Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 15:44 
55 000 000 Berrys

J'ai juste une chose à dire: prions que kyubi n'ait pas été délivré parce que Minato l'a échangé contre Naruto. Non sérieusement, Minato, 4ème hokage, aurait sacrifié un paquet de villageois et aurait permis à Madara de prendre petit à petit de la puissance juste pour sauver son fils? Pas possible que Kishimoto fasse de lui un personnage aussi niais (pitié, je veux pas que naruto bascule dans le monde joyeux des bisounours)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 16:06 
2 000 000 Berrys

500 dispo en fr sur captain mugiwara super chapitre .

je ne savais pa que kushina et la mere de sasuke etait ami .

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 16:47 
375 000 000 Berrys

Et bah, j'ai bien aimé ce chapitre ! 500ème chapitre -> Naissance de Naruto, Kishi a géré à ce niveau la, les révélations de Kushina sont franchement interessantes, on a rencontré les femmes de tout le monde dans ce chapitre ! :) Bon, j'avoue que la racontre mère de Sasuke, mère de Naruto est un peu bisounours powaa, mais bon... Ca m'a fait rire parce que Naruto s'est posé exactement les mêmes questions que moi lors de mon dernier post :) L'explication est pas si mal, je pense et l'apparition de madara est bien sympa, on devrait continuer sur ce flashback la semaine prochaine et peut être que Kushina pourra révéler certains secret sur Madara à Naruto qui pourront l'aider à lui meuler sa face !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 19:59 
375 000 000 Berrys

Et voilà Naruto a passé la barre des 500 ! Chapeau :)
D'ailleurs ce chapitre dépassant cette fameuse barre, il est bien sympathique, même s'il est long car on remonte encore dans le passé avec une autre histoire, la vérité sur le fait que la mère de Naruto possédait Kyubi.

Le point faible pour une détentrice d'un Bijuu c'est lors de la naissance, le sceau est très faible et il peut s'échapper... Un certain Ninja agit intelligemment justement en attaquant la scène d'accouchement de la mère de Naruto et mençant ce dernier... C'était prévu comme disait sa mère avant le petit flashback. Alors le ninja ? J'ai pas d'idée sur le personnage en question mais je sens que lorsqu'il sera révélé, ça ne me surprendra même pas. Pourquoi ? Aucune idée ! ^^''

Nous verrons par la suite, et encore félicitation pour Kushina :) Et puis pour le 500ème chapitre !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 19:29 
9 000 000 Berrys

Nouveau chapitre de Naruto sur le site anglais Manga Stream.

http://mangastream.com/read/naruto/16120179/2

Le FB sur le jour où Kyubi a détruit Konoha continue, et il est assez bien raconté par Kishimotoqui maîtrise de meiux en mieux son manga, pour moi.
Au fait, Sasuke et Naruto bébés... ça fait bizarre^^

Naruto évite la mort grâce au sauvetage de son père, qui le met en sécurité. L'homme masqué enlève Kushina dans un endroit assez spécial et parle du pouvoir de téléportation du 4ième hokage.
Madara arrive enfin à contrôler Kyubi avec ses Sharingans et au fait, Kishimoto a dessiné une magnifique double-page de Kyubi. Il ordonne au démon-renard de tuer son ancien réceptacle, qui n'est pas mort lors de l'extraction du démon grâce au pouvoir du clan Uzumaki, mais Kushina est une fois de plus sauvé par son courageux mari, qui la ramène au côté de Naruto.
Minato enfile sa célèbre tenue en disant qu'il reviendra vite...
Tandis que l'on voit Itachi enfant avec le nouveau-né Sasuke dans les bras...

Ce chapitre est le 1er sur les évènements de base du manga, et je suis impatient de voir comment Kishimoto va mettre en scène tout ça.
J'attends donc la suite.

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 20:33 
4 000 000 Berrys

Je dois que naruto reprendre du poil de la béte , avent c'était pu le mangas naruto mais sasuke , enfin le scénario de kishi reprend une certaine logique , le FB est plutot bien placé et assez logique , car avant naruto n'avait aucune haine reéle contre madara mais la c'est assez clair et net sa mére est mort a cause de lui et au passage sont pére c'est sacrifier a cause de lui .

