Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 10:28 
375 000 000 Berrys

Un bon chapitre lolant... Donc chapitre entièrement consacré au duel Naruto/Bee contre Kyubi. Naruto qui nous sort le mega super orbe de la mort qui tue, kyubi encaisse pas trop mal, puis Naruto continue avec le super mega fuuton rasengan de la mort qui tue encore en plus... Kyubi ressemble alors à  un chien écrasé... Mais la !! La part sombre se reveille !! Le coup des esprits, la pour le coup ca m'a vraiment tué... Mais Kishi ne s'arrète pas la !! Non !! Il nous sort l'apparition foireuse de fin de chapitre...
Pfff, je commencais à  bien rekiffer Naruto depuis quelques chapitres mais la... Kishi est reparti dans un trip Dragon Ball...
(et j'en profite en même temps pour revenir sur le duel d'Ace au GT. Qui n'as pas jouit quand Goku s'est transformé en super saiyen ?? Hein bande d'hypocrite qui fait genre j'aime pas les clichés !! :))

Fin bref, j'aime plus Naruto et je continue de lire... Dur d'être un fan invétéré de shonen insipide...

Dernière édition par Portgas le Jeu 10 Juin 2010 22:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juin 2010 11:52 
475 000 000 Berrys

Voici la version fr du chapitre 497 !! Enjoy it !! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 14:17 
7 000 000 Berrys

La naruto de cette semaine est super bien ^^ , un bon combat face a Kuybii sa vos le coups =') , La derniére fois qu'il était face a Kuybi , naruto a vu son père , c'est pas suprenant que maintenant il voit sa mère =') On va enfin en savoir un peu plus sur elle , peut être même son Nom qu'on connait pas encore si je me souviens bien.

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 15:06 
75 000 000 Berrys

Un chapitre dans la lignée des précédents...

Oui enfin j'éspère vraiment pas que le combat Naruto/Kyubi va être baclé car au vu du 497, le renard à l'air de se faire contrôler par le blondinet alors que Minato a donné sa vie pour capturer la vilaine bête. Tout de même, j'ai été surpris de voir qu'il était capable de soulever le démon. Il doit peser des tonnes ! En plein coeur de l'action, le chapitre n'offre rien de plus mis à part qu'après avoir vu son père, c'est au tour de la mère d'apparaitre dans l'esprit de Naruto.

Quelles sont les raisons à cela ?! Il y a pas mal de rumeurs qui circulent à ce sujet et il y en a une qui a retenue mon attention :

Kyubi pourrait être en fin de compte la mère de Naruto 0_0
En effet dans la légende Japonaise, les Kitsunes peuvent prendre l'apparence d'une femme séduisante pour tromper un homme !

D'après le site des créatures mythiques Japonaises :

Les kitsune sont considérés comme des tricksters. Dans beaucoup de légendes, ils prennent la forme d’une femme ou en possèdent une et séduisent et trompent les hommes. Sous forme de femme, il arrive qu’un kitsune s’accouple avec un homme, l’enfant en résultant sera doté de certaines capacités comme un talent pour la magie ou la capacité de transformation. Un renard transformé en femme pourra être démasqué par son reflet qui révèlera une queue. Une autre possibilité est celle d’utiliser un chien qui détectera le renard qui reprendra alors sa forme normale. Le pouvoir de transformation du renard n‘est pas limité à la forme humaine et il peut se changer en n’importe quel chose naturel (arbre, pierre, eau, autre animal,….).
Les kitsune ont aussi le pouvoir d’illusions qu’ils utilisent aussi pour jouer des tours. Grâce à cela, ils peuvent faire voir ce qu’il veut à un humain. Ce pouvoir peut même s’étendre aux autres sens que la vue. D’autres légendes parlent d’une sphère que les kitsune gardent avec eux (Hoshi-no-tama). Ceux qui réussissent à l’obtenir peuvent forcer le renard à leur obéir. Cette sphère contiendrait un peu de leur pouvoir magique au cas où ils se transformeraient.
Malgré leur nature farceuse, les kitsune tiennent toujours parole et sont extrêmement loyaux envers ceux en qui ils ont confiance.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juin 2010 17:43 
2 000 000 Berrys

chapitre 498 kuina ninja baleze c est trop bien apparamant naruto et kuina vont se battre contre kyuubi kuina a l air vraiment baleze super chapitre aparamant

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 02:56 
5 000 000 Berrys

Chapitre dispo sur Manga Stream!

