Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 01:12 
5 000 000 Berrys

LELAMA a écrit:
On parle pas de prendre le thé non plus , on souhaite seulement que dans ce manga se soit un peu autre chose qu'un enchainement de combats !
A force on ne va même plus se souvenir de la cause pour laquelle ils se battent tous.

Et puis c'est toujours la même chose depuis un moment Bleach, ca commence normal, un up d'energie pendant le combat de la part du méchant, la même chose au bout d'un chapitre du coté du gentil , et ainsi de suite indéfiniment pour l'instant ! Serieusement quand je relis les premiers tomes je me demande comment ça a pu tomber à ce point !

La partie dans la soul society était juste superbe , la bas pareil ils n'avait pas le temps de "prendre le thé" n'empêche qu'Ichigo a eu le temps de se reposer 2-3 fois et même de se permettre un ptit entrainement pour son Bankai ^^

Oui je comprends ;)

Mais à la Soul Society, il avait des alliés qui connaissait déjà bien leurs ennemis, leurs puissances, les endroits de repos, alors qu'au Hueco Mundo, Nel connaissait pas grand chose, et ils ne savaient même pas qui était les privarons espadas, ni les derniers espadas ;)

Je regrette aussi l'ambiance des premiers, et les powers-ups de Ichigo m'agace aussi. Il fallait lui laisser le masque, et le faire diversifier un peu ses techniques, pour qu'il soit beaucoup plus polyvalent. Car à part gueuler comme un malade, et frapper avec ses rayons d'énergies noires à chaque instant, c'est un peu *****-*******.

Moi à la place de Kubo, j'aurais fais une toute petite pause entre les combats, ou j'aurais refait un flash back à la turn back pendulum, mais avec ceux qui n'en pas eu droit à un, comme Ulquiorra, et Hallibell ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 13:10 
150 000 000 Berrys

Je suis d'accord

Un peu de consistance ne ferait pas de mal toutefois la fin du combat Aizen-le Monde devrait trouver sa conclusion d'ici quelques chapitres..Je pense qu'aprés on est en droit d'attendre un peu d'infos et de révélations ou du moins le traitement de certaines ( genre Isshin= shinigami )...

Cependant malgré la forme que ca prend, c'est une "guerre" et par là c'est un peu normal que l'on enchaine les combats, le but étant ici de montrer le caractére presque desespéré de tous ses opposants face à lui et leurs tentatives...On rajoutera à cela la progression au HM qui était une vraie mission suicide ( autant que pour certains lecteurs ^^ ) et qui inclut donc forcément une grosse part de combat et peu de repos , le HM n'étant pas aussi fourni que la SS en planques diverses et en bonnes âmes...

Mais malgré ce climat trés tourné vers le combat, on a eu droit aux FB de Staark, Tosen , à des moment trés prenants ( Koma-Tosen , la confrontation Vizards/SS/Aizen , Hitsugaya-Hinamori...) et des découvertes sympathiques ( les shikais de Shinji et de Shunsui , le bankai de Soi Fon -mitigé- , celui de Gin - trés mitigé- , de Kensei - euh- )...Bref un beau bazar tout de même sympathique ( selon moi )

Image

Dernière édition par raziel strife le Ven 14 Mai 2010 14:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 14:09 
3 000 000 Berrys

Il y a un truc que je me demande depuis un moment c est si Kubo va s'arreter à Aizen ou si après sa défaite (parce que quand même c est un méchant et qu il peut que perdre contre les gentils même si il en emporte quelque uns avec lui dans la tombe) il va repartir sur un autre arc.

Ce qui me chagrine surtout c'est que depuis que Ichigo a son Bankai, il n'a développé qu'une seule technique, qui monte suivant si il porte son masque ou non bien sur, mais je serais pas contre une nouvelle technique en partant dans le monde de Zangetsu, ca permettrait peut être de souffler un peu...

