assassin 13 a écrit:
sur quoi vous vous basez pour dire qu'un Yonkou=amiral, si cela avait été le cas ils n'auraient pas ce titre, et Oda ne serait pas fatigué à les mettre au plus rang.
Je crois que tu dois dire sa a moi et a quelqu'un d'autre, vu que je comprends pas trop message je vais être direct, a part des réflexions sur la force ou autres je n'ai émit aucun affirmation la dedans je c'est vraiment pas ou t'a vu sa... Je cherchais pas a dire qu'un Yonkou équivaut a un Amiral ou que les 3 autres Yonkou était des merde par rapport a Newgate. Relis mieux mon message.
Hoshisora a écrit:
Maintenant en parlant des 3 autres Yonkou, reste a voir un combat entre 1 seul Yonkou et 1 seul amiral qui soit tous les 2 en pleine forme et de préférence sans personne pour les déconcentrer, la on aurait un meilleur aperçu, mais aussi reste a savoir qui contre qui, par exemple si tu veux te frotter a Aka Inu mieux vaut avoir un Fruit du démon ou une arme pour protéger/attaquer sans se blesser parce que les coups d'Aka Inu sont très destructible. Avec Ao Kifi mieux vaut être bon en esquive et être rapide pour éviter de se faire geler. Et pour finir Kisaru la j'en ai aucune idée :).
Tu vois bien cette phrase "Reste a voir un combat entre...", j'imaginai un combat, j'ai pas dit la victoire d'une partie sur l'autre.
Et en ce qui concerne l'équivalence de Newgate et Shanks tout est dit la " enfin dans l'histoire il est égaux des autres Yonkou de par son tire de "Yonkou". "et tout le paragraphe la dessus:
Hoshisora a écrit:
Je vois toujours Newgate non pas égaux comme les autres Yonkou mais un peu supérieure je sais pas si c'est sa renommé,si c'est sont Fruit qui est tout simplement titanesque ou bien par pure fan boy que je suis pour lui qui me fait penser a sa, enfin dans l'histoire il est égaux des autres Yonkou de par son tire de "Yonkou".
Certes les 3 autres sont hyper puissant et mérite d'être Yonkou faut vraiment l'avouez et j'ai une hâte de voir Kaidou et Fantomas (héhé) se battre, mais je disais qu'on le veuille ou non Newgate est supérieure niveau force, tu vois la où je veux en venir?
Edit: J'ai lu t'inquiète, imaginer stupide? Préfère sa qu'affirmer des conneries ( je dis pas sa comme sa)... Mais bon si t'insiste ;), oui auto-citer sa fait bizarre la j'avoue.