Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 16:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Je crois pas que les autres Mugi ( Zoro et cie) viendront en même temps de par les îles où ils sont "assigné", certains sont a Grande Line, d'autre sont en dehors de Grand Line et Nami dans les îles céleste, donc distance plus ou moins longue pour certains. Donc je sais pas si on peut dire que certains seront 1000x plus puissant qu'avant, d'autant plus que les Mugi ont pour but de se retrouver d'abord avant de s'entrainer ou autres.

Maintenant reste a voir, au vue de l'ellipse Oda décidera quoi? De faire revenir directement les Mugi a Shabondy et de s'entrainer tous dans la même l'ile, ou bien Oda décidera de les laisser en "Solo" et de s'entrainer dans leurs îles ou ils sont? Voir une progression en combattant les ennemies du New World, comme les Mugi l'ont fait a Grande Line?

Sinon en ce qui concerne les jours, Ange Bleu et Dark Sol ont fait un bon boulot: http://volonte-d.com/details/temps.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 17:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
ouais je serais plutôt ok avec la progression tous ensemble face aux gars du NM. Ca colle plus avec l'histoire et l'esprit équipage du manga.

Par contre pour l'histoire des jours sur le site ils ont oubliés les trois jours durant lesquelles ils volent dans le ciel après avoir été dispersés par Kuma.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 18:50 
1 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2009
Messages: 28
J ai aimé cet arc original dans un premier temps parce qu il n y avait que luffy (obligé) et que l equipage on le voit depuis le debut donc sa change .
-pas de 1 vs 1 sa manque mais dans cet arc pas besoin ( je rappelle qu il y a le 1vs1 de luffy magellen)
-de nouveau persos
-cet arc nous montre bien la force dans les 2 camps


Bref c est un arc original qu on aura pas souvent !! et maintenant le retour de l équipage va faire un grand bien !!!!

petite parenthèse :

BN est maintenant considéré comme le pirate le plus fort et l ennemi numero 1 de luffy maintenant!
cet homme est fort puisqu il possede le fdd logia et le fdd paramecia le plus puissant !!!


petite parenthesse dans la parenthese :

j adore l équipage de BN :teach:

_________________
pourquoi est tu prêt à te sacrifier...pour ce garçon alors que tu as ta propre ambition a accomplir?

tout simplement parce que la , maintenant je ne vois aucune solution pour protéger l'équipage!!!
et je ne peux pas faire passer mon ambition personnelle avant la vie de mon capitaine!

LUFFY DEVIENDRA LE SEIGNEUR DES PIRATES!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 19:16 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 49
Localisation: impel down
luffy-yeeh dit : BN est maintenant considéré comme le pirate le plus fort :teach: non faut pas pousser loin la :Zoro cri du sabre: il est sans doute l'un des plus dangereux mais pas le plus fort et encore on a meme pas le niveau du nouveu monde sans parler des yonkous et pour le reste je suis d'accord avec toi :Zoro nargueur: :Luffy hilare: :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 19:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2010
Messages: 25
20 jours ne sont pas suffisant pour etre 1000 fois plu fort mais le sont bien asser pour qu'on vois l'équipage monté au cran supérieur. Il faut quand meme rappeler quand a peine 2 mois la prime de luffy a étée multipliée par 10. Sa ne métonnerai pas de voir les mugis avec plus d'assurance apres ce laps de temps.

Il n'y a aucune notion de temps dans one piece et 20 jours suffisent largement a boosté les mugis si oda continu dans sa logique de 1 mois = 1 ans ( ne chercher pas a me démontrer que non, je le sais bien mais en gros c'est sa )

_________________
Sous-Capitaine en chef Ninjutsu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 22:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
Nous avons eu ici un arc assez long mais également émouvant. J'ai adoré les combats en groupe et nous avons tous vu que Luffy a vraiment besoin de se Upgrade avant de se lancer dans le nouveau.
Je pense avec les capitaines du nouveau du monde, les capitaines de NewGate et le reste des Mugis, l'entrainement sera chaud chaud.

