Isuzu a écrit:
Je viens de lire la traduc et on apprends quelque chose d'important: a l'evidence, le dernier frere de Karuto fait partie de la brigade (ou a ete tue par eux), et pour cette raison, il ne savent vraissemblablement pas qu'elle est une Zoldik.
Euh il est juste dit que karuto veut ramener son frère donc celui-ci ne peut être mort, je penche plutôt pour une personne ayant un lien avec la brigade mais qui n'en fait pas parti ( car bon on les connaît tous sauf s'il y a encore des nouveaux.)
Isuzu a écrit:
Feitan a d'autres abilites, qu'il utilise selon la puissance de on adversaire: "Sun Rising" n'est d'ailleurs pas la plus puissante.
Les capacités de feitan ne dépende pas de la puissance de ses adversaires mais des dommage qu'il a subi au cours du combat
Isuzu a écrit:
Nobunaga semble accomplir une tache mysterieuse, et on ne sait toujours pas quoi (enfin moi en tout cas).
Je me demande si cette mission n'a pas un rapport avec l'histoire principale et donc le tournoi, je m'explique hisoka dit a kurapika à york shin que la brigade peut agir pour le bien or ici exterminer les insectes semble être une nécéssité. On pourrait donc le voir aider les héros et leurs amis ou simplement liquider d'autre insecte ( tels que le roi de la vitesse, le roi gloutton, ...)