Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 22:46 
275 000 000 Berrys

Nico, Aokiji est présent dans le chapitre.
Lorsque Jimbei veut se jeter l'eau et qu'il s'aperçoit que c'est de la glace, on voit le faisan bleu dire «sorry Jimbei»

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 23:02 
25 000 000 Berrys

tout d'abord bon chapitre.

alors certains diront on avance pas, c'est long, pour ma part si on avance, il suffit de relire tout cet arc, ce n'est que de l'action, et pas de pause de 3 heures.

maintenant la chose qui "choque", Law qui vient, et nombreux qui se disent "mais pourquoi".
bah moi je vais tout simplement dire "attendons" nous saurons tres vite le fin mot de cette histoire, apres tout on le voit que en fin de chapitre.
et pour ce qui est d'hypothétiques raisons:
jalousie, désir de reconnaissance, curiosité, lien avec BB, ou peut etre avec le médecin de BB (suite à l'emblème sur l'appareil respiratoire,et encore on voit mal), etc...
et on pourrait continuer longtemps à en trouver

maintenant Croco qui se joint aux pirates de BB, rien à dire.
il a dit depuis plusieurs chapitres le pourquoi du comment, et le réaffirme ici.

pour ce qui est de Sengoku, intéressant, on se rend compte que son pouvoir est destructeur.

et justement en parallèle on a l'arogance de BN, arogance et suffisance dont parlait Newgate, et qui on déjà failli lui couter cher.
et le fait que Teach et son équipage morfle montre bien (ou plutot rappel bien) qui est Sengoku, car meme si Teach a tres bel équipage, composé de pirates légendaires, en face de lui il y a également des légendes, et celles cis n'ont pas été vaincu jusqu'à preuve du contraire.

pour le chapeau de Luffy, j'ai le sentiment que Oda va nous le faire réapparaitre par l'intermédiaire d'un autre personnage qui le ramènera à ce dernier.

bon dans tousles cas cela avance bien, et la on voit qu'on se dirige vers la sortie, puisqu'on réellement dans la phase "fuite des pirates", avec pour objectif: protéger Luffy

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 23:08 
500 000 Berrys

Takamari a écrit:
En effet le symbole sur les perfs de Barbe Blanche dans le tome 25 fait étrangement penser au symbole de Law....( et non a celui de Dolfamingo)
trop tentant

Chapeau !!

Mais comment un empereur pourrait prendre des sérums d'un rookie ?!!
Si c'est le cas, Trafalgar doit être assez connu bien avant son entrée en scène dans l'archipel de Shabody !!

Sinon, je vois d'un très bon oeil son arrivée : je pense que Law est le plus "pacifiste" des 3 plus grands rivaux de Luffy (Law, Kidd, Teach).

Reste à savoir que sera la réaction du reste du monde, et spécialement celle de Donquihote, si celui ci à vraiment une relation avec lui comme on l'a pu penser précédemment .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 23:58 
100 000 Berrys

C'est un assez bon chapitre pour le moment. Comme Guy-Jean en lisant les commentaires précédents, j'ai pu en apprendre plus sur le chapitre (comme le fait que Luffy perd son chapeau). Certes plusieurs interrogations que vous avez soulevez. Pourquoi Law est là? Ben on le saura surement le prochain chapitre.

Pour le chapeau de Luffy, peut-être c'est Shanks qui va le reprendre. Je doute fort que plusieurs pirates savent à quel point Luffy est attaché à son chapeau et justement le fait que Shanks ne soit pas apparu est peut-être pour cette raison. Ou peut-être Hancock qui selon moi est la personne sur place qui connait le mieux Luffy

Sinon j'espère que Luffy va bientôt retrouver son équipage au grand complet. Sinon je le verrais mal avancer dans l'histoire sans ses compagnons. J'ai hâte à dans 1 semaine pour en apprendre plus sur la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 00:02 
1 000 000 Berrys

Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
VF à télécharger : [/url] http://www.megaupload.com/?d=0HW4I2JL [/url]

Tout d'abords je tiens à dire que nous avons affaire à un bon chapitre, malgré qu'il ralonge encore une fois cet arc (même si on s'approche de la fin ).

