Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 22:41 
225 000 000 Berrys

BON !!! Après 5 mois de non-lecture de Bleach parce que ça m'a carrément gavé de chez gavé, ce combat collectif sans fin, j'ai rattrapé mon retard de plus de 10 chapitres.
Que dire... Ca me casse les burnes cette baston qui s'arrête pas. Depuis combien de temps elle dure cette fuckin' baston ? Près d'un an, non ?
En fait je lis Bleach mais je déteste... C'est devenu n'importe quoi... Mais pourtant je n'arrive pas a m'arrêter car j'ai espoir qu'un jour se sera terminé et je pourrait revoir Kon et ses autres amies les peluches !!! L'auteur les a carrément foutu de côté ! :'(
Bleach et moi, c'est comme détester quelque chose qu'on adore. Donc bon, je lis avec peu d'intérêt mais je suis toujours, parce que Bleach c'est Bleach quoi.. Un très bon Shonen. :') (Mais qui me casse les burnes. (: )

Bref. REVENONS AU CHAPITRE.

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
YORUICHI-SAMAAAAAAAAAAAA !!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Le retour de MA Yoruichi :') Mon idole, mon model... ENFIN quelque chose de bon depuis TRÈS LONGTEMPS ! Avec LA tenue sexy par excellence !! *_* Gambatteee !! Fous-lui une putain de grosse raclée à ce Aizen !
Sinon, Matsu-chan qui se relève ! Je suis très contente ! De bonne choses arrivent enfin. Enfin depuis si longtemps... Bon, voilà, vivement le prochain chapitre mais je sens que comme les précédents, rien ne vas évoluer... T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 23:14 
375 000 000 Berrys

Deicide 7.... Il va falloir changer, ça devient lassant à force...

Sinon un chapitre assez plaisant, dans la mesure où j'aime le style vestimentaire de Yoruichi, héhé..... hum hum... Passons...

Malgré le fait que la parlote est toujours dans la place etnre Aizen, Kisuke... Le combat continue tranquillement...

Aizen se montre au dessus de tous le monde, " c'est nul " "c'est pathétique " " tu ne peux pas me vaincre " et j'en passe, là le combo Yoruichi/Kisuke/Isshin s'avère être efficace, eh oui tiens Isshin maîtrisant le Getsuga Tenschô. Tel père, tel fils...

Ils ont quand même réussis à trouver une bonne parade, sa combinaison à monsieur Aizen est abîmée ^^''
Au prochain chapitre, allez elle sera toute neuve, Aizen qui n'aura rien subi... Soyons fous quoi !!! >_<''

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 12:29 
3 000 000 Berrys

Chapitre 406 !

Bon ben voila hein comme prévu Aizen n'a rien ca a juste abimé son masque l'attaque combinée des 3 ex capitaines lors du dernier chapitre ...

Mais le top du top , c est après avoir vanté sa force et son intelligence pendant 40 chapitres et avoir transformé ses accolytes en chair à canon , Aizen se barre par une porte dimensionnelle afin d'aller détruire la Soul Society sous le regard médusé d'Ichigo qui ne le retient même pas ...

Papa Ishin qui se relève après s'en etre pris une sévère contre Aizen et qui dit a Ichigo qu il faut le poursuivre jusque dans la soul society .

Mouais bof bof cet arc franchement autant les combats précédents nous ont montré des Bankai qu on ne connaissait pas encore et qui etaient relativement bien realisé autant le combat contre Aizen m'a gonflé au possible et evidemment en bon méchant qu il est , il laisse les capitaines et vice capitaine moribond mais pas mort , histoire qu'on reparte dans une surenchère de combat ...

Franchement Bleach c'est plus ce que c'était et c'est bien dommage ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 14:01 
375 000 000 Berrys

Un nouveau chapitre de sorti, j'esperais voir un titre plus interessant mais non on suit toujours le voix du " Deicide " ... Le huitième en plus, ça n'a pas l'air d'en finir.... Avec quand même un petit rajout " End of Chrysalis " pas besoin de chercher à comprendre la signification, du moins c'est ce que je pense, par rapport à Aizen, recouvert d'une substance plutôt résistante. Bien assez juste pour être fissurée après le combo de Kisuke/Yoruichi/Isshin.

