Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar 2010 23:14 
325 000 000 Berrys

Who are you really ? poutre. Ça c'est dit. Mais, vu son écrasante domination, je ne voterai pas pour lui.

Il reste ensuite, à mon sens, deux topics qui sont au dessus des autres. Celui d'ange sur Hypérion et celui de Deu$ sur les Nanars. Deux styles complétement opposés.

Celui d'ange m'a donné envie de lire les bouquins ce qui est déjà un très bon point. Après, il y a comme toujours la patte de l'ange qui permet de reconnaitre ses messages instantanément.

Celui de Deu$ est un bon topic bien frais et bien marrant, au fort potentiel lolesque. Pas prise de tête ni quoi que ce soit.

Au final, et après moult hésitation, je vote pour le topic de Deu$. Celui d'ange fait trop post tout seul.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 09:40 
Ô-Totoro

Beaucoup de sujets One Piece sur le coup, ça fait bizarre. Mais tous de grandes qualités, ça faut bien le dire ! J'écarte assez vite celui de RED, qui malheureusement n'a pas incité les gens à poster (en même temps, en le lisant j'ai du mal à trouver quelque chose à rajouter...). Pour les deux qu'il reste, j'aurais tendance à préférer celui d'ange bleu dont la théorie sur All Blue mérite le coup d'oeil, mais en même temps celui de Dr Jamming a créé beaucoup de débat, donc toujours très intéressant à lire.

Sur ceux qu'il reste, j'enlève celui sur Mel Brooks qui me parait un niveau en dessous, malheureusement. L'Odyssée de l'Acheteur Compulsif est vraiment pas mal, privilégiant le côté communautaire (et puis, les réflexions d'Ichigo qui ne prend même pas la peine de développer ses propos, c'est toujours beau !) et l'échange d'informations. Enfin il y a le topic de Matrix, dont la réflexion est pour le coup très relevée, tentative d'explication de toute la saga et par conséquent les deux épisodes conspués.
Il y a du beau monde aujourd'hui, j'hésite...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 10:26 
500 000 000 Berrys

Je vote pour The Matrix Saga, un sujet qui m'avait bien plu à sa lecture, notamment parce que la grille de lecture que nous propose Ange Bleu diffère bien de celles que j'ai pu suivre précédemment et qu'en conséquent ça relevait donc d'une lecture nouvelle à mes yeux. Même si j'ai conservé un attrait plus particulier pour une lecture plus « traditionnelle » des références du film en terme de réflexions, il n'empêche que cette saga tient cela de ces trucs géniaux que de pouvoir multiplier à l'infini les perceptions et donc permettre de toujours trouver un truc nouveau et intéressant à lire à son sujet quand quelqu'un expose son point de vue. Un contenu intéressant à lire, une bonne participation et un sujet qui me parle beaucoup ; je pense bien que ça lui assure mon vote pour aujourd'hui comme écrit précédemment.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 19:55 
250 000 000 Berrys

Hum bien que le topic de Ange Bleu sur une certaine saga est très bien foutue (comme d'habitude diront les mauvaises langues) et par ailleurs, particulièrement intéressant, j'ai préféré privilégier le sujet de Bullzor.
Un topic d'un tout autre genre, mais qui n'en demeure pas moins lui aussi excellent. Notamment grâce encore une fois au côté "viens prendre un verre à la taverne, et parle moi de tes boutiques favoris, ma biatch d'amour", que j'apprécie énormément. Et puis surtout, tout de même, grâce à son contenu... Grâce à ce sujet, je sais maintenant où trouver les meilleurs boutiques parisiennes ? Si c'est pas beau ça ? ^_^;

Je vote donc pour l'odyssée de l'acheteur compulsif.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 20:02 
175 000 000 Berry

