pour votre long voyage depuis Sud Blue. Vous êtes larguée ici ... Zeha-haha!
Tu es trop faible, je n'ai donc pas besoin de toi comme un membre d'équipage, mais ... Qu'en pensez-tu? Si tu veux devenir ma femme, je ne m'en voudrais pas que tu m'accompagnes! A ce nouvel océan à venir ...! Qu'en pensez-tu?

Page 8

- Va te faire foutre! Sale porc barbu!
- Non, non, c'est beaucoup trop grossier! Toutes les femmes ont besoin d'un peu de classe tu sais?! Je reçois assez de vulgarité avec les membres de l'équipage que j'ai déjà!
- Capitaine! Je peux voir des navires maintenant!
- Ils feraient mieux d'apporter celui qu'ils ont promis!
- Oui, ils l'ont, mais ils ne semblent pas être disposés à le remettre!
- Hein? Comment sais-tu cela?
- Parce que Akainu navigue dessus!

Page 9

- Merde! Je ne voulais pas que cela se produise encore!
- Il est temps de déguerpir, enfoirés!
- Ahahaha ... Cela a été un énorme échec!
- Où est Barbe Noire?
- Il est parti!
- Quand j'ai entendu que tu t'es enfui du gouvernement, ça m'a fait peur ... mais c'est fini maintenant ...
- I. .. ne vous pardonnerais jamais!

Page 10

- Disparu?
- Ouais, pour être honnête ... Ce n'est pas une figure de style, il y a eu une réelle disparition de vie, sur place! Fu fu fu ... Quoi, surpris que le Kage Kage no Mi avait une telle capacité?
- Il n'y a pas de quoi rire!
- Ça va ... Il était à peu près à la fin de son enveloppe mortelle, il était trop tard pour faire autre chose ... Eh bien, tant qu'il ne revient pas comme un zombie ou quoi que ce soit ... fu fu fu! Cela lui convennait bien!
- Comment osez-vous faire un travail superficiel!
- Hein? Hé, tu ferais mieux de pas être trop arrogant ici ...
Depuis quand es-tu devenu mon patron? Peu importe combien de puissance tu pourrais détenir au sein du gouvernement, je suis un pirate ... Et ce n'est pas de la merde pour moi ...
Une fois que les relations avec vous seront devenues ennuyeuses, je peux quitter les Shichibukai, quand je veux ... vous feriez mieux de ne pas l'oublier!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 20:25 
1 000 Berrys

Par contre, j'viens de penser à un truc...

Bonney, elle peut bien faire vieillir ou rajeunir les gens, nan ? Et elle a pas l'air d'être attachée avec du granit marin.

Alors, pourquoi est-ce qu'elle utilise pas son pouvoir contre ces fieffés gredins ? Parce qu'il y a une (ou plusieurs) conditions à remplir ? Parce que les menottes sont quand mêmes en granit marin ? Ou autre chose ?

Vous en pensez quoi ?

PS : Désolé si jamais j'me trompe lourdement en avant ceci et que y une raison plus qu'évidente au fait qu'elle n'utilise pas son pouvoir :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 20:47 
2 000 000 Berrys

le 595 fr est sorti

lecture en ligne et ddl

http://www.one-piece-mx.com/chapitre-sc ... /#comments

Beau chapitre un petit retour sur les supernova
Law : il attend que dans le new sekai sa se calme pour y aller

Bonney : peut etre est elle la fille d akainu mais il y a autre chose et si elle etait la fille d akainu pourquoi vivait elle a south blue ?

Drake : il est trop classe j espere que il va le defoncer ce kaidou et on va peut etre en savoir un petit peu plus sur ces pouvoirs

Apoo : pas grand chose a dire

Barbe noire : equipage un petit peu pareil que luffy , un equipage fou et que va t il faire ?

doflamingo : on ne sait pas a qui il parle mais ce qui est sur c est que ce n est pas son boss et que ce n est pas celui quil ui a ordonne de tuer moria et une autre chose son boss ne fait pas partie du gouvernement

Chopper : un petit entrainement comme on s y attendait

et sandy igual

Bon moi je pense que pour le prochain chapitre on va avoir droit a un petit retour sur l equipage et prochain combat shackey , duval et octo vs kuma

PS : j ai cru dans le raw qu il y avait luffy et rayleight ? Des pages manquantes ??

PS2 : pouriez vous me dire si kong le commandant supreme est au dessus de ou plutot etait au dessus de sengoku

voila c tout

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 20:53 
75 000 000 Berrys

Hippo a écrit

Citation:
Bonney, elle peut bien faire vieillir ou rajeunir les gens, nan ? Et elle a pas l'air d'être attachée avec du granit marin.

