Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 19:06 
1 000 Berrys

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait avoir l'extrême gentillesse de mettre le FR en lien pour nous autres.
Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 19:09 
225 000 000 Berrys

http://www.mirorii.com/fichier/34/241659/-MFT-_One_piece_chapitre__584-zip.html Voilà :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:27 
20 000 000 Berrys

AkaInu a écrit:
RED a écrit:

- Le fils de l’ancien Roi des pirates --> Ace.
- Le fils du révolutionnaire le plus recherché au monde --> Luffy.
- Le fils d’un noble, l’élite qui gouverne le monde --> Sabo.

Comment sais tu que Sabo est le fils d'un noble ? c'est marqué nul part.

que dirait tu de relire son post entièrement

on nous dit dans le chapitre qu'un noble est en visite sur l'ile, et que le nom de ace, sabo et luffy deviennent un peu plus connu dans le coin

sachant que ace est le fils de roger , un pirate
sachant que luffy est le fils de dragon, un revolutionnaire
et sachant que le troisième "coté" representer dans le monde est celui du gouvernement et donc des nobles (qui ont créé ce monde) alors ces 3 enfants représenterait en quelques sortes toutes les grandes factions , si je puis dire, qu'il y a dans le monde.

quand tu cite un post , lis le en entier ^^

Citation:
-Les bâtons/tuyaux de Ace & Sabo sont identiques, et sont vachement puissant... Ca s'peux pas que des gosses de 10 ans aient une puissance comme ça,( peut-être bien que oui, peut-être bien que non... ) donc moi je dis que sa vient de leur "arme". Je suis très curieuse de savoir d'où sa vient...

la je ne suis pas d'accord, on l'a vu dans le chapitre précédent, ace fait un parcours du combattant tout les jours pour aller au lieu ou est enterrer le trésor donc , meme jeune il doit etre fort
luffy qui avait déja son fruit n'a jamais battu ace sans fruit et dans les mini flash back de ace on l'a vu tabasser tout le monde
il doit avoir une force inée ou bien c'est d'avoir vécu depuis son plus jeune age avec dadan

bref pour moi ce ne sont que des tuyaux banals

Citation:
je crois c'est le premier rasta capitain bluejam qu'on voit sur scan apres gaimon, l'afro luffy et brook

quatre c'est loin d'être le premier hein ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:43 
15 000 000 Berrys

Voila le chapitre en Fr, je vais pouvoir mieux commenter.

Tout d'abord la page avec Crocodile, Mr.1 et les hippopotames est super bien faite, il y a même Pandaman dans le journal :).

Pendant que Luffy se fait torturé Ace et sabo veulent mettre l'argent de côté, argent qu'ils ont amassés depuis 5 ans sa ma rappelle vraiment Nami sauf que cette dernière le cacher depuis bien plus longtemps. Les habitansts de Gray terminal semble respecter Sabo et Ace, un des pirates de Bluejam se fait même racketter :). Ace et Sabo qui sauve Luffy et Ace qui sympathise avec Luffy. La rencontre Sabo/Dadan m'a bien fait rire, elle semble le connaître au vu de sa "renommé". J'aime de plus en plus ce flashback avec ce petit trio qui affronte pirates et animaux dangereux. Et le meilleur pour la fin, la venu d'un Dragon céleste. Sa sent la caca cette histoire...

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:45 
225 000 000 Berrys

Dynamès a écrit:
Citation:
-Les bâtons/tuyaux de Ace & Sabo sont identiques, et sont vachement puissant... Ca s'peux pas que des gosses de 10 ans aient une puissance comme ça,( peut-être bien que oui, peut-être bien que non... ) donc moi je dis que sa vient de leur "arme". Je suis très curieuse de savoir d'où sa vient...

la je ne suis pas d'accord, on l'a vu dans le chapitre précédent, ace fait un parcours du combattant tout les jours pour aller au lieu ou est enterrer le trésor donc , meme jeune il doit etre fort
luffy qui avait déja son fruit n'a jamais battu ace sans fruit et dans les mini flash back de ace on l'a vu tabasser tout le monde
il doit avoir une force inée ou bien c'est d'avoir vécu depuis son plus jeune age avec dadan

bref pour moi ce ne sont que des tuyaux banals

Ouais, vu comme ça, t'as surement raison mais je sais pas si t'as bien regardé le gabarit du pirate quand même. Il peut faire un chemin difficile tout les jours, Ace ( et Sabo ) reste un gamin de 10 ans. Alors à moins que Polchemy soit une lavette...