Alors tout pour commencer, me voila rassurer. Sengoku, l'homme le plus haut gradé de la marine est bien un MONSTRE ! ! ! Il arrive à combattre seul face à Barbe Noire et ses barbares et ça c'est une prouesse de malade. Je ne sais pas éxactement ce que sont ces ondes ( peut être d'ordre psychique, vu les saignements de nez ????? On voit ça dans de nombreux films et autres lorsque un perso subit une attaque cerebral, exemple : L'Effet Papillon ).

Ensuite j'ai une théorie : Aka Inu est en fait Hancock qui s'est déguisé et a décidé de lécher le c** à Luffy jusqu'au bout. :Chopper allucine:
Nan mais sans rire, c'est quoi cette fixation sur le " fils de Dragon" ?
Il est amoureux ou quoi Mr Python de la Fournaise.

Jinbei me déçoit un petit peu, en fait en dehors de l'eau c'est pas un super champion.
En revanche Crocodile est éxélent, si on m'avait dit après Alabasta que je verrais une scène comme celle ci. Par contre j'arrive pas à voire à quel amiral il balance son attaque circulaire.

LUFFY PERD SON CHAPEAU ! C'est quand même bien mis en évidence, et je trouve ça étrange, je suis curieux de voire une théorie d'Ange Bleu ici parceque je trouve ça bien symbolique.
Auras t'on droit à un Shanks ramennant le chapeau à Luffy en lui disant qu'il n'est pas encore le temps de le lui rendre ? :Zoro nargueur:
En tout cas chapeau Oda ! :Chapeau de paille goute: ( Je sais c'est minable ! )

Quant à la fin, alors là je m'attendais à tout sauf à ça, Mr Law la classe est là :Ussop big gloup: et il est pas n'importe qui, c'est aussi le Gregory House de Grandline. Je n'aurais jamais cru qu'un supernova débarquerait. Mais maintenant il faut qu'il est une raison ( peut être le medecin de BB, peut être qu'il veut tout simplement préservé un de ses futurs rivaux ).
Je ne crois pas qu'il est de mèche avec Doflamingo car ce dernier ne croit absolument pas aux rêves, or le comporteùent de Trafalgar sur Shabaondy me laisse à penser qu'il nourrit les mêmes ambitions que Luffy and co.

Dans tout les cas ça laisse présager du bon pour la suite ( le combat final entre les amiraux et les commandants, la fuite de Luffy et l'issu du combat Barbe Noire :teach: VS Sengoku )

Vivement le 579 !!!!! :Sanji amoureu: :luffy langue: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 00:03 
60 000 000 Berrys

jvais pas résumer le chapitre tout le monde l'a fait ^^

chapitre intéressant au niveau de certain personnage ainsi que de la progression de l'histoire.

1) Sengoku avait montré son pouvoir mais ne l'a révélé que maintenant et c'est pas n'importe quoi !! c'est un ouf ses ondes de choc font pisser le sang a tous l'équipage.

2) intervention de Law qui apporte une solution au problème posé par les amiraux: ils poursuivaient Luffy mais sous l'eau c'est même pas la peine d'y penser ^^

Donc la fin de la bataille approche mais on ne sait toujours pas si on verra la fin ou si on aura une ellipse.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 00:57 
The old man

Eh ben quand Sengoku s'y met, ce n'est pas de la rigolade!
Il devait faire un bon duo avec Garp à la grande époque.
Il me fait quand même penser à une arme de destruction massive. On l'avait déjà plus ou moins évoqué mais le pouvoir de Sengoku doit sûrement s'exprimer le mieux en combat de masse ou de groupe. Le mano à mano me semble compliqué (je pense à sa mobilité et sa rapidité de mouvement au vue de la "masse"). Etre soutenu par un bon combattant au corps à corps (genre Garp), me semble être ce qui lui convient le mieux.

De plus nous avons la confirmation que la destuction de MarineFord n'a aucune importance, la forteresse peut être reconstruite, par contre couler l'île, il faudra passer sur le Corps de Sengoku a priori : C'est essentiel à ses yeux que le bastion de la Justice se trouve au Centre du Monde.

