Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 14:07 
375 000 000 Berrys

Forcé de constaté que pour une fois les critiques sont justifiés.

La semaine dernière le très bon chapitre dépendait quand même en grande partie de ce que donnerait celui-là et finalement grande déception.
Il y avait 3 chances sur 4 que Aizen reprenne le dessus et c'est malheureusement le cas, alors oui il fallait être un peu naïf pour croire qu'il mourrait d'un simple coup de son "lieutenant" mais bon sang Bleach serait passé dans le SUPERWTF. Un méchant qu'on nous présente depuis un p'tit bout de temps maintenant et qui meurt en un chapitre, ce serait très fort.

Finalement non, Aizen s'énerve, entame une énième transformation (même si contre Ichigo il va bien en avoir encore une) et s'apprête à tuer Gin.
C'est assez lassant à force de vouloir toujours l'élever au rang de super méchant et sa fin n'est donc vraiment pas pour tout de suite.

Bon Aizen qui reprend le dessus, admettons mais en plus le chapitre en lui même est assez mal construit, pour une fois c'est vraiment rapide à lire et seule la fin relève le niveau avec les dernières pensées de Gin. Un peu comme pour la mort de Ulquiorria j'aurais bien vu un chapitre unique où Gin meurt et nous fait partager ses dernières pensées tout du long. Alors finalement le fait qu'il ne meurt pas maintenant signifie peut être qu'il va survivre au prochain chapitre. Ce qui implique donc l'arrivée éclair de Matsumoto ou Ichigo ou quelqu'un.

Comme l'a dit cielo ça devient dur de défendre Bleach avec ce nouveau chapitre-enclume et j'espère franchement qu'Aizen meurt, mais qu'il meurt surtout vite, même écrasé par un train ou par arrêt cardiaque je m'en fiche mais qu'on ai pas le super combat contre Ichigo qui va dureeeer dureeeeer et encore dureeeeer. Please Kubo T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 19:09 
3 000 000 Berrys

LELAMA a écrit:
Je ne vois même pas ni ne peut imaginer comment quelqu'un reussira à le battre au final le papillon Aizen ! Tout le Gotei 13 et les Vizards y sont passés et tous ont ramassé leurs dents au final !

Après une loooooooooooongue réflexion qui m'a pris une bonne partie de l'après midi je crois que j'ai trouvé en fait !

Le Getsuga tenshou final consiste à envoyer une pokéball géante sur Aizen/Papilusion et à le capturer , ainsi il ne fera plus de mal à personne et Kubo pourra même nous sortir un Bleach Z dans lequel Ichigo junior ouvrira par erreur la pokéball , laissant ainsi Aizen s'envoler ...

Ca ou alors un filet à papillons géant sinon ...

Edit @ Sparky : C'est de l'humour c'est pour rire Sparky ^^

Dernière édition par LELAMA le Jeu 5 Aoû 2010 19:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 19:16 
2 000 000 Berrys

C est la plus idiote hypothese que j'ai entendu et tout bien reflechi j ai pas compris le lien entre le getsuga tenshou et une pokeball mais très bon hypothese sa serait super si t'avais raison

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 19:57 
1 000 Berrys

Chapitres intéressants

Je mets ces mots au pluriel car je n'avais pas lu les 8 derniers chapitres de Bleach jusqu'à aujourd'hui. Et bien en 8 chapitres il se passe des trucs. Alors je vais pas revenir sur toutes les actions depuis le début de "retour à Karakura", mais la seule véritable solution de ne pas être lassé devant ce manga c'est de lire les chapitres 8 par 8. Avec cette méthode les chapitres réussis (la semaine dernière) relèvent le niveau de ceux étant médiocre (comme cette semaine) avec un léger inconvénient : lire des scans tout les 2 mois.