On retourne avec la discussion entre Gin et Ichigo, d'ailleurs un peu avant Aizen avait dit qu'il allait leur montrer aux trois guerriers sa puissance, c'est chose faite, il se présente devant Ichigo...

Et bien j'avais raison d'un côté, qu'Aizen allait enfin enlever son espèce de recouvrement, revoilà la face d'Aizen avec une touffe de cheveux supplémentaire !

Maintenant direction la ville Karakura pour le père et le fils pour aller la défendre après qu'Aizen et Gin eurent passés la porte avant eux...

Finalement le chapitre était pas tip top... Je suis déçu, on voit dans la bataille la puissance d'Aizen mais on l'a pas encore vu rétamer rapidement ses adversaires, là c'est le cas contre Kisuke et cie, j'aurais aimé voir la scène quand même ^^

On risque de voir quelques visages familiers au prochain chapitres dans la ville Karakura, notamment les lycéens et puis d'autres personnes encore...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 14:28 
175 000 000 Berry

Bon... Donc ça y est, Aizen a finit son histoire. Il aura fallu une baston de près de 100 chapitres, soit un quart du manga actuel. Tout cela pour :
- Virer une Espada qui ne servait bien à rien et je ne parle même pas de la seule nana de l'équipe qui était le boulet ultime. Kubo et les femmes c'est toujours pas ça hein...
- Faire un demi-combat avec certes des moments de gloire, mais pour la plupart une attente longue mal gérée (une demi-douzaine de Bankai inconnus alors que c'était sensé être la baston finale pour le Gotei 13).
- Montrer qu'Aizen a maintenant des lentilles et des cheveux plus longs... cute.
- Arranger son affrontement de manière incroyablement prévisible et sans la moindre originalité, pour un dénouement du même acabit (mais ça on lui pardonne, c'est pas ça sur que le bonhomme se concentre, n'empêche).

Je remarque que donc Ichigo ne sert toujours à rien, mais dit dans la bouche de Gin, ça ferait presque plaisir. A propos de Gin, Matsumoto n'a elle aussi servit strictement à rien. Urahara et Yoruichi ont été expédiés comme des malpropres, comme Kensei et Wonderwice d'ailleurs (Mashiro on t'oublie pas non plus). Aizen continue et le Gotei s'est fait écrasé dans une démonstration relativement minable et retenue, sans grandes raisons. Gin et Ichigo ou le combat incompréhensible... J'en passe et des meilleurs.

Ce chapitre clôt en tout cas une période d'affrontement non-stop extrêmement mal br*nlée qui a duré presque deux ans, à non ça va continuer... A croire que Kubo veut faire encore plus lent mais que le Jump le pressure pour qu'il fasse avancer son schmilblick (cf Matsumoto).

Bleach, le manga qu'on adore détester et j'en redemande en plus.

PS : il y avait certes des passages très sympa, Barragan en était un par exemple, idem pour Tosen, sinon c'est pour moi du ratage en boite.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 15:03 
3 000 000 Berrys

Entièrement d'accord avec toi Snev , j ai apprécié les combats contre Barragan et Tousen , mais ca ne suffit pas à combler le vide scénaristique de cet arc malheureusement et avant de les voir dans la soul society je vous paris ce que vous voulez qu'on va retourner au Hueco Mondo pour voir la fin du combat de Zaraki contre Yami ... C est pas demain qu'ils vont se reposer les persos de Bleach ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 17:05 
225 000 000 Berrys

Comment foirer sa série en quelques étapes ?? Suivez Bleach et vous saurez.

Euhhhhhh.. Kubo se foutrait-il de notre gueule ou bien a-t-il disjoncté ? Une apparition de Yoruichi & Urahara qui nous a redonné de l'espoir... Pour rien. Ichigo ne sert à rien, il est pitoyable.
Ce chapitre était à chier, (Bah comme les précédents tien..) je le dit haut et fort.
Et ils repartent pénards dans leur monde tranquilou. Une quarantaine ou cinquantaine de chapitres de baston tout ça pour qu'en fait... Aizen rentre tranquillement chez lui se reposer. Eh bien Mr. Tite Kubo devrait en faire autant, prendre sa retraite et arrêter de me faire perdre mon temps, même si rien ne m'oblige de lire ces chapitres merdique...

