Portgas a écrit:
Et enfin, voici la nouvelle version de la 360 ! (Une slim en gros) Et que je trouve franchement très classe ! Mais je me demande quand même si c'est pas un peu tard pour sortir une slim maintenant, Enfin c'est ne pas qu' un passage au slim, beaucoup de capacités sont nettement améliorés aussi ! déjà le DD qui passe à 250Go, un port HDMI ! Et enfin, plus silencieuse... Tout ceci va ptet me décider à la prendre, en plus avec le natal qui arrive... Enfin, le Kinect...
ça fait un bail qu'il y a des disques dur 250 Go pour 360, et encore plus que la console est dotée d'un port HDMI. Et du bruit, la fournée jasper n'en fait plus beaucoup, l'installation des jeux sur disque a grandement fait diminuer ce défaut de la machine.
Après elle semble laquée, c'est un vrai nid a traces de doigts, a poussière et ça se raye comme un rien. Et elle a été redessinée a la serpe, quant on la regarde de coté on dirait qu'elle a été écrasée. Au moins elle intègre le wi-fi (exit l'accessoire a 70€ qui était du vol pur et simple).
Les cartes mémoires et disques dur actuels 360 ne seront pas compatibles avec la slim, et d'ailleurs le disque dur de la 360 reste un format propriétaire, histoire qu'on ne puisse pas coller n'importe quel disque dedans et que Microsoft puisse continuer a vendre ses disques a eux.
La bonne nouvelle c'est qu'il vont faire baisser les prix des 360 actuelles pour faire de la place a la slim, c'est bientôt les soldes en plus ^^
Hé, tiens,
on m'indique que Natal et Playstation move, ça va être de la merde.
D'ailleurs pas mal de studios de jeux on annoncés qu'ils n'avaient aucune envie de passer du temps a développer des jeux ou des projets pour ça.
Le sentiment de ceux qui ont vu les démos techniques... (fin de page)
Vu le prix excessif de ces accessoires et leur capacité limité a convaincre le public, ça ne sent pas la réussite.