Bon pour le dernier chapitre rien de bien nouveau : Aizen l'homme qui ne meurt jamais et Gin qui prend quelques centaines d'années pour se venger (et qui rate son coup).
J'espère juste que Kubo ne va pas attendre le chapitre 500 pour finir le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 20:09 
350 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
je crois qu'on a eu droit au chapitre le plus lamentable de toute l'existence de Bleach T_T

RIEN ne pourra battre le chapitre nulissime où le papy avaittué la chimère. C'était même tellement visiblement du remplissage qu'en fait, le chapitre précédent et suivant fonctionnent sans celui-là au milieu. Vraiment minable.
Mais celui-là est proche derrière.

Donnie Darko --> Très drôle ta page inutile^^ Ca se complique quand on prend l combat contre Ulqui, avec toutes les pages toutes blanches ou toute noire, il y a le choix^^

Seishiro a écrit:
au faitr, rien à voir mais quelqu'un a des nouvelles de ceux qui sont restés au Hueco Mundo?

Prie pour que Kubo ne t'aie pas entendu malheureux! S'il y a bien quelque chose dont je me contrefous encore plus qu'Ichigo sous la mer intérieure, c'est bien Yammi contre les shinigamis de l'impossible.

Moussa a écrit:
Franchement...ca va faire je ne sais combien temps que je n'ai pas posté mais là je me sentais obligé.

Si j'en crois ton nombre de posts, c'est jamais non?^^

Sinon, d'accord avec tout le monde. Chapitre vide, incohérent et inutile, qui a à moitié ruiné le personnage pourtant bon et pleins de promesses de Gin jusque là. J'avouerai n'avoir rien compris au flashback, mais si l'explication du tabassage de Matsumoto est correcte, je pleure. Je garde un peu espoir là.

Et entre le Hougyoku télécommandé et Aizen en papillon (mais WTF???), je ne sais pas ce qui est le plus ridicule...

...si, Aizen en papillon. C'est vraiment naze.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 21:56 
75 000 000 Berrys

Aizen en papilusion...WTF? Oo

Prenons les paris, en plus de ne plus avoir d'inspiration pour l'histoire Kubo n'arrive même pas à nommer correctement ses chapitres, ma main au feu que la semaine prochaine on aura un Decide 18

Enfin, il n'y a pas que du négatif dans ce chapitre, le bon côté des choses c'est que Gin est redevenu gentil et euh qu'il ne mourra pas...

Non, l'aspect positif c'est plutôt les dessins, la double page super aizen en colère est aussi belle qu'inutile :3

Isuzu a écrit:
Citation:
Prie pour que Kubo ne t'aie pas entendu malheureux! S'il y a bien quelque chose dont je me contrefous encore plus qu'Ichigo sous la mer intérieure, c'est bien Yammi contre les shinigamis de l'impossible.

Pas d'accord, on en a rien a foutre d'Aizen, nous on veut que Ichigo apprenne une great technique et qu'il aille combattre une bonne fois pour toute aizen dans un combat digne de ce nom

c'est beau de rêver...mais il serait temps que Kubo se bouge un peu là parce que ça part en freestyle, c'est le cas de le dire...

Sinon VF en ddl pour ceux qui en ont le courage ^^

http://www.megaupload.com/?d=OZ1SN5S5

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 22:37 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Mes frères du forum, je voudrait faire une prière pour tous ces milliers d'arbres broyer, déchiqueter, détruit, annihiler, découper qui serviront a mettre ce chapitre insipide,nul,idiot,ennuyeux bref tout les qualitatif négatif dans un tome qui sera inversement proportionnel au génie de Oda.

Kubo a encore une fois déçu ses lecteurs en mettant 2 lignes dans un chapitre et en mettant un FB qui ne sert à Rien !!!!!!

maintenant en voyant la chrysalide de Aizen "the best of des mechants de la mort qui tue" qui se transforme en joli papilusion (ou aéromite on s'est pas trop ) voila que je vais transmettre les délires de Kubo dans les prochains chapitres : ichigo qui est en fait ondine qui a été transformée par Ivankov, va utiliser une Master-ball pour capturer Aizen le pokemon légendaire. Mais comme il est hyper méga trop puissant, ichigo va utiliser sa nouvelle attaque : super méga hyper Tetsuga. mais a l'intérieur c'est pas zanpatuko mais Sangoku qui fut réveillé et grâce a son Ki, va utiliser Genkidama ( ou super mega hyper Tetsuga de toute facon on n'est pas a ca pres) pour faire baisser la barre de santé de aizen-lusion. Ainsi Ondine masculiniser va pouvoir l'attrape et devenir "le plus grand dresseurs de pokemon !!!!"

