Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 23:54 
55 000 000 Berrys

Paulee a écrit:
Qui de la brigade restera sur le carreau? (je parie sur sharlnak et shizuku, un peu trop faibles^^)

Malgré tout les prédictions de kuroro (le destin) rattrape les membres de la brigade.... Sharnalk est foutu selon moi... quand a shizuku, elle va surement se faire couper en deux par l'autre nouille en forme d'araignée...

Phinks est du renforcement, c'est évident.... mais ce n'est pas son nen que l'on voit... juste un peu de KO ou Jajanken (15 coups pour etre exact ;) )
idem pour Feitan....il manipule une lame et un parapluie mais ca semble pas etre son vrai nen...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Déc 2004 17:58 
25 000 000 Berrys

Bon bah juste histoire de dire que le dernier HxH etait disponible sur ritual scan forge .

Niveau graphique c'est toujours moyen, mais on arrive encore a peu pres a comprendre .
On est toujours sur les combats de la brigade, et on voit que finalement faut pas les sous estimer ces petites fripouilles ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 10:34 
2 000 000 Berrys

Apres les bas de Kalipha, shizuku en bikini !!!!! youhou !!!
Bon, ben y manque plus qu'une jolie vue sur Inoue ou Rukia dans le Bleach de cette semaine...

Bon, bien evidemment, ces insectes ne sont pas de tailles... mais je me demande ou Togashi veux en venir...
Sinon, il semblerait que l'on soit revenu à un rythme plus stable pour les sortie de chapitres...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 14:27 
The old man

Cette petite série de combats est ma foi fort agréable. Bon je me demande ce que ça va apporter à la trame générale, mais cela a au moins le mérite de rompre la monotonie des derniers (et trop nombreux) chapitres.

En tout cas ils ont des nens très intéressants et font honneur à leur réputation. Vivement la suite et ça faisait longtemps ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 18:16 
350 000 000 Berrys

Pourquoi alors Togashi nous avait il fait croire que la pose du tatoo de Shizuku n'etait pas la, puisqu'il y est finalement???

sinon, personne aurait une traduc s'il vous plait?^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 23:55 
2 000 000 Berrys

http://crackrabbitstudios.com/NexForumStuf...-227-v1(nG).zip

tada !!!!!!!

Sinon, pour les trad, il me semblait que j'avait deja donné le lien, www.nexgear.com, rubrique anime et manga. C'est une team qui traduit les HxH en anglais, ils sont assez rapide et leur trad sont en general de bonne qualité.

Il ya aussi tout les chapitres sur le site, mais il faut etre membre pour y avoir accés...

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2005 23:52 
25 000 000 Berrys

ca faisait longtemps qu'on avait pas eu du HxH (le chap est dispo sur ritualscanforge) : feitan m'a l'air assez impressionant pour le coup; depuis le début il faisait mumuz mais il est passé aux choses sérieuses, l'insecte a pas aimé :P.
Sinon je crois bien qu'on a fini cette petite parenthese et qu'on va revenir a la trame principale, puisqu'on voit le roi à la fin du chapitre .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 00:29 
2 000 000 Berrys

en effet cette phase semble terminée mais elle aura sûrement un lien avec l'histoire plus tard ( on les reverra sûrement bientôt.)

J'ai bien aimé ce chapitre qui fera taire toute les rhumeurs selon lesquelles gon et kirua étaient aussi forts que les membres de la brigade ( et certains lorsqu'ils disaient ça pensait pas seulement à des personnes comme sharnalk, kurutopi, ...)

Le dessin s'améliore un peu je trouve ( une petite ressemblance avec hiei de yuyu hakusho d'ailleurs.)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 09:34 
4 000 000 Berrys

Waw je me demande bien ce qu'ils vout pouvoir trouver comme parade à ce genre d'attaque le jour ou ils se battrons contre la brigade...

