Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 20:48 
350 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
la deuxième méthode avec le gant était plus risqué car l'invention d'Uruhara ,n'avait jamais était testé.

Plus risqué que le plan ultra complexe à trente six mille tiroirs qu'il a utilisé à la place depuis des centaines d'années?

C'est une facilité scénaristique de plus, voilà tout, mais je me demande si elle va se révéler finalement utile maintenant que le Hogyoku doit être récupérable à l'intérieur de quelqu'un à nouveau.

Quant à la rencontre entre Gin et Ichigo, c'est possible en effet, même si ça reste stupide, mais je vois plutôt ça comme le fait qu'on lui ai parlé d'un intrus aux cheveux roux de ce nom là et qu'il n'ai pas cru au départ qu'un humain puisse pénétrer dans la SS et encore moins vaincre le gardien.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 20:55 
175 000 000 Berry

Relativement en accord avec Isuzu ici...

L'arrivée d'Isshin me satisfait plus ou moins, ça relance comme ça peut l'action et au moins, Kubo ne l'a pas oublié (mais quid de Kisuke, et Unohana ?). Reste à savoir son rôle dans l'histoire, le pourquoi du comment et surtout qu'est-ce qui tourne autour de sa pseudo-amnésie. Si au moins, ça met Ichigo sur la touche, lui qui n'aura servit à strictement rien. Avec un peu de chance, Isshin est trop vieux pour avoir vu Kyoka Suigetsu ?!

Pour Aizen, c'est juste too much. Je pense qu'on peut dire que c'est The Boring Invincible Villain dans toute sa grandeur, je ne lui ai jamais rien trouvé et le caractère est encore plus abusé que Batman... C'est vraiment trop cheap, on s'enfonce de plus en plus dans ce "tout était prévu", ça allait toujours plus loin et on atteint des sommets avec la naissance d'Ichigo... Pour ma part, c'est nettement plus lourd et plombant qu'autre chose, cela remet presque tout en cause depuis le tome 1, du niveau d'un "ce n'était qu'un rêve...!".

Pour Kirk84, ça ne marche pas tant que ça. Gin tilte quand Yoruichi appelle Ichigo par son nom, avant, il n'avait pas fait le rapprochement et dans ce cas, Rukia et surtout Renji ont très bien put tout lui apprendre, donc non, cette "révélation" n'est très certainement pas prévue de longue date et tel que c'est amené, ça me parait plus être un gros "j'arrête de me fouler" de la part de Kubo.

Lourd. Pas "décevant", parce qu'on suit une ligne déjà tracée, mais ça me lourde que Kubo ne se foule pas plus que ça. En espérant que Aizen prenne enfin sa déculottée, avec chaque nouveau personnage, on est en droit d'espérer le Graal.

PS : comprend toujours pas pourquoi Yama n'a pas sorti le Bankai... Il voulait tuer un capitaine ou il ne voulait pas tuer un capitaine. Ou alors comme par hasard son Bankai est "trop puissant" et dans ce cas là, bonjour le chef des Shinigamis....

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Mar 2010 21:43 
175 000 000 Berry

J'ai bien aimé ce chapitre et on voit que Aizen est vraiment "cheat". Trop fort même je dirais. Avant quand quelqu'un deviner un truc de super difficile(sans trop utiliser son cerveau), ou alors un truc dans la psychologie ou quelqu'un qui prévoit le futur ou ce genre de truc, je disais : "Ah Psycho Mantis!". Maintenant je peux très bien dire : "Ah Aizen!" Me comprenez-vous? Me faudra une explication plus poussé pour que Aizen explique ceci!

Néanmoins ça reste un très bon chapitre dans l'ensemble! Mais à quand le duel Ichigo Vs Aizen ! Sinon j'ai apprécié l'apparition du père D'Ichigo (ça me fait penser à One Piece avec l'apparition de Shanks). J'ai hâte de savoir quel est son pouvoir et que sera son rôle! Mais un truc me tracasse : Où est Gin, ce bon vieux mesquin avec son sourire nargueur et niais et son zampakuto qui s'allonge.