Pour l'ellipse, je pencherais pour une ellipse de deux mois (logique pour moi), le temps que Luffy récupère de toutes ses blessures (depuis Impel Down), n'oublions pas que Ivan-Sama blague son corps par deux fois.

Vivement le retour des Mugi qu'ils nous montrent un peu ce qu'ils ont appris dans leurs minis-aventures.

J'ai aussi une question (juste pour savoir, ne cherche pas à spoiler), existe il un lien de parenté entre Shanks le Roux et Luc Roux, un de ses lieutenants??

Merci et Vive One Piece, Vive Oda-Sama.
À quoi devons nous nous attendre comme surprise dans le nouveau monde??
:Luffy hilare: :robin: :Sandji sur le cul: :Ussop big gloup: :Zoro nargueur: :Chopper content: :Nami sourire:
J'ajouterais juste leurs noms alors vu qu'on n'a pas de smiles de Franky et Brook

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 23:14 
1 Berry

Inscription: 09 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Never land
moi je pense pas tout suite au retrouvaille des compagons de luffy plutot la guerison d'un luffy blesse tres gravement donc je pencherais plus aussi impact mediatique dans le monde ou dans le village de luffy

barbe noire est devenu trop fort sil avait apprris la technique du cp9 il serait invincible mais personne n'est de taille face a lui je suis sure qu il maitrise le haki c'est sur

pour l' instant l'équipage de luffy ne font pas le poids face des amiraux tant qu ils nutilisent pas leur haki ils seront faibles voila

_________________
Annie are you ok?So, Annie are you ok?
You've been hit by
You've been hit by a Smooth Criminal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 23:26 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Michael Jackson a écrit:
moi je pense pas tout suite au retrouvaille des compagons de luffy plutot la guerison d'un luffy blesse tres gravement donc je pencherais plus aussi impact mediatique dans le monde ou dans le village de luffy

barbe noire est devenu trop fort sil avait apprris la technique du cp9 il serait invincible mais personne n'est de taille face a lui je suis sure qu il maitrise le haki c'est sur

pour l' instant l'équipage de luffy ne font pas le poids face des amiraux tant qu ils nutilisent pas leur haki ils seront faibles voila


Ce qu'il s'est passé pendant la bataille de MF est énorme mais dans le monde la nouvelle la plus importante est sans doute la mort de BB, n'oublions pas que dans le monde les pirates sont haïs (voir avant la bataille) donc je pense que le GM va faire en sorte que l'on souligne la mort de BB et de Ace plutôt que l'émergence d'un nouveau pirate (Luffy).

tu dis qu'il maîtrise le Haki, tu ne te base sur rien, surtout que s'il le maîtrisait il n'aurait pas eu un tel besoin du fruit des Yami yami (voir le topic de red sur le bilan de la guerre j'expose une idée) le style de BN n'est pas le style du CP9 c'est plus de la puissance brut un peu mal contrôlé.

Pour l'équipage de Luffy il n'a jamais été dit qu'ils maîtrisent le haki (zorro c'est bizarre son truc mais bon ....).
quant a battre les amiraux il faudrait encore qu'ils les combattent et les amiraux ne sont pas les "adversaires" des mugis ils font leur boulot (en fonction de leurs caractère) les adversaires des mugis sont pour l'instant l'équipage de BN.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 23:38 
1 Berry

Inscription: 09 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Never land
le probleme de luffy combat sans reflechir on a bien vu ou va sa limite dans cette bataille pour l'instant il est nul car combattre de cette facon nest pas dignie d'un capitaine je pense qu il va prendre au serieux son role de capitaine et touve de meillure equioier parce ce que se demintenant ne sont pas impressionat a part zorro et sanji mais franky et brook les deux dernier recrue on les a pas vu assez a loeuvre sinon ussop naurait jamais tu revenir dans lequipage son masque sokeking c 'est vraiement nul pour sniper alors les robin et nami ne sont que les cervaux de l equipage mais niveau combat zero

moi je pense vos recruter de bon elements forts dans lequipage voila mais je vais confiance a oda pour nous surprend a chaque fois