Naruto risque de se dechainer comme avec orochimaru ou part maturiter il va etre assez calme mais se dechaine tous de meme ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Juil 2010 20:50 
375 000 000 Berrys

Suite du flashback excellente ! Minato a quand même bien la classe, on va peut être assister à un Madara Vs Minato ce qui permettrait d'en savoir un peu plus sur leurs pouvoirs respectifs... Faut bien avouer qu'à part la technique de téléportation du 4ème et la dématérialisation de Madara, on connait pas grand chose sur eux -_- Par contre je trouve un peu rapide la façon dont sort Kyubi... J'aurais espéré un peu de résistance de la part du renard, faut avouer que depuis le début du manga, soit il est enfermé soit il flippe devant le sharingan et quand il se bat, il se fait pété par Naruto...

C'est quand même censé être le plus fort des 9 bijus... Mais bon, au moins ca avance bien ! Naruto repart sur une bonne lancée avec ce flashback !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 00:36 
4 000 000 Berrys

Faut dire l'attaque est expliqué brievement au chapitre 1 et au chapitre 500 kishi nous fait l'explication du pourquoi et du comment de l'attaque faut dire sens faire entré et develloper tobi sa aurait servi à rien de faire ce FB avant ^^. voyon la suite minato en mode pas content x=

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Juil 2010 06:29 
55 000 000 Berrys

Donc c'est officiel: Minato n'est pas seulement naif, il est juste crétin et irrésponsable. Au lieu de rester auprès du jinchuriki pour la protéger, il a préféré sauver son fils et ainsi mettre en péril non seulement la vie de sa femme mais aussi la vie d'un paquet de villageois, attitude complètement indigne d'un mec qui se prétend hokage. pas vraiment décevant de la part de kishimoto vu qu'on s'y attendait. c'est juste dans la continuité du principe bisounours auquel il nous a malheureusement habitué et qui contraste totalement avec l'histoire tragique qu'il tente de nous faire digérer avec l'histoire des Uchiha.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juil 2010 12:34 
60 000 000 Berrys

En même temps il s'agit de sauver son bébé qui vient juste de naitre même pas 5 minutes auparavant... En voyant ce chapitre il me semble pas non plus que Minato était au courant que lorsqu'un Bijuu est extrait du corps de son Jinchuriki, il meurt par la suite...

Je trouve un peu facile de dire qu'il est irrésponsable surtout que le petit Naruto a failli voler en confétie! Il l'a sauvé mis en lieu sur pour pas le blesser puis est revenu chercher sa femme... Je vois pas le mal là-dedans...

Si la remarque était pour le fait qu'il aurait pu téléporter les 2 personnes en même temps faudrait voir... La téléportation est un beau moyen de transport mais est ce qu'il peut avoir sur ses épaules 2 personnes... Bon Naruto n'est qu'un petit nourrisson il ne compte pas comme personne à part entière... Minato a dû fuir l'explosion pour protéger son fils, ce qui est normal...

Autrement je trouve que ces derniers scans sont de haut niveau! On commence à comprendre enfin ce que Kishimoto avait en tête depuis 499 chapitres! Après ce flash back finit on aura une bonne base du manga qui sera élucidé!

Concernant la suite ça risque d'être du lourd entre Naruto qui maitrise son petit nanimal et Sasuke qui aura les yeux de son frère et donc le Mangekyu permanent! A 1ère vu on pourrait se dire qu'ils seront au top... Mais je doute encore que ça puisse suffire contre Madara... Peut-être une Golden combi des 2 frères ennemis pourrait porter ses fruits... Qui sait... ET j'ai toujours pas oublié ma question existantielle... Qu'est ce que Itachi a fait avaler à Naruto lors de leur dernière rencontre...?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 12:40 
9 000 000 Berrys

