Cassi-chan a écrit:
Même si il a dit "à l'endroit ou meurt son proprio" et que tu as écris "au hasard dans le monde" sa reviens au même, ça a été dit nul part.
C'est écrit nul part aussi que les personnages de One piece sont attiré par le centre de leur planète , mais c'est le genre de truc qu'on devine , Oda a dit que les fruits réapparaissait et on sait grâce à Ace que les fruit ne réapparaissent pas là ou meurt leur propriétaire , c'est une simple déduction , qui peut être fausse mais qui reste plausible quand même .
Leto II a écrit:
Bah, cette théorie de Sabo qui a pris la place de Luffy avant le début de l'histoire, ce serait comme si Oda partait en vrille et faisait de Chopper un agent de Barbe Noire (autant y aller à fond, la Marine c'est has been) qui se fait passer pour un naïf afin de s'intégrer à l'équipage et tuer Luffy quand il en aura l'occasion. C'est cool et inédit, mais qui peut sérieusement penser cela ?
Je ne pense pas qu'il aurait un interet à rester autant de temps avec Luffy , il a déjà eu des tas d'occasion de le tuer .
Leto II a écrit:
Et si redéfinition de ONE PIECE il devrait y avoir, il faudrait qu'elle soit diablement convaincante et complétement justifiée, parce qu'avec les prémices de théorie que tu avances, je ne vois pas en quoi ça servirait le récit autrement qu'apporter un twist a priori inutile (en gros, le héros n'a jamais été le héros, mais aucun indice n'a jamais été donné pour qu'on s'en rende compte, de toute manière on s'en tape on a vu le vrai Luffy que dans le premier chapitre ect.).
Ta théorie est couillue, je ne dis pas. Elle me fait même bien rire (pas péjorativement, heureusement), mais c'est trop vague, trop incertain, ça repose sur des "si" et pas des "il y a", donc venant d'Oda, ça sortirait de nul part (il a toujours plus ou moins annoncé les twists qu'il allait fournir) et ce serait baclé.
Moi au contraire je trouverais ça vachement cool , et ça permettrait d'avancer le personnage de Luffy qui stagne un peut ces derniers temps . De plus Luffy n'est pas un saint , il est quand même capable de tuer des tas de marine juste pour sauver Robin .
Great D. Thonyzuka a écrit:
Wé non mais là ce qui est choquant c'est pas la théorie au final mais le point auquel le troll est nourri ^^
Ya même un fan de 1ere classe !^^ (Pfft...non)
Excellente poilade sur une parodie de théorie qui, pour faire bouger, doit tâcher de se faire prendre au sérieux. Du grand art ! (mais franchement il est plu difficile de trouver à contre-dire tellement ça surprend.) ^^; me contente de rire depuis le weekend.
Sérieusement je sais pas ce que je dois répondre à ce genre de message , si ça vous fait rire tant mieux pour vous , mais je peux vous certifier que je suis tout à fait sérieux , rien que le concept du troll me parait obscure et j'aurais franchement du mal à tirer du plaisir à me ramener sur un forum pour y dire n'importe quoi .
Stéphane Rousseau a écrit:
Et si Sabo aimait bien luffy dans le fond comme tu dit, pourquoi l'avoir tuer?
J'ai déjà expliquer ça , pour prendre son identité .
Stéphane Rousseau a écrit:
Il lui suffisait de revenir chez dadan et d'expliquer son problème d'existentiallisme a ses frêre (c'est certain qu'ils l'auraient compris) et puis je sais pas moi pour changer d'apparence il changeait de coupe de cheveux, se laissait pousser la barbe (plus tard en grandissant bien sur ^^) ou se faisait une couleur, je veux dire comme l'a dit sandy a duval, il ya plein de moyen de changer de tête sans forcément tuer son petit frêre

Certes , mais il lui faudrait une identité qui existait déjà pour être plus crédible .
assassin 13 a écrit:
et pas juste etre un fantasme de l'esprit d'un tordue, parce que je vois pas trop en quoi le OP que l'on lit, a pu t'inspirer de tels délires.
faut vraiment etre tordu.
... Touché !
assassin 13 a écrit:
alors avant de me traiter d'analphabete, tu ferais mieux déjà d'établir des hypothèses qui ont une base par rapport à ce que l'on a pu voir de la touche Oda.
Je ne comprend pas , on a vu plein de méchant agir de façon assez abominable , sous prétexte que c'est un " gentil " c'est impossible ? Au contraire je trouve que ça correspond pas mal au reste du manga . Et pourquoi je te trairai d'analphabète ? Je n'ai aucune hostilité contre les analphabètes .
assassin 13 a écrit:
mais bon toi t'es un sacré tordu, pour aller pondre un truc qui n'a aucun sens, surtout apres plus de 50 volumes.
Ma theorie a un sens , en tout cas assassin 13 , ton post me perturbe , tu ne fais que déblatérer des tas d'insultes et ne rien apporter au débat .
Edit : Et pour finir , je croyais pas que mon petit message prendrais une telle ampleur , et qu'on en viendrait jusqu'à me traiter de tordu , c'était juste une petite théorie qui a environ 99,99 % de chance de ne pas se réaliser , en bref je sais pertinemment qu'elle ne se réalisera pas , j'ai juste proposer ça comme une possibilité qui pourrait être intéressante , et je la trouve de plus en plus intéressant à force de lire vos message