hoshisora a écrit:
Shiroite a écrit:
Ben les pirates ont aussi leurs atouts et aussi des logias ...
J'ai pas dit le contraire où voit tu sa? Un Logia est sans rappeler considérée comme les plus puissants et donc 3 dans un camp c'est pas rien, surtout avec un mec qui gèle tout sans trop de problème...
Ca fait pas d'eux des gens forts face aux pirates ... Zak en disant que la marine est faible voulait sûrement dire par rapport au pirates , et les pirates ont aussi des logias .
Shiroite a écrit:
Oui enfin c'est quand même toute la marine ! Quand bien même l'equipage de BB est le meilleur du monde il n'equivaut sûrement pas à toute la force pirate mondiale , à l'inverse de la marine qui a donner tout ce qu'elle avait . Et BB a fait fuir son équipage sinon il y aurait eu nettement plus de ravages .
hoshisora a écrit:
Toute la Marine? C'est écrit 100 000 soldats pas tous sinon le monde serait foutue qui viendra surveille les îles par exemple durant la guerre?
Le reste des gens sont des subordonnés qui n'auraient servit à rien pendant la guerre .
hoshisora a écrit:
... J'ai pas dit que l'équipage de Newgate ( et lui même) équivaut au reste des équipages ( et capitaines) des autres pirates dans ce monde, j'ai juste dit qu'il avait L'Un des meilleurs.
J'ai pas dit que t'avais dit ça rassure toi .
Bon en bref on a là deux camps qui n'ont absolument pas montrer de quoi ils sont capables donc je pense que c'est inutile de dire que l'un était en supériorité sur l'autre .
hoshisora a écrit:
Sinon je cherche pas a être méchant, je disais sa comme sa, certes il y avait de l'ironie dans mon premier paragraphe mais je chercher pas a être méchant ou a blesser et venant de toi sa me fait rire, vu qu'on ta déjà reprocher ta façon d'écrire...
Bien sûr que si tu cherchais à être méchant te moques pas de moi ! Et là tu changes de sujet je parle de toi et tu te mets à parler de moi , deux choses qui n'ont aucun rapport , et c'est la preuve que tu cherches plus à attaquer les gens plutôt qu'à argumenter .