Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 19:51 
425 000 000 Berrys

Pas si sur.

Tout les personnages sur lesquels nous avions encore un flou scénaristique apparaissent.
Il en manquait un et le voici.

Je pense que le trip de Kubo sent bon la fin.
Urahara va s'occuper d'Aizen après le lot de révélations genre Aizen qui annonce qu'il est le créateur du Hougyoku...
J'ai vraiment l'impression que la fin de Bleach est proche.

Au vu de la qualité aléatoire de la série depuis quelques temps ce n'es pas un mal je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:22 
500 000 Berrys

De fait, le seul personnage qui nous manque encore, de mémoire, c'est le père d'Ishida (qui connait le père d'Ichigo donc je supose qu'il va plus tarder... )
Après ya encore tous ceux qui sont au Hueco mundo qui doivent réaparaitre (mais bon avec Kisuke devrait y avoir moyen... )
Yoruiichi n'est pas encore de la fête non plus...

Et puis Yamamoto Genryuusai, Unohana Retsu, et les capitaines de 8èmes et 13èmes divisions ont encore leurs pouvoirs à nous dévoiler (bah oui tant qu'on y est! On connait le bankai de tous les autres capitaines... )

Après oui, je crois que tout sera là... 'Mon avis encore pas mal d'épisodes pour dévoiler tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 22:54 
375 000 000 Berrys

On sent peut être la fin avec l'apparition de Kisuke, on retrouve encore et encore d'autres shinigamis, surtout que c'est avec une grande surprise de les voir comme Isshin par exemple.

En plus avec une attaque plutôt surprenante en voyant le visage d'Aizen, il l'avait pas vu venir celle-là ^^
Mais bon, si la fin arrive à grand pas je trouverais ça dommage quand même.

Sinon concernant le chapitre, pas mal de parlote entre Aizen et Isshin en rapport avec le Hougyoku.
Malgré le coup reçu par Urakara à la fin, je pense qu'ils vont parler et Aizen va certainement continuer sa phase de " transformation ", voilà tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 23:00 
45 000 000 Berrys

Si fin il y a, j'espère au moins qu'on en saura plus sur l'ascendance véritable d'Ichigo. Même si le résultat se devine aisément, qu'on sache au moins dans quelles circonstances ça s'est fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Avr 2010 23:05 
8 000 000 Berrys

Citation:
i've said :

- Kisuke Urahara : je lui accorde d'avance l'oscar du meilleur rebondissement car avec son intervention nous aurons tous les personnages présent ensemble dans le même merdier.....et il a une sacré dent contre ce cher Aizen.....

Rien d'exeptionnel certains diront......mais ce que je vais avancer comme nouvelle vision si :

ce qui va battre Aizen, ce n'est pas un personnage mais bel et bien le Hougyoku. dans ses explications ils precisent la faille du process sans pour autant ce rendre compte, ce qui explique aussi l'entrée de Urahar...qui completera tout en précisant le point "faible" du process et du coup celui de Aizen, ce n'est pas un secret, Urahara a plus qu'une dent contre Aizen + un désir de vangence sans limite.

Ce qui me plairai le plus ce de connaitre d'avantage sur ce personnage présent depuis le début du manga et qui reste voilé de mystere, un voile si épais que je me pose certaine question.

Pour Ichigo, rien ne va plus faite vos jeux.....transofrmation de l'un, mutation de l'autre....un classique sous d'autre forme.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 19:37 
175 000 000 Berry

Chapitre 402 sur Onemanga0

On avait laissé Kisuke en train de nous faire son Big Damn Hero, ça ne traine pas dans cet épisode, réjouissons-nous. La page d'intro est ma foi très sympa, de même la pleine page avec l'ex de la douzième.

Un lancer fourni de Kido pour Urahara, face à un Aizen au mieux de sa forme... Mouais. On se balance des vannes vite fait, le Banni est nettement plus sinistre que d'habitude, à l'opposé du Méchu, qui lui ne se sent plus. Une bizarre inversion de registres qui marche pas mal.

Aizen vire dans le One Faced Angel, se transformerait-il à son tour en Vizard, avec le Hogyouku en place de trou de hollow ? Bref, Urahara sort un sceau de nulle part (et hop un kido bien pratique au bon moment posé on ne sait absolument pas quand !). Une fin déjà vue, qui ne trompe pas, la réponse au prochain chapitre, as usual.