Bon côté Teach, fin de l'exposition et des discours (et une nouvelle Enigme en stock sur le comment du pourquoi de son double pouvoir), et on continue le jeu du "Je suis Invincible mais en fait Pas trop" (même si comme toujours les "dommages" côté Teach ne sont pas critiques du tout) - Plus la fuite officielle de Luffy. Ca sent la fin et l'ellipse tout ça - avec découverte du dénouement de la bataille après coup - même si la fuite de Teach et Cie est évidente et que comme Oda n'a pas donné le nom des Fruits de Marco et de Joz alors qu'il le pouvait facilement, je ne me fait pas trop de soucis pour les "grosses" Pointures.

Mais bon ellipse ou pas, j'attends tout de même de bons petits encadrés d'Oda ^___^

Pour Law, grosse interrogation. Je suis de curieux de voir ses raisons.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 01:16 
55 000 000 Berrys

Excellent, le nouveau chapitre déjà en bonne qualité et en français un mercredi...

Très bon chapitre qui commence par une magnifique illustration couleur de tous les mugi se reposant sur le dos d'un beau dragon, j'adore son style et les perroquets (à cause des couleurs).

Sengoku me rassure, la marine a pas dit son dernier mot.

BN toujours trop sur de lui, ça lui coutera cher, je me demande comment son affrontement avec la marine va se terminer. Je ne le vois pas détruire cette institution mais s'enfuire en courant non plus...

Croco j'comprend vraiment pas quel est son but, il sauve Luffy qui l'a attaqué avant et se joint au pirates de BB pour le protéger alors qu'il voulait prendre la tête du capitaine de l'équipage. D'ailleurs Akainu l'inclut dans l'équipage quand il s'adresse aux pirates de BB.

Le personnage de Baggy me plait toujours autant, il sauve malgrès lui Luffy et Jimbei en essayant de se sauver, j'aime toujours autant son effet comique, surtout à retardement.

Apparition de Law qui se présente en tant que médecin pour soigne Luffy. Ca m'a vraiment très étonné, certains avaient émit l'hypothèse de l'arrivée d'un (ou plusieurs) rookie et je n'y croyais pas, bien vu mais qu'est-ce qu'il fait là?
- Il a un lien avec BB et c'est pour ça qu'il est là, il est médecin et soigne le vieux. Bravo à celui qui a repéré le symbole de Law dans le tome 25 sur les perfs de BB, comment ce fait il que personne ne l'avait remarqué avant (pas même moi...).
- Il est venu aider Luffy car c'est un de ses futur rival, c'est ce qu'il dit mais bon je le suis pas trop là.
- Il est venu rembourser la dette de Jean Bart envers Luffy pour lui avoir permis d'être libéré...pourquoi pas.
- Il est venu assister au combat...mouais.
- Il passait par là par hazard...j'y crois pas du tout.

En tout cas Luffy aura vraiment tout perdu dans cette arc:
- son équipage
- son frère
- ses combats (pas tous mais il s'est fait bien retourner quand même)
- il a perdu connaissance ;-)
- et maintenant son chapeau (enfin celui de Shanks faut pas oublier, hein)
Luffy ferait il un re-départ à zéro avant l'entrée dans le nouveau monde, en tout cas pour moi il est clair que d'une façon ou d'une autre il récupérera son chapeau (et aussi son équipage, mais pour son frère c'est pas gagné, quand à ses combats perdus il prendra sa revanche).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 01:21 
125 000 000 Berrys

L'attachement personnel de Jinbei pour Luffy ne serait pas un signe envoyé par Oda pour nous faire comprendre qu'il sera le prochain compagnon ?

J'en ai bien l'impression .

D'abord parce que Jinbei nous a été décrit en premier lieu comme quelqu'un de fidèle jusqu'à la mort : il décide de mettre son titre et sa vie en jeu pour épauler Barbe Blanche, son mentor .

Jinbei n'a pas seulement de l'estime pour l'ancien Empereur, il était devenu comme son fils : après tout il épaule les commandants quand il s'agit de défendre le dos de Newgate !

Jinbei explique cependant qu'il doit respecter les gens pour les servir/protéger : on peut commencer donc à croire que si l'ancien Corsaire met sa vie en jeu (jusqu'à tout de même se prendre un poing de magma de plein fouet !) pour sauver la petite tête de Luffy c'est justement parce qu'au delà de la promesse faite au défunt Poing Ardent Jinbei commence à véritablement estimer Luffy .

