Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, [152], 153, 154, 155 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 14:38 
9 000 000 Berrys

Même si je regarde souvent les commentaires vos commentaires sans poster, j'ai envie de fourrer mon nez dans la discussion.

Des nombreuses personnes dénoncent et déplorent la baisse de niveau général de Bleach à chaque chapitre, et j'avoue que je les comprend bien.
Mais j'ai été pris il y a quelques années d'une passion pour Bleach qui m'a poussé à collectionner cette série. Puisque j'ai acheté jusqu'au tome 37, ce serait dommage d'arrêter le manga à cause de... d'un... d'une incompréhension de la volonté narrative de l'auteur.
Donc, je soutiens et je soutiendrai Bleach malgré tout!

Bon, pour en revenir à l'histoire...
Les 16 chapitres avec le nom "Decide" sont assez ambigües pour moi, car je sais pas du tout où ça va nous mener. Autant à la fin de l'arc SS, je me disais bien qu'on allait explorer l'univers Hollow avec Aïzen comme grand chef.
Mais cette fois, je ne vois pas de piste sérieuse concernant la suite de Bleach.

Personnellement, j'avais une idée de scénario: certes farfelu pour d'autres, mais sensé pour moi.
Dans le tome 2, chapitre 12: Ichigo, à peine devenu Shinigami, combat un Hollow déjè meurtrier dans sa vie humaine. Après l'avoir vaincu, le Hollow est transpercé par une créature sortant des "portes de l'Enfer".

http://www.onemanga.com/Bleach/12/14/
http://www.onemanga.com/Bleach/12/15/

J'avais imaginé qu'après la débâcle des Esapda et de son fief "Las Noches", Aïzen se serait rendu en "Enfer" afin de recruter des "démons" et/ou s'allier avec les autorités locales. Il aurait été poursuivi par Ichigo et cie et ça aurait permis aux fans de découvrir l'univers des "Enfers"...
Bon, c'était mon idée farfelu de l'année^^

Sinon, en ce qui concerne les derniers chapitres et leurs rebondissements, je ne suis ni déçu ni agréablement surpris. J'attends simplement d'assister à une manisfestion grandiose de la part d'un personnage. Je ne sais pas ce la trahison de Gin signifie, mais on pouvait aisément deviner que c'était le genre de gars à se retourner contre son chef.
Pour moi, il a pas tué Matsumoto et il risque d'être en position de forçe contre Aïzen sauf si...

Option n°1: il bat Ichimaru avec sa puissance brute, lui démontre avec un flash-back qu'il savait que c'était un traître depuis qu'il était dans le ventre de sa mère.

Option n°2: Le grand méchant découvre une nouvelle capacité du Hougyuku, il se transforme une nouvelle fois et explose Gin en un instant. Puis il poursuit les amis d'Ichigo, Don Kan'onji et Kurumandi: il les terrorise en leur disant à quel point il est over-méga-extra puissant puis Ichigo arrive à la dernière page du chapitre avec un nouveau look!!!

Option n°3: Gin est vraiment beaucoup plus fort que Aïzen (est-ce possible ??!!)
Avec son abilité spéciale du trou dans son sabre, il fait sa fête à Aïzen qui rampe à ses pieds. Et au moment où il va l'achever, un allié ou un nouvel ennemi apparait et interrompt le combat.

Enfin, c'est comme ça que j'imagine les choses^^

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 14:50 
5 000 000 Berrys

Un chapitre excellent, avec un Gin, qui nous sort une phrase bien classe à la fin du chapitre. Les copains d'Ichigo qui restent plantés comme des radis.
Honnètement, je m'y attendais un peu, vu comment à la fin de l'avant dernier chapitre, la tension semblait être au comble entre les deux antagonistes actuels. Je pense que Ichimaru, est en effet, complètement neutre. Il est évident qu'il ne travaille pas pour le Goteijuusentai. On a donc des chapitres en ce moment , qui dépasse de beaucoup le niveau habituel, et je m'en plains pas xD

Savoir que des chapitres flash back, concernant le passé de la SS, ça roxxerait /o\. Si seulement, ça pouvait arriver ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 20:38 
2 000 000 Berrys

le 415 est sorti en anglais

http://mangastream.com/read/bleach/42115567/1

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 21:36 
10 000 Berrys

et voila tout le mystère autour de Gin dévoilé en 3-4 pages, et le résultat est.... (roulement de tambour)... DÉCEVANT (pour moi ^.^). Que l'un des méchants les plus... le méchant le plus charismatique de Bleach est une motivation autant ordinaire, moi sa me donne seulement envie de dire "Bof!, y'aurait put trouver mieux" .

