Petit message suite à diverses interrogations/débats.
Concernant le "coup" que prépare Dragon, je pense comme Red (il me semble), qu'il ait encore à venir. Je ne pense pas que Dragon ait fait le déplacement juste pour sauver les habitants de la décharge. Noble geste certes, mais un peu léger.
S'attaquer à un Dragon céleste est typiquement la genre de choses qui aurait pu le faire entrer dans la catégorie des criminels de haut rang aux yeux du GM. Et puis tel père, tel fils ^^'
Sabo qui part en mer peinard, j'y crois pas trop non plus. Sans resservir ma théorie foireuse, je pense qu'il va prendre cher dans le ou les chapitres à venir.
Concernant le S barré sur le bras d'Ace, il me semble avoir lu dans les SBS ou sur ce site que c'était du à une étourderie d'Ace chez le tatoueur. L'hypothèse qu'Ace (et Dadan) aient assistés à la fin (ou supposée fin) de Sabo et qu'Ace ait souhaité lui rendre hommage de la sorte me semble assez séduisante. Wait and see.
Kuma en taupe des révolutionnaires, cela semble de plus en plus probable. Peut être a-t-il payé cela plus cher que ce qu'il songeait au départ et qu'il a du sacrifier jusqu'à sa conscience.
Cassi, c'est vrai que c'est plus simple de patienter que de prendre le risque de se gaufrer. Je crois d'ailleurs que je me suis planté sur toutes les théories et hypothèses que j'ai formulé, donc je devrais abdonder dans ton sens si j'étais logique
Mais il y a pire que de passer pour un con, c'est d'en être un

Et comme l'ambiance sur le forum est plutôt bon enfant, ça ne coûte rien et ça fait patienter entre 2 chapitres