Je veux le Bleach d'avant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 19:43 
45 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Et ils repartent pénards dans leur monde tranquilou. Une quarantaine ou cinquantaine de chapitres de baston tout ça pour qu'en fait... Aizen rentre tranquillement chez lui se reposer.

Aizen rentre pas se reposer, il va finir la création du oken. Ils sont loin d'être peinards, les Kurosaki.
Et Aizen qui joue au papillon. V'là aut'chose :Luffy hilare:
Le hic, comme ça a déjà été dit, c'est que le fait que les chapitres soient publiés au rythme de un par semaine fait que l'histoire nous parait pleine de longueurs. On verra bien une fois qu'on aura les volumes reliés dans les mains.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 20:09 
1 000 Berrys

Après Airen-Taïcho, Aizen-le_traître, Aizen-Phallus, voici à présent Dark-Airen-de-le-mort. Donc, un type contre qui le tentatives des personnages supposés les plus puissants du manga n'ont mené à rien est devenu encore plus fort. A part ça ? Rien. On confirme juste qu'on a précédemment eu du remplissage de cases inutile (Matsumoto pourra toujours continuer de courir à la Forrest Gump maintenant), que l'auteur n'est pas juste gêné par la façon dont l'histoire se poursuit mais qu'il s'en fout complètement, et que Ichigo devrait être sous antidépresseurs dans un hôpital plutôt que sur un champ de bataille.

A mon avis, tout était déjà dit ou presque sur Aizen après sa traîtrise et déjà sa démonstration à la fin de l'arc SS. Il a été surexposé alors qu'il n'y avait plus rien à dire sur lui (à moins de trop en dire sur le personnage, chose que Kubo a sans doute voulu garder et garde encore pour la dénouement final). A l'inverse, des personnages comme Gin, Tousen ou l'Espada auraient gagnés à être travaillés.

Toutes les démonstrations de Aizen auraient pu être passées sous silence en montrant seulement le résultat, au profit de personnages qui n'avaient pas encore livré toute leur substance. Mais la plupart ont juste été gâchés. Au final, ça fait overdose alors qu'une nouvelle fois je pense que le fait qu'il soit plus en retrait dans le récit aurait bien mieux fait passer la pilule.

Ce que je veux dire, c'est que ce chapitre aurait été bon si on avait vu Aizen décaniller seulement le vieux Yamamoto et le trio arrivé sur le tard. Sans passer par d'interminables séquences de lattage en règle de tout le Gotei 13...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 20:23 
275 000 000 Berrys

Cassi tu m'ennerves!
Mais si t'es pas contente du manga, c'est à Kubo qu'il faut te plaindre ! Arrête donc chialer sur ce topic en disant que c'est long, qu'Ichigo sert a rien et tout les mots qui vont avec, parce que ça commence à me faire sérieusement chier. Tu te rends compte de ce que tu dis là ? Il fais ce qu'il veux de SON Manga et si t'es pas contente y a deux options : Tu l ignores ou t'arrete simplement de le lire ou bien tu écris à Mr. Kubo en disant que son manga est nul et tout.
Bleach est un SHONEN d'accord ? Nonn, tu le savais pas ??? C'est con, parce que dans tout les autres Shonen il y a beaucoup de combats. Ca t'étonnes ??? O_O Et dans tout les autres Shonen à , y'a des longueur. Bah oui, c'est comme ca, tu ne peux rien y faire.
Y en a qui aiment les bastons, et que cela te plaises ou non, ce sera toujours comme sa.Mais je ne te permet pas de crier haut et fort que Bleach est nul juste parce qu'il y a trop de combats ! Chacun ses gouts hein...
Putain franchement, c'est tellement facile de critiquer...

