ouf pas d'ellipse ca m'aurait pas plus enfin revenons au chapitre ce qu'il faut retenir :
-la (le? un travesti ?) empereur ou imperatrice pirate s'appellent Bigmum la mere de lola ?j'y pense mais ca serait trop gros mais ca serait cool car luffy n'aurait pas seulement la protection de shanks et des pirates de BB...
- un nouveau personnage fais son apparition "brownbeard" je pense qu'il va ou du moins essayer de devenir empereur en concerant un a un les territoirs de BB et luffy l'affrontera et gagnera (j'espere) et rendra ainsi les territoires aux pirate de BB
-Maggelan est presque mort et les 3/4 des prisoniers du level 6 son mort en s'entretuant , certain se sont echapper et d'autre ont suivis BN en
clair ces le chaos et sengoku ne digere pas le faite que le GM cache ca
- dernier point dofla veut tuer moria et va a mon avis y arriver a l'aide des pacifistas si ca vient de plus haut ca peut etre kaidou si on parle en terme de puissance qui a de bonne raison de le tuer ou comme beaucoup de monde le dit les 5 etoiles
en bref c'est un tres bon chapitre et j'ai hate de voir 582 pour plus de reponse
EDIT: ah oui j'avais oublier les supernovae bon je pense que bonny en veut a BN pour la mort de BB (une ancienne fille de BB ou encore sa fille biologique ?) apoo en veut a law aurait-il peur de luffy ? et les autres ont l'air neutre sauf kidd qui sourit je le sent pas ce gars la ...