Point plus positif :) le chapitre est irréprochable coté Graphique et l'expression d'Aizen m'a troublé puisque c'est la première fois qu'on peut le voir exprimer un sentiment aussi intense qu'est sa colère envers Gin ( c'est seulement l'histoire d'une page parce que après, c'est comme avant: que des petit sourire en coin qu'il nous présente depuis plus de 200 chapires) et on a droit à une nouvelle transformation, que je trouve ,fais très "petite fille de 6 ans dans son costume de fée pour son spectacle de ballet, mais qui s'est réveillé avec une crinière de lion qui ne vas pas du tout avec son costume et donc, elle est de mauvaise humeur "

et pour finir, une fin comme les autres SLAAAAASSSSSSSSSHHHHHHHH //

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2010 23:22 
60 000 000 Berrys

Une question, quand est-ce que Kubo va enfin se décider à donner une direction à son manga ??
Parce que là, je suis paumé, tellement ça n'avance pas !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 00:07 
55 000 000 Berrys

Petite pensée émue pour tous ces arbres qui sont et seront détruits pour "ça". J'ai beau chercher, je vois pas ce qu'il y a à commenter dans ce chapitre. Déja, est-ce qu'on peut appeler ça un chapitre? 19 pages de pur vide, de néant absolu.

(au faitr, rien à vpoir mais quelqu'un a des nouvelles de ceux qui sont restés au Hueco Mundo?)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 02:23 
10 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Petite pensée émue pour tous ces arbres qui sont et seront détruits pour "ça". J'ai beau chercher, je vois pas ce qu'il y a à commenter dans ce chapitre. Déja, est-ce qu'on peut appeler ça un chapitre? 19 pages de pur vide, de néant absolu.

(au faitr, rien à vpoir mais quelqu'un a des nouvelles de ceux qui sont restés au Hueco Mundo?)

+1000, j'ai franchement été choqué à quelle point ce chapitre était nullisime.
C'est bien beau, je l'avoue, mais scénaristiquement, c'est... de la merde.
On apprends que méme si on sépare le Hougyokou de Aizen, ça ne suffit pas à le tuer...Info aussi utile que la couleur préféré de Ichigo.
Quand à la révélation(?) sur le passé de Gin, j'ai sérieusement rien compris...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 08:08 
10 000 Berrys

En gros, il a vue son amie se faire tabasser par des subordonnés de Aizen étant petit et il s'est dit qu'il allait attendre le meilleur moment possible pour se venger et qu'il s'arrangerait pour le surveiller de proche en étant son bras droit ... il la suivie pour venger son amie qui s'est fait battre... mouaip :l

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 09:27 
2 000 000 Berrys

mouai moi perso ce chapitre est pouri on sy attendait tous que gin se fasse battre bon je mets :

La lecture en ligne et le DDL

http://www.manga-space.com/article-blea ... 4947206.ht

semaine prochaine sans bleach

Image

Dernière édition par sparky le Jeu 5 Aoû 2010 11:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 11:08 
225 000 000 Berrys

Ce chapitre est tellement moche que j'ai envie de rire, de me taper un gros délire et en même temps, je suis tellement déçue que j'en pleurerais presque... Les deux derniers chapitres avant celui là étaient vraiment extra... Je suis trop dégoutée...

Alors voilà un chapitre bien vide. D'ailleurs est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'espèce de petit flash back montrant Gin petit, parce que j'ai pas compris le but de mettre des images en vrac comme ça, sans texte donc sans aucun sens...

ensuite, pour revenir au chapitre, en fait... C'est vrai que y a pas grand chose à dire à part que c'est pourris et à tirer une tronche de déterrer. Mais ce serait trop facile. Il faudrait argumenter...
Un espèce de fight silencieux tout ça pour que l'autre nous déploie sa longue chevelure et dise "eh non mon coco tu as déjà perdu".

...