Bref, mitigé. Le premier échange est bon, ça fonctionne. Le reste est dans la forme, vraiment WTF. Comment Urahara s'est débrouillé ? Le sceau fait vraiment devil in the box... Toutefois, le fait que Kisuke dégomme Aizen comme celui-ci avait dégommé Yama, moi, ça m'a bien plu ! Je pense que le Big Bad a encore des trucs dans sa manche, mais pour un début, c'est sur ce point réussi. Reste aussi le changement d'attitude entre les deux opposants qui est assez strange et qui m'a semblé pourtant bien mené.

Chapitre qui fait bof, mais rien que le principe de l'arroseur arrosé arrivant à Airen (pardon Aizen, mais fallait que je l'a fasse), ça m'a paru sympa. La suite reste encore à faire, mais pour l'instant, pourquoi pas...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 21:04 
4 000 000 Berrys

entierement bon je suppose que aizen n'est pas mort est que pour la 1000 fois il resort avec une phrase a la aizen koi ^^

personelement aizen me pompe 1 peu comme l'arc en lui meme j'aimerai avoir du changement comme dans one piece et naruto avec quelque nouvelle tete des resurcion de fou et des new shikai et bankai ( sa on a quand meme) de malade

mais bon encore du temps soupir....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 22:05 
60 000 000 Berrys

Aizen en forme

on continue dans la trame de qui est le père de qui......

Bof bof

j'essaye de suivre mais j'accroche pas.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 12:38 
300 000 000 Berrys

Isshin de passage dans de vieilles oubliettes, après une entrée en scène qui n'aura visiblement servie à rien, voici venir le magnifique Kisuke Urahara. Ma foi, les combats à base de Kido sont toujours assez sympas à suivre, et c'est la raison pour laquelle j'ai plutôt apprécié ce chapitre.
Pour une fois, Aizen a su attirer mon intérêt, et l'espèce de profil qui a commencé à se dessiner derrière lui m'a l'air assez agréable à l'oeil. Le titre des derniers chapitres continue de m'intriguer. A voir comment tout ça va évoluer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 13:06 
375 000 000 Berrys

On laisse sur le côté Isshin et son fils et son passe à la confrontation d'Aizen et de Kisuke, un début qui ne va pas fort, chacun se fait surprendre, Aizen par un kido, ensuite Urahara avec la vitesse d'Aizen...

C'est comme chaque début d'affrontement, chacun esquive les attaques de tels et le combat s'intensifiera au fur et à mesure...

Tout la fin du chapitre en ayant vu " Aizen " brûlé par son propre reiatsu, sa va certainement être encore une esquive que l'on verra au prochain chapitre...

Mon avis reste mitigé pour ce chap', en esperant voir un moment plus prenant la prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 09:46 
3 000 000 Berrys

Allez hop ! Chapitre 403 en anglais et lecture online !

Bon ben y se passe pas grand chose dans ce chapitre , je suis arrivé à la fin j'ai cru que je n'avais lu que 5 pages ...

Comme on pouvait le présager, Aizen n'est pas mort , il s est transformé en Super Hollow SSJ3 que personne y peut le battre , que de toute façon tu lui coupe la tête,elle repousse direct, que c est lui le + rapide qu'à coté de lui Bip-Bip passe pour un gros noob, que tu lui balance des sorts plein la tronche ben il sent rien parce que son Reiatsu c'est le + balaise depuis la création du Reiatsu.

Arrivée trèèèèèèèèèès prévisible de Yoruichi , mais evidemment pour garder l'effet de surprise Aizen avait pas pensé qu'elle pouvait venir elle aussi et est tout surpris par son attaque surprise ...(ça fait beaucoup de surprise hein ^^)

Non mais serieux il se termine quand ce put... de combat ???? je commence à en avoir un peu ras le bol , ca doit faire au moins 90 chapitres que les personnages de Bleach ne se sont pas reposés ou bien discuté entre eux pour prévoir au moins une stratégie...

Oserais je rappeler qu'il reste encore Gin et dans le Hueco Mondo le gros Yami qui avait écrit un "1" devant son "0" pour faire rire les copains Arrancars et qui est toujours en train de se battre contre Byakuya et Kenpachi, m'étonnerait pas que dans quelques chapitre , Kubo reparte là bas pour nous montrer la fin de leur combat ...

