Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 14:54 
100 000 Berrys

Kirk84 a écrit:
Dans le présent, Ace utilise ce symbole comme tatouage, seulement dans le chapitre 552 pendant que Ace était capitaine de son équipage, le S n'est pas barré. Comme ici: http://www.onemanga.com/One_Piece/552/14 .

Je ne suis pas aussi sur que toi quand au fait que le S n'est pas barré les image ne sont des plus expressives...

Le truc qui m'a fait tilter est la page précédent celle que tu a publié, lorsque Ace mange avec teach on ne voit pas son tatouage, et çà je ne sais pas trop quoi en penser...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 15:56 
475 000 000 Berrys

Il y a peut être du vrai dans ce que tu dis Kirk84, à propos de la théorie de son ancien équipage. Mais peut être aussi qu'Oda a tout simplement oublié de le barrer ... Les erreurs ça arrive ! Eh pour ce qui est de l'apparition de Sabo dans la manga, moi je maintiens plutôt l'idée qu'Oda prévoit généralement tout et qu'il avait déjà prévu ^^

Concernant le S barré sur la lettre, au moins je suis pas le seul à l'avoir remarqué (de rien au fait, et merci RED ^^). Et je me dis qu'il n'est pas là par hasard. Pour moi c'est un signe de reconnaissance entre Sabo et Ace (ils se sont connus plus longtemps que quand Luffy est arrivé), ou cela faisait parti de la signature de Sabo. Bref, je pense qu'Ace a voulu tout simplement - en souvenir de son ami et frère - tatouer le S barré en l'intégrant dans son nom ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 17:11 
7 000 000 Berrys

Tout d'abord , comme je l'ai dit avant la trad , je ne crois absolument pas a la mort de Sabo , tu sais Cassi une explosion sa fait largement assez de souffle pour envoyer valser un chapeau , et même un gamin comme Sabo .

Pour le S .....Pour moi c'est une erreur du Tatoueur =') mais Kirk si tu regarde bien , le S est barré ^^" on voit en bas a droite du S la fin de la croix ;)

Sinon moi je suis quasiment sur que c'est la fin du Flash back et un truc me dit persoide encore plus ^^ chercher la derniére page en couleur qu'il y a eu ....Oo chapitres 582 , comme de part hasard , c'est a se chapitre que commence le Flash back ^^ Une page couleur pour commencé , une pour finir .

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 17:41 
8 000 000 Berrys

Razmotte a écrit:

Pour le S .....Pour moi c'est une erreur du Tatoueur =') mais Kirk si tu regarde bien , le S est barré ^^" on voit en bas a droite du S la fin de la croix ;)

Bah écoutes tu dois avoir une sacrée paire de lunette pour voir un s barré sur cette image, j'ai beau zoomer je vois pas. Comme quoi chacun voit ce qu'il veut. En tout cas, quelque pages plus loin a Marine ford oui c'est bien barré.

L'erreur du tatoueur, j'ai beau avoir lu et relu One Piece, les SBS et les interview de Oda, je n'ai aucun souvenir de ça et sur les forums c'était considéré comme un fait..
Aprés il y a eu l'équipage Spade pirates. Un S, ça fait tilter, surtout que son équipage n'est plus. Puis maintenant Sabo, là oui ça commence à se confirmer et je pense qu'on verra ça au prochain chapitre. Par contre ce que je pense, c'est qu'Oda n'a pas prévu ça de longue date évidemment, Ce personnage aurait pu s'appeler Robert ou Gaston, il en a profiter en lui donnant le nom de Sabo pour donner encore plus de cohérence (avec le S du tatouage).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 17:59 
225 000 000 Berrys

Euhh, Kirk, on voit le pti très du "barrage" en bas a droite. Puis, je sais pas si t'as bien remarqué mais l'angle dans lequel est le tatouage d'Ace est pas terrible. Donc oui, Razmi et moi avons une sacrée paire de lunettes !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:06 
1 000 Berrys

Ce qui est bizarre c'est pourquoi Oda a t-il décidé de faire ce flash-back?
Avant cela servait a montrer la vie des membres d'équipage mais la, maintenant Oda veut nous montrer quelque chose ou peut-être que se flash-back va aider Luffy a reprendre conscience et à se remettre sur le bon chemin après la mort d'Ace. Mais dans ce cas la le flash back ne peut pas s'arrêter là. Il faut une phrases type de fin genre Ace qui dit "chacun de nous promet qu'il fera tout son possible pour devenir le meilleur" ou des truc dans le genre ( maître Oda sera mieux faire que moi). Mais quelque chose qui fera réagir Luffy.
La phrase qui revient souvant dans ce flash-back est "arrête de pleurer" et souvenons nous dans quel état est Luffy avant le flash-Back.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:21 
3 000 000 Berrys

Là où je vais me marrer, dans la théorie où Sabo serait encore vivant, qu'on le retrouve avec un tatouage avec un A barré, la boucle sera bouclée (c'est bon j'ai fait mon délire de fangirl pour aujourd'hui).

