Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 02:07 
100 000 000 Berrys

WTF!!!

Episode 301 OUT!!!!

J'éditerai après la lecture

Edit : Putain de surprise! Je me suis tellement habitué au paquet de 10 chapitres que je m'attendais pas au 301 aussi vite. Ca veut dire quoi? La parution va prendre un rythme plus constant ou c'est juste 5 ou 10 chap supplémentaires que Togashi nous offre?

Bref, le chapitre en lui meme est plus transitoire qu'autre chose, ce qui peut etre un signe d'une reprise de parution hebdomadaire. Rêvons pas trop vite cela dit.

Le roi revient en grande forme et c'est le début de la merde pour les hunter encore sur place. (petit detail : pourquoi hakoware apparait aux yeux de pufu si knuckle est invisible?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 13:55 
375 000 000 Berrys

Surpris aussi de voir le 301 aussi vite ! C'est bon ca ! Je ne sais pas si ca signifie une reprise hebdo, mais sait-on jamais....

Le roi qui perd la mémoire, très bien jouer par Togashi, comme ca, tuer Komugi ne pose plus de problème, à moins que le roi est un flashback en la revoyant...

Mais un truc que j'ai pas compris, Yupi et Pufu ont donné une grande partie d'eux-même au roi, d'ailleurs on voit "mini" yupi, mais la copie de Pufu semble "intacte". Donc est ce qu'il est aussi puissant qu'avant ? et Yupi ? J'espère que non sinon l'affaire va être réglé vite fait ( à moins d'un renfort innatendu ! :) )

Sinon pour L'hakoware, ptet que Meleolon a tout simplement laché Knuckle et que celui-ci est devenu visible.

Mais cette perte de mémoire "provisoire" du roi va apporter une nouvelle dimension au combat ! Hâte de voir ca !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mar 2010 21:33 
175 000 000 Berry

Bah moi qui comptait faire un résumé de mon avis sur la dizaine de chapitres... Bien content, quoi ! Extrêmement heureux de voir que Togashi continue sur une plus longue période. On s'habitue et ma foi, ça fait un bien fou d'avoir une suite aussi inattendue... En espérant que ça ne s'arrête plus, quitte à perdre un peu au visuel.

Pour Netero contre Meruem déjà. Ma foi, ce duel m'a enchanté. On savait le Roi d'une force apparemment incommensurable, telle que même les Gardes, pourtant supérieurs en Nen au plus puissant Hunter, ne lui arrivaient pas à la cheville. On s'imaginait donc avec un duel typique de Shonen, où le "gentil" a tout à prouver, malgré le fait que justement, c'est Netero le vieux briscard et Meruem le jeune loup qui se cherche. Renversement très bien mené, avec un Netero dont on ne voit pas comment il pourrait gagner et dont on n'espère pourtant que la victoire. Surprise, ou pas de voir qu'il n'a jamais eu l'idée de gagner, mais juste de blesser le Roi jusqu'à ses propres retranchements, de lui donner une leçon, en gros, il voulait juste voir le roi "pisser dans son froc" au moins une fois, objectif accompli.

Le "who's gonna die now" après l'amputation est relativement awesome, mais le mandra avec le "Hyakkushiki Kannon Zero", si c'est pas de l'ultime Badassism !!! Et le pire est qu'il a encore un truc dans la manche ! La "Rose Bomb" est un peu trop WTFesque, mais bon... Oh et puis le "You think if i don't have arms i can't pray ?" Oh God Yeah ! Plus de Badassism. Quoique le "You are but one human, and no king" de Meruem envoie pas mal aussi !

Ce combat nous a offert des pages absolument superbes, probablement parmi les plus belles de HxH jusque là, en fait entre Netero et Zeno, les papys ont envoyés du très lourds (quoique Gon est pas trop mal en ce moment).

J'avoue avoir été un peu étonné avec le 300 que je pensais être la fin de dizaine et qui ne correspondait guère avec une fin de série comme auparavant, bien content donc que ça se poursuit.

Malgré leur apparente incapacité, les Hunters reprennent les devants, Gon a clairement l'avantage psychologique sur une Pito apparemment désarçonné(e), dont la force ne lui sert à rien et qui est totalement dominé de part son attachement bien forcé à Komugi, le coup de poker de Gon est assez dégueulasse de la part d'un gosse de 12 ans mais bon...

Le retour du Roi est un peu cheaté et le coup de la mini-amnésie ne me convint pas encore, mais j'imagine qu'on à la une porte vers la destruction des Gardes. Yupi est HS semble-t-il, vu comment il a régresser et Pufu joue un jeu bien dangereux, m'est avis que le Roi le dézinguera personnellement, le récit abonde sérieusement dans ce sens. En tout cas, Yupi et Pufu on très certainement subit une coupure dans leurs pouvoirs, peut-être moins pour Pufu qui a plus dans ses gènes cette faculté de se diviser, mais il ne survivrait pas au Roi quoiqu'il en soit.