Si l'on conjugue tout cela (son probable attachement, qui est dans les autres cas total, à Luffy) au fait que Jinbei n'a plus d'avenir (il a perdu son poste et s'est rebellé contre la Marine), et que aussi Luffy lui doive la vie, le voir rejoindre l'équipage ne m'étonnerait pas vraiment .
Alors cela a souvent été proposé, mais pour le coup j'ai l'impression que cette idée prend de la consistance .

On aurait donc le dernier membre de l'équipage, un type atypique (Homme Poisson, style de combat à part, avec une histoire à part) .
Et à côté de cela je ne vois vraiment pas comment Oda peut le recycler sinon que le faire mourir ... ce qui ferait beaucoup (voir trop ?) de la part de l'auteur selon moi .

La solution viendra sans doute de la réorganisation des pirates de Barbe Blanche ... si ils survivent au terrible Aka Inu !

Par rapport à Crocodile, je trouve cela très clair au contraire .
A la base Crocodile ne veut pas s'évader de prison, il se moque de ce qui peut lui arriver .
Mais voila que Luffy le retrouve à ID ; à ce moment précis, ce qui motive Crocodile n'est pas une envie de liberté selon moi mais plutôt la possibilité d'affronter Barbe Blanche .
Alors oui, la logique des choses voudrait que Crocodile se retourne contre Luffy et les pirates de Barbe Blanche, mais les faits font évoluer la situation.

Crocodile qui souhaite ardemment vaincre Barbe Blanche se rend compte (après l'attaque de Spider Vortex Squadro) que le Barbe Blanche qu'il a face à lui n'est plus celui qu'il a connu, ca n'est plus totalement ce mythe invincible : en réalité ca n'est plus qu'un vieil homme incapable de parer un faible compagnon .
A ce moment là Crocodile comprend que le combat qu'il souhaitait n'aura jamais lieu puisque l'adversaire qu'il voulait affronter n'existe plus vraiment : il n'a face à lui qu'une "vieille" version .
Et cela ne convient pas à Crocodile qui, quoi qu'on en dise, à un certain honneur ou plutôt une certaine fierté .

Sachant qu'il n'aura jamais ce qu'il souhaite, Crocodile décide donc de changer d'objectif .
Ce qui semble sur, c'est que BB et Croco ont un lien : on t-il été simple ennemis, ou plus ?
Et ce lien se révèle être fort, plus fort que tout .
C'est probablement le même lien qui a unit Roger a Shiki, et qui pousse ce dernier à se jeter dans la gueule du loup .
Dans l'adversité ils ont appris à se connaitre, et finalement Crocodile rend service à son ancien ennemi qu'il estime .
Ils ont probablement fait couler leur sang face à face, et cela en a fait des frères de bataille .

Alors il œuvre pour nuire à la Marine : en voulant sauver Ace, puis en contrecarrant Aka Inu .
Et peut être aussi que Crocodile a compris que l'avenir du monde de la piraterie dépendrait de la survie de Luffy .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 08:01 
375 000 000 Berrys

Un chapitre bien plaisant cette semaine, je vois que pas mal de personnes se plaignent de cet arc qui commence à se faire un peu trop long mais bon il y a eu un plus grand il me semble comme arc, on approche du 580, la bataille a commencé après 550, donc si Oda fait à peu près comme les autres, l'arc va se finir logiquement donc un peu de patience ^_^

Revenons au chapitre 578, une page de chapitre bien colorée avec l'équipage en entier, image bien agréable que nous avons là.

Barbe Noire qui se vante mais avec Sengoku, il fait mal à tout son équipage ! Il était temps qu'il ressorte son pouvoir.

Ivankov et Inazuma HS par l'amiral Sakazuki.
Jinbei mal en point et en plus Aokiji lui complique la chose en gelant la mer. Mais où est passé Kizaru ?

Je ne me plaint pas au contraire car sinon il aurait bien soulé mais ça fait quelques chapitres qu'on le voit plus...
Si ce n'est pas lui c'est Akainu dans tous les cas !

