Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 11:18 
1 000 Berrys

bon chapitre où on revoit 4 des mugis

mais qui a dit que brook est prisonnier????

:Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

il n'est pas prisonnier!!!!
les "pauvres" veulent faire un show les longs-bras capturés pour être riches. mais brook leur dit que s'ils font ça ils seront semblables aux longs-bras et donc qu'ils doivent les relacher.
ils s'inquiètent et disent que s'ils font ça, ils vont revenir et Brook leur fait son show et leur fait peur en leur disant A TRAVERS LES BARREAUX ce qu'il va faire s'ils reviennent.... et au final ils les relachent et Brook est content (sinon pourquoi serait-il content sur la dernière image???)

Nami qui vole, qui pleure pour qu'ils la relachent, qui enlève Haredas et qui pleure vraiment à la fin... c'est du grand nami tout ça... :Luffy hilare: elle aura besoin de Haredas pour partir, vu que conduire les "weather bal" ça n'est pas à la portée de tous...

zorro qui s'entete à affronter les babouins soldats de la foret ... je me demande si on va reparler de cette guerre d'il ya sept ans...

perona qui pleure son maître qui à présent doit être vraiment mort...

pas mal que oeil de faucon ait des soupçons sur le gouvernement, comme quoi doria serait mort dans la bataille de marineford alors qu'il sait très bien que celui-ci était en vie à la fin... but "who knows"...

on se rend compte que Vegapunk a un grand coeur avec son systeme de chauffage pour l'ile même s'il n'est pas fini...
quand j'ai vu l'image de franky dans le ciel, ça m'a fait penser qu'il était mort ... enfin j'espère pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 11:37 
375 000 000 Berrys

Le tout était relativement intéressant sauf le cas brook qui se passe vite fait et passerai presque inaperçu dans un volume relié (on va dire qu'il faut bien ça par moment tant c'est habituellement "PAF DANTAGGLE") et puis il a bien eu son 1/4 d'heur de gloire (et de petites culottes (mixte svp))...

Chapitre qui fini de "ré-introduire" les autres membres de l'équipage en fonction de la nouvelle situation. (enfin bon je dis "fini" mais me souviens pas avoir vu Robin... et si elle était la 1ere des retrouvailles ?)

J'ai une soudaine idée concernant le mystère de la nouvelle annonce vu dans le journal par Chopper. Et si.... la photo du poster "Wanted" avait tout simplement été mis à jour et remplacé par un version complétement inversé en terme d'expression? ^^; (EDIT : Attention en supposant que Chopper ai vu autre chose que les news vues par tout le monde. Parceque là j'ai un léger doute)

Je suis tout de même outré par la bêtise suprême de Franky là ! ^^
Le Gag bien One Piecesque pas payable, ze gros foutoir tiré de nul part mais qui aura des conséquences tout de même importante. Comment lier étroitement speed Gag passager avec trame scénaristique plus importante : ça c'est du Oda. ^^

C'est con mais je pense que VegaPunk le remerciera infiniment pour ça quelque part... (mais alors comment j'ai ri : cte portrait de Franky avec le pouce Up ! "mais kilékon" me suis-je dit.

Petit exercice de style : Alors qui(?) "manipule" Dofla qui manipule moria qui manipule des ombres qui manipulent.... qui...? (phrase hypothèse à 2 dinars je sais) Toujours est-il, j'en ai la forte impression, que les passifistas seront liés à cette "affaire" de manipulation en poupées Russes.

Zorro n'est pas Guéri du tout depuis la bulle de Kuma en fait au final il n'a strictement pas eu la possibilité de récupérer de tout ça depuis. Là je me dit que s'il arrive à guérir plus ou moins de ça, il fera partie de plus monstrueuses progressions prochaine (plus de poids (haki?) dans ses lames encore?)

C'était un chapitre "light" pour ma part car il était important de voir le plus de monde possible en phase avec les news. Bien marrant, bien speed, vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 12:27 
55 000 000 Berrys

On découvre enfin la suite des réactions des mugi face aux dernières nouvelles.

