assassin 13
 | 20 000 000 |
Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 405 Localisation: au dessus de vous, en dessous de dieu..
Voir les items
Level: 18
|
Posté le: assassin 13 | - Mer Mar 17 2010 23:02 |
|
|
|
tout d'abord bon chapitre.
alors certains diront on avance pas, c'est long, pour ma part si on avance, il suffit de relire tout cet arc, ce n'est que de l'action, et pas de pause de 3 heures.
maintenant la chose qui "choque", Law qui vient, et nombreux qui se disent "mais pourquoi".
bah moi je vais tout simplement dire "attendons" nous saurons tres vite le fin mot de cette histoire, apres tout on le voit que en fin de chapitre.
et pour ce qui est d'hypothétiques raisons:
jalousie, désir de reconnaissance, curiosité, lien avec BB, ou peut etre avec le médecin de BB (suite à l'emblème sur l'appareil respiratoire,et encore on voit mal), etc...
et on pourrait continuer longtemps à en trouver
maintenant Croco qui se joint aux pirates de BB, rien à dire.
il a dit depuis plusieurs chapitres le pourquoi du comment, et le réaffirme ici.
pour ce qui est de Sengoku, intéressant, on se rend compte que son pouvoir est destructeur.
et justement en parallèle on a l'arogance de BN, arogance et suffisance dont parlait Newgate, et qui on déjà failli lui couter cher.
et le fait que Teach et son équipage morfle montre bien (ou plutot rappel bien) qui est Sengoku, car meme si Teach a tres bel équipage, composé de pirates légendaires, en face de lui il y a également des légendes, et celles cis n'ont pas été vaincu jusqu'à preuve du contraire.
pour le chapeau de Luffy, j'ai le sentiment que Oda va nous le faire réapparaitre par l'intermédiaire d'un autre personnage qui le ramènera à ce dernier.
bon dans tousles cas cela avance bien, et la on voit qu'on se dirige vers la sortie, puisqu'on réellement dans la phase "fuite des pirates", avec pour objectif: protéger Luffy _________________ on peut vivre de mille facon,mais on meurt d'une seule
nous sommes fiers d'appartenir à ceux qui vont mourir |
|