Alors, pourquoi est-ce qu'elle utilise pas son pouvoir contre ces fieffés gredins ? Parce qu'il y a une (ou plusieurs) conditions à remplir ? Parce que les menottes sont quand mêmes en granit marin ? Ou autre chose ?

Vous en pensez quoi ?

Déjà ce n'est pas parceque ça n'en a pas l'air que ça n'est pas du granit marin, même s'il est peu probable que Teach en fasse l'utilisation, son pouvoir fonctionne assez bien pour ça

Je ne pense pas qu'elle ait besoin de ses jambes pour utiliser son pouvoir ==" Je voyais plus un truc avec des rayons, le genre de Foxy.

La vraie question concernant Bonney est pourquoi ou pour qui s'est elle fatiguée à chercher Barbe noire, connaissance de Barbe Blanche, vassal, famille, issue d'un territoire protégé?

Je suis un peu déçue en ce qui concerne Sanji, une recette qui rend les gens plus forts, ça me donne une horrible sensation, comme si cette mystérieuse nourriture allait être utilisée pour des powers up monstrueux a des moments desespérés...pitié maitre Oda ne tombez pas dans la facilité Bleachienne

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:02 
500 000 Berrys

Sparky, t'as tout brisé mon travail qui m'a pris 1 heure à faire... >_<

Méchant, vilain, pas beau!

:Luffy decoife et enerve:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:05 
2 000 000 Berrys

ce message va surement etre suprrimé mais pas grave mais euh explique toi heyzen parce que je vois pas de quoi tu parle

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:11 
375 000 000 Berrys

Chapitre en vf => Ici

Alors qu'est-ce que ça donne cette semaine... On termine avec les Supernovae, du moins j'espère car on les a tous aperçus jusqu'à présent. Trafalgar attends le bon moment pour bouger, X Drake qui risque d'avoir un empereur sur le dos, Apoo poursuivi par une armée de sangliers poussant des cris qui me rappelle Komusubi dans Eyeshield 21 ^^ FUGOHH !! FUGOH !! D'ailleurs ils arrivent à courir dans le vide... Une île bizarre une fois de plus du Nouveau Monde.. Eh bé, ça promet. Barbe noire également, je ne pensais pas le revoir de si tôt, mais quel enfoiré n'empêche.. Pauvre Bonney, capturée par la Marine par la suite avec un Barbe Noire bien trouillard de la venue d'AkaInu.

La petite discussion entre Doflamingo et un membre du gouvernement, l'ordre devait venir de lui pour l'élimination de Moria, même si ça m'étonnerais mais bon, Dofla également va quitter l'ordre des Corsaires quand le moment sera venu, il ne restera plus que Mihawk, Kuma, Hancock et Moria, et encore Moria, vu que l'ordre était de l'éliminer, je ne sais pas si ton titre lui sera enlevé, je pense que sa va être le cas quand même, vu les évènements.. Quoique ^^

Retour sur l'équipage, Chopper de retour sur l'île ??? D'ailleurs il a voulu se la jouer en Chopper masqué, une version d'Ussop ave cle Roi Dutir. Il n'a pas l'intention de repartir tout de suite, c'est en voyant le message de Luffy, du coup, on est pas trop prêt de revoir l'équipage en entier pour l'instant, ils seront de nouveaux ensemble à un évènement spécial certainement. Chopper va pouvoir en profiter pour découvrir des nouvelles plantes, nouveaux remèdes, s'améliorer niveau puissance, endurance, et pourquoi pas modifier un peu les caractéristiques de la Bille Rumble.

Sanji maintenant, des nouvelles saveurs, une cuisine digne de plaire à Nami et Robin, il sera aux anges quand il aura la recette.. MAIS ! MAIS ! Il va avoir droit à un sacré défi, 99 rouleau à dérober.. C'est un joli défi qu'on a là, Sanji va en profiter pour s'améliorer, puis s'il réussit le défi, il va acquérir de nouvelles recettes culinaires, donc normalement, à la fin du défi, il aura un bateau et retournera à Sabaody, mais ne parlons pas trop vite car le défi rsique d'être chaud !!

Chopper pourra quitter l'île avec un oiseau et Sanji en bateau. Maintenant qu'on connaît leurs intentions et les épreuves qu'ils vont endurer, va falloir attendre deux semaines pour apercevoir les autres épreuves et améliorations de prévues pour les autres membres. D'ailleurs je conseillerais à Zoro de partir tout de suite, juste comme ça >_<

Edit for Sparky : Je n'ai pas mis 5 minutes pour écrire mon post jte signale ! Quand je l'ai commencé personne n'avait mis la vf, donc dans ces cas là, tu n'a rien à dire !

