Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 15:11 
4 000 000 Berrys

bien le bonjour je vien d'arriver ( je me suis presenté )

Teach l'a bien dis lui meme tous fait partis de son plan à part quelque detail, comme il le dis laissons le destin faire, il faut avouer que son plan est rudement bien penser et que moi sa m'etonne vraiment pas que d'une certaine maniere notre amis teach est avec la marine les vainqueur de cette guerre mais sa deja été dis passons ^^.

Au sujet de dofla c'est clair et net que sa impressione pas vraiment, il à toujour quelqu'un qui jouer a un jeux dangereux et sa ne m'etonnerais pas que plus tard il trahisse les personne qui lui on donne l'ordre de tuer moria, vue le personnage avec teach il ont surement un point commun qu'est le terme de traitrise souvent employer par BB et ace au sujet de BN,

Au sujet du fameux personne soit vous avez des probleme, mais regarder ^^ on voite vois bien que le personnage qu'oda va introduire est un geant celui habille en blanc et de dos avec la hache, regarde droggy et broggy vou verez la ressemblance se gros plein de souple de barbe brune dois un de ces medaille d'argent qui vogue sur les mer ^^.

Au sujet des super nova on va bien rire, le nouveaux monde va étre un veritable bordel avec eux en plus mouhaha on va bien rire ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 15:21 
500 000 Berrys

Pour les supernovas, sont-ils furieux contre Law ou bien contre Luffy ? :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 15:35 
1 000 Berrys

ouf pas d'ellipse ca m'aurait pas plus enfin revenons au chapitre ce qu'il faut retenir :
-la (le? un travesti ?) empereur ou imperatrice pirate s'appellent Bigmum la mere de lola ?j'y pense mais ca serait trop gros mais ca serait cool car luffy n'aurait pas seulement la protection de shanks et des pirates de BB...

- un nouveau personnage fais son apparition "brownbeard" je pense qu'il va ou du moins essayer de devenir empereur en concerant un a un les territoirs de BB et luffy l'affrontera et gagnera (j'espere) et rendra ainsi les territoires aux pirate de BB

-Maggelan est presque mort et les 3/4 des prisoniers du level 6 son mort en s'entretuant , certain se sont echapper et d'autre ont suivis BN en
clair ces le chaos et sengoku ne digere pas le faite que le GM cache ca

- dernier point dofla veut tuer moria et va a mon avis y arriver a l'aide des pacifistas si ca vient de plus haut ca peut etre kaidou si on parle en terme de puissance qui a de bonne raison de le tuer ou comme beaucoup de monde le dit les 5 etoiles

en bref c'est un tres bon chapitre et j'ai hate de voir 582 pour plus de reponse :Luffy hilare:

EDIT: ah oui j'avais oublier les supernovae bon je pense que bonny en veut a BN pour la mort de BB (une ancienne fille de BB ou encore sa fille biologique ?) apoo en veut a law aurait-il peur de luffy ? et les autres ont l'air neutre sauf kidd qui sourit je le sent pas ce gars la ...

Dernière édition par portgas d v le Jeu 15 Avr 2010 17:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 15:50 
4 000 000 Berrys

hm quand on regarde kid, il est plutot content je pense que c'est contre barbe noir pour la plus part mais certain en veule surement a luffy d'avoir voler la vedette , n'oublie que drake lui aussi n'est pas un gentil petit pirate avec une prime de 200 millions faut pas oublier , que d'aprés un marine de shabaody des rumeur assez peu sympathique traine a sont sujet mais comme il a dis il ne laissera pas un rival mourir comme ça , law est pour moi un pirate assez accompli je pense qu'il va bien perçer dans le nouveau monde voyons la suite je pense ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 16:40 
1 Berry

salut salut voila le scan en français :luffy langue: http://www.mangalecture.com/lecture-en- ... _piece/581

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 16:40 
15 000 000 Berrys

Heureusement ou Malheureusement ( pour moi), Oda a bien dit qu' il s'agit de la dernière aventure de Luffy à l'âge de 17 ans. Soit c'est une mini ellipse genre 2 semaines (par exemple) puis après ces semaines c'est son anniversaire soit sa va durer quelques mois voir peut-être plus.

Sinon pour Bigmom, je pense pas qu'elle (ou il , qui sait...)soit la mère de Lola, sinon elle aurait dit c'est sa mère était une Yonkou. je crois même que ce soit Katarina Devon est sa mère, enfin tous reste mon avis:

Lola

Image

Katarina Devon

Image

Et puis sa serait trop pour Luffy, Il connait très bien Shanks, il a était protéger par Newgate et le reste de son équipage et si maintenant on a Bigmom sa serait abusé...