Chapitre impressionant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Jan 2005 11:51 
The old man

Marrant Feitan a presque le même pouvoir que Sun dans Jojo's Bizarre Adventure :P

Sympa cette petite parenthèse. Mais bon j'espère que la partie sur les insectes va bientôt finir car ça commence à faire un peu long, surtout vu la densité narrative de cette partie.
Il semblerait qu'on soit dans la dernière ligne droite, je croise les doigts pour que la tension ne retombe pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Jan 2005 13:29 
350 000 000 Berrys

Je viens de lire la traduc et on apprends quelque chose d'important: a l'evidence, le dernier frere de Karuto fait partie de la brigade (ou a ete tue par eux), et pour cette raison, il ne savent vraissemblablement pas qu'elle est une Zoldik.

Feitan a d'autres abilites, qu'il utilise selon la puissance de on adversaire: "Sun Rising" n'est d'ailleurs pas la plus puissante.

Nobunaga semble accomplir une tache mysterieuse, et on ne sait toujours pas quoi (enfin moi en tout cas).

Enfin, il ne reste que 9 jours avant le tournoi, et d'apres ce que dit l'auteur, Gon and cie pourrait revenir^^

enfin, moi j'ai assez bien aime cette petite ârenthese, cependant, la facon qu'a l'auteur de resoudre successivement plusieurs enigmes qui nous tenaient en haleine depuis longtemps, plus la notion du tournoi me fait craindre pour la vie de la serie apres les ants (souvenez vous de YuYu Hakusho...)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 19:04 
2 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Je viens de lire la traduc et on apprends quelque chose d'important: a l'evidence, le dernier frere de Karuto fait partie de la brigade (ou a ete tue par eux), et pour cette raison, il ne savent vraissemblablement pas qu'elle est une Zoldik.

Euh il est juste dit que karuto veut ramener son frère donc celui-ci ne peut être mort, je penche plutôt pour une personne ayant un lien avec la brigade mais qui n'en fait pas parti ( car bon on les connaît tous sauf s'il y a encore des nouveaux.)

Isuzu a écrit:
Feitan a d'autres abilites, qu'il utilise selon la puissance de on adversaire: "Sun Rising" n'est d'ailleurs pas la plus puissante.

Les capacités de feitan ne dépende pas de la puissance de ses adversaires mais des dommage qu'il a subi au cours du combat

Isuzu a écrit:

Nobunaga semble accomplir une tache mysterieuse, et on ne sait toujours pas quoi (enfin moi en tout cas).

Je me demande si cette mission n'a pas un rapport avec l'histoire principale et donc le tournoi, je m'explique hisoka dit a kurapika à york shin que la brigade peut agir pour le bien or ici exterminer les insectes semble être une nécéssité. On pourrait donc le voir aider les héros et leurs amis ou simplement liquider d'autre insecte ( tels que le roi de la vitesse, le roi gloutton, ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 15:26 
25 000 000 Berrys

Yeah jai lu une petite traduc vite fait sur Ritual.

On apprend que Kirua et Gon s'infiltre (ca on le voit ^^) mais qu'ils ne doivent pas utiliser leur nen sinon ils se feront repérer par un Ants (je sais plus qui).
Gon decide d'aller aider les gens qui se font massacrer dans les villages du pays, mais Kirua lui fait jurer (deux fois) de ne pas se servir de son nen sinon ils vont gener les plans du vieux schnok et de la bande pour tuer le Roi.

Soit dit en passant faut pas que le vieux se fasse tuer par le Roi sinon le Roi va devenir vraiment monstrueusement fort ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 15:39 
4 000 000 Berrys

Remarque si il se fait tuer ça obligera Gon & cie à s'allier temporairement avec l'araignée pour pouvoir etre à forces égales.

Mouarf ... :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 20:39 
25 000 000 Berrys

Moi ce que retiendrai le plus de ce chapitre c'est les graphismes... on est à des années lumieres de ce à quoi on avait droit jusqu'à y'a pas longtemps,"et ca pour une nouvelle;... c'est une bonne nouvelle"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]