_________________
Annie are you ok?So, Annie are you ok?
You've been hit by
You've been hit by a Smooth Criminal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Avr 2010 23:45 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Luffy ne recrute pas les gens parce qu'ils sont forts mais juste s'il a un bon feeling.
Ensuite quand tu dis que Luffy dois devenir sérieux je ne suis pas d'accord parce que Luffy est barré complètement barré, et c'est pourquoi on l'adore.
Seulement il est sérieux quand il faut l'être (durant les combats) mais quand il n'y a aucune raison d'être sérieux il ne l'est pas donc c'est quelqu'un qui à suffisamment de cran pour être détendu, calme, serein.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 13:48 
10 000 Berrys

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 54
Entièrement d'accord avec Akainu, un Luffy sérieux, non merci. C'est parce que Luffy est barré et qu'il enquille les gaffes que OP se détache du lot (à mon sens). Et comme son équipage est au diapason...Sinon, ce serait juste un shonen de plus (un des nombreux auxquels je n'ai pas accroché parce que ça part vite dans du sérieux machin tout ça).

Luffy ne combat pas sans réfléchir...il combat à l'instinct, c'est différent. Il est aussi capable de réflexion, même si ce n'est pas forcément cet aspect qui prime dans sa façon de combattre. Et en combat au corps à corps, il est redoutable. Il a d'excellents réflexes, une force brute non négligeable et emploie bien les propriétés de son FDD (surtout avec le gear 2, qui constitue une utilisation recherchée et aboutie de ses particularités). Alors, je suis d'accord pour dire qu'il a encore une marge de progression importante, mais dire qu'il est nul...Ca me semble exagéré.

Et puis Luffy et les mugis sont au niveau qu'ils doivent être. L'aventure est encore longue. L'équipage progresse en fonction des adversaires qu'ils rencontrent. Aokiji a certes fait figure d'électrochoc pour Luffy mais s'il s'était employé sérieusement, OP se terminait au tome 33 ou 34 (il me semble). Et puis quand on voit le déroulement de la bataille de Marine Ford, pas grand monde, même dans les pirates du NM n'est parvenu à titiller les amiraux.

Et concernant BN et le haki, il est visiblement capable de le discerner (cf. rencontre avec Luffy à Impel Down lorsqu'il fait remarquer que le haki de Luffy a progressé). Le maîtriser, on a pas d'infos sur le sujet. Après concernant son FDD des ténèbres, je pensais également avec la découverte du haki que cela était redondant mais il y a une différence fondamentale tout de même. Avec le haki, on peut certes atteindre un ennemi, même intangible, mais il conserve ses pouvoirs et certains coups n'ont pas d'effet (quand les soeurs d'Hancok projettent Luffy au sol, ça ne lui fait rien). Avec son fruit, BN ôte les pouvoirs (et lorsqu'il projette LuffY au sol, il dérouille). Et puis ce fameux vortex, cela constitue un atout de choix et une façon de combattre idéale pur BN, très axé sur la force brute apparemment. Et maintenant, les torgnoles pourraient être assaisonnées avec un 'tit séisme...bonjour les dégâts...

Voilà voilà... :Luffy hilare:

_________________
"Il suffit pas de se mettre une plume dans le c.. pour avoir l'air d'un coq." (Tyler D.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 14:28 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
Un Luffy plus sérieux? je dirais oui mais il deviendras pas pour autant un Lucci (...), il a vu ce que lui réservé le monde de la guerre ( Marine Ford) et le monde de la piraterie ( les pirates du New World a Marine Ford). Certes Luffy est débile c'est un fait, mais il devient un peu plus sérieux pas plus, exemple a Shabondy quand il dit a son équipage de se barrer en 2 groupes, il savait que c'était impossible de gagner "aujourd'hui" comme il le dit. Mais il gardera son âme de fou c'est sur.