Il me semble avoir vu dans un topic une personne disant que Barbe blanche mort, déjà amoché au visage par Sakazuki et que personne et que aucun de ses fils ne l'a vengé, là je crois bien que sa va être le cas !!
Les pirates de Barbe blanche + Croco vs Akainu !!

Un sous-marin ? Mais... Trafalgar Law O_O
Qu'est-ce qui peut faire ici celui-ci ???
Bonne nouvelle qu'il soit médecin et en plus bonne remarque pour les bouteilles à Barbe blanche, j'avais jamais calé qu'il y avait des signes dessus >_<

Donc au moins on apprend pas mal de chose supplémentaire à propos de Law c'est qu'il est Doc.
Un capitaine Doc. ne risque pas trop d'avoir de problème de maladie avec son équipage =)

Luffy sera soigné et Jinbei également je pense, pour Barbe blanche il va aller le voir mais j'ai pas idée pour quelle raison...

Là ça devient trop interessant, il faut la suite !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 12:15 
1 Berry

Ah ! Premier chapitre que je vais pouvoir commenter ! Allons-y ...

Pour commencer, Sengoku nous montre enfin ses vrais capacités ! Pas trop tôt ! Garp et lui n'ont pas été très actifs niveau combat, espérons qu'ils se ratraperont plus tard. Pour le pouvoir de Sengoku, je penche plutôt vers une maîtrise parfaite du Haki, tellement puissante qu'elle booste ses capacités musculaires et altère sa coupe afro. D'ailleurs j'adore cette coupe, vraiment bien trouvé, mais c'est Oda qui dessine ce manga. ^^

Bon, début de la fuite ! J'ai trouvé ce passage un peu long, heureusement (ou malheureusement, ça dépend du point de vue ^^) notre bon vieux Baggy est là pour rattraper Jimbei et Luffy. Franchement, après toutes ces années (publications bien sûr) où on avait Baggy courant un peu partout, le voici qui prend énormément d'importance ! Est-ce qu'on peut dire qu'il est chanceux ?

Crocodile ... bon la partie Impel Down, il n'y avait pas de problèmes, il se servait de Luffy pour se sortir de là, histoire de pouvoir se faire BB. Lorsque BB se fait blesser par Squardo (je veux pas être méchant mais il a vraiment une gueule de merland) Crocodile apparait plus que déçu, il est furieux ! Voyant qu'il n'est plus la légende qu'il a connu, toute cette opération n'a été d'aucune utilité pour lui. De plus, j'ai l'impression qu'il prend ça comme un affront de la part de BB, une trahison ... trahison envers ses attentes ? Alors pourquoi il aide Luffy ... eh bien si on y réfléchit ... Luffy a été reconnu par le monde entier comme un future grand pirate donc ... il pourrait laisser le petit garçon s'engraisser et ensuite le bouffer. XD
L'idée qu'il soit un ancien pirate de BB est intéressante ... à moins qu'il n'ait été dans la révolution ... ? Hum ...

Ok, Law. Je m'attendais absolument pas à ce qu'il débarque avec sa troupe. Apparement il a un bateau sous-marin ... donc je ne pense pas que ce soit l'enduit qu'utilise Rayleigh. Il faudra attendre un peu avant de voir le résulat sur le Sunny.
Sinon pourquoi il est là ? Apparement il trouverait dommage de voir Luffy mourrir maintenant, la course au One Piece serait moins fun sans lui. ^^
Non, il a l'air bien trop sérieux pour que ce soit juste pour ça ...
Ben on verra dans une semaine !

Et pour finir ... euh ... ben on verra la semaine prochaine ...

- Dans la penderie.

- Ok.

----------> Vous venez de lire la plus inutile signature qu'on ait pu inventer !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 12:46 
50 000 000 Berrys

AH... c'est presque une fuite car je pensais "fuite générale" mais non c'est pas le cas...

Eh bin, un pouvoir de Sengoku est l'onde de choc (c'est seulement le pouvoir de BB je croyais...) ca peut être choquant de le subir. Je me demande si c'est le pouvoir de bouddha ou un haki ? Bah on saura un jour.

Voici le visuel que je vois :

Luffy a eu le chapeau grace à Shanks, il rencontre Ace, il assemble ses nakamas.

Inversement :

Il perd ses nakamas, il perd Ace, et là il perd son chapeau. C'est purement une inversion mais en si bref délai.