Edit : La venue des Dragons Célèste me donne une idée. Il va se passer un truc qui fait que Sabo va mal agir au mauvais endroit au mauvais moment. Par exemple : On l'a provoqué et se met à frapper un Dragon Céleste un truc du genre. Puis devient un esclave... Mais ça colle pas vraiment, sinon je pense que Luffy aurait agit différemment sur Shabondy.. >o<

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 20:53 
20 000 000 Berrys

Citation:
Ouais, vu comme ça, t'as surement raison mais je sais pas si t'as bien regardé le gabarit du pirate quand même. Il peut faire un chemin difficile tout les jours, Ace ( et Sabo ) reste un gamin de 10 ans. Alors à moins que Polchemy soit une lavette...

je dirait pas une lavette mais pas non plus un killer,
n'oublions pas qu'il reste un homme de main de bluejam et que celui ci l'execute sans sourciller a la fin, je ne pense pas qu'il aurait fait ca si polchemy avait été quelqu'un d'important dans son équipage

sachant que l'on ne connait meme pas encore la valeur de bluejam, aucune prime afficher , donc soit oda nous fait attendre, soit il ne mérite pas que l'on affiche sa prime

et on voit ace casser un arbre au chapitre précédent

http://www.onemanga.com/One_Piece/583/04/

donc ici je vois que c'et ace, et pas le tuyau qui brise l'arbre son baton étant clairmement voyant dans sa main loin de l'arbre

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 21:37 
225 000 000 Berrys

Eh merde, j'avais carrément oublié ce passage. Mais toujours est-il que sa m'intrigue :
Je parle approximativement, pour un garçon de 10 ans qui fait on va dire... 1m40, ( je sais pas moi u_u ) réussir à casser un arbre (qui n'est pas en carton hein ! ) c'est bien joli, mais c'est toujours chelou. Moi aussi demain si je veux, je sort, je vais dans la forêt et je casse, enfin j'essaye, de casser un arbre... j'suis censé me faire mal à ce moment là... Et me jambe se casse en deux. :Vogue Merry:
" Oui mais c'est un manga " me direz-vous... Je trouve juste que ça fait trop pour un enfant... Surréaliste.. /:
Mais bon après, si c'est de la force brute, qu'il en soit ainsi, je l'accepterais. :Ussop vantard: :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 21:47 
500 000 Berrys

Flashback passionnant avec un peu d'action :Luffy hilare: On remarque que Ace et Sabo mettent K-O Polchemy et repartir avec quelque bobos. D'où cette question, comment Ace est-il AUSSI fort?
-Peut-être l'entrainement de Garp voir de Dadan mais sa m'étonnerait.
-La dureté de la vie en jungle qui a fait de Ace une sorte de bête enragée qui est poussée par un instinct de fauve.
-Polchemy est un daube.

En tout cas Ace n'a pas encore manger son fruit du démon puisque Sabo s'inquiète et lui dit genre "tu es fou il a une épée".

