Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 15:24 
225 000 000 Berrys

Je vais prendre le risque de passer pour une grosse chieuse (et d'ailleurs, je sens le Reiatsu de quelqu'un qui va m'engueuler.. Je sais pas pourquoi ><) mais... Je vais assumer hein. :Ussop vantard:
Moi je dis, on a trop trop peu d'infos concernant Kuma, Vegapunk pour pouvoir proposer des hypothèses... Alors... Faudrait éviter... non ? *Grosses gouttes de sueurs* Bon après rien ne vous empêche de le faire, pas même moi, mais je veux dire qu'après, on paraît tout con quand on voit la vérité... (C'est pour éviter ce sentiment de "j'étais complètement à l'ouest")
C'est tellement plus simple d'attendre tranquillement.. :) *Sourire gêné*
Bon après, pourquoi pas...

Edit : Gol D Tom, elle est en vie car Ace au moment de sa mort dit bien de lui passer le bonjour il me semble. :)
Sinon, je suis pas contre les hypothèses, mais contre les hypothèses sur des trucs où ne sait quasiment que dalle... Pour le cas de Kuma, on a pas de base SOLIDE, ni pour Vegapunk.. Alors bon. x)

Dernière édition par Cassie le Ven 4 Juin 2010 17:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 16:04 
1 Berry

Mais pour qui tu te prends pour penser avoir le droit de me juger, t'es vraiment une grosse chieuse !!

JE PLAISANTE :) C'était juste histoire que tu n'ais pas ce sentiment que "tu étais completement a l'ouest" en sentant le reiatsu de quelqu'un qui allait t'engueuler :D

Je suis bien conscient de ne pas disposer de beaucoup d'éléments. D'ailleurs, il est rare de deviner ce qui se passe dans la tête d'Oda, et, à moins que cela ne soit vraiment évidents, il est rare qu'une theéorie proposée s'avère être exacte. On est constamment surpris et heureusement ! Mais bon, rien ne nous empêche de nous amuser en essayant de deviner et de percer les mystères.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 17:08 
10 000 Berrys

Petit message suite à diverses interrogations/débats.

Concernant le "coup" que prépare Dragon, je pense comme Red (il me semble), qu'il ait encore à venir. Je ne pense pas que Dragon ait fait le déplacement juste pour sauver les habitants de la décharge. Noble geste certes, mais un peu léger.
S'attaquer à un Dragon céleste est typiquement la genre de choses qui aurait pu le faire entrer dans la catégorie des criminels de haut rang aux yeux du GM. Et puis tel père, tel fils ^^'

Sabo qui part en mer peinard, j'y crois pas trop non plus. Sans resservir ma théorie foireuse, je pense qu'il va prendre cher dans le ou les chapitres à venir.

Concernant le S barré sur le bras d'Ace, il me semble avoir lu dans les SBS ou sur ce site que c'était du à une étourderie d'Ace chez le tatoueur. L'hypothèse qu'Ace (et Dadan) aient assistés à la fin (ou supposée fin) de Sabo et qu'Ace ait souhaité lui rendre hommage de la sorte me semble assez séduisante. Wait and see.

Kuma en taupe des révolutionnaires, cela semble de plus en plus probable. Peut être a-t-il payé cela plus cher que ce qu'il songeait au départ et qu'il a du sacrifier jusqu'à sa conscience.

Cassi, c'est vrai que c'est plus simple de patienter que de prendre le risque de se gaufrer. Je crois d'ailleurs que je me suis planté sur toutes les théories et hypothèses que j'ai formulé, donc je devrais abdonder dans ton sens si j'étais logique :Chapeau de paille goute:
Mais il y a pire que de passer pour un con, c'est d'en être un :Luffy hilare: Et comme l'ambiance sur le forum est plutôt bon enfant, ça ne coûte rien et ça fait patienter entre 2 chapitres :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 17:09 
375 000 000 Berrys

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Cassi-chan. Le but de ce topic n'est pas seulement de commenter le chapitre mais aussi d'y évoquer des hypothèses pour la suite. Dès fois ça marche, dès fois non je te l'accorde. Bien que je ne poste pas souvent dans les topics de spoil (ni ailleurs^^), je lis quand même les messages de chacun car certains sont très intéressant. A quoi ça servirait si ce n'était que des commentaires sur le chapitre en lui-même ? A part que tous diraient la même chose ... à part quelques exceptions (hé hé ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 17:23 
1 000 Berrys