Rancœur quand tu nous tient!
On t'auras Ace...
Je ne pense absolument pas ce que je dit hein ^^

Cassi il y a peu a écrit:
Mais si vous êtes pas content du personnage, c'est à Oda qu'il faut vous plaindre ! Arrêtez de chialer sur ce topic en disant que c'est un cliché et tout les mots qui vont avec, parce que ça commence à me faire sérieusement chier. Vous vous rendez compte de ce que vous dites là ? Il fais ce qu'il veux de SON personnage et si vous êtes pas content y a deux options : Vous l'ignorez et la fermez tout simplement ou bien vous écrivez à Mr. Oda en disant que son personnage est un cliché pourri.
One Piece est un SHONEN d'accord ? Nonn, vous saviez pas ??? C'est con, parce que dans tout les autres Shonen à pouvoir, le feu est présent. Ca vous étonne ??? O_O Et dans tout les autres Shonen à power, y'a des beau goss musclés. Bah oui, c'est comme sa, vous pouvez rien y faire.
Y en a qui aiment les clichés, que cela vous plaisent ou non, ce sera toujours comme sa mais je vous permet pas de crier haut et fort que les personnages qu'on aime méritent pas de gagner ou autre JUSTE parce qu'ils sont "banal" ! Chacun ses gouts hein...
Putain franchement, c'est tellement facile de critiquer...

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Dernière édition par Takamari le Jeu 3 Juin 2010 23:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 21:00 
225 000 000 Berrys

HA HA, excellent le copier/collé modifié à 20% ! x'D (Si si, je t'assure, ça m'a fais bien rire x) )
Alors je vais répondre à mon pseudo-texte.

Moi je veux bien me plaindre à Kubo ! D'ailleurs, si tu pouvais me donner son adresse ça serait pas mal, mais je doute que tu l'aies.
Ensuite, je vais pas t'expliquer pourquoi vu que je sais que tu sais, mais Bleach, c'est devenu n'importe quoi. (Besoin d'explication ?)

LELAMA a écrit:
Franchement Bleach c'est plus ce que c'était et c'est bien dommage ...

Voilà, il l'a dit, je ne suis pas la seule à le penser et à être déçue.
Et puis dis moi, qu'est-ce qu'il a fais Ichigo dans cette bataille ? Oui, il a "sauvé" Orihime. Et après ? Il n'a pas servi à grand chose, c'est un FAIT. Même les 2 qui sont venus en renfort et que j'adore et qui sont puissant n'ont rien pu faire, et eux aussi n'ont pas servis à grand chose malheureusement...
Bref, sinon, comme l'a dit Yosuke, c'est le manga qu'on adore détester. Donc je blâme...

Je ne pense absolument pas ce que je dit hein ^^

Ah et puis pour répondre à Alexfr36, moi j'ai pas lu de chapitres de Bleach pendant un peu plus de 5 mois environs, j'ai tout lu d'un trait, et ça n'a rien changé ! Ça n'avance pas. Et ça aussi c'est un fait.

Edit : MDR !!! Excellente ton idée !! D'ailleurs, tu me fais rire ainsi que ton avatar.
Re edit : Ahhh, je suis écroulée, tu m'as tuée là. x'D Mais le pire c'est que t'as raison.
Tien, j'ai envie de délirer : En fait Kubo il est obstiné à continuer son manga de cette façon, cette façon qui plaît... à personne... où 0.1% de la population mondiale. J'me demande comment Bleach va retrouver un cours normal...... Si il retrouve son cours normal un jour, parce que c'est pas gagné.
:robin:

Dernière édition par Cassie le Jeu 3 Juin 2010 21:43, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 21:31 
3 000 000 Berrys

Je viens d'avoir une super idée ! Si on faisait comme quand on avait envoyé un carton à Oda pour que ca passe dans les SBS à Kubo, sauf que dans le carton de Kubo y aurait des scénars pour la suite de son manga ^^

Bon ok je sors ...

Faut bien qu'on se marre en discutant du manga parce que si on attend l auteur pour ca ... ^^
Vu comme c'est parti ca va finir "à la DBZ" tout les capitaines vont donner leur reiatsu à Ichigo parce qu il est hyper receptif au reiatsu avec tout ce qu il se prend dans la courge et il va nous sortir un genkidama...euh pardon un MEGA BANKAI et va défoncer Aizen en 1 coup, par la suite il se mariera avec Kon la peluche parce qu'a force d'avoir sauvé toute ces filles il en sera dégouté et son Papa sera sans aucun doute mort en essayant de le proteger dans le combat final contre Aizen

Mais vous avez pas compris ! Matsumoto est allé chercher des pansement pour tout le monde à la pharmacie du coin mais vu que c est super important l'auteur nous a montré ca sur un demi chapitre ! Suspeeeeeeeense ...Va t elle ramener des bandages, de l'alcool a bruler ou des patchs pour arreter de fumer pour le papi capitaine de la 1ere division ...