Je m'attends sinon bien a un retour de Grimjow du coté d'Ichigo .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 14:32 
45 000 000 Berrys

J'ai pas le sentiment que l'histoire aille au delà de l'affrontement contre Aizen, vu comment ça stagne en ce moment. Enfin on verra en temps voulu.
Sinon, Aizen qui se transforme en une sorte de créature humanoïde toute blanche dont l'apparence déroute un peu, et Yoruichi qui débarque à son tour (quelle surprise :Luffy hilare: ). Tel que je le sens, ça va tourner en presque-victoire totale du grand méchant, qui au moment de porter le coup de grâce, va méchamment se faire péter la goule par le(s) héros.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 14:45 
150 000 000 Berrys

Je crois me rappeler que Kubo avait précisé dans une interview qu'il y avait encore d'autres "arcs" aprés celui-ci dont Isshin en serait un personnage au premier plan... ( voir BA , BKT ou un autre site pour l'info précise )

Et si ca stagne contre Aizen, c'est parce que c'est bien là le coeur du conflit..A la fin du SS on a eu le droit à une fuite ou Ichigo s'est clairement fait dézinguer en un coup, ici suite à ces combats et à son évolution de mentalité par chocs ( enlevement d'Orihime, bataille pour son Hollow, réalisation de son désir de combattre, chute de Grimmjow par l'un de ses alliés, nihilisme d'Ulquiorra, mort de ce dernier )...C'est dans ce cadre qu'il se tient à coté des autres "grands" de Bleach et encore on nous précise que son utilité ne réside que dans le fait d'un coup de chance...Et puis c'est ici le point ou convergent les différents groupes de Bleach, Vizards, SS , Exilés, Ichigo, Aizen, Arrancars..Enfin, là ou on avait eu une fuite on a clairement ici une confrontation...C'est donc normal que ca prenne du temps... ( et puis blague à part , Kubo prends toujours le temps de poser les éléments )

Citation:
Ce qui me chagrine surtout c'est que depuis que Ichigo a son Bankai, il n'a développé qu'une seule technique, qui monte suivant si il porte son masque ou non bien sur, mais je serais pas contre une nouvelle technique en partant dans le monde de Zangetsu, ca permettrait peut être de souffler un peu...
A dire vrai il en a developpé une variante en gardant le Getsuga dans son sabre..Ok mauvaise excuse ...J'ai constaté que nombre de personnes étaient de cet avis et je les rejoints...Cependant si dans la SS on se concentrait sur le coté shinigami d'Ichigo, au HM c'est le coté Hollow qui est mis en avant ce qui se traduit par une évolution du masque , de sa durée et de la bestiole qui en ressort en cas de trou dans la poitrine ( et accessoirement de mort ) , de la mentalité d'un Hollow...Une fois cet arc terminé, rien n'empechera Kubo de travailler conjointement les deux cotés d'Ichigo...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 23:13 
3 000 000 Berrys

Tout beau tout chaud ! Le chapitre 404 !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 10:36 
375 000 000 Berrys

Un chapitre qui avance l...e...n...t...e...m...e...n...t
J'ai pas d'autres mots pour caractériser la vitesse d'évènements du chapitre... Est-ce parcequ'on approche de la fin ? Ou bien c'est juste pour que l'arc soit bien loooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnng !!!!

Aizen parle encore et encore, oui tu est fort allez depêche toi d'en finir alors ^^
Surtout que Yoruichi est un peu à la bourre, Kisuke qui en profite pour se moquer, Isshin toujours dubitatif dans son coin...

On retourne quelques secondes au combat d'Ichigo face à Ichimaru, une autre attaque, pas le choix pour Ichigo de l'éviter en mode Hollow, mais on ne le voit pas s'il s'est pris le coup...

Pour finir le retour de Matsumoto et Kira qui vient de se réveiller...
Je dirais que ça sent la vengeance pour Kira face à Gin, peut être qu'il se retrouvera nez à nez avec son capitaine dans les prochain chapitres...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 10:50 
3 000 000 Berrys

C'est vrai que ce chapitre est lent , soit on est dans une surenchère de combats, soit Aizen dit que c'est lui le + fort , qu il avait prévu tout depuis le début et il se vante dès qu il y a un chapitre de libre .