Quelle diversité dans les sujets en lice aujourd'hui. Même si, en gros, on en a trois qui discutent de One Piece, deux de cinéma et un sujet communautaire (c'est vraiment pour faire du regroupement abusif que je dis ça).
J'ai une affinité particulière pour le sujet de Bullzor, non seulement parce qu'il part d'une bonne idée au final assez peu exploitée, mais surtout parce que, en ce qui me concerne, il m'a permis d'étaler futilement le fait que j'étais au Canada à cette époque. Ça m'a fait bien rire.
Ensuite, en vrac, le sujet de RED part lui aussi d'une bonne intention/idée, mais n'a pas été exploité (pourtant il y a à faire à tenter de repertorier tous les schémas narratifs d'Oda. Oh, wait, I may already have seen that somewhere... CONTAINS SPOILERS). Le sujet-théorie d'ange bleu est en soit très intéressant, mais souffre lui aussi d'une participation assez faible (peut-être qu'il y a peu d'éléments dans l'œuvre pour permettre de discuter ? Non pas que ça arrête les lecteurs de théoriser d'habitude). Le sujet sur Mel Brooks est sympa, sans plus. Celui sur la saga Matrix est IMPOSANT, mais peut-être pas super significatif pour les non-hardcore de la saga. Reste au final le sujet sur la mort dans One Piece, qui aura vu beaucoup de touches de clavier utilisées, et bien que ce ne soit pas le sujet dans lequel ange bleu nous a sorti la magnifique réplique "si faire mourir des personnages est signe de maturité pour une œuvre, alors les films de Steven Seagal sont parmi les plus matures au monde", je vote pour lui pour rendre hommage aux types de sujets qui ont construit le forum, mais auxquels je ne participe jamais.
Un vote symbolique, c'est tout ce qu'il me fallait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 21:09 
475 000 000 Berrys

Je ne me rappelais plus de cette fameuse réplique qu'ange avait sorti sur Steven ^^

Pour ma part, j'ai longtemps hésité entre l'odyssée de l'acheteur et la saga Matrix .... Mais j'ai voté pour cette dernière car j'ai vraiment eu plaisir à lire et parcourir ce topic dédié à cette trilogie culte ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 00:20 
325 000 000 Berrys

Commençons par une lapalissade, il y a plein de bons sujets aujourd'hui. En même temps, si tel n'était pas le cas, pas la peine de les mettre en compétition pour le meilleur sujet du forum.

Parmi ces sujets, j'aurais pu voter pour celui sur Matrix si il y avait eu plus de débats. Mais, ce point lui faisant défaut et celui ci étant déjà en tête, je vote pour le topic sur la mort dans One Piece. Pour les raisons habituelles qui font un bon Topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 10:45 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour le sujet Science-Fiction Festival : 25 jours pour 25 Aventures, un très bon décompte-teasing en attendant Avatar qui a permis de brasser bien profond dans les souvenirs et les expériences des membres en terme de SF dans les salles obscures. Un sujet qui était bien sympa à suivre, donc je lui laisse mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 10:53 
175 000 000 Berry

Sans trop tergiverser, je vote pour le sujet d'ange bleu Science-Fiction Festival : 25 jours pour 25 Aventures. Parce que c'est un sujet qui a permis à la fois la découverte, le rappel, la compréhension, le rabaissage et l'envie de voir pas mal de films pour pas mal de membres. Le niveau de participation y est élevé et l'idée en soi est très bonne. Ça c'est du sujet évènementiel qui roule comme on aime en voir. Vote donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 11:01 
500 000 000 Berrys

Hier j'ai voté pour le topic d'ange bleu consacré à la saga Matrix qui m'avait bien plu dans son enssemble.