Chapitre fort sympathique bien qu'il ne m'ai pas autant emballé que les précédents. Voilà donc l'incident Sabo, on l'a plus ou moins vu venir (pour changer).
*Et encore un Tenryubito pourri jusqu'à la moelle, un !*
La mort de Sabo... J'y crois pas trop. J'ai du mal à voir l'intérêt d'introduire un second frère pour le tuer aussi sec. En même temps je continue à maintenir ma question phare : Si Sabo est vivant, pourquoi n'a-t-il rien fait pour sauver Ace. Les trois frères nous sont présentés comme des tarés capable de folies pour se sauver les uns les autres. Quelques posts plus haut, Monstar6 disait :
Citation:
Certains se demande pourquoi il n'était pas à Marineford? Et moi je demande pourquoi il y aurait été?

À mon opinion, justement parce qu'il est placé sur le même piédestal que Luffy et Ace en matière de "Je dois protéger ceux que j'aime" (vivent les impératifs cathégoriques).
Citation:
Si on prend l'hypothese que ce soit un révolutionnaire, quel intéret "la révolution" aurait à ce méler d'une "querelle" entre l'armée et les pirates?

Et Ivankov tu l'oublies ? C'est un révolutionnaire aussi, pourtant il a participé à cette bataille. Pas en tant que mission du mouvement révolutionnaire, mais à titre un peu plus personnel puisqu'il s'est mis dans la tête de protéger Luffy. Donc les révolutionnaires font aussi parfois des actions indépendantes de leur mouvement. Après on pourrait dire que Sabo était peut être en mission (voir l'épisode de Robin et ce fameux personnage qu'on imagine hypothétiquement être Sabo) (et bien sûr tout cela reste de la pure hypothèse), mais bon bref je ne sais trop qu'en penser.
Sabo mort ou vivant, même après l'incident en fin de compte, on doute toujours autant... Ce n'est pas pour me déplaire après réflexion.

Deuxième point sur lequel je voudrais revenir. Dragon et Ivankov (et Kuma par la même occasion). Ils sont là, nous l'avons vu, pour un "évènement" pour lequel ils ont fait des préparatifs. Je continue de penser qu'ils vont agir sur l'arrivé des Tenryubito et donc à mon avis le flash back n'est pas fini. Si le cas SAbo/Ace/Luffy/Dadan semble prendre à peu près fin, le cas Tenryubito pour moi n'est pas conclus. Mais il va falloir attendre encore deux semaines pour voir ce qu'il en sera.

Et dernier point : la conversation Dadan-Garp que j'ai pas mal apprécié. C'est une explication à l'attitude butée et bornée d'Ace. Lorsqu'il tenait tête à Akainu je comprenais pas pourquoi il lui faisait face à ce point alors qu'il aurait du fuir !! Là je comprends un peu mieux combien ça fait parti de son caractère jusque dans les gênes mêmes. Le pauvre, il détestait tant son père et pourtant c'était son portrait craché semble-t-il. Un point que Luffy possède aussi, un rapport avec la marque du D ? Possible, et pourquoi pas, mais comme d'hab, c'est de l'hypothèse, et on est pas près d'avoir une réponse.
La conversation permet aussi de creuser un peu plus la relation entre Garp et Roger et j'ai trouvé ça très agréable.

Ahh et dernier point qui me revient à l'esprit. Lors de la mort d'Ace certains disaient que Luffy allait probablement prendre en maturité, devenir plus sérieux car il aurait à traverser cette dure épreuve de la vie qu'est le dueil et tout ça... Et quelques uns étaient inquiets sur la possibilité que justement Luffy devienne trop sérieux. Mais je crois qu'on peut se rassurer de ce point de vue. Luffy avait déjà "perdu" un de ces frères (c'est déjà bien traumatisant, deux c'est pire certes) mais cela n'a pas empêcher Luffy d'être le guignol qui nous a fait rire (et qui nous referra rire j'en suis sûre, un peu de patience que diable !!). Même si le bilan de cet arc s'avère bien dramatique. Mais je trouve ça équilibré et l'équilibre, c'est bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:28 
30 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Razmi

Oooohhh comme c'est mignon, moi qui avait pris pour habitude de l'appeler mon choux! (il aime pas mais je l'ai dit!!! XD)non en plus c'est pas vrai j'ai juste du l'appelé comme ça deux ou trois fois^^.

Au sinon moi aussi j'ai vu que le S est barré mais c'est vrai que c'est pas vraiment visible. Enfin si moi je le vois alors que je confonds une vache et un cheval, toi tu m'aurais dit que c'est un requin XD.