Bon chapitre mais flash Back qui dure encore.
En ce qui concerne Kuma c'est quasi sur que c'est lui avec les oreilles et la taille et je pense qu'il est une personne facilement influençable. La marine en voyant sa force a tout tenté pour le faire devenir CC puis lui faire faire des expériences. Ou alors il s'est infiltré chez les révolutionnaires en tout cas son changements de camp est plutôt bizarre.
Pour Dadan rien ne nous dit qu'elle est encore en vie après avoir rejoins Ace. Elle a très bien pu se sacrifier pour Ace ou alors elle est partie après. Car le maire a dit lors de la prime de Luffy: "Si Dadan savait sa" alors qu'il pouvait très bien aller la voir. Bizarre aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 18:33 
10 000 Berrys

Bon pour Kuma révolutionnaire c'est sûr...
Avant d'intégrer les CC Kuma avait une prime de 296 000 000 de Berry. Il a eu quand il était révolutionnaire.
Ma petite hypothèse: Kuma a été capturé par la marine et comme ils n'ont pas voulu le mettre à Impel Down vu qu'il est très précieux alors ils ont trouvé la solution avec Vegapunk qui au fur et à mesure est entrain de lui changer l'esprit.
Lorsqu'il a rentré Luffy, il avait encore de la conscience et il ne les a pas tué 2 fois de suite et sur shabondy il lui a fait ses adieux. Par contre à la guerre il a tout perdu et il ne se rappelle de rien.
Donc dire que Kuma s'est introduit dans la marine comme ça avec une prime de 296 000 000 (sachant qu'il a eu lorsqu'il était révolutionnaire donc ils savent très bien que Kuma est révolutionnaire) est très difficile, quand même ils ne sont pas aussi ridicule :Luffy hilare:
Pour le roi de Goa c'est Mihawk, j'ai pas d'argument mais je la sens comme ça :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 19:44 
30 000 000 Berrys

J'arrive après la bataille moi ^^

Encore un très bon chapitre ! Comme d'hab' quoi !

Rhalala pourquoi on voit pas sa tête à ce roi ???

Bon ya Dragon c'est encore plus cool j'espère qu'on le reverra !!!

Par contre à la fin du chap' quand j'ai vu Sabo j'ai dit " LOL"

Allez viens mon joli 588 !

Sinon je savais pas pour Kuma.....voilà pourquoi à Marineford heu invakov heu... enfin bref ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 19:56 
3 000 000 Berrys

Pour le cas Kuma, je pense (comme Ange Bleu l'a écrit plus haut) qu'il à été destitué par les Révolutionnaires (le "Tyran") et lesaurait rejoint ensuite. Aujourd'hui, c'est un cyborg, ce qui implique qu'il s'est fait salement amoché (cf. Franky) et arrangé par Vegapunk (capturé donc.)
Si c'est le cas, la question qui se pose est: qui fut son adversaire ??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 20:45 
10 000 Berrys

Voilà, ça tient debout cette fois, il a été battu et salement hamoché par quelqu'un puis transformé en Cyborg par Vegapunk.
Ce quelqu'un peut être un ex amiral ===> Segonku
Ou bien Garp

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 20:46 
7 000 000 Berrys

Pour se qui est de Kuma , je pense que c'est dans le plan de Dragon , 2 chose me font penser sa , la premiere , c'est quand Iva pense que Ace est le fils de Dragon et dit qu'il ne laisserais pas un de ses fils mourrir comme sa , donc très peu probable qu'il se soit fait capturer par la marine . La 2eme c'est que sa m'ettonerais qu'on puisse quitter les révolutionnaire comme sa , Dragon préférerait surement tuer un ancien compagnon plûtot que de le laisser rejoindre la marine car il pourrait donné des info très précieuse . Je pense aussi que Vegapunk est un révolutionnaire infiltré , il a utilisé sont intelligence pour aider la marine , juste pour ne pas se faire remarquer , et Kuma c'est sacrifié pour pouvoir avoir une énorme force de frappe au plein centre de Marijoa , la ou il seront certainement garder .

Revenons a Sabo , il me plait de plus en plus , j'espére qu'il ne va pas mourir , son drapeau na aucun rapport avec Ace je pense , son tatouage est comme sa car le tatoueur a cru que Ace s'écrivait Ase , enfin ...

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 21:44 
Chasseur de Rêves

Je voudrais revenir un peu sur l’explosion dans ce chapitre,

L’explosion qui a permit aux habitants de la décharge de se frayer un chemin parmi les flammes, a donné lieu à une voie qui m’a l’air trop bien tracée pour que cela soit l’œuvre de simples explosifs, je pensais donc à un coup de pate de Kuma dont la présence sur les lieux a bien été confirmée.