Aujourd'hui c'est de nouveau un topic de l'ange qui va recevoir mon vote, Science-Fiction Festival : 25 jours pour 25 Aventures pour être plus précis. Comme la dit TEW, cela a permis la découverte, redécouverte, etc.. de film pour la plupart des membres et en plus il y avait une bonne participation.
Bref encore une fois, un sujet qui m'a bien plu et que j'ai aimé suivre, donc vote pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 16:00 
250 000 000 Berrys

Pour moi aussi ce sera donc le Science-Fiction Festival. Un sujet que l'on attendait pas forcément, et qui a été au final une bonne surprise. Il nous a permis, entre autre, de découvrir et de redécouvrir certaines œuvres majeurs d'un genre que l'on adore. Ce que j'ai soit dit en passant adoré pendant 25 jours.

Si jamais l'ange attends un film aussi impatiemment qu'Avatar, qu'il n'hésite pas à nous refaire ça version ce qu'il veut, parce que c'était vraiment une bonne idée ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 19:46 
Ô-Totoro

A la vue des votes actuels, Science-Fiction Festival est parti pour passer ce tour, mais pas avec une incroyable suprématie. Étant donné que l'idée est originale (du teasing d'Avatar en faisant une rétrospective des classiques SF), la participation conséquente et le plaisir de la découverte de chaque film durable (25 jours à attendre le film quotidien !), je pense voter pour lui, surtout que le reste des sujets m'attire vraiment moins (j'ai bien aimé les réflexions a priori sur Watchmen et le sujet sur la saga de Donald Westlake, mais dans une moindre mesure, vraiment).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 20:54 
475 000 000 Berrys

Ya pas à dire, il les cumule l'ange les bons sujets ^^
En même temps, c'est assez normal vu que ce sujet est super bien foutu et l'idée aussi. Réunir et parler de 25 bons films de SF, que des merveilles et films cultes. Ça attire du monde et des posts et des avis différents (ou pas) ! En tout cas, de bonnes interventions et une bonne idée que t'as eu là l'ange ;-)

Vote pour le topic Science-Fiction Festival : 25 jours pour 25 Aventures !!

Je ne me souviens pas avoir vu une réponse à la question de Saito (cf plus haut)

Saito a écrit:
Question: Sur quelles critères choisissez vous les topic qui seront présent dans cette catégorie?

Et j'avoue me poser une question semblable ... Comment qui sont choisis les topics pour cette catégorie ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar 2010 22:35 
325 000 000 Berrys

La victoire de Science-Fiction Festival : 25 jours pour 25 Aventures est sans appel. Je ne vais pas lui rajouter une voix de plus.

Mais, je vais quand même voter pour un sujet de l'ange. Et celui sur Saint Seiya plus exactement. J'ai beaucoup aimé déjà le fait de réussir à re-situer tous les Dieux, Titans, etc à leur place respective. En plus, on a comme souvent avec ange bleu, des analyses qui sont aussi bien plaisantes que intéressantes. Du tout bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Mar 2010 07:29 
500 000 000 Berrys

Ah ouais, ça porte bien son nom ce groupe du jeudi... ^_^; Forcément, je suis bien embêté pour le coup car il y a matière à sauver avec Pulp Culture (ou comment lire quelque chose d'intéressant leçon #101 par Ange Bleu), Fuir! là-bas fuir! Je sens que des oiseaux sont ivres... (ou comment avoir des adresses sur Paris pour brûler son fric afin de briller en société \o/) et [Instrument] Basse (ton bac d'abord !) (ou comment la mégalomanie d'un homme peut s'inscrire dans un instrument et les appels du pied étranges à participer à son topic). Mais sortir une telle liste, ça serait omettre que je suis un éternel et énorme vendu à la cause d'une personne ici, en conséquent c'est le tueur astronomique de records Stanley Kubrick [10th Anniversary] qui passe avant tout dans ma considération. Pour faire simple, si ce dernier n'a pas une avance confortable dans la soirée, je lui filerai sans hésiter mon vote qui lui est de toute manière dévolu ou tout comme. Si jamais ce sujet n'avait pas besoin de ce coup de pouce, je pense alors voter pour Pulp Culture.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]