Kira contre Gin ...hmmm ce serait marrant un sabre de 13 km de long qui pèse 4 tonnes quand même ^^

Après reste à savoir ce que va faire avec son masque, une contre attaque sur Gin ? un défilé au carnaval de Rio ? Une soirée Halloween ? tant de questions qui demeurent pour l'instant sans réponse ...

Quelques petites phases d'humour tout de même dans ce chapitre qui renoue avec le début de la série, j'aime bien quand Kubo leur fait des têtes déformés .

Sinon qui pourrait intervenir encore dans les chapitres à venir ? Moi je vois bien une arrivée de Kon la peluche qui défonce Aizen en disant qu il etait pas si fort que ca finalement ;-p

Dernière édition par LELAMA le Ven 21 Mai 2010 11:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 11:01 
45 000 000 Berrys

Kon, défoncer Aizen ? :Luffy hilare: :Bon clay gueul: :Ussop mdr: Ce serait trop !!!
Par contre, en effet, c'est long, mais c'est long. J'ai qu'une envie, c'est d'aller casser moi-même la gueule à Aizen, qu'on passe à autre chose. Et qu'on me dise pas qu'à eux trois, Isshin, Kisuke et Yoruichi parviennent pas à l'envoyer ad patres.
Pour Ichigo, j'espère que l'apparition de son masque va lui permettre de faire ne serait-ce qu'une tite coupure à Gin. Sinon, que penser du réveil des vice-capitaines ? Vont-ils de nouveau prendre part au combat ?
Mystère.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Mai 2010 19:52 
5 000 000 Berrys

Je confirme que le shikai de Kira, a le pouvoir idéal, contre le bankai de Gin, car essayez de porter 5 tonnes, qui fait 13 kilomètres XD

Même Ichimaru ne peut pas je pense. ^^

Ensuite, bon chapitre, avec un Urahara cynique, et un Isshin, qui nous montre ses diverses tronches XD

Vivement la semaine prochaine, même si la transformation de Aizen me laisse dubitatif, de plus en plus <<

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 00:54 
350 000 000 Berrys

Bon, sans surprise pour quiconque me connait un minimum, je trouve ces quelques derniers chapitres de Bleach longs, lents, convenus, prévisibles et chiants (même Matsumoto ne me fais pas reprendre espoir, c'est dire l'abysse). Bref, ce n'est pas pour parler de ça que je suis là mais pour montrer la couverture du Tome 45. Et je dois dire que Kubo est peut-être complètement nul dans ce qui fait un bon manga (à mon sens en tout cas), mais je ne lui enlèverai jamais la qualité de son dessin et de sa mise en scène, surtout pas dans ses couvertures. Elle est assez géniale en effet.

Behold:

Image

EDIT parlant du chapitre 405:

franchement, ces chapitres qui se terminent sur une attaque contre Aizen ne me font ni chaud ni froid. Les pouvoirs de ce dernier sont laissés volontairement dans le flou par Kubo pour pouvoir faire ce qu'il veut ensuite, c'est malhonnête intellectuellement et très énervant. Enfin, là j'imagine que son cliffhanger c'est de montrer qu'Isshin a aussi le getsuga tenshou mais c'est dingue ce que je peux m'en foutre.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Jeu 27 Mai 2010 11:28, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 09:42 
75 000 000 Berrys

http://mangastream.com/read/bleach/91349233/1

Allez voici qu'arrive le chapitre 405, pas mal en comparaison de celui de la semaine dernière, c'est surtout vers la fin que ça bouge pas mal, et la dernière action de isshin qui me redonne espoir pour les prochains chapitres, l'âme de bleach n'est peut être pas tout a fait morte *__*

Parlant de morte combat GIn/Ichigo qui en est au point mort, ça bouge pas on sait pas ce qu'ils attendent, enfin ce que ichigo attend a regarder bêtement Gin.

