Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 00:34 
425 000 000 Berrys

Voici le nouveau projet de Tomonobu Itagaki créateur de Ninja Gaiden et Dead or Alive :
Devil's Third.

Perso je suis plutôt sceptique, ca ressemble pas mal à une production classique par rapport a ces dernières années.
Un jeu à la troisième personne avec plein d'action.
Un mix entre Gears of War et Uncharted avec toujours certaines inspirations de ses précédentes créations ?.....
A voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 17:40 
The old man

Trailer du jeu vidéo Scott Pilgrim Vs The World.
De 1 à 4 joueurs.
L'esprit de la série a été totalement conservé ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 22:47 
375 000 000 Berrys

Le retour d'une star de Nintendo !

Bon, il y a beaucoup de "si" "peut-être" et " il se pourrait" mais si ca se fait, ca serait franchement bon !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 20:37 
375 000 000 Berrys

Petit double post !
Enfin non, gros double post !

*_*

Bordel de saloperie ! Jouissif...

Et enfin, un truc plus soft...

ca m'a bien fait marrer quand même :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 21:03 
3 000 000 Berrys

Ouaaaah Portgas, t'imagine pas comment j'ai bondit de ma chaise !!
Hideo est mon Idéal !!!
(ça va trancher à mort !!)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 21:09 
450 000 000 Berrys

Première vidéo de la campagne d'Halo Reach.

La fin de la vidéo annonce du lourd. Halo tente donc une approche Star Wars... pari risqué. Mais qui sait ? Ça serait une magnifique manière pour Bungie de dire au revoir à sa série phare en cas de réussite.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 21:22 
275 000 000 Berrys

I love you so much MDL!!!

Ça s'annonce juste enormisime, et beaucoup plus dynamique que les épisodes précédents.
Le retour des élites me fait vachement plaisir malgré le fait que c'était évident, ils ont 100 fois plus la classe que les Brutes.
Par contre pour les graphismes, ça reste du Halo...

I wainting for you Halo Reach!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 00:24 
450 000 000 Berrys

Depuis le temps que j'attendais des nouveautés sur ce projet !!

Need for Speed : Hot Pursuit

Retour aux origines d'une série qui s'était un peu perdue sur sa route et cela à présent par les mains des créateurs de Burnout =D

C'est presque poétique de voir les concurrents d'autre fois s'occuper à présent de la série rivale ^^
J'ai confiance totale en Criterion pour me délivrer enfin un bon Need for Speed qui revient aux sources !!

Edit : Vidéo de gameplay

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 10:02 
375 000 000 Berrys

Comme tout le monde le sait, c'est L'E3 en ce moment et donc les news fusent de partout !

Concernant la magnifique vidéo du prochain MGS (que vous pouvez voir 5 posts plus haut :)) Voici la seule image fournie !

Je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran :))
Mais bon, c'est quand même la meilleure qu'on pouvait prendre de toute la vidéo, donc même si c'est bien maigre, ca reste sympa :)

Et enfin, voici la nouvelle version de la 360 ! (Une slim en gros) Et que je trouve franchement très classe ! Mais je me demande quand même si c'est pas un peu tard pour sortir une slim maintenant, Enfin c'est ne pas qu' un passage au slim, beaucoup de capacités sont nettement améliorés aussi ! déjà le DD qui passe à 250Go, un port HDMI ! Et enfin, plus silencieuse... Tout ceci va ptet me décider à la prendre, en plus avec le natal qui arrive... Enfin, le Kinect... Je trouve ca moche comme nom ! Je préferais carrement natal, mais bon... Ah et au fait, préparez les portes-monnaie, elle arrive la semaine prochaine aux USA, au même prix que la 360 première du nom et le 16 juillet en Europe ! Prix européen par encore fixé -______-

Admirez la bête

Et pour finir en beauté, une nouvelle image de Crysis 2 *_*

Magnifique *_*

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 12:58 
Viewtiful Shinigami

Portgas a écrit:
Et enfin, voici la nouvelle version de la 360 ! (Une slim en gros) Et que je trouve franchement très classe ! Mais je me demande quand même si c'est pas un peu tard pour sortir une slim maintenant, Enfin c'est ne pas qu' un passage au slim, beaucoup de capacités sont nettement améliorés aussi ! déjà le DD qui passe à 250Go, un port HDMI ! Et enfin, plus silencieuse... Tout ceci va ptet me décider à la prendre, en plus avec le natal qui arrive... Enfin, le Kinect...