L'hypothèse de Sabo enfant de noble, c'est possible. J'imagine bien Sabo exclu (si c'est faisable) car son attitude ne fait pas penser à un enfant gâté mais plus à un enfant-loup :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 21:55 
20 000 000 Berrys

Citation:
En tout cas Ace n'a pas encore manger son fruit du démon puisque Sabo s'inquiète et lui dit genre "tu es fou il a une épée".

c'est surtout luffy qui nous dit qu'il avait pas son fruit en partant à l'aventure lorsqu'il revoit ace sur grandline

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 21:57 
45 000 000 Berrys

De plus pour le fruit, Luffy s'étonne que Ace l'ait lorsqu'ils se retrouvent à Alabasta, donc ça c'est pas nouveau.
La VF est quand même plus facile à comprendre. On voit un début de relation fraternelle dans la dispute Ace/Luffy. Par contre, c'est surprenant de voir la force et la réputation que Ace et Sabo on déjà acquis. Par contre, la venue prochaine des tenryuubito, je la sens, mais alors pas du tout. Un mauvais moment en perspective ? La réponse à la question "quel est l'incident Sabo ?". Du moins on espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 22:20 
9 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
" Oui mais c'est un manga " me direz-vous... Je trouve juste que ça fait trop pour un enfant... Surréaliste.. /:
Mais bon après, si c'est de la force brute, qu'il en soit ainsi, je l'accepterais. :Ussop vantard: :Ussop vantard:

Oui parce que joz qui soulève un iceberg aussi gros qu'un géant ou garp qui balance un boulet géant sur le sunny c'est des choses normales que tout a chacun peut faire avec un minimum d'entrainement ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 22:31 
4 000 000 Berrys

dogura ou Mogura je sais plus lequel parle a daidan et si on resortai votre veille lance ( enfin c'est dans le style ^^) , je sais pas pourqoi mais oda aime que les femme se batte apparament avec une fois catarina devon et si on en croit la trad que j'ai lu sur jenova de la OPS Daidan aurai une veille lance , on vera si c'est qu'une erreur ou une realite^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 22:47 
225 000 000 Berrys

Stéphane Rousseau a écrit:
Oui parce que joz qui soulève un iceberg aussi gros qu'un géant ou garp qui balance un boulet géant sur le sunny c'est des choses normales que tout a chacun peut faire avec un minimum d'entrainement ;)

Oui mais Garp & Joz ne sont pas des enfants en pleine croissance !!! :'(
Je vais partir toute seule dans mon délire :
Que faites-vous du fait qu'il sont des os fragiles à cet âge là ? i_i Il aura beau s'entraîner hyper dur pour être fort, y'a des limites, c'est qu'un gosse... À moins qu'Oda ai voulu en faire une bête de puissance et ai oublié toute logique... >o<
Je pense tout de même qu'il s'agit de force pure, mais je continuerais de croire que c'est bizzard. :]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 23:02 
500 000 Berrys

Moi, je dis que niveau force, c'est le hasard génétique !!!
Eh oui, que diriez vous si Luffy avait comme père un bouseux qui passe son temps a boire et qui a du mal a tenir sur ses jambes
Là il aurait dit: Je deviendrait le SDP !!
Verdict --> pas crédible.
Alors que le grand et puissant Dragon comme papa, c'est plus pareil.

Bien sur, Ace et Luffy ont le D, et du Haki (quoi que pour Ace je ne sais pas), une grande destinée et une vie dure dans la foret avec Dadan, ca forge son homme!
Mais les petis papa aux deux bambins sont pas des chochotes.

Il faut que Luffy et Ace ( peut-ètre Sabo) disent merci à la prédisposition génétique!!!

PS: je ne suis pas un scientifique fou, je le jure, je parle juste en compliqué ! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2010 00:24 
1 Berry

C'est marrant Cassi-san comme parfois on peut bloquer sur des détails insignifiants ce qui semble être ton cas là. :)

Car bon après on peut se dire : mouai pas très très réaliste les fruits du démon le gars il fait du feu ou de la glace où il s'étire à volonté selon de qui on parle etc etc ^^
Ou tiens Franky construit un pont en 30 secondes !
Et si tu veut en revenir à des phénomènes climatiques c'est pas beaucoup mieux ( un fleuve qui remonte une montagne ! )

Donc des fois faut juste se laisser bercer par la magie et pas chercher d'explication à tout tout le temps sinon on a pas fini de se dire : OUAI C'EST TROP NIMP MAIS A QUOI PENSE ODA-SENSEI ?!

Just enjoy it !

PS : on écrit Bizarre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]