mode cinglé off

Bon en bref chapitre nul qui ne sert a rien. Kubo devrait changer de métier.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 23:35 
55 000 000 Berrys

Tetra_wisdom a écrit:
nous on veut que Ichigo apprenne une great technique et qu'il aille combattre une bonne fois pour toute aizen dans un combat digne de ce nom

Perso, ce que je veux, c'est que Kubo nous fasse vitye une fin à la Shaman King, c'est à dire qu'on ne voit pas le combat final et qu'on passe direct au happy end parce que là, quoiqu'il fasse, pour moi, Kubo a tué son manga et à pratiquement à chaque chapitre, il continue son massacre. Je m'en fous que la fin soit pourrie ou "agréable à lire" (expression que k'on utilise plus trop souvent sur ce topic), mais je veux qu'elle arrive vite, que Kubo arrête le supplice et laisse le manga mourir en paix.

En fait, j'ai cherché et j'ai trouvé un point positif dans ce chapitre, il me rassure dans le choix que j'ai fait de n'acheter aucun manga Beach et de ne lire que les scans (je sais, c'est pas bien mais c'est le seul manga que je n'achète pas alors que je lis les scans). Au moins, j'ai économisé une sacré somme d'argent (parce qu'honnêtement, 6,50 euros pour lire un tome composé de chapitre de ce genre, j'appelle ça de l'escroquerie pure et simple)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 02:12 
175 000 000 Berry

Je crois que tout à été dit ^^...

Chapitre vide, très vide, trop vide je dirais. Je dirais que l'auteur a oublié de mettre des dialogues car c'est pas possible de faire un chapitre comme celui-là. Flashback inutile pour bien qu'on comprenne rien à l'histoire, Gin...Je commençais à l'aimer lui et son côté fourbe à tuer Aizen mais tout ne se passe pas comme prévu...Aizen ou l'art de ne jamais mourir, c''est marrant comment je sens que Aizen va se finir comme ça : Il bat tout le monde même quand on le trahit, évidemment il a obtenu des dons de voyant donc rien ne peut l'empêcher et comme par magie Ichigo avec sa super puissance va arriver et seul lui va pouvoir le battre. Aizen sera surpris et hurlera de rage et va tout simplement mourir et c'est l'happy end. Ichigo sera un héros, tout le monde l'appréciera et reconnaîtra que c'est lui le meilleur...

J'ai bien aimé la page vide de Donnie Darko, je préfère rire de ce chapitre (en particulier de cette page) que de se plaindre du chapitre tellement ridicule. Bleach j'ai commencé à lâcher depuis qu'ils sont entrés dans le hueco mundo, d'ailleurs j'ai sauté ce passage tellement ça m'avait gonflé et je suis passé (avec un bref résumé ce qui s'était passé avant) à la grande bataille du gotei 13 contre Aizen. Bleach un bon manga mais qui laisse à désirer (beaucoup voir beaucoup trop) vers la fin. Je retiendrais de ce manga le début, quand Ichigo et sa compagnie arrive dans la soul society et qu'ils combattent Ikkaku, Renji, quand Ishida perd ses pouvoirs de Quincy puis le combat contre Byakuya etc...Ouais cette partie j'avais vraiment aimé, c'est ce qui m'avait poussé à lire Bleach d'ailleurs et c'est le souvenir que je garderais de ce manga. Soyons clair Bleach était un bon manga mais en voyant des chapitres comme ça si une personne me dit que le manga continue à être bon, c'est qu'elle n'a vraiment aucun goût en matière de manga...Y'a un moment ou faut avouer que le manga a atteint le fond...