Je dis CHAPEAU à ceux qui ont dit que c'était un bon chapitre, (oh my fuckin god) vraiment je comprend pas, là, je crois qu'on a eu droit au chapitre le plus lamentable de toute l'existence de Bleach T_T
C'est que mon avis après...

Puis la merde ne va certainement pas s'arrêter là, si on a eu un aperçu du passé de Gin, on aura un flash back à coup sur ! Tôt ou tard.

Ouh, quand je pense à quand Donnie Darko va passer par ici... J'en frissonne d'avance. :)

Citation:
(au fait, rien à voir mais quelqu'un a des nouvelles de ceux qui sont restés au Hueco Mundo?)

Quelqu'un ? Personne mon ami...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 12:03 
125 000 000 Berrys

Citation:
Ouh, quand je pense à quand Donnie Darko va passer par ici... J'en frissonne d'avance. :)

On m'appelle ? Bon, un Post sur commande.

Je suis d'accord avec les gens au dessus, chapitre inutile/lamentable/Bleachien. Seules les trois premières et dernières pages sont vraiment importantes et contribuent à faire avancer le schmilblick (si si, essayez, vous verrez), le reste c'est juste des poses de fous avec des réactions dignes des méchants de Power Rangers. Nan, sérieux, on m'explique la colère d'Aizen là ? --"
"Graaaaaaaaaaaaaaaaoooouh !! Je suis en colèèèère !!! Graaaaah !! Tu m'as enlevé mon Hougyokouuuu qui faisait toute ma puissance !!! Graaaaah !! Même si cela ne sert absolument à rieeeeeeen puisque je le commande à distaaaanceeeeeee !!"
Nan sérieux ? Gueuler pour finalement... Aucun problème ? O___o
Autre problème, c'est que le fou de Gin qui se rebelle soit si classe dans le précédent chapitre et qui maintenant pisse dans son froc. Et qu'est-ce qu'il est c*n aussi... Il possède dans sa main LE truc qui rend Aizen aussi fort et ne pense même pas une seconde à le détruire (et ne me dites pas qu'il n'a aucune idée de comment le détruire, je vois très mal Gin faire un plan qui a duré des centaines d'années de préparation sans penser à... ce qu'il ferait après avoir récupérer le Hougyokou).
Je ne s'est pas ce qui est le plus marrant/ triste... Qu'une bonne dizaine de pages soient gâchées pour combler du vide (allez avouons-le, Kubo a mis des pages inutiles en plus juste pour finir son chapitre sur le coup de sabre d'Aizen sur Gin > Obviousness) ? Ou qu'Aizen se soit transformé en artiste/patineur qui cueille les fleurs sur les champs avec ses copains en dansant sur du Queen (tout ça très virilement bien sûr) ?

J'avais aimé le chapitre de la semaine dernière. Si si. Mais Kubi ne peut pas s'empêcher de penser "Ah mince, ce chapitre-là était pas mal... Bon, allez, j'leur donne 15 tomes de merde, ça va les calmer, hé hé...", et ça me désespère.

PS: Je finis mon Post sur... *roulement de tambour* *annonce d'un nouveau jeu*

LA PAGE INUTILE DE LA SEMAINE !!

Toi aussi essaye de trouver LA page qui ne sert strictement à rien et qui fait que l'on sent bien que Kubo se fout de notre gueule ! :D
Attention, ce jeu à l'air facile mais le plus dur vient du fait que les 18 autres pages ne contiennent- elles aussi, que du vide ! :D

(La semaine prochaine, la réplique inutile, suivi ensuite du regard vide et du Twist que l'ont a vu venir depuis le tome 12)

Dernière édition par Donnie Darko le Jeu 5 Aoû 2010 14:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 12:07 
300 000 000 Berrys

Autant j'aime bien Bleach, autant ça devient vraiment très difficile de trouver des éléments défendables... Je misais mes derniers espoirs sur Ichimaru pour secouer toute cette histoire et le dernier chapitre sur sa trahison était, certes prévisible, mais néanmoins, en tout cas pour moi, porteur à la fois d'espoir et de crainte quant à la suite. Et malheureusement...

Donc, dans le temps présent, Ichimaru s'empare du Hogyoku, en sacrifiant son poignet droit au passage, mais ça ne change pas vraiment grand chose à la situation d'Aizen... Une fin de chapitre vue et revue, ça reste lassant, sans surprise et malheureusement décevant.