Pour le Hakoware, Pufu est très bizarre, peut-être que Meleoron a lâché Knuckle, mais peut-être aussi que la distance entre le Pufu principal (du Roi) et Knuckle est trop grande pour que cela fonctionne bien. Potclean ne s'est pas attaché à la partie réellement touché, mais à l'autre. Les divisions de l'ant sont un peu trop bizarre pour que cela veuille dire grand chose.

Ou alors Togashi s'est planté...

En tout cas bien content de voir qu'après le grandiose affrontement de Netero, on reparte sur les chapeaux de roues !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2010 15:52 
25 000 000 Berrys

bon je viens de lire le 301, intéressant.

j'ai vraiment l'impression que la bombe, ainsi que la stratégie de nétéro, vont avoir des récerpussions sur innatendues, en fin de compte, ce n'est pas le physique qui est atteint (sa c'est clair car meruem est au mieux de sa forme), mais le mentale, car le roi semble différent.

à mon avis la seule chance pour les hunters va se situé là, dans ce changement.

j'espère tout de meme que l'on approche du dénouement, que l'on passe aux autres égnimes de ce manga

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Avr 2010 17:35 
150 000 000 Berrys

Après la lecture du chapitre 302.
Surprise pour moi! Le Roi a assimilé la technique de Yupi. Donc on peut aussi penser qu'il a les techniques de Pufu. De plus ça montre un avant goût de la quantité de nen que le Roi détient. Balancer un truc aussi énorme juste pour "tester" c'est démentiel. Ou alors il maitrise mal sa nouvelle puissance mais ça m'étonnerait vu l'expression de son visage et la facilité avec laquelle il sort cette attaque.
On avance aussi dans la relation Meruem/sa brigade. Pufu toujours en proie avec sa conscience. Et j'espère un face-à-face Kirua/Pufu (ou n'importe quoi d'autres tant qu'il y ait un duel).

Pour le reste c'est bien simple, Potclin est Awesome! Rien ne lui fait peur. Moche et invincible, le must!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 11:22 
100 000 000 Berrys

Merci la MFT pour le 303.

Ça avance toujours au même rythme, on a un mini-affrontement entre Kirua et Pufu, le roi qui veut retourner dans les vestiges de sa chambre, et surtout la fin, enfin Pito et Gon sont arrivés...

Décidément, j'aime vraiment Hunter, avec de bons chapitres depuis la reprise, vivement la suite la semaine prochaine (qui comblera le manque de One Piece...).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 12:32 
150 000 000 Berrys

Sa fait plaisir de se lever et d'avoir un chapitre tout frais.

Le 303:
Kirua il est trop fort. Ou alors la puissance de Pufu a littéralement chuté. Bref voir Kirua en action, ça fait du bien. Il est toujours aussi efficace.
Je me trompe où le cercle qu'il produit est une forme de "En"? Ce qui accentuerai ses réflexes (comme il a fait pour le jeu de fléchettes).

Mais bon ça reste un chapitre concentré sur Pufu, ses choix, sa façon de pensée, etc... Moi je veux du Gon vs Pito!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 22:53 
25 000 000 Berrys

décidemment pas décu de la dizaine de derniers chapitres qui sont sortis, voire meme douzaine.
et Kirua a une classe folle, la famille Zoldik, encore et toujours.
non seulement pufu semble perdu face à son adversaire, mais il est un plein stresse avec le roi.

en tout cas tout cela se goupille bien

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 11:10 
100 000 000 Berrys

Merci à la MFT pour le 304.

Pufu est vraiment diabolique, il se fait passer pour Komugi et appelle Pito afin que ce dernier puisse se lâcher contre Gon.
D'ailleurs les deux arrivent enfin au niveau de Kaito, et Pito n'y va pas par quatre chemins : Kaito est mort, son âme n'est plus, et il ne peut plus rien pour lui. Révélation qui a l'air de foutre un gros coup au moral de Gon, qui dit même "j'ai tué Kaito...". Explosion de rage, ou état de légume ?
Hâte de connaitre la suite.

Quand au roi, il arrive enfin au palais, course contre la montre entre lui et Pufu donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 11:58 
300 000 000 Berrys

Un chapitre qui m'a laissé sur le cul...