Cassi > Bah en même temps on veut quand même savoir comment ça va se finir même si c'est pourri >_>

Dernière édition par Yuushi le Sam 7 Aoû 2010 14:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 17:49 
375 000 000 Berrys

Il est malade ou quoi l'auteur... Franchement, ça devient de pire en pire ! Je ne sais pas s'il va réussir à se rattraper, ça m'étonnerais quand même en tous cas. Mais cette image là :

Image

C'est comment dire... Complètement lamentable ! Aizen avec des ailes, comme vous l'avez annoncé précédemment, un " papillon " ! >___>''
J'étais bien satisfait du retournement de situation à la fin du chapitre 414, Gin qui trahit Aizen, la chose à laquelle on ne s'attendait vraiment pas, une chose qui m'a plu, et là avec cette suite... Déjà, je m'en doutais un peu qu'Aizen allait riposter ou quelque chose dans ce genre là, mais l'apparition d'ailes me décoit vraiment !

Un chapitre où il ne se passe rien du tout, c'est juste des images... Surtout à la fin, la dernière image est la même que le chapitre 414, on inverse juste les personnages...

Kubo veut donc en finir rapidement et sortir des chapitres de plus en plus pourri ! C'est ça qu'il veut faire ?!? Il faut arrêter le massacre je crois... Qu'on en finisse rapidement et vite ! Qu'Ichigo bute une bonne fois pour toute Aizen. D'ailleurs je sens que dans deux semaines, on va encore se marrer !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 18:49 
225 000 000 Berrys

Citation:
Kubo veut donc en finir rapidement et sortir des chapitres de plus en plus pourri ! C'est ça qu'il veut faire ?!? Il faut arrêter le massacre je crois...

Non, moi je pense sérieusement qu'il se fout royalement de notre gueule. (Et le pire c'est qu'on continue à lire cette merde... C'est fou non ?)

Edit : Ben oui, les premiers tomes c'est bien ça qui pose un problème, parce que y en a 45 en fait. (un truc comme ça)

Dernière édition par Cassie le Lun 9 Aoû 2010 16:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Aoû 2010 16:06 
1 000 Berrys

Non, moi je pense sérieusement qu'il se fout royalement de notre gueule. (Et le pire c'est qu'on continue à lire cette merde... C'est fou non ?)[/quote]

J'crois pas que ça soit fou.

Bleach est un bon manga. Les premiers tomes étaient, pour ma part, géniaux. C'était à chaque fois un bonheur de lire le dernier mis en vente pour la modique somme de 5.80€ (en Belgique).

Maintenant, c'est vrai que Kubo abuse un peu légèrement. J'vais pas l'enfoncer. Vous l'avez assez fait et j'ai rien a ajouté. MAIS, toutefois, on continue à lire. Parce que, justement, les premiers tomes étaient bons.

Inconsciemment (ou même pas, en fait), on doit espérer un retournement de situation qui nous fera dire :"J'avais eu raison d'y croire ! Bleach est et restera d'la balle :Sanji amoureu: "

Donc, non, c'n'est pas fou qu'on continue à lire les scans...
Voilà, voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 06:00 
500 000 Berrys

J'ai fait un test, enfin un test...

En fait, j'avais lu les 3 ou 4 derniers chapitres ici, un par un... Et en effet, j'avais trouvé ça pauvre.
Mais après ça, j'ai lu tout les Chapitres à la suite, en partant du moment où Ichigo part avec Unohana, et que Kenpachi et Byakuya se battent contre Yami.
Et bien, y'a pas photo, ça n'a rien de pourri en fait.

Oui, depuis le combat contre Aizen, par Isshin, Yoruichi, Ichigo et Urahara, il y a une petite baisse de rythme. Mais ce n'est pas la première, loin de là, dans tout les Arcs il y en a eu, et ce ne sera surement pas la dernière.

Un Chapitre fait 20 pages en gros. Dans un tome il y a 12 chapitres environ. C'est donc normal qu'un seul chapitre à la fois, vous paraisse maigre et/ou inintéressant et/ou trop calme.
Si vous lisez le Tome entier quand il sortira, je suis certain que vous trouverez ça beaucoup moins nul... enfin j'espère.