Quelle idée d'Oda. (D'ailleurs qui va conserver le chapeau de paille ? Marco ? Ivankov ? Ao Kiji ? Garp ? Hermepp ? Gaemon ? ... A suivre :p)

Crocodile est aussi imprévisible qu'un crocodile (un vrai). Je crois qu'il est "dégouté" de ce qui est advenu, et je crois qu'il réalise quelque chose en Luffy un potentiel pour l'avenir (peut-être parce qu'il apprit que Robin qui ne fuit plus comme elle avait fait auparavant car elle est avec Luffy qui est un porteur du D.)

Aaah j'avais presque deviné le passage des Rookies mais dans ce chapitre, Trafalgar Law, le Chirurgien de la Mort, a comme son "bateau" un sous marin (c'est si grand là dedans ?) et qu'il est un médecin vu qu'il est un Chirurgien de la Mort.

Encore 2 ou 3 chapitres et c'est fini à MarineFord. Ouf c'est si long pour une journée de bataille.

Mais il manque les autres personnes : les CC, Kizaru, un géant des géants, Hermepp et quelques marines...

Voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 13:21 
1 Berry

Plutôt bon chapitre même si la fin de cet arc se fait vraiment attendre.

Le comportement de Jinbei laisse peut-etre prévoir une place plus importe pour lui la suite (futur Nakama ??? Je crois que je prends mes rêves pour des réalités des fois.

Les pirates de Barbe Blanche ne faillent pas à leur réputation et il serait temps qu'ils mettent une raclée à Akainu pour de bon !

Concernant Crocodile, il est pour moi le point noir de cette bataille. Ses multiples retournement font de lui plus une girouette qu'un pirate. Voulant d'abord se débarrasser de BB, il combat ensuite pour protéger son "testament" et son honneur.

Law est un personnage que j'avais beaucoup aimé lors de son passage avec Kid. Les deux semblent vraiment bien des antithèses. Law est pour moi, fidèle à lui même. Il ne me surprend pas du tout dans son comportement. On le voyait déjà observer attentivement Luffy et son équipage lors des enchères. Il a tout du comportement du bon pirate voguant au grès des aventures dans un souci de Liberté comme les BB, Shanks, Roger, Luffy...
Medecin de Barbe Blanche ? Pourquoi pas. Cette théorie se tient et ne me déplairait pas du tout.

En tout cas le futur voyage sur le Nouveau Monde s'annonce palpitant !

J'ai choisi le Chaos.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 13:45 
1 000 Berrys

Magnifique.
Les interventions successives de Crocodile puis Baggy (qui sauve le monde encore une fois) et enfin, l'inattendue mais qui fait très plaisir, arrivée de Traffalgar Law.

Encore un coup d'Oda qui continue de dérouler l'artillerie lourde.

Un détail qui me turlupine c'est le chapeau de luffy. Celui ci tombe par terre au moment où Jinbei s'écrase au sol avec Luffy, puis Croco "sauve" le duo, mais le chapeau reste par terre. Et ce détail est bien mis en avant.

Quelqu'un va le ramasser et le lui rendre ? Comme Crocodile, ou Hancock... (cf un billet d'entrée pour l'équipage ?)
Ou alors théorie fumeuse, est-ce la fin des "pirate du chapeau de paille" à proprement parler et la naissance d'un nouvel "équipage" (un nouveau nom tout du moins) ?
Ah je suis tout impatient de connaitre la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 14:26 
6 000 000 Berrys

TRAFALGAR LAW doit avoir des liens avec BB mais de là à être son médecin, je doute! L un voguait sur les mers du nouveau monde tandis que l autre reve d y aller!
Le comportement de Crocodile semble approprié, tout en voulant la tête du vieux, n oublions pas qu il est un ennemi de la Marine! Il sort d Impel Down pas d une Eglise! Il est exactement dans la meme situation que Barbe Noire en subtilement plus nuancé mais dans aucuns des groupes en conflit!
Pour l attaque du boss de la marine, je suis pas sous le choc... A chaque combat on a vu Teach se manger des coups mais atteindre son but! C est un peu sa marque de fabrique, j encaisse, j encaisse et je relache!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]