Alors la je suis sur le cul, je ne m'attendais pas du tout à ce type de développement en ce qui concerne l'héritage laissé par Minato et Kuchina. C'est sans doute simple et facile, mais pour moi la représentation de l'ADN et du tempérament par la couleur ça fait mouche.

Je m'attendais pas à ça... Naruto version fille quoi, même peut-être encore plus secouée ^^

Donc le blondinet commence a percuter qu'il n'a pas été conçu dans un choux, c'est bien... Maintenant j'aimerais bien savoir en savoir un peu plus sur la maman, et surtout : "comment est-elle morte?"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 09:40 
3 000 000 Berrys

Elle est marrante la mère de Naruto , elle a un rire satanique quand elle le voit et Naruto croit que c'est le renard a 9 queues qui a pris l'apparence de sa moman , mais elle le frappe gentiment en lui prouvant que c est bien elle.

S'ensuit une demande de Naruto sur comment elle a rencontré son père , personne ne l'aimait parce qu'elle avait les cheveux roux et qu'elle avait balancé qu'elle serait la 1ère femme Hokage .

Mais elle se fit kidnapper parce qu'elle possède un certain chakkra et qui qui c'est qui est venu la sauver ? le futur 4ème ! Le seul à s'être porté à son secours .

Kyubi la connait ,elle lui fait une technique d'emprisonnement et il la reconnait direct sans la voir, m'est d'avis que si elle est morte c est face à lui , soit en protégeant son mari soit naruto ...

Vivement la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 19:34 
375 000 000 Berrys

Naruto approche du 500ème chapitre, Bleach ayant dépassé il y a 2 mois la barre des 400 et One Piece dans 2-3 mois la barre des 600, ça en fait des chapitre dis donc ^_^
Je ne compare seulement entre ces trois-là, comme d'habitude ; )

Passons au chapitre, après presque 500 chapitres, si je ne dis pas de conneries première rencontre avec la mère de Naruto... Eh bé...
Qu'il arrive après à la reconnaître avec un piot savon, elle a de la longueur niveau cheveux : )

Petit flashback assez sympa sur l'enfance des parents de Naruto, leur première rencontre ^^

Sinon que de la papotte entre Naruto et sa mère.... Donc la suite =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 22:46 
375 000 000 Berrys

Alors la... Je sais pas quoi dire... Enfin si, je me demande encore pourquoi je lis Naruto... (être un fanboy n'a pas que des avantages...)
Un chapitre entier sur des cheveux avec une mère aussi tarte que le fils...
Ya que Kishi pour nous faire ca...
On la prenait pour une tomate, la pauvre :((
La libération entière d'un village et la naissance du héros du manga viennent donc d'une couleur de cheveux... Et bah la vache...
Prochain chapitre on apprend que le shampoing de la mère fait parti du sceau pour emprisonner Kyubi...
Elle est surement morte en s'étant coincé les cheveux quelque part (ah bah d'ailleurs, ca me rapelle une bonne scène de SAW ca, n'est ce pas Yosuke ?)
Fin bref, ca me tue... Mais ce qui me tue le plus, c'est que je vais attendre impatiemment le prochain chapitre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin 2010 21:19 
55 000 000 Berrys

Perso, ce qui m'énerve le plus dans ce chapitre, c'est que pour mettre en avant la ressemblance entre naruto et sa mère, kishimoto s'est contenté pour la dessiner de prendre le visage de naruto et de lui mettre une perruque pas très recherchée. Il s'est pas foulé et du coup, perso, ça me donne l'impression que Naruto, quelques chapitres après sa rencontre avec son moi démoniaque, parle à son moi féminin. Là où il devrait y avoir une scène pleine d'émotion, j'ai rien, que dalle si ce n'est un sentiment d'ennui profond.

