Le truc, c'est que je voyais (enfin vous aussi peut-être) le papi du Gotei 13 être bien puissant et tout, étant donné qu'il est le plus vieux, avec le plus d'expérience etc... Mais que dalle, il s'est fait laminé en un chapitre. Quoi ? C'était pas en un chapitre ? Peu importe, il s'est fait laminé. *O*
En parlant de laminer, je me souviens que "l'autre avec ses deux tresses", la "Shinigami medecin du Gotei 13" (aha, j'me souviens plus des prénoms, alors vive les surnoms.) avait dit à Ichigo "Oui, tu es le seul qui peut battre Aizen !!!

"
Alors alors ??? Si on doit se fier à sa pseudo-voyance, il devrait le battre mais on devra attendre encore une bonne 30aine de chapitres. (Oh, j'ai dis un trentaine... Je suis trop généreuse.)
En fait, en réfléchissant bien, peut-être que c'est fait exprès. Le fait que sa nous fasse tous chier cet arc sans limite, qu'on s'efforce de lire chaque semaine parce qu'au fond, on sait TOUS que tôt ou tard (tard plutôt ^^')
il va se passer un truc de violemment beau, parce que Bleach à la base, c'est violemment beau.
(En fait je prend exemple sur Prison Break, parce que la saison 4, ce qu'elle est chiante... Mais chiante je vous assure !! Mais quand on vois comme c'est magnifique à la fin, tu regrettes tes paroles, tes insultes...)
Voilà, soutenons-nous les uns les autres. I BELIEVE.
Un petit mot pour la fin :
Bon là, je crois que je vais me faire engueuler, mais je prend le risque, parce que ça fait trop du bien de se confesser !
Alors je le dis et je me délivre ENFIN de ce poids qui pèse lourd depuis un moment :
ICHIGO SE LA PÈTE MAIS C'EST UN GROS NUL EN FAIT. Parce que même avec son masque de Hollow (qui a perdu toute son "stylisme") n'est plus surprenant tellement il l'a utilisé souvent. Et c'est même pas puissant. Puis je le hais, "il" a battu Ulquiorra... Je suis dégouté que l'auteur est tué TOUT les Espadas... Je trouve qu'ils faisaient tout le charme de Bleach...
Et Sado se la pète aussi par la même occasion. Avec son bras "puissant" (et moche), comme si c'était pas suffisant, son bras évolue et ça ne s'arrête pas là !! Voilà qu'il te ressort un bras droit, encore plus moche que le premier, BLANC et pas symétrique en plus.
Il aurait mieux fait de rester chez lui à s'occuper de l'hygiène de sa maison et réviser ses cours, car oui, c'est important l'école. (Valable aussi pour le rouquin)
Voilà voilà, j'attends avec (non)impatience le chapitre 407.
Edit : Eh bé, Takamari me redonne de l'espoir, si c'est pas beau sa. x) Mais en fait, moi les Bleach je les achètes pas donc pas de risques de les avoirs entre les mains... Et puis, le truc du "je lis pas Bleach pendant près d'un an après je lirais d'un coup" je l'ai fais deux fois ! Un vingtaine de chapitres d'un coup, c'est génial. Mais n'empêche que j'ai quand même trouvé que sa n'avançais pas tant que ça...
Mais bon, peut-être qu'il FAUT que sa soit long, très long car cet arc ne peut être rapidement raconté. Donc t'as surement raison.. c:
Edit pour Raziel: Pour répondre à ta première question qui est " Rassures-moi, tu ne pensais pas sérieusement que Ichigo allait arriver et massacrer tous les ennemis alors qu'il venait de se faire démolir par le n4 ? " Ben écoute, on sait jamais ! Il s'est bien battu comme un malade contre le n°6, puis s'est fais écraser comme jamais par le "monstre" d'un Espada, pas de côtes cassées !!! Alors pourquoi pas ??