Bon j'ai plus rien à dire à part une chose : Je vais demander à Aizen la fin de Bleach tout de suite, ça aussi je suis sûr qu'il l'a prévu!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 07:38 
1 000 Berrys

Chapitre 398

http://mangastream.com/read/bleach/398-93/1

Gin fait péter le Bankai. Face à Ichigo (qui s'est fait remettre les idées en place et va donc en conséquence recevoir un power-up of doom si l'on s'en tient à la logique de Kubo). Donc, Gin va mourir ? A moins que...

Aizen valdingue dans les airs pour la première fois. Reste à savoir si le papa est lui-aussi sous l'influence de l'illusion d'Aizen...

Un chapitre qui redonne du peps à l'arc. Mais si c'est encore pour voir, par la suite, Aizen démonter son adversaire en 2 pages après en avoir vu 20 où il semble morfler, non merci. A suivre...ce ne serait pas la première fois qu'un chapitre laisserait entrevoir une lueur d'espoir dans l'arc actuel avant de l'éteindre aussitôt...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 10:37 
300 000 000 Berrys

Très bon chapitre.
Mis à part le petit souci qui plane sur la phrase mystérieuse du précédent chapitre, on retrouve un peu de légèreté dans une situation très tendue. C'était assez amusant de revoir le père et le fils s'engueuler dans un tel moment, et quel coup de boule !
Second point très plaisant du chapitre, le face à face Aizen, Gin. Visiblement, malgré leurs longues décennies de collaboration, la confiance d'Aizen envers ce dernier n'est pas vraiment absolue. La façon dont Gin apparaît en douce derrière son chef, son regard,... Aaaah ! Mais quels secrets nous cache-t-il donc !? Quelles sont ses réelles intentions !?
Pour finir, un double duel s'engage et Ichimaru s'apprête à nous faire découvrir les pouvoirs de son sabre...

Image
Superbe couverture laissant une espèce de profond vide autour de Tosen très bien rendu. Mais, et Stark ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 11:18 
375 000 000 Berrys

Hey hey voilà la VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4456

Très bon chapitre en tout cas ! Le père d'Ichigo rattrape considérablement le niveau des derniers chapitres et arrive même à ramener son fiston à la raison !
Ichigo qui d'habitude est pire qu'un dingo d'Australie ne cherche même pas ici à savoir pourquoi Papa est un shinigami qui a la classe mais mortel de chez mortel. Même si le dialogue entre les deux peut paraitre mièvre moi je l'ai plutôt trouvé mature surtout de la part du rouqmoutte.

Aizen est un peu en retrait le temps de cette vingtaine de pages et avouons-le, ça fait du bien. Gin quand à lui fait son retour et un retour en grandes pompes puisqu'il va déjà sortir son Bankai. Alors oui on va avoir un énième combat avant le grand final contre Aizen mais c'est plutôt une bonne nouvelle que ce soit Ichigo qui s'oppose au myope car au fond de mon cœur, secrètement, j'espère que c'est Papa-ichigo qui affrontera Aizen et le vaincra. On peut toujours rêver hein.

Sinon niveau graphique comme d'hab j'en ressort avec pleins d'étoiles dans les yeux surtout avec la double page. Quand à la couv n° 44 elle est elle aussi hyper stylisé, un bel hommage pour Tousen.

La semaine prochaine le bankai de Gin enfin révélé, ca sent le truc assez énorme, hâte hâte ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Avr 2010 14:15 
175 000 000 Berry

Chapitre 399 sur Mangastream

On continue directement dans la lignée du précédent, même on revient dans le passé. Isshin ne déconne pas, Aizen non plus remarque... Mine de rien, le jodan d'Isshin est assez jouissif, même si ça tombe dans le vent...

On revient donc en arrière sur Gin et Ichigo. J'en ai fait mon deuil, mais Kubo est vraiment galère à revenir ainsi, sur les conclusion de ses précédents chapitres, celui-ci étant presque un "398.5" pour la moitié du temps, il faut attendre la page 13 pour revenir dans le temps présent...

Breffons, le Bankaï de Gin est extrêmement simple et dans la droite ligne du précédent, mais why not ? On sait donc que son wakizashi avait une portée de 75m environ (une lame de Katana faisant d'ordinaire 75cm), son bankai est donc simplement 175 fois plus long... Right. J'ai bien aimé le fait que ça à l'air trivial, mais le potentiel de destruction n'est plus du tout le même. J'espère tout de même que Gin ne fera pas comme Renji...