Enfin bref chapitre moyen à mort comme d'hab et c est bien triste ...

EDIT pour amano--ginji: Au moins dans Naruto, y a des moment + calme où les persos s'entrainent ou bien parlent entre eux, dans bleach , ils avancent ,ils tapent ,ils deviennent + fort,ils avancent , ils tapent , ils deviennent encore + fort, tu sais pas comment mais c'est possible...ect

Dernière édition par LELAMA le Jeu 13 Mai 2010 12:44, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 12:31 
4 000 000 Berrys

ouai je te rejoin sur ces divers point la marre moi aussi , enfin bref l'arrive de yuroichi avec son shikai? ou simple protection creer par urahara pour combattre aizen , a part sa est le coté franchement shonen a la DBZ on se met a 4 ou 5 pour sauver le monde contre un adversaire ultra mega giga puissant , a part sa chapitre plutot sympa on voite que 3 ex-capitaine on pas perdu la main

note: les vizard a l'oubliette malgre qu'il se sont fait defonçer par aizen il peuve faire comme ichigo se relever une 1500 'eme fois ^^

les capitaine on pouvait attendre mieux d'eux

et comme LELAMA marre d'etre depuis 90 chapitre sur cette arc (un peu comme reborn avec l''arc du futur )

finalement en ce moment je prefere naruto a bleach ce qui pour ma part franchement rare ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 15:44 
5 000 000 Berrys

Pour ce qui est du chapitre de cette semaine, il s'est avéré assez ennuyant. On a eu droit à pratiquement le même type de personnage, avec Tosen, qui s'était mis un masque anonyme, d'un blanc éclatant...

Sauf que là, on voit ses yeux, voit l'originalité.

Après, je réagis pour un point précisé par les membres d'au dessus sur la pause des personnages dans les arcs. Vu que généralement, c'est la crise dans les arcs, comme dans Reborn justement, où les millefiores, par rapport aux vongolas, avaient un avantage numérique, donc il fallait frapper vite, et ne pas leur laisser le temps de les submerger. Ou dans Bleach, avec un Aizen bien conscencieux de ne pas les avoir laissés se préparer, même si c'est un peu loupé. Ichigo à l'époque du début de l'arc dans le hueco mundo, était aussi en territoire ennemi, et en territoire ennemi, on peut pas se permettre des pauses, et on doit être tout le temps en mouvement, pour éviter de se faire suivre, repérer, ou que les ennemis préparent un piège. En clair, ils ont pas le temps de prendre le thé dans les shonen pour papoter un peu xD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 16:01 
3 000 000 Berrys

On parle pas de prendre le thé non plus , on souhaite seulement que dans ce manga se soit un peu autre chose qu'un enchainement de combats !
A force on ne va même plus se souvenir de la cause pour laquelle ils se battent tous.

Et puis c'est toujours la même chose depuis un moment Bleach, ca commence normal, un up d'energie pendant le combat de la part du méchant, la même chose au bout d'un chapitre du coté du gentil , et ainsi de suite indéfiniment pour l'instant ! Serieusement quand je relis les premiers tomes je me demande comment ça a pu tomber à ce point !

La partie dans la soul society était juste superbe , la bas pareil ils n'avait pas le temps de "prendre le thé" n'empêche qu'Ichigo a eu le temps de se reposer 2-3 fois et même de se permettre un ptit entrainement pour son Bankai ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2010 16:11 
4 000 000 Berrys

je te rejoin encore sur certain point meme si vou avez tous deux raison sur la plus part des critére en bien ou en mal mais bon il faut que des pause a part une semi apre la defaire d'ulquioria et le voyage dans le garganta genre 1/2 h le temps pour ichigo de refaire son reiatsu ( rapelle vou la conversation avec la capitaine unohana) a part sa rien que du combat apar le combat contre l' espada 1 , 2 , 3 , 4 les autre combat mon parru fade , presque comme si les capitaine ou shinigami de haut grade affrontait sauf pour le top 4 des advesaire simple regarde apart grimmjow et l'espada scientifique les autre se sont fait retame a l'arrive des capitaine surtout le noir avec la resurction avec des yeux ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, [141], 142, 143, 144 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]