ça fait un bail qu'il y a des disques dur 250 Go pour 360, et encore plus que la console est dotée d'un port HDMI. Et du bruit, la fournée jasper n'en fait plus beaucoup, l'installation des jeux sur disque a grandement fait diminuer ce défaut de la machine.

Après elle semble laquée, c'est un vrai nid a traces de doigts, a poussière et ça se raye comme un rien. Et elle a été redessinée a la serpe, quant on la regarde de coté on dirait qu'elle a été écrasée. Au moins elle intègre le wi-fi (exit l'accessoire a 70€ qui était du vol pur et simple).
Les cartes mémoires et disques dur actuels 360 ne seront pas compatibles avec la slim, et d'ailleurs le disque dur de la 360 reste un format propriétaire, histoire qu'on ne puisse pas coller n'importe quel disque dedans et que Microsoft puisse continuer a vendre ses disques a eux.

La bonne nouvelle c'est qu'il vont faire baisser les prix des 360 actuelles pour faire de la place a la slim, c'est bientôt les soldes en plus ^^

Hé, tiens, on m'indique que Natal et Playstation move, ça va être de la merde.
D'ailleurs pas mal de studios de jeux on annoncés qu'ils n'avaient aucune envie de passer du temps a développer des jeux ou des projets pour ça.

Le sentiment de ceux qui ont vu les démos techniques... (fin de page)
Vu le prix excessif de ces accessoires et leur capacité limité a convaincre le public, ça ne sent pas la réussite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 14:23 
375 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
Hé, tiens, on m'indique que Natal et Playstation move, ça va être de la merde.
D'ailleurs pas mal de studios de jeux on annoncés qu'ils n'avaient aucune envie de passer du temps a développer des jeux ou des projets pour ça.

Arf... Dommage si personne ne s'y interesse -_- Durant la démo de la conférence Microsoft, ca avait l'air pas si mal -_-
Mais bon c'est une démo tu me diras... Enfin c'est quand même impressionant comment Nintendo a toujours une longueur d'avance, Sony et Microsoft lance enfin leur appareil à reconnaissance de mouvement, alors que Nintendo en est déjà à la 3D... Enfin, ils ont pas vraiment l'air de parier dessus, surtout le PS move de Sony... Mais le Natal me paraissait une petite révolution... Apparement non alors -___-
Ils (Sony & co) ont beau craché sur tout ce qui se passe chez Big N, n'empêche, ils se font bien coiffé à chaque fois ! :)
Mais c'est sur que si aucun éditeur ne va developper dessus, on ne va pas aller très loin -___-

Enfin bon, on s'en fout de tout ca ! La conférence Nintendo arrive !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 15:09 
450 000 000 Berrys

Un des jeux les plus osé et original de la DS signe son retour :

Super Scribblenauts

Le concept va ici encore plus loin avec la possibilité d'utiliser des adjectifs =O

Perso ils m'ont convaincu arrivé au "Gentlemenly Red Raptor" (et au contrôles revus)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 19:26 
100 000 000 Berrys

J'aime l'E3 et les nouvelles que ça apporte.

Je retiendrai pour le moment :

* Kingdom Hearts Re-Coded sur DS !

* Le retour du meilleur jeu de la N64 !

* Le retour du Héros Vert !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 19:41 
450 000 000 Berrys

Bon je viens d'assister en Streaming à la conférence E3 de Nintendo...

Juste énorme !!

Zelda : Skyward Sword

Un mix des graphismes entre Wind Waker et Twilight Princess.
Le tout contrôlé aux Wiimotion + et Nunchuk.