Ensuite, Aizen en Papillon... Je ne vois pas en quoi ça vous choque en fait. C'est sa Ressurection, tout comme celle de n'importe quel Arrancar, comme Tousen quand il est une mouche(?). C'est sa forme libérée de Hollowification, rien de plus.
Kyôka Suigetsu veut dire "Fleur-miroir, Lune d'eau" apparemment. Un Papillon se nourrit de Fleur. Ou encore certains Papillon ont des dessins "hypnotiques" sur leurs ailes, comme des yeux, ou des traits noirs et blancs. (Là le problème du Manga, c'est justement d'être en noir et blanc, donc les dessins si il y en a, on ne les vois pas).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 06:58 
325 000 000 Berrys

Mais non les gens vous avez rien compris ! Depuis la fin de l'arc Soul Society, Bleach est écrit par Aizen et non plus par Kubo et si on regarde la série de cette manière, on peut tout expliquer, absolument tout. Aizen n'est plus le méchant invincible et ennuyeux, il est le personnage principal de l'œuvre et il est même orienté Neutral Good !!

Par contre, ce que je ne peux pas pardonner, c'est les ailes de papillon. Un personnage qui est symbolisé, c'est un personnage de très, très grande qualité. Un personnage comme Yûko et qu'un personnage comme Aizen nous sorte des ailes de papillon, c'est impardonnable et ça mérite la mort.

Sur ce commentaire inutile, je vous laisse à vos réflexions philosophiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 14:50 
175 000 000 Berry

Ouais Hippo a raison, c'est les premiers tomes qui font qu'on lit encore Bleach. On espère que ça sera pareil qu'avant mais là j'ai l'impression que ça va être difficile...

Citation:
Un Chapitre fait 20 pages en gros. Dans un tome il y a 12 chapitres environ.

C'est marrant chez moi, y'a 10 chapitres par tomes mais je me trompe peut-être ^^'...

Citation:
Ensuite, Aizen en Papillon... Je ne vois pas en quoi ça vous choque en fait.

Bah quand on parle du grand méchant qui tue tout le monde en un coup qui connaît toute l'histoire à l'avance et qu'on s'aperçoit qu'en fin de compte que c'est un papillon, tu vois pas le choc toi?...Je sais pas je serais l'auteur, j'aurais fait devenir Aizen en un monstre mythique genre le Dragon, le phénix ou un truc bien charismatique quoi mais là c'est comme s'il nous mettait Aizen en ver de terre enfin voilà quoi^^...

Citation:
C'est donc normal qu'un seul chapitre à la fois, vous paraisse maigre et/ou inintéressant et/ou trop calme.

Sauf que là ça fait 3/4 chapitres que c'est inintéressant, quand j'ai vu que Gin allait tuer Aizen je pensais que ça retournerait le scénario mais en fait j'ai l'impression de revoir les mêmes chapitres...Avec des humais qui fuient, Ichigo qui s'entraîne, Aizen qui tue tout le monde etc...Même les chapitres ont le même nom ! Enfin bref c'est trop répétitif/vide/ennuyant.

Sinon je dois avouer que la théorie de Demon Slash me paraît tout à fait plausible.

Edit : Je sais pas pour toi mais le symbole par excellence de la résurrection c'est le phénix ^^'. Ok c'est bien une métamorphose mais dans ce cas t'as plein d'autre animaux qui peuvent s'y coller, t'as le serpent, le caméléon et je peux t'en citer d'autres...Quant à l'élévation d'un papillon, euh ouais...Mets un papillon face à un lion on va voir qui va s'élever :Zoro nargueur: Après je savais pas pour la signification de Papillon au Japon même si ça n'a pas été la même apparemment dans Naruto comparé à Bleach. Dans l'un c'est un signe de puissance destructrice qui se métamorphose encore tandis que dans l'autre c'est plutôt un signe de liberté et de légèreté^^

Dernière édition par Yuushi le Mar 10 Aoû 2010 17:52, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]