Sinon niveau haki, quelque chose me dit que Zoro et Sanji en auront besoin, je les voit même l'avoir, pas directement après les retrouvailles bien sur mais pour un équipage de seigneur de pirates (futur plutôt) avoir que le capitaine avec le haki ferait vraiment faiblard.

Et pour finir avec la "chose" de Zoro on sait pas vraiment expliquer, est-ce du haki ou non? Moi personnellement je vois que sa, autant voir une jambe enflammé de Sanji pourrait nous dire le contraire mais se balader avec 4 bras et 2 têtes en plus comme sa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:08 
1 Berry

Inscription: 09 Fév 2010
Messages: 14
Localisation: Never land
hoshisora dit : exemple a Shabondy quand il dit a son équipage de se barrer en 2 groupes, il savait que c'était impossible de gagner "aujourd'hui" comme il le dit.

pas ca sait logique y a pas besoin de réfléchir sérieusement ils faisemnt pas le poid sait ca leur grand faiblesse ils conte trop sur leur capitaine

_________________
Annie are you ok?So, Annie are you ok?
You've been hit by
You've been hit by a Smooth Criminal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:15 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Michael Jackson a écrit:
hoshisora dit : exemple a Shabondy quand il dit a son équipage de se barrer en 2 groupes, il savait que c'était impossible de gagner "aujourd'hui" comme il le dit.

pas ca sait logique y a pas besoin de réfléchir sérieusement ils faisemnt pas le poid sait ca leur grand faiblesse ils conte trop sur leur capitaine


c'est pas forcément logique certains auraient quand même essayé de les battre, Luffy à eu la présence d'esprit d'ordonner la fuite.
Après quand tu dis qu'ils compte trop sur leur capitaine ....... c'est un peu à ça que sert le capitaine tu ne crois pas ?
Tu dis également qu'ils sont faibles à cause de ça, ok face à un amiral, 1 PX et un mec balèze après avoir eu du mal sur un seul PX c'est carrément une preuve de faiblesse que de ne pas pouvoir les battres ^^ :Luffy hilare:

Sérieusement ils ne pouvaient rien faire d'autre que de s'enfuir car sinon ils se seraient fait choper.

ps: fait gaffe à l'orthographe c'est limite ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Avr 2010 15:21 
1 Berry

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 19
Vous parlez de Zorro, son démon ? Quand il se bat contre Kaku ? Franchement ça fait un bout de temps qu'on peut penser au Haki, même si avant on ne savait pas ce qu'était. Déjà contre Mr 1, il repense a ce que disait son mettre, c'est le fait de vouloir et d'entendre les choses qui permet de les trancher.
Le Haki se base énormément sur la volonté, et ça on peut voir que Zorro en a. C'est l'un des plus sérieux de l'équipage, il a failli mourir des dizaines de fois, il se bat avec des blessures énorme et il gagne. De justesse certes, mais grâce à la volonté.

Si Luffy devient sérieux, je revend mes One Piece. Dans DBZ, au fur et à mesure des tomes, Sangoku devient de plus en plus sérieux. Je préférais ceux ou il était gosse.
J'ai pas envie d'avoir un truc trop sérieux ou je me prend la tête. Toute façon il aurait pas fait 57 tome avec un Héros "bouffon" ( cf l'article sur le site ) pour en faire un héros de légende ( like Ace ).

Luffy est sérieux dans les situations graves. En dehors il s'en fout. Après je pas d'accord pour dire que y'a que Sandy, Zorro et Luffy qui sont fort. Nami a un don juste énorme, elle peut faire des mini-tempête, alors imagine avec une baguette climatique plus développés, et des connaissances et une force améliorer.
Franky, aussi, en ce cybernisant un peu plus, il deviendra plus fort. Quand a Brook, il est léger, rapide, et je suis sur que ses attaques seront basés sur le son, la musique.
De toute façon, ils veulent réaliser leurs rêves, pas devenir des surhommes. Moi j'aime l'équipage comme ça.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com