C'est vraiment dommage que les autres Supernova ne soit pas intervenu, j'aurais vraiment aimé voir le bordel titanesque qu'ils auraient fait. Espérons aussi que le reste de l'équipage de Newgate remettent un peu de calme dans les îles qui ne le sont plus depuis se mort.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 16:48 
4 000 000 Berrys

le seul probleme qu'on à dans la "surprotection" de luffy par des "legende" et grand equipage du nouveaux monde c'est qu'on connait pas l'identité du mystérieux Dadan (je vou fait pas la description des ideé sur lui..) avec ce mysterieux personnage qui eleve et ace et luffy on peu deja se douter il vie dans le nouveaux monde enfin je pense, va savoir qu'il est pirate connu ( vue garp c'est possible, il peu bien avoir des amis pirate ), mais bon peu probable on vera bien qui il est en temps voulu

Hashi detrompe toi lola dis que sa mere est une celebre pirate du nouveau monde pourquoi elle aurait du obligatoirement dire yonkou tu sais luffy savait que ace était le fils de gol D roger est pourtant il en a jamais fait allusion à alabasta ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 16:50 
1 000 Berrys

Bin v'la un chapitre qui montre un peu toutes les réactions aux 4 coins du monde...

En gros, BB mort ca va être un peu le bordel dans les endroits qu'il avait sous sa coupe...Ça commence déjà avec Barbe Brune (A quand Barbe verte et rose a pois jaunes et rayures violettes...).

Passage sur les Supernovas avec un Apoo furax contre Law, un Basil Hawkins qui visiblement n'a pas arrêté de "scruter" Luffy a travers ses cartes, Kidd qui annonce le "New Age" et qui nous apprend le nom du 4eme empereur (Impératrice pour le coup...). Tiens concernant BigMum c'est zarb mais j'vois une espèce de BB au féminin elle est un peu la Mère de tous ses pirates...

Hancock qui décide de ramener Luffy sur Amazon Lily, les Newkamas rentrent a la maison et Luffy qui est relié a tout un tas de bidules électroniques...

Autres trucs importants, le fait que BN ai vraiment recruté la crème de la crème de la crème du niveau...Les pires prisonniers sont enfermés a ID (la crème), les plus dangereux au niveau 6 (la crème de la crème) et BN décide de prendre les vainqueurs du carnage avec lui (La crème de la crème de la crème...)...Mais vu la tronche de certains la creme a tournée...
Et pis les autres type du niveau 6 "les pas-morts" sont dans la nature et Magellan est vachement mal...mais si BN l'a fracassé pourquoi il aurait pas piqué son pouvoir ??

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 17:04 
7 000 000 Berrys

Je pense pas que la fille de l'équipage de Barbe Noire soit la mére de Lola car Lola a dit qu'elle se trouvé dans le nouveau monde hors Impel Down n'est pas dans le nouveau monde et d'aprés la carte vitale de sa mére elle était en bonne forme alors qu'un prissonier du lvl 6 et rarement en pleine forme

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 17:06 
15 000 000 Berrys

C'est Hoshi :).

Sinon comme je l'avait dit c'est juste mon avis mais bon d'un autre côté pourquoi Luffy dirait par exemple a Zoro que Ace est le fils de Roger, Luffy s'en fout qu'il soit pas des vrai frères, pour lui c'est son frère point et le considère vraiment. Sinon pour Lola je sais pas c'est juste une impression enfin bon sa on verra.

Bah elle est en super forme pourtant a Marine Ford.

Edit: heu... je crois que je vais m'auto-citer

hoshisora a écrit:
enfin tous reste mon avis

l'impression c'est de part la ressemblance mais comme je l'ai dit "sa reste a voir".

Re- edit: Je me disais bien que j'avais zappé quelque chose, Lola signe la vivra card (pensais qu'elle était déjà signé), donc ok :). Croise pour que se soit pas elle sa serait trop pour Luffy-_-.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Dernière édition par hoshisora le Jeu 15 Avr 2010 17:22, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 17:07 
375 000 000 Berrys

hoshisora a écrit:
je crois même que ce soit Katarina Devon est sa mère, enfin tous reste mon avis:

Lola

Image

Katarina Devon

Image

Et puis sa serait trop pour Luffy, Il connait très bien Shanks, il a était protéger par Newgate et le reste de son équipage et si maintenant on a Bigmom sa serait abusé...

Les super nova devaient tout juste être du niveau pour survivre...
Par ailleurs j'ai pas compris tout à fait ce que tu entends pour Katarina mais Lola n'aurait pas donner une vivre Card pour les diriger vers Impel Down si sa mère étant sensé y être non?

EDIT : @ amano--ginji : Ton avatar est trop large faut redimensionner ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 17:24 
30 000 000 Berrys

Super chapitre!!!
Je suis d'accord avec Razmotte la vivre card aurait du être plus abimé que ça si Catarina serait la mère de Lola, à moins qu'elle se cachait à Newkama Land, car on dirait un peu beaucoup un mec, non?

Big'Mama n'est pour moi pas une personne que nous ayons déjà croisé par le passé ça ferait trop, déjà qu'on connait assez bien Shanks et qu'on a une partie du caractère de Kaidou (Il s'en fiche total d'attaquer par derrière)

Les supernovas vont avoir un role assez important dans le futur je pense, il ne vont pas être de simple pirates du nouveaux monde, ou du moins pas Kidd ni Law.

