c'est bien mignon de dire que Dofla est fort, mais je parle de l'idéologie que Dofla veut imposer à l'univers de OP, comment peut il l'imposer dans un monde basé sur des mythes, des légendes, des rèves...et surtout doublement relancé, un efois par l'annonce de BB, et maintenant par la montée en puissance de BN.
mais par contre que Dofla possède des contacts ne changera rien à l'ère qui est en train de se créer, si cela avait du avoir une quelconque influence, il ne serait pas CC mais Empereur, donc aussi fort que soit Dofla il a du s'allier au GM pour pouvoir atteindre son but, but qui reposait sur l'élimination des pirates "reveurs", d'ou l'échec actuel.
maintenant Oda nous révèlera tot ou tard pourquoi Dofla croit en son ère sans reve, mais à l'heure actuelle, je mise sur le fait qu'il soit au service d'un Empereur, car nous parlons quand meme de changer le monde, et ils sont seulement 4 à détenir une telle force, une telle volonté, du moins actuellement.
pour ce qui est de Akainu face à BB, il a été mis en avant durant cet arc, c'est tout, il n'a fait que blessé un vieillard qui ne cherchait meme pas à se défendre.
Aokiji si il n'avait pas été stoppé par Joz, il n'aurait pas été
relis tout l'arc, tu verras que vis à vis de BB, non seulement Akainu n'a pas surpassé ces deux collègues, mais hormis sa vision dure et sans pitié de la justice, il n'a rien de supérieur.
d'ailleurs quand j'y pense on pas vu Akainu s'en prendre directement à des ennemis forts, tels Marco, Joz, ou BB, à chaque que c'est un personnage de haut niveau, il cause, lui qui dit pourtant qu'il n'y a qu'une vision du monde.
donc tu voi tout est relatif, simplement cet arc à permis mais pas du tout par rapport à sa puissance pure, si tu relis tout l'arc Marineford.
d'ailleurs comparer la lumière, le magma, ou une glace, capable de tout gelée? un peu chaud quand meme.
à part que toujours dans le meme sens, le magma d'Akainu semble plus violent que les deux autres, mais cela ne signifie pas plus efficace.
si si Snev, cela est bien reconfirmé une nouvelle fois dans ce chapitre que seul un FDD peut etre mangé par un individu, d'ou l'exception Teach.
_________________ la sueur évite le sang
" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH
"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme
Dernière édition par assassin 13 le Jeu 11 Mar 2010 16:21, édité 2 fois.
|