Dernière édition par LELAMA le Jeu 3 Juin 2010 21:59, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 21:54 
3 000 000 Berrys

LELAMA !! J'aimerai avoir une option "J'aime" comme sur Facebook pour commenter ton post parce que ça m'a vraiment fait rire !! :) Un brin d'humour ne fait pas de mal.

Non sans rire maintenant, d'habitude je ne commente pas les chapitres de Bleach parce que je n'ai rien à en dire tout simplement. Fut une époque où j'étais à fond dedans (moins que One Piece tout de même) (voir mon avatar), mais là... Ben... Je suis un peu du même avis que tout le monde ; ça traîne en longueur, Aizen-je-suis-le-plus-balaise-de-partout-que-même-mémé-avec-son-sac-à-main-elle-me-fait-pas-peur --> j'en peux plus.
J'ai fait preuve de patience... De BEAUCOUP de patience, jusqu'ici j'ai pas râlé sur Bleach mais là j'ai atteint mon seuil (notez que j'ai de bonnes capacités de tolérance). Mais déjà le coup de Yamamoto qui se fait mettre au tapis je trouvais ça un peu fort... Parce que bon c'est pas une tâche non plus le papy-moustache je pense, mais j'ai digéré quand même sans rien dire, y'avais des circonstances atténuantes (Wonderweiss si je me souviens bien, mais j'ai la flemme d'aller vérifié). Mais là, Aizen était déjà balaise, le v'là encore plus cheaté... Bon c'est même plus de la capilotraction là, y'a carrément plus de cheveux à tirer...

Et cependant je garde encore et toujours l'espoir d'un relancement scénaristique. Oui j'y ai cru lorsque Matsumoto s'est relevée (va bien falloir qu'elle s'est relevée pour quelque chose), mais pour l'instant rien. Oui j'y ai cru à l'arrivée d'Urahara et Yoruichi... Et bien non ! D'ailleurs qu'ils se soient tous fait mettre une raclée en un coup, Isshin dans le lot, là franchement, c'est pas passé. C'est pour ça qu'aujourd'hui je cris NON !!! STOP !!! Libérez Casimir (zut c'est le mauvais slogan)... Rendez-nous Bleach !! Les batailles je veux bien, mais trop long c'est trop long surtout quand il se passe rien de chez vraiment rien...
Mais oui j'y crois encore maintenant qu'Aizen et Gin sont repartis pour la SS (ça servait bien d'en être parti à la base, bondiou) !! Un ptit passage dans l'HM ne serait pas de refus, mais pour être honnête j'avais carrément oublié que Yammi n'avait pas encore était battu. Pour moi le problème avait été réglé... Bon preuve qu'il est temps que ça bouge, parce que je continue à apprécier Bleach malgré tout (sinon je ne le lirais plus) mais j'aimerais bien que ça avance un peu, ne serait-ce qu'un chouilla, un iota de mouvement. Puis une petite pose "parlote" histoire qu'on en comprenne un peu plus sur les personnages comme Isshin justement. Le lien entre son Getsuga et celui de son fils, pour exemple.

Bref, j'attends quand même la suite, en espérant que ça bouge... Puis Aizen je lui colle une tarte au citron à la face et puis zut voilà !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 22:07 
300 000 000 Berrys

J'ai bien aimé cette conclusion moi. La métamorphose d'Aizen est assez superbe pas vraiment pour son visage mais surtout pour son nouvel habit, cette espèce d'armure fracturée. Le masque brisé était lui aussi génial graphiquement. Mis à part ces détails le meilleur élément de ce chapitre reste la confrontation Ichigo - Ichimaru. Comme l'avait rappelé raziel je crois, Gin continue de livrer ses combats en usant plus des mots que de son sabre afin de démolir psychologiquement son adversaire, et je trouve ça plutôt bien mené de la part de Kubo. J"ai aussi adoré cette petite confrontation Aizen - Ichimaru. La chose la plus intéressante qui se dégage de ce long arc est d'avoir découvert une relation bien plus complexe entre ces deux, simplement aux travers de regards et de sous entendus. Une relation très intrigante où, je crois, qu'il est clair qu'Aizen n'a absolument pas confiance en son "disciple". En espérant que le retrait de ces deux là ramène un peu de fraîcheur et d'originalité dans le récit.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 22:30 
225 000 000 Berrys