Pressée de voir la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 17:34 
The old man

Au sujet du couple Kuma/Dofla quelques remarques en vrac :

Ils ont été introduits tous les deux en même temps et même mieux, ils sont arrivés ensemble à la grande réunion du volume 25.

Ensuite Dofla avec sa nouvelle ère et sa personnalité exubérante/passionné a été catalogué comme quelqu’un avec une immense ambition pirate.
Au contraire Kuma a été introduit comme celui le plus proche du GM, et sa personnalité calme/froide (sans oublier son corps) a participé a le cataloguer comme Agent du GM.

Pourtant certains événements ne vont pas dans ce sens :
Kuma a montré à deux reprises qu’il n’était pas le toutou du GM comme le laissait supposer sa réputation : à Thriller Bark, il laisse tranquille nos amis et à Sabaody il va encore plus loin car il les sauve littéralement de la destruction et leur donne une chance pour trouver une nouvelle voie. Enfin il y a le lien avec les révolutionnaires.
Au final Kuma est tout sauf un « véritable » Agent du GM et sa transformation en pur PX va en partie dans ce sens.

Dofla quant à lui, nous savions avec sa salle de vente qu’il était bien implanté dans la « société » du GM. Il est parfaitement au courant de la transformation de Kuma et maintenant nous le voyons à la tête d’un groupe de Pacifistas prendre la tête de Moria au nom d’une puissance plus haute que celle de Sengoku.
Au final c’est Dofla, malgré sa caractérisation d’électron libre, qui s’avère être le plus proche du GM et être son « véritable » Agent.

La dernière image du chapitre où Dofla est entouré de Pacifistas ramène fortement à celle de l’entrée en scène de ce dernier avec Kuma je trouve. Comme si Oda décidait de profiter de l‘occasion pour achever de mettre au clair la réalité du couple Dofla/Kuma.

Bon tout ceci reste assez vague mais je commence à me dire que l’arc « Dofla » sera peut être aussi l’arc « Pacifistas », c’est-à-dire que les trajectoires dans le récit de Dofla et Kuma sont liés et trouveront leur apogée et développement au cours du même arc. Après tout Dofla croit à la Loi du Plus Fort, c’est l’une de ses caractérisations principales, et le GM est là en pleine course à la puissance avec les Pacifistas, l’envie d’utiliser une Arme Ancienne et sans doute d’autres choses. Donc bon ça colle pas trop mal pour le moment^^

Sinon je ne sais plus si cela a été fait remarqué, mais dans le chapitre la ville où les pirates s’enthousiasment à l’annonce de la confirmation de l’existence est Mock Town (Jaya).
Jolie référence aux pirates qui n’ont plus de rêves.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 17:45 
4 000 000 Berrys

oups oui merci j'ai fait sa en speed et j'ai pas vraiment fait attention je reglerai sa plus tard pas le temps la ^^, et desolé aussi a hoshi x). Oui ton avis hoshi était pas idiot mais bon lola et catarina devon pour moi ne se ressemble pas ^^'(sauf la bouche ^^), peu etre que catarina est sa tante qui sait c'est une celebre pirate peu etre une famille de femme pirate en tou cas une chose est sur si big mom est la mere de lola sa risque d'étre amusant ^^

hm ange bleu je sais pas si je dis des connerie mais dofla semble jouir d'une fortune assez exubérente car le marcher de vente d'esclav était sa proriété , le moment ou il parle avec le responsable d'aprés toi est ce possible que dofla puisse preparé un gros coup qui pourrai aboutir a son ideéalisme du monde ou il n'y a pu de reveur un monde ou c'est la loi du plus fort un point c'est tout.

Car si on remarque bien dofla c'est pas mal du chose sur le gouvernement , marine, des haut gradés lui font 'confiance'.

je pense qu'a un moment de l'histoire il pourrait nous faire un plan foireux a la BN enfin c'est juste une pensé comme ça ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 18:02 
The old man

Si Dofla est bien en réalité un Agent du GM et qu’il participe de façon très impliquée à la réalisation de l’Ambition du GM, c'est-à-dire à la fin de l’ère des Pirates, alors l’accord qu’il a passé avec le GM doit être très intéressant pour lui.

Nous savons que le Nouveau Monde est hors du contrôle du GM mais si ce dernier détruit définitivement les Empereurs et les pirates, alors cette mer passera logiquement sous son autorité. De ce fait peut être que l’accord passé entre Dofla et le GM consiste une fois les Empereurs vaincus à donner à notre Corsaire le contrôle d’une partie du Nouveau Monde (un petit quart ?). Après tout les vainqueurs se partagent le monde, c’est bien connu. De ce fait Dofla pourrait collaborer pour obtenir à la fin son propre royaume. Une variante du plan de Croco et c’est peut être pour ça qu’il lui a proposé une alliance - pour avoir en réserve des atouts pour son futur Royaume et en faire une véritable superpuissance (ça plaira sûrement à la Marine tient!).
En plus ce serait une façon indirecte pour devenir le Seigneur des Pirates (si le titre l’intéresse) vu qu’il n’y aurait plus aucun autre Pirate pour rivaliser avec lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]