Je crois me rappeler que Kubo avait précisé dans une interview qu'il y avait encore d'autres "arcs" aprés celui-ci dont Isshin en serait un personnage au premier plan... ( voir BA , BKT ou un autre site pour l'info précise )
Et si ca stagne contre Aizen, c'est parce que c'est bien là le coeur du conflit..A la fin du SS on a eu le droit à une fuite ou Ichigo s'est clairement fait dézinguer en un coup, ici suite à ces combats et à son évolution de mentalité par chocs ( enlevement d'Orihime, bataille pour son Hollow, réalisation de son désir de combattre, chute de Grimmjow par l'un de ses alliés, nihilisme d'Ulquiorra, mort de ce dernier )...C'est dans ce cadre qu'il se tient à coté des autres "grands" de Bleach et encore on nous précise que son utilité ne réside que dans le fait d'un coup de chance...Et puis c'est ici le point ou convergent les différents groupes de Bleach, Vizards, SS , Exilés, Ichigo, Aizen, Arrancars..Enfin, là ou on avait eu une fuite on a clairement ici une confrontation...C'est donc normal que ca prenne du temps... ( et puis blague à part , Kubo prends toujours le temps de poser les éléments )
Citation:
Ce qui me chagrine surtout c'est que depuis que Ichigo a son Bankai, il n'a développé qu'une seule technique, qui monte suivant si il porte son masque ou non bien sur, mais je serais pas contre une nouvelle technique en partant dans le monde de Zangetsu, ca permettrait peut être de souffler un peu...
A dire vrai il en a developpé une variante en gardant le Getsuga dans son sabre..Ok mauvaise excuse ...J'ai constaté que nombre de personnes étaient de cet avis et je les rejoints...Cependant si dans la SS on se concentrait sur le coté shinigami d'Ichigo, au HM c'est le coté Hollow qui est mis en avant ce qui se traduit par une évolution du masque , de sa durée et de la bestiole qui en ressort en cas de trou dans la poitrine ( et accessoirement de mort ) , de la mentalité d'un Hollow...Une fois cet arc terminé, rien n'empechera Kubo de travailler conjointement les deux cotés d'Ichigo...