Belle fin de chapitre je trouve, un peu gâchée cependant par l'attitude d'Aizen, c'est BG mais le " tu peux rien contre moi je suis le plus beau je suis le plus fort" saoule a la longue, un peu de réactivité de sa part ne ferait pas de mal, parce que pour une fois qu'il se passe un truc il ne rentre pas totalement dans le jeu. A moins qu'on ne nous ressorte un énième pouvoir a Aizen qui fait que le super vilain méchant ultra puissant quasi invincible n'ai rien après le getsuga de isshin.

Et Matsumoto qui court depuis le chapitre dernier, c'est bien marrant mais c'est du remplissage de case à mon sens, fâcheuse habitude que prend Kubo, allez la trad!

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 12:41 
45 000 000 Berrys

:Chopper allucine: Ah bah, il maitrise aussi le getsuga, le père Isshin ? Bah ça alors !

En tout cas, ça va, ça bouge un peu. Maintenant, reste à voir si Aizen va en baver un peu ou si ça va encore lui faire ni chaud ni froid.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 15:53 
150 000 000 Berrys

Allons y pour Bleach !

Déja je préciserai que Deicide ce n'est pas ma grande tasse de thé , Kubo enchaîne coup sur coup mais c'est acquis, les combats a plus d'un contre un il a du mal et du coup l'ensemble s'en trouve ralenti...Concernant la couv du 45 , vraiment au top que ce soit au niveau des couleurs, des reflets ou de la posture...Je ne pense pas que Kubo aurait pu mieux faire pour cette image...

Donc le chapitre...

On commence avec un retour sur l'action d'avant, c'est à dire Matsumoto qui s'est relevée...Ayant la chance d'avoir été dans les premiéres à tomber ( face à Ayon ) et n'ayant pas subi la tornade Aizen, c'est donc plausible qu'elle puisse se relever...Cependant, Kira nous indique bien que c'est encore trop tôt tandis que lui souffre toujours du passage de Mr Badass..Interessant de voir à quel point Kira se démene pour Matsumoto et cette reflexion digne d'un guérisseur ( son coté 4ieme division qui ressort ).

Retour sur Gin et Fraise..Page de chapitre sobre en noir et blanc et un Gin qui méprise ouvertement Ichigo...Finalement le masque n'aura pas vraiment servi et Gin se sert des mots ( comme il sait si bien le faire, pensée à Rukia lors de l'arc SS ) pour faire prendre conscience à Ichigo de son état d'esprit et de la différence avec celui qu'il affichait lors de l'arc SS...On savait déja que depuis la tentative de prise de pouvoir du hollow, Ichigo perdait confiance en lui et au fil de l'arc HM on en est finalement arrivé au point ou il a vu Ulqui mourir , chose qu'il ne voulait absolument pas..L'impact est d'ailleurs si visble que Rukia le remarque ensuite et Ichigo a le droit à un flop dans les régles contre Yammi...Outre ca, la Fraise nous a déja montré que selon sa motivation et sa volonté, il était plus ou moins bon et vu son regard face à Gin, il est clairement vers le bas...Ce qui était une pique dans le dernier chapitre se voit ici developper pour servir des interets propres à Gin, que ce soit pour aider Ichi ou le mépriser, et on arrive finalement à un "You. Run " propre à plusieurs interprétations...

Relocalisation sur le trio face à Aizy..Entre tension et dispute infantile, Aizen avoue avoir rencontré son égal en la personne d'Urahara sur le plan intellectuel tandis que ce dernier le bombarde avec un faible Kido..Seulement, il lui avait déja fait le coup et avec des kidos plus puissants..Ici, le fait de n'utiliser qu'un #32 indiquait clairement une diversion et Aizen n'est plus dupe..Yoruichi prends donc le pas avec peu d'effets pour finalement sortir le Shunko..Le coup brise encore un peu plus l'ego de Mr Aizen ( et accessoirement sa carapace ) mais la menace se fait plus présente lorsque Yoruichi se retrouve bloquée par Aizen qui arrive à faire passer un sentiment de dangerosité en l'espace d'une case ( en gros quand il bloque et parle , on sent que Yoyo va prendre cher )..

