nabucodonosor a écrit:
J'ai lu dans les pages précedentes qu'il y aurait 88 fruits comme dans un autre manga. Qu'on en aurait vu 44 donc exactement la moitié et ce à la moitié du voyage du Luffy et les autres.
C'est pas un peu tiré par les cheveux ? Sachant qu'on a vu qu'une des 4 mers qu'on a encore rien vu du continent ? De plus, 88 fruits et on laisse une place à des pouvoirs risibles comme celui des "pâtes" ( arc Water 7 dans le train ) ?
Quant à la provenance des fruits, on pourrait simplement penser que c'est un procédé tout à fait naturel qui en est à l'origine. On peut aussi penser qu'il n'y a aucun fruit semblable en même temps comme il n'y a aucun homme identique sur terre.
Les pâtes de Wanze c'était un fruit du démon ? je savais pas ...
J'irais pas compter parce que ce serait long mais l'histoire des 88 fruits du démon me semble être de la pure connerie

et qui à part Oda pourrait affirmer une telle chose ?
Pour ce qui est du fait qu'un fruit soit unique , dans le volume 49 Sandy dit quelque chose d'intéressant à ce sujet . Quand Moria trafique le corps d'Odz pour le rendre élastique Sandy dit qu'il ne peut y avoir qu'un seul homme caoutchouc au monde ...