Pour ma part le chapitre m'a plus, je suis un peu dégouter pour Sabo mais bon je m'en remettrais tout comme pour Ace.
Au fait je pense que le tatouage A$CE signifie Ace sans Sabo ou sans les Sapdes pirates mais plus sans Sabo.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:36 
475 000 000 Berrys

Kirk84 a écrit:
Ah oui, je voulais ajouté quelque chose au sujet du tatouage de Sabo: on voit bien sur la lettre le symbole de Sabo (le S barré).
Par contre je doute que c'est prévu de longue date, et allez j'ose le dire, Sabo est un personnage qui est apparu très récemment dans la tête d'Oda. Dans le présent, Ace utilise ce symbole comme tatouage, seulement dans le chapitre 552 pendant que Ace était capitaine de son équipage, le S n'est pas barré. Comme ici: http://www.onemanga.com/One_Piece/552/14 .

Il est normal de penser que le S = Spade, le nom de son équipage, et qu'il barre ensuite ce S car il est dans l'équipage de Barbe Blanche. Je vois pas pourquoi il aurait barré ce S 10 après la mort de Sabo, je pense donc que Oda au début de la guerre n'avait pas encore une vraie signification pour ce S (Spade, erreur du tatoueur?) et qu'il a pris le nom de Sabo pour donner une signification plus forte a ce tatouage.

le même a écrit:
Bah écoutes tu dois avoir une sacrée paire de lunette pour voir un s barré sur cette image, j'ai beau zoomer je vois pas. Comme quoi chacun voit ce qu'il veut. En tout cas, quelque pages plus loin a Marine ford oui c'est bien barré.

L'erreur du tatoueur, j'ai beau avoir lu et relu One Piece, les SBS et les interview de Oda, je n'ai aucun souvenir de ça et sur les forums c'était considéré comme un fait..
Aprés il y a eu l'équipage Spade pirates. Un S, ça fait tilter, surtout que son équipage n'est plus. Puis maintenant Sabo, là oui ça commence à se confirmer et je pense qu'on verra ça au prochain chapitre. Par contre ce que je pense, c'est qu'Oda n'a pas prévu ça de longue date évidemment, Ce personnage aurait pu s'appeler Robert ou Gaston, il en a profiter en lui donnant le nom de Sabo pour donner encore plus de cohérence (avec le S du tatouage).

Bref, si mate trois pages avant toujours dans le même chapitre 552 (page 11), tu verras qu'on distingue un peu le S barré. Donc, je pense que c'est plutôt une erreur d'Oda. Eh oui, Oda n'est qu'un humain (errare humanum est). Le S barré y est, mais sur toutes les pages ... La théorie du S barré est bouclée je pense (erreur tatoueur, Spade et maintenant Sabo). C'est un témoignage et un hommage. Basta !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 18:42 
500 000 Berrys

moi je pense que si oda nous fais voir la "mort" de sabo c peut etre juste pour mieux l introduire a leur actuel pour assister a l enterement de ace mais aussi pour peut etre tenter de retrouver luffy mais ceci reste une hypothese car pendant le guerre bb maine luffy dit qu il n a que ace comme frere

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:04 
30 000 000 Berrys

Encore un bon chapitre LOL

Sinon je suis d'accord ! Peut être que le S sur le tatouage de Ace signifie Sabo !

Sinon on ne voit toujours pas beaucoup les tenryuto machin truc ( je sais toujours pas ce que c'est donc si vous pouviez m'expliquez....)

A mon avis encore 1 ou 2 chapitres puis le retour des Mugiwaras ! La preuve avec la page couleur !

Et Ace c'est vraiment Roger !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:07 
225 000 000 Berrys

Citation:
A mon avis encore 1 ou 2 chapitres puis le retour des Mugiwaras ! La preuve avec la page couleur !

Ou pas xD Ca veut rien dire, on a bien eu des espèces de minis aventures avec Luffy-Nami, Chopper-Zorro, Sanji-Usopp, et ils étaient pas de retour pour autant hein...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:09 
7 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Citation:

Ou pas xD Ca veut rien dire, on a bien eu des espèces de minis aventures avec Luffy-Nami, Chopper-Zorro, Sanji-Usopp, et ils étaient pas de retour pour autant hein...

Enfaite je pense que Necrelia , pense comme moi :p La derniére page couleur était au début du flash back , une autre page couleur , la fin du flash back

Et Necre , Les Tenryobitos sont enfaite les descendants des créateurs de gouvernement mondial , aussi appelé les Dragons celestes ...^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 20:32 
500 000 Berrys

Pas mal ce chapitre ^^

Les nobles sont incorrigibles avec leurs habits de cosmonautes. Ce qui ma marquer c'est la détresse de Luffy. Son premier frère et dit mort et il éclate en sanglots mais c'est surement cela qui l'a forgé en tant que pirate.
Il a l'air plus abattu quand Ace mort, il est déjà pirate, la mort de son ainé va t'elle le rendre plus fort (comme la mort de Sabo) et impitoyable?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 22:18 
1 000 000 Berrys

OH MON DIEU ! SABO SE FAIT NI**** !! >.<

Le tenryubito que l'on voit, se ne serait pas celui que l'on voit sur Sabaody, le vieux, celui qui est ecrasé par Usopp ?
Dommage que l'on voit pas le combat avec Dadan :/
Et quelqu'un saurait combien il y a de Tenryubito ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]