Mario Sports Mix
De quoi m'éviter d'acheter une trentaine de jeux différent pour posséder chaque sport si la qualité est là XP

Mon coup de coeur :
Kirby Epic Yarn
Je suis tombé amoureux du jeu rien que pour ses graphismes enchanteur *__*

Donkey Kong Country Returns
La rumeur était vrai, c'est Retro qui s’occupe du nouveau DK.
Un retour aux sources en 3D !!
Le passage au couché de soleil *____*

La 3DS poutre !!
Prendre des photos en 3D ?
Motion + Gyro ?
Joystick ?
Un futur Metal Gear Solid et Kingdom Hearts =O
Où est-ce que je signe !?

Kid Icarus : Rising

"Sorry to keep you waiting"
Il nous a fait patienter le bougre !!
Dans les mains de Sakurai, le jeu ressemble énormément au recent Sin & Punishment 2.
On dirait le moteur de Brawl. Mais quel ne fut pas ma surprise quand j'avais compris que ça ne tournait pas sur une Wii, mais bien sur la 3DS =O

C'est Sony qui est dans le pétrin avec leur conférence dans quelque heures je l'ai voit mal réussir à capter autant d'attentions...
Mon porte monnaie aussi est dans le pétrin T___T

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juin 2010 19:50 
500 000 000 Berrys

La conférence Nintendo de cet E3 2010 s'est conclue il y a peu. On a eu droit à cette année...
  • Shigeru Miyamoto présente (ou tente tant bien que mal de jouer sur scène à) The Legend of Zelda – Skyward Sword sur Wii.
  • Une annonce de Mario Mix Sport sur Wii apparemment.
  • Le futur million seller Wii Party (on combine un Mario Party vendu à des millions d'exemplaires aux Mii et qu'est-ce que cela nous donne...).
  • Le retour de la licence Golden Sun sur DS.
  • Une tentative d'Activision de récupérer le souvenir doré de Goldeneye.
  • Kirby qui revient dans une version très space « de haute-couture ».
  • Retro Studio qui présente le retour de la licence Donkey Kong Country.
  • Du Dragon Quest IX pour le marché américain.
  • La présentation de la 3DS.
  • Le retour de Kid Icarus pour lancer la dernière née de Nintendo.
  • Nintendogs sur 3DS accueille les potes félins quitte à mettre en porte à faux le titre du jeu.
Une conférence pas si exceptionnelle que cela, malgré le show de la 3DS. Difficile de s'enthousiasmer quand il est impossible de voir l'effet de la bête... Bon point pour elle, les développeurs tiers ont l'air de miser sur la machine pour ne pas rater le coche de la nouveauté (Hideo Kojima dans une vidéo de convention de Nintendo ? Ça c'est du phénomène rare...). C'est sûrement du bon matériel qui doit en jeter dans l'action, mais la barrière du physique semble assez importante avec la machine pour se convaincre de son potentiel. M'enfin, côté graphismes, ça a l'air d'être du simili-NGC pas trop poussé dans ses retranchements pour l'instant, à voir ce qu'il en est par la suite. J'attendais surtout de voir ce qu'il se passerait sur Wii l'année à venir, et force est de constater que l'on a rien eu cette année de neuf à entrevoir dans les prochains mois. Zelda et Metroid, c'est le haut du panier, mais il n'y a rien à l'horizon après cela ; ça risque d'être encore des mois de vaches maigres après la sortie de Zelda... L'annonce qui m'a désarçonné, c'est celle d'un Goldeneye par Activision : comment peut-on dire aux gens que c'est un remake du soft de RARE alors qu'il n'y a sûrement rien en commun entre les deux softs ? Qui sait, ça peut-être bien dans sa propre voie vu que Activision a des équipes qui touchent bien leur bille en FPS. Ah si, j'ai été surpris aussi par les premières images de Skyward Sword, Miyamoto et Aonuma ont l'air d'avoir fait machine arrière sur le côté sombre de Twilight Princess pour une ambiance qui m'a l'air similaire à The Wind Waker. Cela n'engage que moi, mais je préférais la dernière ambiance dans laquelle évoluait Link. Il ne manque plus pour ma part de lire si la 3DS fait marcher son charme auprès des journalistes dans les travées de l'E3.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1092 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]