Chaque personnage est fidèle à lui même dans son aventure.
Zorro qui fonce mais c'est pas gagné avec son sens le l'orientation. Je suis étonné que cette île soit celle de Mihawk et de la nature des relations entre les 2 épéistes.
Nami est toujours aussi excessive et manipulatrice pour arriver à ses fins, elle est en bon chemein pour retrouver la terre ferme, tout en ayant piqué certains trésors de wetheria.
Avec Francky on en apprend un peu plus sur le génie Vegapunk qui voulait faire le bien autour de lui, en tout cas il ne reste desormais plus rien du labo du scientifique. J'ai bien aimé la façon comique qu'a utilisé Oda pour nous décrire un évènement qui aura surement des répercussions. En tout cas j'espère que Francky a eu le temps de chopper quelques plans avant d'avoir tout fait péter.
L'histoire de Brook est plus anecdotique, je remarque quand même que les longs bras ne doivent pas beaucoup voyager, ils voulaient exposer des personnes aux bras normaux comme animaux de foire. Je suis un peu déçu par l'attitude de Brook à la fin qui se laisse kidnapper en appelant Luffy à l'aide, il est quand même plus fort que ça.

En conclusion, un chapitre sympathique, on revoie 4 de nos mugi, ils cherchent tous à retrouver les îles Sabaody, mais il reste encore du chemin à parcourir pour tous.
J'ai hâte de revoir Sandy et Robin et je suppose qu'Oda les a exprès laissé pour la fin pour leur rapport avec les révolutionnaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 13:07 
15 000 000 Berrys

Toyfu, tu as du manquer la dernière page, les longs-bras capturent Brook pour l'exposer et devenir riches, et les mecs qui croient que Brook est Satan ne vont pas l'aider mais préparent un rituel d'invocation pour appeler un nouveau Satan ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 13:44 
10 000 Berrys

'lut.

Bah je vais faire ma bêcheuse (c'est pas tous les jours) mais je suis moyennement emballé par ce chapitre. A part Franky qui m'a bien fait rire avec ce qu'Ange (il me semble) a justement qualifié de "Chopper syndrome" et la surprise Mihawk (personnellement, je ne m'y attendais pas)...
Je trouve ça un peu "plat" (pour du OP j'entends).

On revoit les mugis mais juste pour se rendre compte qu'ils vont tout de même galérer pour retrouver leurs capitaine.
Chapitre précédent, Pipo était plutôt mal parti.
Nami n'est pas forcément apte à maîtriser les moyens de locomotion de l'île où elle a atterri.
Franky a les marines aux fesses et n'a pas encore d'embarcation.
Zoro fonce dans le tas mais il n'a pas encore pleinement récupéré et ses adversaires sont trop nombreux et coriaces pour qu'il s'en sorte ainsi.
Brook se fait enlever...

Choper semble être sur la bonne voie. Robin a été délivré par les révolutionnaires mais comment va-t-elle rejoindre le point de ralliement (on le saura au prochain chapitre...peut être...) ? Et Sanji...bah on n'en sait rien non plus.

Et bien entendu, on ne sait toujours pas ce qu'a bien pu voir Choper, ni ce que Rayleigh a proposé à Luffy :Zoro cri du sabre:

C'est peut être juste de l'impatience de ma part, mais ça sent un peu la rallonge pour arriver à la réunification/nouveau départ au 600 ème chapitre, même s'il faut meubler. Et je ne suis pas trop habitué à ça avec Oda alors ça me déconcerte quelque peu.

Par contre, il y a des jalons de posé pour des choses plus intéressantes. Développement de la relation Mihawk/Zoro ? Association Perona (qui voudra savoir si Moria est vraiment mort ou non)/Zoro pour quitter l'île ?
Apprentissage accéléré de Nami, fuite de Franky (et quelle va être la résultante de cet "incident")...

