AkaInu a écrit:
RED a écrit:
- Le fils de l’ancien Roi des pirates --> Ace.
- Le fils du révolutionnaire le plus recherché au monde --> Luffy.
- Le fils d’un noble, l’élite qui gouverne le monde --> Sabo.
Comment sais tu que Sabo est le fils d'un noble ? c'est marqué nul part.
que dirait tu de relire son post entièrement
on nous dit dans le chapitre qu'un noble est en visite sur l'ile, et que le nom de ace, sabo et luffy deviennent un peu plus connu dans le coin
sachant que ace est le fils de roger , un pirate
sachant que luffy est le fils de dragon, un revolutionnaire
et sachant que le troisième "coté" representer dans le monde est celui du gouvernement et donc des nobles (qui ont créé ce monde) alors ces 3 enfants représenterait en quelques sortes toutes les grandes factions , si je puis dire, qu'il y a dans le monde.
quand tu cite un post , lis le en entier ^^
Citation:
-Les bâtons/tuyaux de Ace & Sabo sont identiques, et sont vachement puissant... Ca s'peux pas que des gosses de 10 ans aient une puissance comme ça,( peut-être bien que oui, peut-être bien que non... ) donc moi je dis que sa vient de leur "arme". Je suis très curieuse de savoir d'où sa vient...
la je ne suis pas d'accord, on l'a vu dans le chapitre précédent, ace fait un parcours du combattant tout les jours pour aller au lieu ou est enterrer le trésor donc , meme jeune il doit etre fort
luffy qui avait déja son fruit n'a jamais battu ace sans fruit et dans les mini flash back de ace on l'a vu tabasser tout le monde
il doit avoir une force inée ou bien c'est d'avoir vécu depuis son plus jeune age avec dadan
bref pour moi ce ne sont que des tuyaux banals
Citation:
je crois c'est le premier rasta capitain bluejam qu'on voit sur scan apres gaimon, l'afro luffy et brook
quatre c'est loin d'être le premier hein ...