Le combat est déjà à l'avantage d'Ichigo, ce qui me rassure un tantinet, puisque Gin n'est pas franchement du genre à bourriner, les seuls "combat" qu'il a eu, il s'était contenté de frapper au bon moment. Si Kubo utilise Gin pour le profit d'Ichigo par contre, ça va me lasser...

Combat qui commence (enfin) étrangement, j'ai très peur de voir disparaitre Gin qui est un des antagonistes les plus entertaining, mais il lui reste beaucoup à faire, contrairement à Tosen. On peut donc parier sur un match nul, où les deux auront montré du beau spectacle, je ne vois pas Ichigo se faire descendre franchement par l'ex de la troisième.

Quelques bien belles pages, un zanpakuto toujours bien utilisé par Kubo, une continuité en forme de piston, rien de transcendant, mais je marche...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 00:41 
375 000 000 Berrys

Un chapitre plus que prenant, c'est vraiment un chapitre pire qu'AWESOME !!! ^_^

Pour la première fois, on aperçoit Gin ouvrant l'oeil droit, plutôt pas mal comme découverte, en plus de son bankai justement bien sympa mais qui s'est fait contré par celui d'Ichigo.
Malgré l'avantage de ce dernier, j'espere juste qu'il y aura des difficultés par la suite, pour donner un peu plus de peps à ce combat.

Isshin vs Aizen, c'est vraiment une sacrée confrontation, pas de pitié et ça donne de l'éclat avec des belles images ^^

Sinon c'est quand même un chapitre plutôt vif et bien chouette. La suite avec le 400ème jeudi ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 19:32 
350 000 000 Berrys

Je ne reviens pas sur l'astuce scénaristique PITOYABLE qui consiste à faire dire au héros que non non, il n'a pas besoin d'explications avant les 30 chapitres suivant pour me consacrer sur ce chapitre 399.

Et bien contrairement à mon habitude j'ai plutôt aimé. Certes, comme l'a dit SneV, la manie qu'à Kubo de terminer ses chapitres par des cliffhanger à la va vite (au point que ces chapitres sont quasi vides sinon) pour ensuite repartir dans le passé au prochain chap est horripilante (et dénote d'une non maîtrise, à mon sens parce que certains vont crier au génie, de la narration assez flagrante), mais le contenu si j'excepte ça est plutôt bon. Aizen semble enfin sérieux, et Gin contre Ichigo est intéressant. Le zampakuto très long est un peu moyen, même si cohérent, mais la fin est assez funky, et pour la première fois depuis très longtemps j'ai envie de voir la suite.

Sinon, le méta avec Gin qui se fout de la poésie d'Ichigo et Ichigo qui lui dit en retour de la fermer, ça fait du bien. Je pense que Kubo n'en a vraiment plus rien à foutre, c'est juste son gagne pain et ce détachement, paradoxalement, semble lui faire du bien.

Je doute par contre que ce soit vraiment la dernière bataille, mais j'aimerais bien que, pour la première fois depuis le tome 27, on se pose et on fasse le point. Les combats incessants c'est bien, mais trop, c'est (beaucoup, beaucoup, mais alors beaucoup) trop.

Mais sinon j'ai vraiment aime^^

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 10:13 
175 000 000 Berry

Et pouf Chapitre 400 sur Mangastream...

Le combat se met réellement en branle. Gin nous sort donc une astuce simple, mais extrêmement efficace, bien qu'Ichigo la déjoue rapidement. Dire à l'adversaire la longueur de son Zanpakuto, servait donc à lui faire baisser sa garde sur l'autre point, la vitesse. Simple, mais ingénieux. Moi qui avait peur que ça se termine en combat à la Renji, si le Bankaï de Gin se replie à Mach 500, y a peu de chances de ce côté là !

Le combat est plutôt plaisant, il alterne correctement entre dialogues et actions, sans que cela ne soit trop idiot. J'ai beaucoup aimé le fait que malgré sa longueur, Gin se rapproche tout de même pour engager Ichigo à bout portant; vu que c'est le moment où il le blesse, la stratégie fonctionne. En tout cas, ça fait longtemps que Bleach se distingue par un combat avec un certain sens tactique, parce que pas une seule fois Gin n'en a manqué.