Pour le passé de Ichimaru, je garde encore espoir pour qu'on ait droit à quelque chose de bon, puisque ce l'on voit ici ne montre qu'une chose pour moi : ce n'est pas Aizen qui a découvert Ichimaru mais l'inverse. Je ne me souviens plus très bien du passé de Matsumoto mais il me selmble qu'elle et Gin se rencontrèrent alors que Matsumoto était dans une situation similaire à celle où elle est dans ce chapitre. Donc, ces événements se passeraient quelques minutes avant qu'ils ne fassent connaissance ???

Je ne pense pas que Ichimaru se soit rapproché de Aizen à cause des blessures de sa copine (ce serait assez minable...). En revanche, sa dernière phrase "He's the guy I have to..." me laisse penser que son approche soit plus un devoir qu'un acte de vengeance ou de désir meurtrier digne de tout bon psychopathe. Alors un devoir envers qui ou envers quoi ? Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse ou plutôt un ultime espoir qu'il se cache quelque chose d'intéressant derrière le personnage de Gin Ichimaru...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 12:33 
3 000 000 Berrys

Je crois bien que je n'ai jamais lu de chapitre de Bleach avec aussi peu de dialogue ! Et surtout qui ne sert autant à rien !

Une des seules phrases du chapitre "c'est fini" que dit Gin pourrait laisser penser qu'il est du coté du Gotei 13 mais bon entre les "oh et si je me souvenais quand j'étais pitit et que je regardais les grands" qui ne révèle absolument rien et les "Et ui Gin (Tonic) je suis un magnifique pipillon que je peux voler en fait et que de toute facon le machin que t as dans la main je peux le controler à distance et que même que si tu me coupe en 2 , en 3 ou que t appelle Trunks pour me couper comme il l a fait avec Freezer je reviendrais encore et encore et encore et ce jusqu'à l'infini + 2 que même Chuck Norris peut pas compter jusque la" , ce chapitre est vraiment nul de chez nul !

Je ne vois même pas ni ne peut imaginer comment quelqu'un reussira à le battre au final le papillon Aizen ! Tout le Gotei 13 et les Vizards y sont passés et tous ont ramassé leurs dents au final !

A mon avis les prochains chapitres seront sur le flashback qu'a "commencé" Gin dans ce chapitre , il va commencer à se rappeler de tout en tombant sur le sol c'est quasiment sur et certain !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 13:28 
225 000 000 Berrys

Citation:
Je ne vois même pas ni ne peut imaginer comment quelqu'un reussira à le battre au final le papillon Aizen !

Ben si :

Ichigo... Avec sa super puissance... Again.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Aoû 2010 13:45 
1 Berry

Franchement...ca va faire je ne sais combien temps que je n'ai pas posté mais là je me sentais obligé.
Après avoir lu ce chapitre,je me disais comment un editeur a pu autoriser à publier ce chapitre.Il y avait rien d'interressant à l'interieur,je me suis fait chier à le lire et gaspiller un vingtaine de pages juste pour ça :un flashback incomprehensible au premier abord,Aizen qui se transforme en Papilusion avec la telecommande pour controler le Hougyoku,Gin l'etre le plus mechant et le moins facile à cerner dans l'histoire avait au premier abord des raisons de se venger contre Aizen mais après le flashback :Sandji sur le cul: ...voila quoi.
Et j'attend toujours de voir Ichigo et son entrainement,ce qui se passe avec les Vizards et les capitaines,au Hueco Mondo...Et maintenant je comprend de moins en moins la tournure que prend ce mangas,on ne sait pas ou il va et l'auteur donne trop de pouvoir au mechant et je suis meme pas sur que le heros puisse le battre à l'amiable.Enfin voila ce que j'avais à dire apres les precedents chapitres je reprenais en peu de plaisirs et d'interet mais là,ca m'a grave decu ce chapitre,j'espere que l'auteur va se reprendre en main et voir qu'il est en train de perdre ses lecteurs,enfin ca me donne cette impression,ce n'est peut-etre pas le cas de tout le monde...Pfiou ca fait du bien de dire ce que l'on pense sur un mangas. :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 149, 150, 151, [152], 153, 154, 155 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]