D'ailleurs, question: pourquoi kisame, qui est à l'intérieur de samehada n'en profite-t-il pas pour attaquer par surprise yamato et Killerbee? Un bon coup dans le dos de killerbee et c'est fini, je doute que yamato puisse rivaliser avec kisame.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Juin 2010 21:58 
10 000 Berrys

Nouveau chapitre de Naruto dispo sur mangastream:
http://mangastream.com/read/naruto/89152425/2

Vraiment très intéressant ce chapitre, et le cliffhanger de fin nous donne vraiment hâte d'être au prochain, malheuresement, pas de chapitre la semaine prochaine. So Enjoy this one^^

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 17:19 
375 000 000 Berrys

Chapitre presque sympa si on enlève tous le combat à la DBZ entre Kyubi et Naruto... "C'est moi qui est la plus grosse boule d'energie !! Na !"
C'est à dire quasi tous le chapitre...
Seul la révélation de la fin m'a interessé, donc Kushina était l'ancien receptacle de Kyubi... Ce qui amène à pas de mal de question concernant ce qui c'ets passé il y a 16 ans, comment. Comment Madara aurait-il pu controler Kyubi, si ce dernier était encore enfermé dans un receptacle...
Ou alors Kushina l'a fait contre son gré (du chantage de la part de Madara...) Mais ca voudrait dire que Kushina pouvait conrôler Kyubi à la perfection, ce qui semble louche quand même...
Mais cette révélation reste sympa car cette attaque est quand même la première enigme du manga !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juin 2010 17:40 
2 000 000 Berrys

super chapitre mais naruto progresse un peu trop vite et j ai pas bien compris les sceau qu il avait sur le corps mais kuina jinchuriki ouah je m attandé pas a sa

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 09:56 
500 000 000 Berrys

On dirait qu'une borne vient d'être atteinte par la série...

Chapitre #500

Les précédents chapitres ne m'ont réellement pas convaincu, ça fait quelques mois que ça dure. Depuis que Naruto est de retour aux affaires pour porter sa série, j'ai trouvé que cette dernière ne bénéficiait pas d'un élan des plus marquants, ce qui s'est surtout cristallisé à mes yeux autour de l'entrainement avec Hachibi qui m'a semblé bien soporifique. Néanmoins, il y a eu un semblant de regain d'intérêt avec l'apparition sortie de nulle part de la mère de Naruto...

Et on arrive donc à un Chapitre 500 qui a quelque chose de convenable à présenter pour l'occasion. Avec l'évocation du jour de sa naissance, les éléments commencent à bien s'emboiter par rapport aux ravages causés par le démon renard et sur les moyens employés par Madara pour mettre la main sur celui-ci. Ce qui m'a refroidi par contre, c'est la scène où Kushina rencontre la mère de Itashi et Sasuke, et PAF ! Comme par hasard, il faut que Sasuke soit né peu de temps avant Naruto et que la mère de ce dernier espère qu'ils deviendront des amis à l'académie... Je sais que c'est un gimmick apprécié des auteurs de Shônen de tisser ainsi des liens ô combien fantasmés autour d'une certaine idée de la destinée, mais quand même, je pense que c'était dispensable par rapport au surlignage des liens étroits entre Naruto et Sasuke. Reste quand même une bonne chute à la fin de ce chapitre qui fait entretenir l'attente d'ici la conclusion de ces éclaircissements du passé.

En tout cas, dans la période actuelle, heureusement que Kushina avait quelque chose à vendre pour me sortir partiellement de la torpeur que proposait à mon sens la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juil 2010 13:53 
4 000 000 Berrys

entierement d'accord mais j'ai beaucoup aimé le nouveau sceau sur le corps de naruto et l'entrer mystérieuse du sage des six chemin quel etrange secret cache tous ceci on vera bien ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 146, 147, 148, [149], 150, 151, 152 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]