Reste à voir comment va évoluer le combat, mais Gin qui annonce qu'Ichigo ne peut pas gagner... Dangereux ça. J'espère que Kubo ne va pas nous l'achever aux pieds de Rangiku et plier ça en deux coups de cuillers à pot. Ça me lourderait...

Retour sur Aizen. Isshin qui tient son rang, il n'a certainement jamais vu Kyoka Suigetsu pour s'en sortir ainsi. Twist de fin, dans la veine d'un précédent. Aizen a donc fusionné avec l'Hogyouku (pfiou ça me fait vachement pensé aux JoJo's qu'on a en ce moment ça !). Why Not, reste à savoir ce que Kubo va en faire...

Chapitre de tabasse bien prenant. Gin tient le rythme malgré qu'il ne parvient à rien de définitif. Très bonne tension mine de rien. Au point.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 12:20 
350 000 000 Berrys

Oui ça reste sympa. Changer la définition du zampakuto de Gin après plus de 400 chapitres (parce qu'avec les chapitres négatifs on les a largement dépassés depuis longtemps) est à la limite de l'arnaque mais ça fonctionne quand même donc ça passe. Le combat est sympa, ça change.

Aizen qui va fusionner encore plus avec le hogyoku (la fusion en elle-même on l'avait déjà vue) ça m'intrigue, mais ça me fatigue aussi.

Content de voir Rangiku même si je suis déçu du rôle qu'elle a eu dans cette bataille, alors que ça commençait pourtant bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 13:28 
275 000 000 Berrys

Depuis quelques semaines, la pilule Bleach passe de mieux en mieux.
Ce chapitre est fort sympathique..même si il n'apporte pas grand chose.

J'aime assez bien le Bankai de Gin qui n'est pas juste «un long sabre», selon les dires de ce dernier, ce serait le zanpakuto le plus rapide.
Le Bankai d'Ichigo n'est il pas censé lui aussi être axé sur la vitesse?

En tout cas,c'est un bon début de combat...espérons qu'il le reste.

Sinon pour Aizen..ben ca reste globalement du Aizen

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 13:56 
375 000 000 Berrys

On avance tranquillement par ici, Gin s'appuie sur la vitesse, ça nous le montre bien surtout qu'Ichigo n' a pas trop compris quelques mouvements d'Ichimaru, sinon le combat reste sympa entre Ichi et Gin, du côté d'Aizen, il a atteint sa limite en tant que Shinigami, donc avec l'Hogyouku, ça risque de faire mal ! ^^

J'espere sérieusement que Gin va être plus résistant que Tousen, sinon ce serait pas terrible... Je dis seulement ça mais bon je suis optimiste quand même, leur combat pourrait être très long voire très court, mais après il va se passer quoi ?
C'est ça la question que je me pose, si c'est la dernière bataille ou pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 15:53 
4 000 000 Berrys

d'aprés mes souvenir le bankai de ichigo c'est surtout l'esquive et ensuite la vitesse et une puissance destructrice assez importante depuis peu , m'enfin ichigo reste un cas particulier avec son coté 'hollows' vue contre ulquiorra je pense qu'il ne faut pas trop se posé de question la-dessus et laissé le temps et les chapitres nous eclairé a se sujet enfin c'est mon avis aprés chacun peu le voir comme il le souhaite ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Avr 2010 22:55 
45 000 000 Berrys

Pour ceux que ça intéresse, voici en lecture en ligne le chapitre 401. Je l'ai pas encore trouvé en version téléchargeable.

AIzen explique à Isshin ce qu'il a découvert de la vraie nature du Hougyoku et de ses possibilités. Il nous prépare un petit tour bien à sa façon, mais une vieille connaissance vient lui mettre des bâtons dans les roues.
Ca bouge un peu, mais ya encore de la papotte de la part d'Aizen qui nous montre encore une fois qu'il est bien partie pour devenir un véritable dieu. Mon seul souhait est qu'il se ramasse et qu'il en prenne bien conscience.

Mais c'est pas pour maintenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, [140], 141, 142, 143 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]