Le truc, c'est que je voyais (enfin vous aussi peut-être) le papi du Gotei 13 être bien puissant et tout, étant donné qu'il est le plus vieux, avec le plus d'expérience etc... Mais que dalle, il s'est fait laminé en un chapitre. Quoi ? C'était pas en un chapitre ? Peu importe, il s'est fait laminé. *O*
En parlant de laminer, je me souviens que "l'autre avec ses deux tresses", la "Shinigami medecin du Gotei 13" (aha, j'me souviens plus des prénoms, alors vive les surnoms.) avait dit à Ichigo "Oui, tu es le seul qui peut battre Aizen !!! :Ussop vantard: :Ussop gloups: "
Alors alors ??? Si on doit se fier à sa pseudo-voyance, il devrait le battre mais on devra attendre encore une bonne 30aine de chapitres. (Oh, j'ai dis un trentaine... Je suis trop généreuse.)
En fait, en réfléchissant bien, peut-être que c'est fait exprès. Le fait que sa nous fasse tous chier cet arc sans limite, qu'on s'efforce de lire chaque semaine parce qu'au fond, on sait TOUS que tôt ou tard (tard plutôt ^^')
il va se passer un truc de violemment beau, parce que Bleach à la base, c'est violemment beau. (En fait je prend exemple sur Prison Break, parce que la saison 4, ce qu'elle est chiante... Mais chiante je vous assure !! Mais quand on vois comme c'est magnifique à la fin, tu regrettes tes paroles, tes insultes...)
Voilà, soutenons-nous les uns les autres. I BELIEVE.

Un petit mot pour la fin :
Bon là, je crois que je vais me faire engueuler, mais je prend le risque, parce que ça fait trop du bien de se confesser !
Alors je le dis et je me délivre ENFIN de ce poids qui pèse lourd depuis un moment :

ICHIGO SE LA PÈTE MAIS C'EST UN GROS NUL EN FAIT. Parce que même avec son masque de Hollow (qui a perdu toute son "stylisme") n'est plus surprenant tellement il l'a utilisé souvent. Et c'est même pas puissant. Puis je le hais, "il" a battu Ulquiorra... Je suis dégouté que l'auteur est tué TOUT les Espadas... Je trouve qu'ils faisaient tout le charme de Bleach...
Et Sado se la pète aussi par la même occasion. Avec son bras "puissant" (et moche), comme si c'était pas suffisant, son bras évolue et ça ne s'arrête pas là !! Voilà qu'il te ressort un bras droit, encore plus moche que le premier, BLANC et pas symétrique en plus.
Il aurait mieux fait de rester chez lui à s'occuper de l'hygiène de sa maison et réviser ses cours, car oui, c'est important l'école. (Valable aussi pour le rouquin)

Voilà voilà, j'attends avec (non)impatience le chapitre 407.

Edit : Eh bé, Takamari me redonne de l'espoir, si c'est pas beau sa. x) Mais en fait, moi les Bleach je les achètes pas donc pas de risques de les avoirs entre les mains... Et puis, le truc du "je lis pas Bleach pendant près d'un an après je lirais d'un coup" je l'ai fais deux fois ! Un vingtaine de chapitres d'un coup, c'est génial. Mais n'empêche que j'ai quand même trouvé que sa n'avançais pas tant que ça...
Mais bon, peut-être qu'il FAUT que sa soit long, très long car cet arc ne peut être rapidement raconté. Donc t'as surement raison.. c:

Edit pour Raziel: Pour répondre à ta première question qui est " Rassures-moi, tu ne pensais pas sérieusement que Ichigo allait arriver et massacrer tous les ennemis alors qu'il venait de se faire démolir par le n4 ? " Ben écoute, on sait jamais ! Il s'est bien battu comme un malade contre le n°6, puis s'est fais écraser comme jamais par le "monstre" d'un Espada, pas de côtes cassées !!! Alors pourquoi pas ??

Dernière édition par Cassie le Ven 4 Juin 2010 11:13, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 140, 141, 142, [143], 144, 145, 146 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]