Car on a bien vu que son pouvoir permettait de pousser assez violement et de réduire tout sur son passage, et cela collerait bien avec le chemin qui a été dessiné, avec des bordures très nettes et une remarquable précision dans l’orientation que prend la déflagration et cela sur des décombres où il serait sacrément difficile voire impossible de faire un travail pareil, de par le feu qui entrainerait un déclanchement non voulu de l’explosion mais aussi de par la droiture dont a bénéficié cette issue de secours.

Des recherches sont actuellement faites sur le gray terminal, peut être aurons-nous droit à la signature de Kuma sur les décombres ? Une bonne grosse patte du responsable.

En plus toute cette histoire ressemble sacrément à une autre :

Nous avons Dragon/Moïse qui sépare en deux un amas de feu/mer pour permettre à des opprimés/esclaves de s’enfuir face au massacre que s’apprête à perpétrer un Noble/Pharaon, les invitant à l’issue de quoi à vivre en liberté…

Et si Kuma est bien à l’origine du passage, cela collerait d’autant plus avec sa bible qui ne le quitte jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:00 
1 Berry

Concernant le passage la première fois que je l'ai lu j'ai penser à un Death Wink, après est-ce que mon instinct a bon je ne sais mais au final c'est pas essentiel.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juin 2010 22:21 
55 000 000 Berrys

Salut tout le monde. Je suis en vacance en Espagne et je pensais qu'en rentrant j'aurais droit a 2 chapitres mais j'ai pas tenu le coup, il a fallu que je vienne sur la volonte pour lire le chapitre(+les commentaires).

J'ai trouve le chapitre interessant meme si il y a moins d'action que dans les precedents.

J'ai adore l'image avec Dragon et Iva qui arrosent les escargophones, j'espere qu'on en apprendra + sur eux (les escargophones) dans un des arcs du NM, je voie bien Luffy venir les delivrer du mechant GM qui les oprimes et les eleves dans des cages a poules. D'ailleurs on voit ceux que les revolutionnaires viennent de liberer :Luffy hilare:

Pour ce qui est de Kuma je suis content qu'on ait enfin la preuve en image qu'il fait(sait) parti des revolutionnaires. J'ai bien aime la theorie de RED (comme d'hab quoi) sur le fait que le chemin trace soit l'oeuvre de Kuma et son parallele avec Moise.

Je pense que le flash back arrive a sa fin, je ne pensait pas du tout voir Sabo prendre la mer en premier, sans meme essayer de retrouver es freres. En tout cas je pense que son entreprise est vouee a l'echec par l'arrivee imminente des dragons celestes. Je le voie toujours integrer les revolutionnaires, surtout qu'il dit qu'il veut etre libre et Dragon propose la liberte a ceux qu'il vient de sauver. Surement que le chef des revolutionnaires fera de meme apres s'etre mis en travers de la routes des dragons celestes pour sauver Sabo. Oui car pour moi il est venu en sachant la future venue des descandants des fondateurs du GM et pour leur mettre des batons dans les roues.

Sinon je me demande moi aussi pourquoi on ne voit pas la tete du roi, j'ai hate de savoir ce que nous reserve maitre Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 16:48 
500 000 Berrys

Dites, ya un truc que j'ai vu en relisant attentivement et qui m'a choqué:

Quand Bluejam parle de Dadan il dit "le boss Monkey du Mt Colbo"

JE sais pas si on en a déjà parlé mais "Boss Monkey", ça veut dire quoi? Que Dadan fait partie de la famille de Luffy? Je la vois pas comme fille de Garp... =p mais comme soeur peut être? Ou à un degré plus éloigné? Ou bien rien à voir? C'est peut être juste un insulte pour dire "bande de singes"? Ca m'intrigue pas mal...

Enfin pour l'explosion: comme plusieurs je crois bien que c'est Kuma le responsable, mais alors pourquoi les révo avaient-ils tant de choses à planifier? Si c'est bien Kuma, ça lui prend 5 minute de faire ça, et sans aide! Alors que pourraient-ils avoir préparé d'autre à ce moment?

Sinon je rebondis sur les paroles d'Ivankov: "Il n'y a que toi pour toruver un royaume dans un coin aussi reculé d'EB"... quoi, ce royaume censé être le plus beau de tout un océan serait en fait un trou perdu?

Beaucoup d'interrogations, même si en somme le chapitre me plait moins que les 2 ou 3 derniers.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 16:58 
30 000 000 Berrys

Boss Monkey doit plutôt être un titre honorifique mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec la famille de Luffy.
Ou c'est peut être les traducteurs qui l'ont laissé en anglais car il trouvait que ça faisait mieux.

Ivankov parle peut être du Grey terminal ou du mont Colbo ou même de fushia...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]