Donc patientons...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 18:36 
1 000 Berrys

pour ma part j'ai bien aimé ce chapitre, ça fait du bien de revoir nos mugis nationaux depuis le temps ^^

concernant zorro j'ai été très surpris de le voir sur l'ile de mihawk, le but de kuma était donc bien de les envoyer sur des iles pour progresser, je pense que cette guerre n'est pas anecdotique et que l'on en entendra encore parler bientôt, le seul point noir c'est perona qui a perdu moria et qui se retrouve seule, pitié maitre Oda pas de perona dans l'équipage

pour nami elle n'a pas changé, toujours aussi fourbe, elle m'a l'air bien parti pour redescendre sur la terre ferme rapidement, on la voit quand même pleurer pour de vrai a la fin ce qui sous entend que le journal qu'elle a lu doit raconter autre chose que juste la mort de ace

pour franky je ne vois pas trop comment il va repartir même si dans les plans de vegapunk il y a peut être ceux d'un moyen de locomotion, en tout cas on voit que vegapunk était un homme bon donc a mon avis le gouvernement haut placé utilise certaines de ses découvertes contre son gré. je pense aussi que la célébrité de franky va monter d'un cran après son "coup d'éclat"

concernant brook je n'ai pas grand chose a dire c'est celui qui est le moins intéressant et je ne vois pas non plus comment il va rentrer

en tout cas vivement la semaine prochaine pour avoir des nouvelles de robin chan et de sandy et enfin vivement les retrouvailles

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 21:14 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Personellement j'ai bien aimé ce nouveau chap ou on a pu apercevoir les differentes reactions des mugiwaras suite aux evenement de marinford et qui nous permet de decouvrir a quel point il tienne a leur capitaine et ce qu'il veulent faire pour aller le retrouver .

Nami sera a mon avis la 1ere a le retrouver vu quelle est deja presque sortie de l'ile celeste ^^

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 21:45 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
toyfu a écrit:

les "pauvres" veulent faire un show les longs-bras capturés pour être riches. mais brook leur dit que s'ils font ça ils seront semblables aux longs-bras et donc qu'ils doivent les relacher.
ils s'inquiètent et disent que s'ils font ça, ils vont revenir et Brook leur fait son show et leur fait peur en leur disant A TRAVERS LES BARREAUX ce qu'il va faire s'ils reviennent.... et au final ils les relachent et Brook est content (sinon pourquoi serait-il content sur la dernière image???)

La dernière image c'est Brook ligoté par les "Longs bras" et il cri "Luffy sauve moi "
:Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 02:13 
375 000 000 Berrys

Chapitre fort plaisant, on appréciera pas mal de choses et puis certaines choses risquent d'être intéressantes. Tout d'abord, 4 membres de l'équipages... Moi je pensais juste à 2 voire 3 membres seulement (même si 2 c'est court mais bon on ne sait jamais...). Du coup le reste de l'équipage la semaine prochaine, et retour à Luffy par la suite...

Zoro au début, déjà un truc bien sympa, le château... Résidence de "Dracule" Mihawk. J'aurais préféré voir la réaction de Zoro, car là, on constate que ce n'est pas le cas... Quand même, Zoro aurait eu une drôle de réaction je pense, j'aurais été curieux de voir ça. Toujours Perona également dans les parages, avec la nouvelle concernant Moria... Mais bien pensé par Oeil de Faucon... J'aimerais en savoir plus sur la grande bataille qui a eu lieu... Peut être qu'on pourra trouver de bonne surprises, comme d'habitude. Bon Zoro veut quitter l'île, c'est bon à savoir si cette île n'est pas loin de Sabaody, vu son sens de l'orientation complètement nul...

Ensuite, pour Nami, toujours aussi maline, ça ne changera jamais. Niveau transport, je ne pense pas qu'elle puisse avoir de problèmes. Franky, vient de réaliser une chose plutôt importante, déjà qu'il soit emmerdé avec la Marine. Quel galère... Et Brook, qui a un sacré problème avec les pirates Long Bras... Iil est pas prêt de retourner à Sabaody... Comme Ussop à priori.

Il reste Sandy et Robin, pour Sandy je pense qu'il va apercevoir la reine des Okamas lors de son retour. Donc il sera peut être tranquille... Mais bon s'il est encore en attitude du travelo, sa va être chaud ! Robin, aucune idée franchement...

Les retrouvailles approchent à grands pas ! J'ai hâte ! Qu'on puisse reprendre l'aventure comme avant :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 14:41 
1 000 Berrys

Bidonjour a écrit:
toyfu a écrit:

La dernière image c'est Brook ligoté par les "Longs bras" et il cri "Luffy sauve moi "
:Luffy erente:

désolé tout le monde j'avais raté la dernière page ERRARE HUMANUM EST :Chapeau de paille goute:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]