VF à télécharger : [/url]
http://www.megaupload.com/?d=0HW4I2JL [/url]
Tout d'abords je tiens à dire que nous avons affaire à un bon chapitre, malgré qu'il ralonge encore une fois cet arc (même si on s'approche de la fin ).
Alors tout pour commencer, me voila rassurer. Sengoku, l'homme le plus haut gradé de la marine est bien un MONSTRE ! ! ! Il arrive à combattre seul face à Barbe Noire et ses barbares et ça c'est une prouesse de malade. Je ne sais pas éxactement ce que sont ces ondes ( peut être d'ordre psychique, vu les saignements de nez ????? On voit ça dans de nombreux films et autres lorsque un perso subit une attaque cerebral, exemple : L'Effet Papillon ).
Ensuite j'ai une théorie : Aka Inu est en fait Hancock qui s'est déguisé et a décidé de lécher le c** à Luffy jusqu'au bout.
Nan mais sans rire, c'est quoi cette fixation sur le " fils de Dragon" ?
Il est amoureux ou quoi Mr Python de la Fournaise.
Jinbei me déçoit un petit peu, en fait en dehors de l'eau c'est pas un super champion.
En revanche Crocodile est éxélent, si on m'avait dit après Alabasta que je verrais une scène comme celle ci. Par contre j'arrive pas à voire à quel amiral il balance son attaque circulaire.
LUFFY PERD SON CHAPEAU ! C'est quand même bien mis en évidence, et je trouve ça étrange, je suis curieux de voire une théorie d'Ange Bleu ici parceque je trouve ça bien symbolique.
Auras t'on droit à un Shanks ramennant le chapeau à Luffy en lui disant qu'il n'est pas encore le temps de le lui rendre ?
En tout cas chapeau Oda !

( Je sais c'est minable ! )
Quant à la fin, alors là je m'attendais à tout sauf à ça, Mr Law la classe est là

et il est pas n'importe qui, c'est aussi le Gregory House de Grandline. Je n'aurais jamais cru qu'un supernova débarquerait. Mais maintenant il faut qu'il est une raison ( peut être le medecin de BB, peut être qu'il veut tout simplement préservé un de ses futurs rivaux ).
Je ne crois pas qu'il est de mèche avec Doflamingo car ce dernier ne croit absolument pas aux rêves, or le comporteùent de Trafalgar sur Shabaondy me laisse à penser qu'il nourrit les mêmes ambitions que Luffy and co.
Dans tout les cas ça laisse présager du bon pour la suite ( le combat final entre les amiraux et les commandants, la fuite de Luffy et l'issu du combat Barbe Noire

VS Sengoku )
Vivement le 579 !!!!!