Il se passe énormément de choses en très peu de pages. on commence avec la première double page introduisant le chapitre et redonnant les positions de chacun. Ca y est le Roi est dans la place, la tension arrive à son point culminant et le positionnement des différents survivants donne le ton. Cet ultime combat fera avant tout la part belle à la stratégie. Stratégie qui sera mise en avant dans la première partie du chapitre par Pamu, Kirua et Pufu. Les plans des uns et des autres ne font que se heurter depuis quelques temps, et, cette fois ci, Pufu semble prendre l'avantage.

Et là, on passe sur Gon et Neferupito... impressionnant. tant au niveau du dessin que de l'ambiance qui y est retranscrite. Le visage de Pito dans ce loooong couloir obscur lorsqu'il apprend que Komugi est en sécurité !!! Et la double page annonçant la fin de Kaito ! Ultra simple ultra efficace ! A la manière de Yupi, Pito semble montrer un semblant d'humanité, alors que Gon s'effondre et perd toute combativité. Que va faire l'insecte ? Va-t-il attaquer ou épargner gon pour rejoindre le roi au plus vite ? Assistera-t-on au combat Gon/Pito ? Vite la suite !

Génial. Très certainement les meilleurs chapitres qu'aient connu la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 14:55 
55 000 000 Berrys

Les derniers chapitres m'ont beaucoup plu à moi aussi, mais je me demande ce qui va se passer, surtout vu la puissance qu'à maintenant le roi, qui pourra le battre? Là je vois pas, Netero était l'homme le plus fort présenté jusqu'à présent.

Très content de la tournure que prennent les évènements.
Vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 19:23 
350 000 000 Berrys

Ce ne sont certainement pas les meilleurs chapitres qu'aient connus la série (youhou les enchères et Paku) mais je suis entièrement d'accord que cette dernière fournée de chapitres est vraiment excellente.
Content surtout de revoir des personnages comme Pamu ou Werefin qui étaient un peu tombés dans l'oubli depuis pas mal de temps, et content aussi que, au moment inévitable de la prochaine pause de 8 mois je voie une vraie avancée dans l'histoire contrairement à la dernière fois.

J'aimerais juste qu'on revoit Hirin et tout sera parfait, tous els joueurs seront en place pour le Grand Final.

Par contre, j'ai été assez surpris du développement concernant Kaito puisque pour moi il est mort depuis super longtemps, et donc quand Gon demande à Pitou de le sauver, j'ai été assez surpris. Du coup la révélation de sa mort par Pitou m'a laissé plus perplexe qu'autre chose (décalage entre la connaissance des héros et de lecteur sans doute, accentuée par les deux longues pauses), même si finalement, l'émotion survient.

Bref, hâte de voir la suite (par contre, Pufu qui prend l'apparence de Komugi c'est quand même un peu cheaté, il me semble qu'il aurait déjà utilisé cette technique avant...)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Avr 2010 19:49 
150 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Par contre, j'ai été assez surpris du développement concernant Kaito puisque pour moi il est mort depuis super longtemps, et donc quand Gon demande à Pitou de le sauver, j'ai été assez surpris. Du coup la révélation de sa mort par Pitou m'a laissé plus perplexe qu'autre chose (décalage entre la connaissance des héros et de lecteur sans doute, accentuée par les deux longues pauses), même si finalement, l'émotion survient.

Moi aussi je le savais mort. Mais la longue pause et l'espoir permanent de Gon m'ont aussi donné l'envie de croire en une certaine renaissance de Kaito. Je pensais que Pito était capable de redonner la vie d'une certaine façon.
Du coup la révélation de Pito m'a choqué en quelques sortes car j'en étais venu a me demander si Kaito était vraiment "mort". J'espérais qu'il revienne.
Finalement, l'auteur a tué notre ami depuis le tome 19 et ça reste très fort de sa part de tuer un personnage aussi emblématique de cette façon, sans image, froidement et par un personnage inconnu a l'époque. D'ailleurs c'est aussi pour ça que je croyais en la résurrection de Kaito.
C'est l'auteur qui m'a surpris.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2010 18:33 
25 000 000 Berrys

bon chapitre, décidemment Togashi gate ses lecteurs en ce moment.
j'adore l'ambiance de stress grandissante depuis la "renaissance" de Meruem, et ce chapitre n'a pas dérogé à cett course folle, avec pour point d'orgue, le cadavre de Kaito.
jolie coup d'avoir fait voulu insinuer un doute sur la "réel" mort de Kaito, on finit donc par croire que ce dernier est en vie, et "non" fausse joie.

maintenant j'espère que le rythme élevé va amené à des confrontations finales.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 21:43 
100 000 000 Berrys

Chapitre 305 - RAW

Mon Dieu...

J'aime, j'adore, Togashi est vraiment extra !

Gon entre en mode furie, ça va barder pour Pito !

Kirua court pour le rejoindre, un affrontement entre les deux amis aura-t-il lieu ?

Trop bon !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]