Urahara prend la suite et nous livre une autre technique de son Shikai, Benihime, et la combine pour en faire une sorte de liens explosifs ( décidément son shikai fait tout et n'importe quoi ^^ )...Isshin interrompt Aizen et là on remarque qu'il n'y a plus de pupilles dans les yeux du Badass..Daddy nous sort un Getsuga Tenshou dont la présence reste un mystére et peut être expliquée soit par un shikai de mime soit par un lien de famille soit par la shinigamisation de Ichigo qui est due à pas mal de trucs ( du Hongyoku en passant par Rukia)...D'ailleurs on remarquera une similtude entre le sabre d'Ichigo au tome 1 avec ses deux cordelettes et le sabre d'Isshin ou l'on retrouve les mêmes deux petites cordelettes...

Du coup, Isshin frappe un Aizen dont les pupilles ne sont toujours pas revenues et nous laisse sur notre faim quand au résultat du grand combo...De toute facon, à force de craqueler de partout Aizen va bien quelque part et peut être la perte des pupilles indiquent la perte de cette carapace ( ou une erreur graphique redondante ^^ )...Dans l'ensemble ca reste bon, Gin/Ichigo se joue plus sur la psychologie que le combat et on continue le combat à trois contre un avec une technique connue et de nouvelles techniques...De la nouveauté, de la reflexion et de nouvelles questions à se poser...Aprés espérons que Kubo allége un peu ce pack de Deicides parce que même avec tant de nouveautés, a force ca risque d'être lourd à digérer pour les lecteurs...Bref, bon chapitre malgré tout...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 18:56 
375 000 000 Berrys

On est fou on fait les fous !!

Allez pour le fun je vais commenter les derniers chapitres de Bleach.
Toujours le même problème, Bleach ne prend son sens que si on lit plusieurs chapitres à la suite car un seul est vraiment bien maigre en terme d'action et des révélations.
Bien évidemment on est dans un combat donc sans cesse les deux clans se renvoient la balle avec une technique toujours plus forte et donc à chaque fois qu'Aizen nous aura prouver qu'il est invincible la bande à Uhuh (colle tout sur tout) sortira un taikwendo niveau 40 où je ne sais quoi histoire de le blesser un peu. Bon du coup comme l'a dit Isuzu la fin de chapitre on s'en fout un peu d'autant plus que je ne me souviens même plus de ce qu'est le Getsuga donc cet énième cliff n'apporte rien de concret.

Sinon Ichigo est à la ramasse (jusqu'à tant qu'il voit son père se faire latter et alors là il va s'énerver comme il s'est jamais énervé en 400 chapitres et nous sortir le MEGA BANKAI !!!
Matsumoto qui a retrouvé sa hanche droite ( :Sanji amoureu: ) va faire on ne sait quoi (peut être aller voir Gin et lui dire : Gin mon amouuuuur ne blesse pas Ichigo viens du côté blanchâtre de la Force !). Et puis Yoruichi et sa nouvelle tenue font dans le fan service de masse et le pire c'est que ça marche *bave*

Bref la semaine prochaine j'espère qu'on va avoir une réelle avancé et un affrontement contre Aizen assez court (où alors qu'il arrête de faire son BG comme vous dîtes) et surtout des surprises ! Oui car même si je ne me suis pas ennuyé et que les dessins et la mise en scène ont été particulièrement sublimes dans ce chapitre c'est toujours aussi dommage d'avoir le sentiment qu'il faudrait mieux acheter les tomes reliés que d'attendre sa pâtée chaque semaine.

Et en bonus cadeau, Having fun.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 139, 140, 141, [142], 143, 144, 145 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]