Dernière édition par Yosuke le Jeu 5 Aoû 2010 21:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:14 
500 000 Berrys

Je me suis fait chié à traduire (Plus ou moins approximativement) le Scan en Français, pour que les gens puissent mieux comprendre...

Et à ce moment là, toi tu me sors carrément le Version complète en VF.

Bon, je me suis plutôt pas mal débrouillé en traduisant, comparé à la VF, mais j'ai quand même fait ça pour rien.

Snif... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:20 
2 000 000 Berrys

bon yosuke le vf je l avais deje sorti et heyzen desolé mais un conseil entre dans une team si tu veux traduire rentre dans la ops

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:20 
125 000 000 Berrys

Franchement toutes ces histoires de généralissime et chef du GM ne sont vraiment pas claires, c'est bien dommage même si je sais que Oda clarifiera les choses .

Je me pose les mêmes questions que tout le monde :

> Quel est le rapport entre Boney et le gouvernement ? Au choix je dirais qu'elle a été une espionne ou une noble qui a décidé de "changer de vie" tout comme Sabo .

> Que chercher Drake ? Veut-il affronter Kaidou pour se venger ? Ou bien essaie t-il de lui taper dans l'œil pour devenir un vassal ?
Là encore je ne sais pas vraiment, j'aurais plutôt tendance à croire que Drake a un contentieux à régler avec Kaidou, qu'il pense pouvoir se le farcir .

> Oda nous annonce t-il une ellipse longue ? Parce les actions qu'entament Chopper et Sandy semblent conséquentes, je me rangeais du côté de ange bleu et pensais qu'il ne pourrait y avoir d'ellipse longue, mais les événements semblent prendre une toute autre tournure .

Enfin simple théorie sur Kong : il dirige toutes les forces du Gm, à savoir aussi l'armée de Terre .
Bon rien de novateur à cela, mais cela me laisse à penser que l'on a trop facilement négligé ce côté ci de la force de répression du GM : et si le Gouvernement tenait des royaumes par la force ?
Cela donnerait tout son sens à une armée des révolutionnaires dans un univers dual : une armée de terre contre des révolutionnaire qui se battent sur la terre ferme ; une marine contre des hordes de pirates .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:36 
25 000 000 Berrys

Petite précision on sait plus ou moins que le gouvernement mondial maintiens des royaumes par la force puisque les habitants des nations ayant refusé de le rejoindre sont réduit en esclavage, j'imagine qu'ils doivent pas exterminer toutes les iles par buster call.

Tiens c'est pas forcément idiot comme piste a creuser sur bonney, celle ci semble très lié a quelqu'un a marineford ont peut facilement supposer que c'est barbe blanche, peut-être celui ci a t'il protéger son ile comme il l'a fait avec jinbei ou les survivants de son peuple a voir........

En tout cas super chapitre, un peu déçu que law se la coule douce je me demande se qu'il fera en attendant d'aller dans le nouveau monde.

L'offensive de drake sur les iles de kaido me semble très intéressante, vu qu'on a aucun élément permettant de penser qu'il y ait une rancoeur personnel je doute qu'il y en ait une, en revanche je doute fortement que drake soit fou au point de penser qu'il peut défier un empereur alors qui se pisse dessus devant un amiral. A mon avis il veut se faire une réputation, ou alors il a un plan pour monter vite dans le nouveau monde et il aime prendre des risque. Kaido apparait progressivement dans l'histoire et c'est tant mieux personnage qui m'intrigue beaucoup et qui sera sans doute un élément central.

Vu la carrure de l'interlocuteur de doflamingo sa semble clairement pas être kong, et oda a joué finement en nous dévoilant le chef suprême récemment il y a donc des arcanes entre le chef suprême et le conseil des cinq étoiles. Des éminences grises qu'on ne connait pas.

Une chose est sur avec la volonté du conseil des cinq étoiles d'avoir des pirates influent et le désir de doflamingo de se lâcher le nouveau monde risque de le voir débarquer.

Pas grand chose a propos de l'entrainement des mugis qui commence concrètement mais combien de temps?
halalalala temps de pistes de questions d'informations One piece est décidément toujours énorme.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:57 
100 000 Berrys

Y a que moi que ca choque ceci :
SanJuan wolf : "Mes pieds arrivent à peine à bouger, il n'y a plus aucune force en moi".

Maintenant, je suis convaincu que Wolf a un FDD avec ces paroles.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]