Nouveau chapitre de Naruto:
http://www.onemanga.com/Naruto/502/01
En couverture, on voit le 4ième avec son célèbre manteau.
On voit Itachi et Sasuke nourisson: le grand frère promet alors à son petit frère qu'il le protégera toujours quoi qu'il arrive...
Puis on continue avec Kakashi et Gaï adolescents ( Gaï et Lee sont des vrais sosies!!!). Kakashi essaye comme d'hab de se défiler façe à un combat... Le 3ième sent l'arrivée de Kyubi avant son invocation par Madara. Kuybi sème le chaos en quelques secondes, mais le 3ième est déjà sur le "coup".
Minato est repéré sur la falaise des portraits par le démon-renard et téléporte dans un endroit sûr l'attaque du démon.
Il veut ensuite aider et dire ce qu'il s'est passé au Sandaime, mais Madara apparait. Ils se téléportent ailleurs mais l'affrontement continue.
Minato arrive à deviner son identité en analysant ses technicques.
Le combat se poursuit. Minato a des difficultés avec l'habilité de Madara qui est de se rendre intangible à volonté, mais il arrive enfin à trouver une parade et porte un Rasengan dans le dos de son adversaire.
Je suis assez content de ce chapitre, car j'apprécie l'intelligence et la vitesse de réflexion du père de Naruto. Il mérite sa réputation de génie.
Même si je pense que Madara n'est pas mort, j'attends de voir comment les ninjas de Konoha vont essayer de contenir le démon-renard et surtout comment il va finir par se retrouver sceller dans Naruto.
J'attends donc la suite!!!