Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 11:06 
1 Berry

la rareté des fruits, un concept étrange dans la mesure où aucun fruit ne peut exister en 2 exemplaires au même moment. La probabilité d'avoir tel ou tel fruit devrait être égale à ce moment là mais dans le manga il est dit clairement que les logias sont plus rare.
Peut-être que le temps de réapparition d'un fruit logia est plus grand ?
Ca me turlupine un peu cette histoire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 11:24 
500 000 Berrys

Tryce, je n'ai jamais parlé du Fruit de l'Or en temps que Logia.
Bien sur que ce serait un Paramecia. Comme le diamant.

Pour la rareté, il se peut que les Mythiques ne puissent pas se reproduire (ou re-germer).
On pourrait imaginer assez facilement que Vegapunk les ait créé de toute pièce, en sachant ou non ce que ça allait donner comme pouvoir. En les croisant, les modifiant génétiquement, ou que sais-je d'autre.

Pour les Logia, ou autres plus rares mais pas mythiques, je suis d'accord, ça peut venir du temps qu'il faut au fruit pour germer à nouveau, plus ou moins long.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 11:43 
80 000 000 Berrys

Peut-être que ça vient tout simplement du fait que pour 10 paramecias il y a genre 1 logia. :/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juil 2010 11:46 
500 000 Berrys

C'est vrai que pour un Logia ou un Mythique, il a 10/20/30 autre Fruits "basiques", en théorie moins forts, ce qui explique leur rareté sur le plan Nombre/Puissance.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 13:46 
100 000 Berrys

J'ai lu dans les pages précedentes qu'il y aurait 88 fruits comme dans un autre manga. Qu'on en aurait vu 44 donc exactement la moitié et ce à la moitié du voyage du Luffy et les autres.
C'est pas un peu tiré par les cheveux ? Sachant qu'on a vu qu'une des 4 mers qu'on a encore rien vu du continent ? De plus, 88 fruits et on laisse une place à des pouvoirs risibles comme celui des "pâtes" ( arc Water 7 dans le train ) ?

Quant à la provenance des fruits, on pourrait simplement penser que c'est un procédé tout à fait naturel qui en est à l'origine. On peut aussi penser qu'il n'y a aucun fruit semblable en même temps comme il n'y a aucun homme identique sur terre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 14:08 
1 000 Berrys

nabucodonosor a écrit:
J'ai lu dans les pages précedentes qu'il y aurait 88 fruits comme dans un autre manga. Qu'on en aurait vu 44 donc exactement la moitié et ce à la moitié du voyage du Luffy et les autres.
C'est pas un peu tiré par les cheveux ? Sachant qu'on a vu qu'une des 4 mers qu'on a encore rien vu du continent ? De plus, 88 fruits et on laisse une place à des pouvoirs risibles comme celui des "pâtes" ( arc Water 7 dans le train ) ?

Quant à la provenance des fruits, on pourrait simplement penser que c'est un procédé tout à fait naturel qui en est à l'origine. On peut aussi penser qu'il n'y a aucun fruit semblable en même temps comme il n'y a aucun homme identique sur terre.

Les pâtes de Wanze c'était un fruit du démon ? je savais pas ...

J'irais pas compter parce que ce serait long mais l'histoire des 88 fruits du démon me semble être de la pure connerie :luffy langue: et qui à part Oda pourrait affirmer une telle chose ?

Pour ce qui est du fait qu'un fruit soit unique , dans le volume 49 Sandy dit quelque chose d'intéressant à ce sujet . Quand Moria trafique le corps d'Odz pour le rendre élastique Sandy dit qu'il ne peut y avoir qu'un seul homme caoutchouc au monde ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 15:11 
100 000 Berrys

d'autant qu'il a été précisé je ne sais plus où qu'il existait plus d'une centaine de fruit environ :s.
Et non, Wanze n'avait pas un fruit, il savait juste utilisé les pates comme arme, stoo

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2010 15:33 
500 000 Berrys

Oui, les Ramen de Wanze ne sont pas un Fruit. C'est un Kenpo, un style de combat. Comme le Okama Kenpo de Mr.2 par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 13:36 
100 000 Berrys

Ha je pensais à un fruit moi. Zarb quand même sa technique de combat :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 13:52 
10 000 Berrys

Quoi, tu t'imaginais qu'il y avait un fruit des nouilles?!

Remarques, pour le sphinx d'Impel Down, ça lui aurait plu !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 14:06 
7 000 000 Berrys

nabucodonosor a écrit:
Ha je pensais à un fruit moi. Zarb quand même sa technique de combat :Luffy hilare:

Je pense que Wanze est zarb tout court, non ?