Nouveau chapitre de Naruto:
http://www.onemanga.com/Naruto/502/01

En couverture, on voit le 4ième avec son célèbre manteau.
On voit Itachi et Sasuke nourisson: le grand frère promet alors à son petit frère qu'il le protégera toujours quoi qu'il arrive...
Puis on continue avec Kakashi et Gaï adolescents ( Gaï et Lee sont des vrais sosies!!!). Kakashi essaye comme d'hab de se défiler façe à un combat... Le 3ième sent l'arrivée de Kyubi avant son invocation par Madara. Kuybi sème le chaos en quelques secondes, mais le 3ième est déjà sur le "coup".
Minato est repéré sur la falaise des portraits par le démon-renard et téléporte dans un endroit sûr l'attaque du démon.
Il veut ensuite aider et dire ce qu'il s'est passé au Sandaime, mais Madara apparait. Ils se téléportent ailleurs mais l'affrontement continue.
Minato arrive à deviner son identité en analysant ses technicques.
Le combat se poursuit. Minato a des difficultés avec l'habilité de Madara qui est de se rendre intangible à volonté, mais il arrive enfin à trouver une parade et porte un Rasengan dans le dos de son adversaire.

Je suis assez content de ce chapitre, car j'apprécie l'intelligence et la vitesse de réflexion du père de Naruto. Il mérite sa réputation de génie.
Même si je pense que Madara n'est pas mort, j'attends de voir comment les ninjas de Konoha vont essayer de contenir le démon-renard et surtout comment il va finir par se retrouver sceller dans Naruto.
J'attends donc la suite!!!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 12:51 
4 000 000 Berrys

Comme prevu tous s'accentue au fur et à mesure , madara qui continue a empecher minato de faire ces devoir de hokage , madara veus detruire konoha sa ont le sait , kushina qui est morte à cause de l'exctraction , à la différence de gaara elle à un chakra puissant , naruto deja en danger à prés 5 m de vie danc ce monde de haine , il commence bien ^^.

La suite s'annonce mouvemente , aprés la mauvaise passe du mangas environ entre les tome 47 à 50 avec non plus le mangas naruto mais sasuke ^^, le mangas reprend du poil de la béte est franchement sa fait plaisir j'adore les technique du 4 'éme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Juil 2010 13:44 
375 000 000 Berrys

Chapitre bof... Dans le sens où on en apprends toujours pas plus sur les pouvoirs de Madara ou de Minato car le pouvoir de ce dernier qui peut se téléporter à la place du Kunai qu'il a lancé, on le connaissait déjà avec le flashback sur l'enfance de Kakashi, donc bon... Et à chaque fois, Madara nous ressert sa dématérialisation... Par contre j'ai pas compris le moment ou Minato pige qu'il a Madara en face de lui et il dit " ...donc il ne peut pas invoquer Kyubi longtemps..." Pas pigé ce passage car j'aurais penser que comme Madara a les sharingan, il peut aisément contrôler kyubi... Ou alors ca confirme que Madara n'a vraiment qu'un sharingan et de ce fait, son contrôle sur Kyubi est diminué de moitié. Ce qui est sympa dans l'équilibre des forces car sinon Madara apparaît vraiment comme purement invincible... Mais il ne suffit donc pas simplement de sharingan mais aussi du sang des uchiwa pour contrôler Kyubi je pense car sinon Danzo l'aurait mis à son service depuis un bout de temps ! :) 'Fin bref, cette phrase (qui est ptet complètement anodine...) me fait soulevé pas mal de questions :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 16:59 
375 000 000 Berrys

Bah moi c'était plutôt satisfaisant cette semaine. Le flashback se poursuit tranquillement, avec quelques aperçus des parents de Shikamaru, Choji, et puis d'autres également. Donc c'est Madara le ninja masqué, qui contrôle Kkyubi qui ravage la ville de Konoha.

Ppetite démonstration de pouvoir, une jolie confrontation entre Minato et Madara, mais dans l'ensemble c'est assez décevant sauf l'attaque à la fin du chapitre qui était sympa. Je pensais voir dès le début, plus d'acharnements et moins d'estimation des deux côtés. L'atout principal de ce conflit est quand même basé sur l'agilité de chacun.

Le moment fun du chapitre avec Gaï et Kakashi, vive la jeunesse ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Juil 2010 18:44 
500 000 Berrys

moi j'aime pas les flash back de naruto parce que ça n'apporte pas assez d'information capital comme dans one piece ou bleach. nan sérieusement faut aussi arrêter l'exagération des personnages. enfin moi c'est ce que je pense après c'est on aime ou on aime pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]