Mais c'est vrai que sa technique du Ramen Kenpo est étrange, mais chaque personnage de One Piece à sa particularité :Ussop vantard: En plus il fabrique lui-même ses nouille en avalant de la farine et les sortant par les narines... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 15:44 
20 000 000 Berrys

nabucodonosor a écrit:

il explique lui meme que c'est du "ramen kempo", et on le voit fabriquer ces fameux ramens donc il n'y a pas de doute , c'est une technique pas un fruit

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 16:40 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Voila je me lance sur une nouvelle hypothèse sur la nature des FDD suite a une idée qui m'a germée : nous avons peu d'informations vis a vis de la nature des FDD. Mais au fil du manga nous avons eut quelques informations importantes sur les pouvoirs des FDD et comment sont elles distribués :

- Un humain ne peut avoir deux fruit en même temps sinon il explose.
- Chaque fruit est unique.
- La première bouchée donne le pouvoir du FDD, les autres ne donne que le gout mauvais du fruit.

Or avec la bataille de Marineford ou on a vu BN possédant 2 FDD et l'explication disant que les PX ont reçu les lasers grâce au fruits de Kizaru et que le pouvoir de ce fruit a été extrait par Végapunk , je me dit que ce genre de changements sur la notion des pouvoirs des FDD n'est pas dut à la nouvelle entrée dans le nouveau monde ? En effet nous voyons peu a peu que le NM est très différents de GL (appelé le Paradis désormais ^^) et que pour moi, alors que Grandline était contre-nature (magnétisme différents,temps qui change tout le temps,boussole folle...), le NM est carrément contre la Logique elle-même ! ( vu le peu qu'on a vu : ile en gravité ( ou même vaisseau spatial !) , ile ou des éclairs s'abat continuellement...).En fait pour moi le NM s'apparente au Pays des merveilles où le dépaysement mais aussi l'illogisme et la folie est encore plus forte. Et pour moi cela montrerais un autre aspect des FDD ou même des connaissances plus poussé dans le NM qui pousse le merveilleux jusqu'au bout même dans la technologie ( ex : Vivre Card).

ainsi selon moi, il ne serait pas étonnant qu'on arrive dans le NM a contourné la règle du fruit unique et grâce au travail de Végapunk d'un pouvoir unique. Je m'explique : j'imagine bien un docteur/chimiste d'un équipage pirate réussir a décanter et reproduire les pouvoirs d'un FDD grâce a des produits chimiques qu'il aura utilisé sur le FDD dans son laboratoire ! et il pourrait mettre cette essence sous forme liquide et le distribué a son équipage pour avoir une armée de pirates utilisant des pouvoirs des fruit du Démon !

Bien sur il y aura des avantages et des défauts : l'avantage est que les personnes ayant peut être les pouvoirs mais n'ayant pas ingéré le FDD pourrait peut-être ne pas être gênée par l'effet de l'eau et du granit marin ! Le défaut serait surement une puissance moindre du pouvoir original du FDD comme n'ayant pas été mangé (ainsi les lasers des PX sont ils moins puissant que ceux de Kizaru et les PX ne possède qu'un pouvoir du fruit Pika Pika). je verrais bien une puissance qui soit de 1/3 par rapport au FDD. Par extension on pourrait donner cette ersatz de pouvoir a n'importe qui ou quoi : humain,objet,animaux ou même bateau ! ( car n'ayant pas ingéré le fruit , pas de contraintes de l'eau CQFD ). Et si le chimiste peut copier les pouvoirs du fruit il pourrait aussi annuler les pouvoirs et par extension utilisant des armes ayant des propriétés chimiques qui en touchant annule véritablement les pouvoirs d'un FDD pendant un laps de temps, 5 min par exemple. Mais ça ferait beaucoup avec le granit marin et le Haki ^^. Ou alors soyons fou ! plusieurs combinaisons de différents pouvoir de FDD qui bien que pouvoirs limité et de puissance réduits, amènerait a l'individu une grande puissance car venant de différents fruits (Paramécia, Zoan, Logia). En tout cas on a déjà eut un aperçu avec des mini révolutions sur la nature des pouvoirs des FDD ( rumble ball, vegapunk, BN) et en entrant dans le NM nous aurons surement un autre pan decouvert sur la nature des FDD.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 16:40 
4 000 000 Berrys

Moi il y aussi quelque zoan qui m'intéresse , comme le tigre ou le fameu zoan du dragon qui sera surement sympa si on le voit ^^, mais perso un paraméia du sang il ferait quoi , le FDD du sang serai comme le FDD du magma du méme type je voie pas pourquoi se serait un paramécia desoler , pour les fruit de l'or faudrait deja savoir si le FDD du diamant de joz et de quel type , pour savoir si le FDD de l'or si il y a serait de quelle type pour moi paramécia mais bon ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 18:40 
10 000 Berrys

Question:
Pour Lasso, le chien de Mr 8( je sais, ça fait longtemps), c'est quoi au départ, un chien ou un fusil ???
Si c'est un fusil, y'a que Vegapunk qui peut lui injecter , alors je vois pas comment ( supposition stupide : Lasso serait en fait le chien du Dr Vegapunk ?!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]